WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.

 

 John Cena veut se venger.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

John Cena veut se venger. Empty
MessageSujet: John Cena veut se venger.   John Cena veut se venger. Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:39

L'arène était calme à ce moment là mais un titantron se fit entendre soudainement.



Il s'agissait du titantron de John Cena, The Champ', The Marine'. The United States Champion quoi (bave). Le public était en ébullition à l'entente de ce titantron.

John Cena veut se venger. Normal_wmplayer_2011-04-05_03-56-22-24

Il fit son apparition et se dirigea vers le ring.

John Cena veut se venger. Normal_wmplayer_2011-04-05_03-58-10-23

Il monta sur ce dernier et on lui amena un micro. Il commença à dire.

Si je suis venu sur ce ring, c'est pour vous parler de Sheamus.

A l'entente de ce nom, le public hua Sheamus qui n'était pas présent encore sur le ring.

Sheamus n'est qu'un lâche, je dis ça car hier soir, lors du show Smackdown spécial Draft, il m'a attaqué avec une chaise car il savait qu'il ne pourrait me battre à la régulière.

Le public scanda: We are agree with you !

C'est pour cela que je demande, à mon nom et au non de toute la WWE, son renvoi car il n'est qu'une brute qui ne sait pas faire juste UN combat à la régulière.

Le public scande: Lets go Cena ! Let's go Cena !

Comme pourra le voir le GM ainsi que le directeur de WWE E FED Renaissance, je parle de Mr McMahon. Je ne suis pas le seul de cet avis.

Il baissa son micro et attendit une réponse de quelqu'un.


Dernière édition par John Cena/ Flo le Sam 16 Avr - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
MVP

MVP


Messages : 857
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Miami,Florida

John Cena veut se venger. Empty
MessageSujet: Re: John Cena veut se venger.   John Cena veut se venger. Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

John Cena veut se venger. Empty
MessageSujet: Re: John Cena veut se venger.   John Cena veut se venger. Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
MVP

MVP


Messages : 857
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Miami,Florida

John Cena veut se venger. Empty
MessageSujet: Re: John Cena veut se venger.   John Cena veut se venger. Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

John Cena veut se venger. Empty
MessageSujet: Re: John Cena veut se venger.   John Cena veut se venger. Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:36

À SmackDown!, Sheamus avait été Drafté à Raw. Pourquoi ? Parce qu'il avait perdu, et que c'était la punition de la part de Shane. Mais à vrai dire, il avait perdu de sa propre volonté... Oui, car il avait été disqualifié face à John Cena, car il avait utilisé une chaise et un Sledgehammer. Le show où il était l'importait peu. Ce qui l'importait, c'était de poursuivre son Impact, et de détruite tout sur son passage. Et cela lui réussissait très bien. Maintenant, John Cena s'en prenait à lui, et voulait sa revanche. Il disait que Sheamus était un lâche, car il savait qu'il ne pourrait pas vaincre Cena à la régulière, or, c'était faux. Sheamus décide donc de venir répondre à John Cena, pour remettre tout dans l'ordre.
John Cena veut se venger. Sheamus_1

Sheamus arrive, sous sa musique Written In My Face, en marchant doucement, et en tee-shirt, sans oublier le micro à la main. Il reste sur la rampe, et regarde en ricanant John Cena :


John Cena veut se venger. Sheamus_4

- Ralala... Qu'on s'emmerde quand on t'entend parler... Tu nous bassines avec ton p'tit flot de paroles, c'est à croire que tes mots sont aussi réduits que tes prises ! Moi, tu vois, j'ai pas besoin de parler. Je viens sur le Ring, je pète la gueule à mon adversaire, et je m'en vais. Le combat : c'est ce dont je suis fait. Je vis pour ça. J'ai été éduqué dans les bas quartiers de Dublin, et c'est là-bas que j'ai appris à me battre. Dans mon quartier, j'étais un dur, j'étais respecté. Toi, je parie que tu te faisais racketter ! Tes bras, c'est pas du muscle, c'est grâce au body-building. Moi, pour être fort, j'ai pas besoin de ça. J'ai pas besoin de tonnes d'huiles pour ressembler à quelque chose. MWA CH'FAY PO DU RAP hap. J'impose ma loi sur le Ring. Tu ne te rappelles pas, le bon vieux temps... La fois, où à TLC, pour mon tout premier Pay-Per-View à la WWE, je t'ai vaincu dans un Table Match à TLC ? Je t'ai dominé comme personne ne le fera jamais. Ta ceinture était devenue mienne, et ce n'est pas toi qui a réussi à me la reprendre. Je te l'ai reprise une seconde fois ensuite, à Fatal For Way. Il ne fait donc aucun doute que je suis supérieur à toi...

Sheamus prend un petit temps de pause, puis reprend son discours :

John Cena veut se venger. Sheamus_3

- Depuis plusieurs semaines, c'est moi qui fait le plus peur, et qui ai le moins peur DE RIEN ! Je n'ai pas hésité à exploser un arbitre et Natalya. Des gardes de sécurité aussi. Shane McMahon, l'incapable. Bref, c'est moi le plus craint ici. J'ai su me faire repentir de mes erreurs, pour en commettre d'autres supplémentaires, mais vous, public, vous croyiez vraiment que je pouvez m'allier avec vous ? Il faudrait être fou ! Vous devez vraiment en avoir sniffé des tonnes de barrettes de cannabis... Ou alors, la bouffe du McDonald vous rend débile, et votre maître d'école était Matt Hardy. Bref, j'ai détruit pas mal de personnes grâce au Sledgehammer et une chaise, et la dernière en date, c'était toi, John. Et j'espère bien recommencer.

Sheamus s'avance rapidement, jette son tee-shirt et monte sur le Ring.

John Cena veut se venger. Txoink10

- Je compte t'affronter, le 1° Mai, lors de Extreme Rules, dans un Extreme Rules Match, pour conquérir ta ceinture des États-Unis. Mon Irlande ne pourrait pas être plus fière que d'avoir un champion des État-Unis portant le trèfle. Tu te feras détruire comme cela est arrivé par le passé. Je compte te laminer, te blesser, te mettre à la retraite, comme je l'ai fait l'an passé, lors de ce même show et avec la même stipulation, à Triple H !

Sheamus recule un peu, reste sur ses gardes, et attend une réponse de la part de John Cena.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

John Cena veut se venger. Empty
MessageSujet: Re: John Cena veut se venger.   John Cena veut se venger. Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:11

The Champ' regarda Sheamus et lui répondit:

L'albatros, je relève ton défis et je te massacrerais à Extreme Rules ....

Puis il retourna en direction des vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
Contenu sponsorisé





John Cena veut se venger. Empty
MessageSujet: Re: John Cena veut se venger.   John Cena veut se venger. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena veut se venger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palmarès de John Cena
» John Cena US Champion
» John Cena US Champion.
» John Cena en a marre
» John Cena s'explique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: