WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Resultat du 14 mars

Aller en bas 
+3
batista156
Ziggler
The Miz
7 participants
AuteurMessage
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Resultat du 14 mars Empty
MessageSujet: Resultat du 14 mars   Resultat du 14 mars Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:35

Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Resultat du 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 14 mars   Resultat du 14 mars Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:41

On commence le show avec Justin Roberts.


Ladies and gentleman , please welcome your NEW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION

TRIIIIIPLE H !!!!

Resultat du 14 mars OhneTitel-20_Ebene_1
Resultat du 14 mars 11_Ebene_1
Triple H:Ladies & Gentlement Stand Up For Your New World Heavyweight Champion .... The Game... The King OF King ... Triple H...... ahahah je vioulais le dire , j'adore sa le dire ... comme vous lavez tous vu j'ai battue Ted Diabiase Jr. et je vais donc affronter le plus gros superstar de la planète au Wrestlemania et j'ai nommé The BIg Show ou The Big Thing les 2 sont dur a battre surtout dans un Extreme Rulez mais vous savez quoi WWE Universe , Je suios Triple H et je peux gagner contre Sghow et deuxièment IM GOING TO WRESTLEMANIA mais en tent que Champion ahah!

Triple H partit sous les aclamations du public.

Resultat du 14 mars Gm_bmp10
JR : Look at this ! A new général manager est nommé !
MC : Oui , Vince a annoncé qu'il quittait Raw pour s'occuper de sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Resultat du 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 14 mars   Resultat du 14 mars Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:45

Les Deux hommes sont deja dans le ring apres cette pause commerciale.

Ding Ding Ding ! C'est parti entre le Champion des Etats unis , John Cena et MVP. Combat de force entre les deux hommes remporté par Cena . Une droite de Cena , Une deuxieme ... Contré par une droite de MVP .
Mvp , coup de pied dans l'abdoment et DDT ! 1..Simplement 1 ! MVP part pour le Ballin et non Cena s'est relever et contre avec une droite suivi d'une souplesse arriere !Le tombé : 1..Simplement 1 ! Cena se releve et se met sur la 3 eme corde
Mvp se releve et Descente de la cuisse de Cena !! Non ! C'est contré au dernier moment ! Roll up ! 1..2..Non ! Degament de Cena ! MVP a failli voler le match. Mvp releve cena et German suplex ! Suivi d une deuxieme ! Le tombé : 1..2..Simplement 2 !
Mvp projette Cena dans les corde et Big Boot ! Oh ! I lest parti pour le Ballin' et Ballin' ! Suivi de la descente du coude ! MVP est pret , il attend que Cena se releve... Cena se releve et 305...Non ! C'est contré ! Mvp veut faire un coup de la corde a linge mais Cena esquive !
Et premier coup de coude porté a la volée ! Suivi d'un deuxieme ! et le Protoplex parfaitement Executé par le Champ ! "You can't see me" Et le Five Knuffle Shuffle porté par le champion des Etats Unis ! Cena perd pas de temps et releve Mvp , il le remet sur ses epaule et Attitude Adjustement ! Non , c est contré !
Coup de pied dans l'abdoment de MVP et Playmaker ! 1..2..Rope Break ! Cena met son pied sous la corde , c est bien joué de la part du champion. MVP veut en finir , Cena se releve et 305 , non ! Cena en a profiter pour mettre MVP sur son dos et Atitude Adjustement ! Mvp a la bonne iddée de rouler en dehors du ring ! L'arbitre le compte !
1.2.3.4.5.Mvp de releve.6.7.8.Mvp remonte.Mvp s'enerve , Il donne des poing a Cena ! Le poing est fermé ! L'arbitre le compte . 1.2.3.4 Il arrete ! Mvp se projette dans les corde ... et Cena aussi ! Et Bulldog porté par the Champ ! Cena ne se pose pas de question , il veut en finir , STF ! STF porté par the champ ! MVP abandonne !! DING DING DING !

Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Resultat du 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 14 mars   Resultat du 14 mars Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:50

~~ Backstage ~~

Matt Striker : Bonjour Ted , Ce soir vous avez un match pour vous qualifiez pour le titre que vous avez perdu ...

Ted Dibiase : Oui ! Et je vais le remporter. Ce qu'a fait Triple H la semaine derniere etait pas digne d'un champ....

Oh mon dieu ! C'est Invade The Nation ! Il detruise Ted !! Codebreaker de Jericho !


Jericho : Prenez en de la graine , car c est ce que je vais faire a Awesome Darkness avec Morrison !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Resultat du 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 14 mars   Resultat du 14 mars Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:03

The next match is a Chair match ! The winner will be to the Main event at WRESTLEMANIA !


The Big Show est le premier a venir sur le ring ! Il prend deux chaise et attend son adversaire .


Batista fait son entré et pren lui aussi a son tour une chaise et va en direction du ring et tape directement Big Show dans la tete ! Le match n'as meme pas encore commencer.


"Ring the bell" DING DING DING ! Batista fait directment le tombé ! 1..2..Simplement 2 ! Batista n'en revient pas mais il ne doit pas se faire surprendre ! Il releve Big Show et SPINE BUSTER !!!! WAW ! Comment a til fait pour soulever ce geant Oo . le tombé : 1..2..Dégagement ! Batista essaie de relever Big Show mais aveuglement porté par celui ci qui continue avec des coup de boules ! Il en est a son Troisieme ! Il envoie l'Animal dans le coin . "WOU" Atémie du geant ! Une deuxieme ! Batista est au sol dans le coin . Big Show prend de l'elan et coup de fesse (noel) Le tombé : 1..2..Degagement ! Big Show va chercher une chaise en dehors et tape Batista avec !Non ! Batista esquive et fais chuter big Show ! Il se prepare pour le Batista Bomb ! Il a du mal a porter Big Show mais il arrive a lui executer Son batista bomb ! Sur la chaise !!! 1..2..Big Show se sauve in extremis en mettant la main sur les cordes ! Batista va en faire une deuxieme et BATI... Non ! C'est contré ! Et Souplesse du geant ! Sur la chaise egalement ! 1..2..Simplement 2 ! Show va cherchez 2 chaise ! Il les place sur le ring. Batista se releve , Big Show l'atrape par la gorge et Chokeslam sur les 2 chaise !! "AAAAAAAAAAAAAAA" Le big show veut en finir ! Batista se releve et KO PUN... Non ! Batista esquive et Petit paquet ! 1..2..Simplement 2 ! Batista prend une chaise et s'acharne sur le Big Show ! Il le releve et


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Resultat du 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 14 mars   Resultat du 14 mars Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:14

Une information nous parvient . Elle nous dit que John Cena est bléssé est que , par conséquent , ils doit abandonné son titre. [Info du GM]
Une deuxieme info , Ted Dibiase est inapte a combattre ce soir ! [Info du GM ]


JR : En parlant du GM , Justin Roberts va nous l'annoncer.

Resultat du 14 mars 199

Justin Roberts : Ladies and gentleman , Please Welcome the New GENERAL MANAGER OF WEFR RAW !


~~ If you smell ... the Rock is cooking ! ~~

JR : Omagad ! Rock is back at WWE !!

Resultat du 14 mars 249

Resultat du 14 mars 251

Resultat du 14 mars 288

Une ovation digne d'un champion est faite pour The Rock. Il prend desormais la parole
Resultat du 14 mars 286

The Rock : Well ... vous m'aviez manquer , WWE Universe ! Mais voila , the rock come back at home ! Vince m'a demandé d'etre le GM , et j'ai acepté ! Chaque Raw avec moi va être electifiant ! Assez blablaté , jvous laisse . AND IF YOU SMELL THE ROCK ...

Le public : IS COOKING !!

Le rock part sous les aplaudissement du public.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Resultat du 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 14 mars   Resultat du 14 mars Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:20

This match is shedule in one fall !


The rated R superstar est dans la place ! Il attend son adversaire du soir.


Et Justin Gabriel fait son apparition ... Encore eux honte ITN arrive et passe a tabac Justin . Edge s'en fou et ne vien pas aider Justin ! Kane , Undertaker et The Miz arrive ! L'awesome Darkness arrive et fait fuir L'ITN ! Justin monte sur le ring mais il s'est pris pas mal de coup.


DING DING DING ! Edge se dirige vers Justin et Spear !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Resultat du 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 14 mars   Resultat du 14 mars Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:22

~~ Backstage ~~

Shawn : Désolé , mais je ne veux pas combattre contre toi.

HHH : Pourquoi ?

Shawn : Tu es mon plus grand ami ici , et je ne veux pas me battre contre toi. De plus , ma cheville va mal ...

HHH : Ok , j'ai compris pas de match ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Resultat du 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 14 mars   Resultat du 14 mars Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:28

Time to MAIN EVENT !!!

This match is for the WWE TAG TEAM CHAMPIONSHIP !!!


Les tag team champions se font huée comme jamais . Ils monte sur le ring et attendent leur adversaire


C'est autour d'Awesome Darkness de faire leur entrée ! Ils sont aclamé comme jamais . Le WWE Champion et The Phenom entre a leur tour sur le ring .

Ding,
le match commence donc entre l’awesome darkness et Y2Jomo. Ce sont morisson et le miz qui commence, les deux hommes se font face et épreuve de force, john passe derrière le miz et german suplex. il relève le miz et irish whip vers son coin, john fonce vers lui pour un corner knee strike, et il tape maintenant la main à jericho, et double northerns lights suplex pour le cover....1......et 2......et dégagement du miz. Jericho relève le miz, et grosse droite qui fait tomber le miz à genoux. Jericho enchaine avec une enzuigiri pour le cover 1....et 2....et dégagment du miz. Jericho relève le miz, non il lui donne un coup de genoux dans l’abdomen, et il fait maintenant le tag avec john. John relève le miz et le monte sur la 3ème cordes, face au public. Quelque droites sur son dos et il monte maintenant sur la 3ème cordes.......et inverted superplex pour le tomber 1................et 2................et dégagement du miz.

John Morrison se relève, le miz aussi difficilement, john fonce vers lui pour une clothesline mais le miz contre avec une flapjack sur la 3ème cordes, john tombe au sol, se tenant la gorges et roulant dans tout les sols, alors que le miz est complétements sonner sur le sol. les deux hommes rampe vers leur coin respective, et john fait le tag en premier...suivie du miz. Jericho rentre dans le ring ainsi que le taker qui mets une série de droites sur jericho qui tombe au sol. Il se relève mais irish whip du taker vers le coin opposé, il fonce vers lui et corner clothesline. jericho est déjà sonner, taker le monte sur son épaule et snake eyes, il se propulse à l’aide des cordes et big boot qui fait passer jericho par dessus la 3ème cordes. Morrison rentre dans le ring, clothesline du taker. John se relève rapidement, DDT du taker suivie d’une leg drop. Jericho pendant son temps reprends ces esprits, le miz se relève mais jericho balaye ces pieds et the miz tombe la tête la première contre le tablier puis il chutte au sol. Jericho le relève et le balance contre les marches en aciers, il remonte dans le ring. Le taker l’acceuil avec une droite, irish whip contre le coin opposer, il relève john et irish whip vers un coin libre, il fonce vers lui et corner big splash, il fonce vers jericho et corner big splash. Retournement du bras, il monte sur la 3ème cordes, il marche sur les cordes......mais jericho saute sur la deuxième cordes et avalanche belly-to-belly suplex.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Resultat du 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 14 mars   Resultat du 14 mars Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:28

Merci a Zizi pour le ME .
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Resultat du 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 14 mars   Resultat du 14 mars Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:34

pas un grand raw,
1 seul match à lire, batista vs show.
Les segments plutôt court, a par le premier,

peux largement mieux faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
batista156

batista156


Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : Washinton d.c

Resultat du 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 14 mars   Resultat du 14 mars Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:06

super show merci. 1 er match 1ere victoire et je suis challengeur au titre de triple h a wrestlemania sa sa fais plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

Resultat du 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 14 mars   Resultat du 14 mars Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:53

Bon show et encore désolé de pas avoir pu te booker le match. Je viens à peine d'avoir l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Resultat du 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 14 mars   Resultat du 14 mars Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:12

je suis deçus de tous les matchs Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Invité
Invité




Resultat du 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 14 mars   Resultat du 14 mars Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:21

YEAHHHHHHHHHHHHH deux victoires ! WE ARE THE CHAMPION !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Resultat du 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 14 mars   Resultat du 14 mars Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:22

Flo > C'est pas grave , me suis debrouillé comme j'ai pu.

Alex > Euh ... Si t'es decu car c est pas long , ba tu me fais tout les match la prochaine fois .

Sinn , j'ai conserver mon titre a SD et on a gagné les itre tag fete
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
Invité
Invité




Resultat du 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 14 mars   Resultat du 14 mars Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:41

Nous sommes les meilleurs XDDD
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 857
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Miami,Florida

Resultat du 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 14 mars   Resultat du 14 mars Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:22

Un show génial . J'ai perdu mais bon j'ai bien amoché Cena !!
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Resultat du 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 14 mars   Resultat du 14 mars Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:14

je suis pas décu par la rapiditer du show c'est car y'avais beaucoup de match que j'étais pour quelqu'un d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

Resultat du 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 14 mars   Resultat du 14 mars Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:44

N'importe quoi, t'es déçu pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Resultat du 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 14 mars   Resultat du 14 mars Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:45

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Bouzny//Chris Jericho

Bouzny//Chris Jericho


Messages : 535
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : Lambersart (59)

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: Dolph Ziggler
Team:

Resultat du 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 14 mars   Resultat du 14 mars Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:55

Bon ben au revoir les titres Sad

Sinon, c'est un bon show, mais peut mieux faire oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat du 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 14 mars   Resultat du 14 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat du 14 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat du 16 mai
» Raw du 07 mars !
» Resultat Raw 07/02
» [Résultat] Raw du 18/04/2011
» Resultat de Raw du 28 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Monday Night Raw :: Les résultats-
Sauter vers: