WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les avertissement.

Aller en bas 
+11
Kane//Teddy Long
Jeff Ordi
Arn"
£Wade Barrett£
Ziggler
M.Mercier//Justin Gabriel
£"PARFAIT" Alex Riley£
MVP
John Cena/ Flo
Sheamus
The Miz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

Les avertissement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les avertissement.   Les avertissement. - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:45

Et oui Julien, Antho a raison, et il a tout le temps raison

*Fin du mode lèche cul*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
Christian/Vickie cochonne

Christian/Vickie cochonne


Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Les avertissement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les avertissement.   Les avertissement. - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:06

...
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Les avertissement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les avertissement.   Les avertissement. - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:22

Même traitement que pour Aurel', c'est à dire 2,99...

Prochaine faute, et ça sera le ban.
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Les avertissement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les avertissement.   Les avertissement. - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:25

oui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

Les avertissement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les avertissement.   Les avertissement. - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:00

Un averto pour Gui qui provoque oui

C'est pas contre lui, mais y'a des limites
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Les avertissement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les avertissement.   Les avertissement. - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:03

Spoiler:

Provoc' direct.
Revenir en haut Aller en bas
Gui is Velvet Sky

Gui is Velvet Sky


Messages : 54
Date d'inscription : 11/06/2011

Les avertissement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les avertissement.   Les avertissement. - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:03

J'assume + appeler moi Irma maintenant noel

Sérieux, je devrais demander un averto pour Arn qui m'a dit connard, non ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Ordi

Jeff Ordi


Messages : 835
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Shorton ; Chris Jericho
Team:

Les avertissement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les avertissement.   Les avertissement. - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:54

+1 hap
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Les avertissement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les avertissement.   Les avertissement. - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:59

arn' t'as dit connard?

Arn' a déjà dit connard à un membre de la fed? Arn' a déjà dit connard comme ça?
J'ai vu aucun connard, désolé et si il l'as dit, je pense pas que c'était juste pour le plaisir. En même temps, si tu le provoque.
Revenir en haut Aller en bas
Gui is Velvet Sky

Gui is Velvet Sky


Messages : 54
Date d'inscription : 11/06/2011

Les avertissement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les avertissement.   Les avertissement. - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:58

Il a dit que j'étais un hypocrite et un connard sur la box, j'ai pas screen mais je sais ce que j'ai vu. De plus, je ne crois pas l'avoir provoqué et merci de ne pas te mêler a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Les avertissement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les avertissement.   Les avertissement. - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:01

Arn' veut pas avoir d'histoire, faut bien quelqu'un qui le protège, non?

Et franchement, arn' n'as jamais insulter personne en un ans de fidélité sur la fed, d'ailleurs, il as jamais était contre personne sauf toi,
et arn' à toujours su garder son calme, même la dernière fois quand tu avait insulter tout le monde, il c'était déco. Donc, si il t'as dit ça, c'est qu'il y a bien une raison, non?
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Les avertissement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les avertissement.   Les avertissement. - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:03

ouais moi je l'ai vu il en pouvais plus il a balancé sa comme ca car il était vénér ttout le monde aurait fait la même chose donc il mérite pas d'averto nah
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Gui is Velvet Sky

Gui is Velvet Sky


Messages : 54
Date d'inscription : 11/06/2011

Les avertissement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les avertissement.   Les avertissement. - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:04

C'est bon vous êtes avec Arn c'est bien, je m'en fou totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Les avertissement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les avertissement.   Les avertissement. - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:07

Donc, ce qui ne sont pas d'accord avec toi sont le côter arn', c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Les avertissement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les avertissement.   Les avertissement. - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:08

moi je suis avec personne je dis la véritée

the truth ist called by alex riley :oiui:
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Gui is Velvet Sky

Gui is Velvet Sky


Messages : 54
Date d'inscription : 11/06/2011

Les avertissement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les avertissement.   Les avertissement. - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:09

Non mais toi tu le défend comme pas possible et tu refuses de dire qu'il a dit connard alors qu'il l'a bien dit, c'est incroyable ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Les avertissement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les avertissement.   Les avertissement. - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:11

j'ai dit qu'il l'as pas dit,
j'ai dit que je l'ai pas vu et que si il l'as dit, c'est pas pour rien, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Gui is Velvet Sky

Gui is Velvet Sky


Messages : 54
Date d'inscription : 11/06/2011

Les avertissement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les avertissement.   Les avertissement. - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:13

Si c'est pour rien, car je ne lui ai rien dit, c'est lui qui parlait sur moi bien avant en racontant toute l'histoire au lieu de l'oublier, moi j'ai dis que c'était cool de parler comme ça quand j'étais partis et qu'il n'osait rien me dire en face. Il a ensuite dit "Tu es un connard et un hypocrite" pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Les avertissement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les avertissement.   Les avertissement. - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:14

Faut arrêter de faire ta victime, regarde déjà,
tu as déjà la protection d'antho, qui t'as toujours garder de l'estime pour toi, malgrès ce que tu as fait,
et regarde, tu n'as bien sur eu aucun averto Wink

faut arrêter de faire la victime, genre toi t'es le mec sage et les autres s'acharnent sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gui is Velvet Sky

Gui is Velvet Sky


Messages : 54
Date d'inscription : 11/06/2011

Les avertissement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les avertissement.   Les avertissement. - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:16

Non mais qu'il arrête, c'est lui victime qui passe pas à autre chose et qui continue a dire a tout les nouveaux, lui c'est l'enfoiré. Ok, j'ai fais une bêtises et j'ai insulté aussi pour rien, ce qui mérite minimum l'averto puisque j'ai été banni.
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Les avertissement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les avertissement.   Les avertissement. - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:51

Qui continue à dire à tout les nouveaux? Il a juste montrer pourquoi il y a cette tension. On a pas vraiment l'impression que tu essaye de te faire excuser, regarde la dispute avec nico,

ce n'était pas de la provoc? Bien sur que non, puisque personne aime Nico. Comme même, tu as chercher la provoc', c'est une vrai provocation, mais personne trouve ça provoquant, car tout le monde trouve que nico a pêter un cable.

Ah oui, tu te souviens ton post sur le welcome de randy, tu t'es aperçu à qu'elle point sa aurait pu le toucher? Arn' lui l'as effacer, mais osef, c'est vrai, il te déteste, il s'acharne sur toi. Là, je parle pas que sur toi, car tu va encore sortir tes arguments sur le fait que tu es la victime, mais je parle à une partie de la fed. On parle souvent sur les gars comme shawn ou randy, pourquoi? Car beaucoup se croit trop beau. Mais la plupart devrait redescendre de leur petit nuage, car à old school, nos speech était du niveau d'orton au début, regarder les speech de shawn, c'est le niveau de gui juillet/aout, mais personne y pense à ça, qu'on a tous débuter un jour.
Revenir en haut Aller en bas
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

Les avertissement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les avertissement.   Les avertissement. - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:01

Alors deja vous la fermez tous. si vous voulez vous engueuler, vous faites ca par mp, parce que la vous polluez tout le topic et ca va plus attirer des enmerdes qu'autre chose.

Riley => Ne te meles pas de cette dispute s'il te plait, depuis le debut elle ne te concerne pas.

Gui => C'est vrai, il a dit que t'étais un connard, mais si toi t'as un averto, c'est parce que t'as continué. Y'a d'abord eu l'embrouille entre vous deux, ou il a dit que t'étais un connard, et ou tu l'a provoqué, et ensuite, vous avez plus rien dit. A ce moment la, pas d'averto vu qu'apparemment vous semblez avoir compris ce qui se passe. Mais a la fin, en partant, tu l'as provoqué.

Raja => en ce qui concerne Nico, y'en a que deux ou trois qui sont concernés, les autres se sont contentés de suivre. C'est pas parce qu'ils l'aimaient pas, c'est parce que sur cette fed, y'a plein de personne qui marchent comme ca : Une dispute, ils se mettent du coté du plus fort ou de la superiorité numérique.


Dernière édition par M.Mercier//Justin Gabriel le Jeu 16 Juin - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gui is Velvet Sky

Gui is Velvet Sky


Messages : 54
Date d'inscription : 11/06/2011

Les avertissement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les avertissement.   Les avertissement. - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:04

Que vienne faire Orton et Shawn dans l'histoire maintenant ? Il à pas besoin de montrer exactement tout les topics ou j'ai dis du mal mais si, il veut que tout le monde soit contre moi et disent, oui Arnaud on te soutient ! Déjà, Nico s'énerve alors que je rigole en disant Tocard et j'avais posté le speech avant qu'il ne me le dise donc ce n'est pas de la provoc. Donc que Arnaud arrête de faire chier à sortir tout les screens, topics ou je ne sais quoi et à montré le passé a tout le monde. Le passé c'est finit, vous allez pas vivre tout le temps là dessus, si ?
Revenir en haut Aller en bas
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

Les avertissement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les avertissement.   Les avertissement. - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:06

C'est evidemment plus facile d'aller de l'avant pour la personne qui a fait une connerie que pour celle qui a subit. Je pense que t'es capable de comprendre ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Les avertissement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les avertissement.   Les avertissement. - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:07

Toto,
c'est exactement ça. J'ai l'impression que certain suivent exprès les grands, les gars respectueux. Genre si toi tu jour au lendemain, tu commence à te mettre contre un gars du genre batista, tu verra la plupart va te suivre.
C'est ça le problème dans cette fédération, y en a qui ont des arguments pour, puis les autres arrivent pour faire partie, sans argument, sans penser vraiment quelque chose de l'histoire. Et sa rend les disputes encore plus grave, puisqu'il y a des ruptures qui se créent.


Gui d) alors essaye de vraiment faire quelque chose pour. Antho t'as redonner une chance pour revenir, à ta place j'aurais fait profil bas, mais tu vois tes provoc? Mais pas là faute sur nico, sur cette décision, il a juste fait son job.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les avertissement. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les avertissement.   Les avertissement. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les avertissement.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Informations :: Les règles-
Sauter vers: