WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Marine a une annonce à faire.

Aller en bas 
AuteurMessage
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

The Marine a une annonce à faire. Empty
MessageSujet: The Marine a une annonce à faire.   The Marine a une annonce à faire. Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:01

L'arène était calme, jusqu'à ce qu'un titantron résonne dans la salle.



Il s'agissait du titantron de John Cena, The Marine, l'ancien US Champ'.

The Marine a une annonce à faire. Normal_WWE_Monday_Night_Raw_2011_01_17_720p_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000085752

Il fit son apparition avec un air très sérieux, il avait son air des grands jours.

The Marine a une annonce à faire. Normal_WWE_Monday_Night_Raw_2011_01_17_720p_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000091491

Il court vers le ring, comme à son habitude.

The Marine a une annonce à faire. Normal_WWE_Monday_Night_Raw_2011_01_17_720p_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000079779

A ce moment là, une personne vraiment fan de Cena sortit sa pancarte, ce qui fit très plaisir à John.

The Marine a une annonce à faire. Normal_WWE_Monday_Night_Raw_2011_01_17_720p_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000096996

Il était monté sur le ring et regarda son public, avec un petit air tracassé.

The Marine a une annonce à faire. Normal_WWE_Monday_Night_Raw_2011_01_17_720p_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000174140

Un officiel lui amena un micro à sa demande, il le porta à sa bouche et commença.

Tonight, j'ai une annonce à faire à tout le WWE Universe. Ceci !!

The Marine a une annonce à faire. Normal_WWE_Monday_Night_Raw_2011_01_17_720p_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000159592



Il montra l'écran géant et la vidéo ainsi que le tittantron de Montel Champ retentit. Il se remit à parler.

Ce titantron, cette vidéo, cette TEAM, IT IS THE END !!!!! C'est fini, au revoir, bye bye, tchao. Avant cette team, j'ai gagné le titre US. Avec cette team, j'ai gâché une petite partie de ma carrière, j'ai perdu mon titre US. Et puis, MVP, il a encore beaucoup, et j'insiste lourdement sur le beaucoup. Beaucoup de progrès à faire, il est incompétent. Montel, excuses moi, mais c'est la fin.

Sur ces paroles, il quitta le ring...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
 
The Marine a une annonce à faire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut faire quelque chose.
» Moi aussi, je sais faire des trucs nuls :D
» Faire un espèce de show ''Slammy Awards '' en juillet ( ou Aout )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: