WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le topic des push !!

Aller en bas 
+7
Jeff Ordi
John Cena/ Flo
MVP
Sheamus
Aurel'//Edge
£"PARFAIT" Alex Riley£
£Wade Barrett£
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
£Wade Barrett£

£Wade Barrett£


Messages : 729
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Gimmick: Provocateur .
Feud: Wade Barrett Vs . Undertaker
Team:

Le topic des push !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des push !!   Le topic des push !! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:35

Justin Gabriel n'ai pas en train de se faire punshé

Dolph devrait , mais pour sortir de ce depush qui l'a pour l'instant , GG a lui !!

Sinon Evan Bourne , il est trop fragile , pour un titre US O.K , mais pour la WHC , ça va être dur , pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

Le topic des push !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des push !!   Le topic des push !! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:25

Justin Gabriel est certainement meilleur que pas mal de lutteur a la WWE qui sont push... Il est meilleur que Cena et Orton deja (enfin c'est pas compliqué), il est meilleur que Barrett (in ring, il est au meme niveau mais il possede plus de charisme), et puis s'il venait a quitter The Corre, il faudrait le push.

Et franchement en ce qui concerne Master, faut arreter. Il est assez bon je trouve, certainement meilleur que ton Cena, Flo. La seule raison pour laquelle tu dis qu'il est pas bon c'est parce qu'on le voit casiment jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Le topic des push !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des push !!   Le topic des push !! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:32

Master est vraiment bon, il n'as juste pas LA prise,
franchement, master à un bon catch, se débrouille vraiment bien in-ring, et est vraiment impressionant,

maintenant, ce sont les bookers qui ne savent pas l'utiliser, et master doit s'estimer heureux qu'il soit encore là, mais Master est un meilleur catcheur que cena par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 857
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Miami,Florida

Le topic des push !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des push !!   Le topic des push !! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:47

Enfin deux personnes qui savent que c'est un bon catcheur. Le seul problème que Masters a c'est la Masters lock, il met trop de temps pour la fermé sinon c'est un des meilleurs, il est puissant,charismatique,respectueux...
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Le topic des push !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des push !!   Le topic des push !! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:01

chris masters charismatic rire2

sinon c'est pas plus dur d'être meilleur lutteur que cena car la plupart de ses prises ne sont vraiment pas crédibles honte

flo je pense pas que tu le prendras mal car tu dois être de mon avis = cena n'est pas un bon catcheur oui
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Contenu sponsorisé





Le topic des push !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des push !!   Le topic des push !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des push !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Topic foot
» Topic Blagues
» topic des énigmes
» le topic de la gentilesse
» Le topic Euro 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Autres :: Discussions-
Sauter vers: