WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Maryse come back !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Léa

Léa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick:
Feud:
Team:

Maryse come back !! Empty
MessageSujet: Maryse come back !!   Maryse come back !! Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:24

Voix - off : Les fans étaient tous prêt à rentrer chez eux , après un Smackdown qui fût tout simplement interrompu par L'invade The Nation qui as fait de Smack Down leur Show !! Mais le publique devra malheureusement attendre un peu car un thème song se fait entendra dans l'arène !!



Voix off : Les fans se retournèrent et partit se rasseoir !! C'est Maryse qui fit son apparition dans l'arène , elle fut hué , mais elle s'en foutait , car elle savait que si le publique la huait comme ça , c'était parce que elle était tout simplement parfait !!

Maryse come back !! Maryse10

Voix off : Maryse se rapprocha du ring , en montrant son titre des diva's , qu'elle avait gagné plus tôt dans la soirée , elle monta sur le ring , et demanda un micro à un officiel !! Une fois , le micro reçu , elle dit , en souriant :

IL n'y as vraiment pas de quoi !! Je sais , je sais ... je suis parfaite , et vous m'enviez tous !! Arrêtez donc de me huez !! Vous ne me méritez même pas , et pourtant je suis ici sur ce ring !! Regardez moi !! Regardez ce corps , cette peau , tout !! Ne cherchez pas je suis parfaite !! Vous rêvez tous d'avoir un jour mon corps , et sérieusement , je vous comprend !! Moi aussi , je serais jalouse d'une fille aussi sexy que moi !!

Mais en plus d'être sexy , je suis aussi puissante et rusée !! Aujourd'hui , vous avez tous été témoin de ce que j'ai fais !! J'ai gagné le PREMIER match en cage de l'histoire des diva's !! Et en plus de celà , j'ai mis fin au règne de l'autre là , Velvet !! Ce n'est pas tout !! Par la même occasion , je l'ai virer du groupe de catch dont elle faisait partit , A mes dépends !!

Regardez là , non mais , il n'y a pas mort d'homme , je mérite amplement plus qu'elle dêtre dans l'équipe avec les catcheurs et catcheuses les plus talentueux de cette fédération !! Attends !! Qu'est ce que je dis ?? Je suis la seule diva's dans cette Team !! Je sais , je suis la meilleure !! Vous devrez contrôler votre jalousie , car je ne compte pas rester en arrière plan !! Ma maitrise du roster des diva's commence !! Regardez , je suis déjà championne et dans la team la plus talentueuse , Ce n'est plus qu'une question de temps , avant que j'étouffe le reste des divas !!


Voix off : Sur ces mots Maryse fit son taunt habituel , avec sa ceinture des diva's !!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle.McCool

Michelle.McCool


Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2011

Maryse come back !! Empty
MessageSujet: Re: Maryse come back !!   Maryse come back !! Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:46


Michelle arriva dans l'aréna huée par le public puis monta sur le ring prit un micro

Maryse come back !! Normal_vlcsnap-2010-01-29-14h28m13s102

Hoo ! Tu es championne ! Quelle vannes ! J'adore sincèrement ! Tu ne mérite pas du tout cette ceinture ! Et oui je suis de retour ma vieille ! Toujours détestable ! Toujours Flawless ! Par contre tu ne ressemble plus à rien ma pauvre ! Qu'est qui est arrivée à ton visage ? T'es passé sous un bus ou quoi ? Bref , ton chirurgien esthétique à du s'enrichir grâce à toi encore ! Il faut arrêter toute ces opérations que tu fais hein ! S'est pas très beau à regarder ! Regarde toi même la ceinture des Divas perd de son éclats en étant sur ton épaule ! Tu la maltraite !
Hoo ! Tu entends ?! Elle m'appelle ! Elle me dit "Michelle sauve moi !! Je t'appartient" ! Et bah elle a raison ! Et oui cette ceinture à toujours était mienne et tu le sais ! Combien de fois je t'ai battu ! Combien de fois j'ai était championne et toi non ? Plusieurs fois ma grande ! Faut se rendre à l'évidence mon retour dans le monde du catch est une mauvaise nouvelle pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Maryse come back !! Empty
MessageSujet: Re: Maryse come back !!   Maryse come back !! Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:51


Maryse come back !! Riley04

Alex entra sur le ring regarda le public le huant et prit son micro:

Alex: Je te comprend, ce public n'a aucune intelligence, il sont jaloux car tu es si belles et tu es la championne des divas sa il faut le mériter!
Moi, je ne rêves pas d'avoir ton corps car je suis parfait, moi je réverai de t'avoir comme femme et j'en suis sur qu'un femme me voudrai car je suis Parfait mais toi tu es une femme avec du caractére et il faut savoir que j'aime sa aussi, tout ca pour dire et te souhaiter la bienvenue ici dans une équipe où je viens juste d'arriver et toi tu fait bien de remplacer Velvet Sky car tu es encore plus parfaite qu'elle car toi tu es vraiment Parfaite!

Alex regarda bien Maryse:

Alex: Ah Maryse je suis vraiment très heureux de te voir parmis nous!

et moi je suis Parfait!!!!: Alex !!!! Riley!!!!!!

Michelle je t'ai coupé dans ton discour! excuse moi, mais il faut savoir que vous deux vous êtes parfaite! Vous êtes moi en fille! Mais moi je ne sais pas pour qui être une femme avec du charactère et si parfaite comme toi Maryse et toi celle qui m'a offert une bière Michelle je vous direz bien de faire un Match à 'Mania pour le titre des Divas!

Alex attendit la parole d'une des Divas
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Michelle.McCool

Michelle.McCool


Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2011

Maryse come back !! Empty
MessageSujet: Re: Maryse come back !!   Maryse come back !! Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:20

Maryse come back !! Normal_vlcsnap-2010-01-29-14h28m13s102

Qu'est ce que tu viens faire la toi ?! Tu n'a pas d'amis ? Je n'apprécie peut être pas Maryse actuellement mais je voudrais que tu t'excuse auprès d'elle et aussi auprès de moi ! Tu nous insulte carrément avec ta phrase "Vous êtes moi en fille" Non mais tu sors d'ou toi ?! T'es malade ! Jamais tu ne pourra te comparée à nous ! Tu représente la déficience dans cette fédération ! Comment ose tu t'adresser à des Divas avec un palmarès cents fois supérieurs au néants qui compose le tien ! C'est pas parce que je t'ai offert un bière que je suis ta copine ! C'est pas de ma faute si tu es un rejeté !
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Maryse come back !! Empty
MessageSujet: Re: Maryse come back !!   Maryse come back !! Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:38

Alex sembla véxé et réfléchi plusieurs fois avant de répliquer
Alex: Je vois que tu es arrogante, ma chère michelle et il faut que je t'explique que moi Alex Riley je suis Parfait et je viens juste d'arriver dans cette fédération, je suis déjà membre de l'ITN, ma vie se résume a la perfection car moi je suis le plus parfait, je vois donc que tu as gagné une manche tu m'a bien clashé mais tu ne me connais pas et tu sera laminé par ma perfection et je sais que sa ta choqué d'être comparé à moi car tu ne pensais pas être aussi talentueuses que moi et oui tu ne l'ai pas et tu ne le sera jamais Je m'excuse et aussi du prés de Maryse car il ne faut pas dire sa. Bon j'en ai marre je vais te dire clairement quand tu as dit que je reprèsante la déficience dans cette fédération et ben tu t'es trompé car tu te trompe toujours tu n'as aucune intelligence et moi j'en ai arrette d'être jalouse comme Maryse l'a dit le public la hue car elle est parfaite et moi j'ai le droit a des insultes pathétiques car tu es jalouses de moi, jalouse de "Parfait" Alex Riley, l'homme parfait sans fout de toutes tes moqueries car il est bon et il n'a pas a supporté des telles paroles, je vois que tu commence mal car Maryse sera toujours la championne des divas et toi, toi tu ne la sera jamais car tu ne mérites pas un titre!!

Alex Partit en rigolant dans le public!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Maryse come back !! Empty
MessageSujet: Re: Maryse come back !!   Maryse come back !! Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:27

Alors qu'Alex Riley allait retourner en Backstage , un titatron l'interomput .



The Miz : On se calme Riley . Depuis que tu es arrivé , on t'entend dire " Je suis parfait " mais , si tu es parfait ? Pourquoi n'as tu pas de titre ? BECAUSE YOU ARE A LOOSER !! Tu va me dire que tu as eu aucun match . Tu veut faire tes preuve ici ? Je t'en donne l'ocasion au prochain Smackdown ! YOU THE AWEFULL ALEX RILEY AGAINST ME , THE AWESOME WWE CHAMPION THE MIZ !! Et pour te montrer que je ne te prend pas a la légere , je mets mon titre en Jeu ! Si tu gagne , tu sera le nouveau champion , mais si tu perd , tu montrera a tout le monde a quel point tu n'est pas parfait ! Acepte tu mon chalenge petite larve ?
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Maryse come back !! Empty
MessageSujet: Re: Maryse come back !!   Maryse come back !! Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:02

Alex sembla étonné et retourna sur le ring, se saisit d'un micro et commenca son discour qui promettait d'être chiant:

Maryse come back !! Riley01

Alex: Miz je vais t'expliquer une chose que tu ne doit pas savoir c'est que c'était pour moi impossible d'avoir un match car le show été déjà passé quand je suis arrivé ( puisqu'il a été écrit mercredi^^) et par conséquent je ne peut pas avoir de titre, oui car moi je ne triche pas comme toi pour gagner des titres! Bon mise a part que tu a coupé la parole aux deux belles demoiselles, j'accepte ton défi et tu as raison de ne pas me prendre à la légére car je suis parfait je suis l'homme parfait Cool, et toi... non toi tu n'est rien tu es vraiment nul et je ne comprend vraiment pas ta phrase, tu dis que tu es le miz et que tu es génial ? attend si tu nous dit que tu es le miz, ca veut tout simplement dire que tu es affreux, tu as dut de tromper quelque part dans ta phrase car là tu t'insultes tout seul et oui tu as raisqon tu es affreux, vendredi prochain à SmackDown je gagnerai ton titre de WWE Champion et je vais dire quelque chose d'éxagéré mais je vais en quelque sorte sauvé le titre de la WWE et sauver notre fédération car c'est honteux d'avoir un champion de la WWE aussi minable, aussi pourri, j'ai même pitié de toi car j'imagine la chose qui te sert de tête en train de pleurer et d'être dans un piteux états en me voyant avec le titre mais ne t'en fait pas car c'est normal qu'un catcheur aussi talentueux que moi porte le titre sur mon épaule!

Alex rigola en voyant la tête du miz le regardant, il continua:

Alex: Bientôt la WEFR courronera un nouveau champion de la WWE, qui n'est autre que l'homme Parfait, Alex Riley!

L'homme parfait donna quelque coups sur le miz qui tomba au sol puis le mit sur ses épaules pour lui faire son TKO, c'est ce qu'il fit il coura alors dans le public et on ne le vit plus, on ne vit plus que les deux divas et the miz sur le ring avec son titre à coté de lui! Que se passera-t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Maryse come back !! Empty
MessageSujet: Re: Maryse come back !!   Maryse come back !! Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Maryse come back !! Empty
MessageSujet: Re: Maryse come back !!   Maryse come back !! Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:14

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Léa

Léa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick:
Feud:
Team:

Maryse come back !! Empty
MessageSujet: Re: Maryse come back !!   Maryse come back !! Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:25

Voix off : Du beau monde était venu pointé le bout de son nez !! Maryse fut vraiment bouche bée !! Deux catcheurs avait fait son apparition sur le ring , et après un court discourt , Alex Riley s'en alla , sans doute vexé par les paroles de Mcool qui avait , il faut avouer pour une fois raison !!

Et si ce n'était pas déjà assez , c'est Mike Mizanin , dit '' The Miz '' , qui fit son apparition dans l'arène !!
Celui ci défia ouvertement le petit !! Et le petit refit son apparition , sur le ring , et fit son speech , avant d'attaquer The Miz !! Maryse regarda Mcool , puis Riley , et dit en les regardants ! :

Okay ! Okay ! Okay ! De un , Michelle , tu veux peut être que je te paie un rendez vous chez un oculiste ' non ?? PArceque pour arriver à dire que je suis passée sous un bus , et tous les autres absurdités que tu dis sur mon corps parfait , il faut déjà y aller , tu penses pas ??

Tu t'es regarder ?? On dirait une sorcière !! Et ma vieille Halloween c'est le 30 octobre , Alors rendre te cachée !! Alors question perfection , tu peut te taire !! Car je suis cent fois plus , comment tu dis déjà ?? A oui , cent fois plus FLAWLESS que toi !! Donc , si tu pouvais arrêter tes ragots !! Ce serait sympa , car tout le monde s'accorde pour dire que je suis la plus belle !!


Voix off :Elle se retourna vers ALex Riley , '' LA Perfection No '' , elle jeta vite fait un coup au Miz qui était par terre !! Après ce court moment , elle regarda ALex Riley , en rigolant !! Elle lui dit , toujours en rigolant !! :

Dit mon coco !! Désolé de te déçevoir autant , mais tu n'es parfait !! Je ne peux pas le cacher , tu as un certain charme !! Mais de là à dire que tu es parfait , je pense que tu exagère un peu !! Quand à toi , celui qui est au sol !!Tu crois vraiment que tu peux ennuyer un membre de ITN ?? Tu fourres le doigt dans l'oeil mon petit !! Soit !! J'en reviens au début !! Mcool , tu n'auras jamais mon titre !! Maintenant excuse moi j'ai quelque chose à faire !!

Voix off : Maryse se rapprocha de The Miz , qui était par terre au sol , et coup sur son nez avec ses talons hauts !! Maintenant elle regarda Riley , et lui demanda de lui rendre son titre , ce qu'il fit , et elle dit à Riley de la suivre ce qu'il fit aussi !! Les deux partirent sur le titantron de Maryse



PS : J'ai fait comme ci tu étais sur le ring , d'acc Antho !!

PS 2 : Riley poste dans ma loge en disant qu'on revient du ring !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Ordi

Jeff Ordi


Messages : 835
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Shorton ; Chris Jericho
Team:

Maryse come back !! Empty
MessageSujet: Re: Maryse come back !!   Maryse come back !! Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Michelle.McCool

Michelle.McCool


Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2011

Maryse come back !! Empty
MessageSujet: Re: Maryse come back !!   Maryse come back !! Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:59

Michelle ayant regardait la scène leva les yeux au ciel en voyant Maryse partirent en compagnie d'Alex Riley.

Mon dieu ! Alors c'est ça votre championne ? Juste un mots pour la désignée "Pitoyable" ! Se que tu vient de dire prouve à qu'elle point tu es stupide ! Non mais tu t'es entendu ? La pitié que j'éprouve pour toi est immense ma grande il serait temps de te remmetre en question car tu frôle la défectuosité ! Pauvre petite ! Ont ne peu plus rien faire pour te sauver !
Quand à Riley excuse moi de te décevoir mais physiquement et mentalement The Miz est beaucoup mieux que toi ! Tu t'es déjà regardé dans un miroir ? Je t'assure que ta laideur m'a cramé les yeux ! Tu te prends pour qui ? Pour "Dashing " Cody Rhodes ? Tu es loin de lui arrivée à la cheville je te qualifierais plus de Hornswoggle ou une sous-catégorie dans le genre !
Maryse , ma pauvre ! Je vais pas te ruiner hein ! Un rendez vous chez l'oculiste je peut très bien le payer moi même ! Si tu le paie à ma place tu n'auras plus d'argent pour allé chez le chirurgien plastiques ! Un bus ? Ho excuse moi j'ai du me tromper de véhicule , j'aurais du dire tracteur ! Je suis une sorcière tu dit ? Intéressant ! Surement la plus sorcière la plus Sexy que tu n'es jamais vu ! Mais bon tu ne dois pas voir grand chose pour dire que tu a un corps parfait ! Ne dis pas McCool tu n'auras jamais mon titre vu le nombre de fois ou je l'ai gagné contre toi je pense que tu n'a rien à dire !


Michelle aida Miz à se relever puis quitta la salle sous son titantron !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse come back !! Empty
MessageSujet: Re: Maryse come back !!   Maryse come back !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse come back !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse contrat
» loge de maryse
» Palmarès Maryse
» Ted Dibiase is back!
» ted is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: