WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

sa fais longtemps :hap:

AuteurMessage
Ziggler

Ziggler

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

sa fais longtemps :hap: Empty
MessageSujet: sa fais longtemps :hap:   sa fais longtemps :hap: Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:00

Le public est plutôt calme ce soir, et prêt à découvrir qui va venir s'adresser à eux. Les pancartes qui avait était préparer pour la venue de booker T ont était pour la plupart déchirer après sa venue à l'invade the nation. Les pancartes les plus répandu s'adresser à edge, cena ou encore le deadman, les plus populaires de la fédération. Celles de ziggler, the miz, Y2Jomo était aussi beaucoup répondue mais négativement. Le public attendait donc impatiemment la venue de la première superstar dans un climat joy.....

Il as fallut seulement le fait que ce theme résonne pour que le climat jovial se change en brouha. Le public huer le créateur des 3 plus terrible clan de l'histoire de la WEF à l'heure actuelle. Celui-ci arrive avec un sourire au lèvres.
sa fais longtemps :hap: 10852608290634_1jxfmv

Ziggler s'arrête au millieu de la rampe et commence à regarder les pancartes. Puis il reprend.
sa fais longtemps :hap: 5076093069927_4livedolphziggler12094

- Toujours aussi pathétiques, voilà pourquoi je ne suis plus venue parler depuis si longtemps. Vous continuez à me huer alors que je suis meilleur que vous. le public hue comme pas possible. Shut Up, regardez moi vos stupides messages.
Ziggler enjambe maintenant les barricades et commence à regarder les pancartes, il s'arrête près d'un gros lards puis fait semblant de se bouchez le nez.
"on veut edge"...........ben moi, je veux que quelqu'un te montre ce que c'est qu'une douche. Non, mais comment tu peux sortir une tels odeur? c'est affreux. Tu veux edge? non mais tu as vu as qu'elle point tu es stupide? Tu crois vraiment qu'edge en as quelque chose à foutre de ta gueule? Qu'elle abrutie, et y a pire encore sur cette salle.
ziggler commença à monter les marches pour aller plus haut, il arrive chez une blonde qui avait une pancartes qu'elle venait de baisser en voyant ziggler arriver. Celui-ci afficha un sourire sur l'acte stupide de la femme avant de lui arracher la pancartes des mains.
- Qu'est-ce que tu es stupide, tu crois vraiment qu'en prend le temps de regarder les pancartes du fond de la salle. Bref, voyons ce que tu as écrit and i quote: " marre de l'invade the nation.........edge et taker la destruction". Ah ouais ok, t'as essayer de faire une rime ou quoi? car là, ta phrase est complètement bidon. Tu en as marre de l'invade the nation, et bien écoutez vous tous ceci: l'invade the nation est encore là pour longtemps, que vous le vouliez ou non.
Ziggler descends maintenant alors que certains fans font mine de se prosterner et que d'autres lui font des f*ck. Ziggler rentre maintenant dans le ring et regarde le public pour reprendre.
sa fais longtemps :hap: 14067794579850_dolph_ziggler_speak_2_calque_12
-Et bien, sa fait plaisir de me marrer sur vos gueules. Bref, je ne suis pas venue me moquer de votre gueule, enfin pas que pour ça bande de larves hypocrites. le public hue encore de plus belles le reflet de la perfection Mais shut up. Bref, si je suis venue ici, c'est pour vous parler des derniers évènements. Tout d'abord, j'ai perdu par chance au royal rumble...........mais sa ne fais rien, vu que c'est moi qui as fait tout le show. Si je n'aurai pas était là, le match n'aurai pas était aussi awesome....c'est vrai, si vous aurez mis par exemple justin, le match n'aurai pas du tout était divertissant, je suis le meilleur, sa se voit au vu de mes performances, il as juste eu de la chance. Mais passons cela, ensuite viens le 1er SD de l'histoire...........malheureusement, je n'ai pas eu de match, ce qui as fait qu'il n'y a rien eu d'exceptionnelle, ce qui prouve encore que je suis le meilleur. Et dans ce SD, l'invade the nation as gagner tout ces matchs, preuve que nous sommes l'équipe la plus dominante actuellement. Puis vient le plus triste jour de l'histoire, raw du 07 février 2011, le raw le plus raté de l'histoire. Why? tout simplement car il y a eu une conspiration contre l'invade the nation, c'est vrai...regardez. Tout d'abord, natalya triche en frappant derrière le dos velvet, ce qui est la preuve qu'il y a une conspiration, que fessait l'arbitre? Puis vient le match de chris, on voit la différence de talents.....chris as quasiment dominer tout le match à 99%. Mais l'arbitre compte trop lentement et sa as permis à triple h de se relever et de surprendre chris avec un pedigree, mais si l'arbitre n'étais pas si incompétent, chris aurait remporter ce match. Puis, jomo domine encore tout le match face à l'abrutie jack tzzwager. Et suspens, jack fait un roll-up et l'arbitre compte à la vitesse de l'éclair, vous voyez la tricherie?
Et comme je voulez aller à l'elimination chamber juste pour aider un de mes co-équipiers à remporter le titre, je me suis dit que sa ne sert à rien d'y aller si y a personne et j'ai donc laisser justin remporter le match, et ce pauvre petit se vante maintenant de m'avoir perdu, la vie est parfois stupide ://:

ziggler fait maintenant une pause, alors que le public commence à le huer de plus belle, on se demande pourquoi question

Oh vos gueules, pour une fois que je ne vous dit pas la vériter sur vous, que vous puez, que vous êtes moches, inutiles et.....vous ressemblez à rien ://: . Mais maintenants les larves accro à tout ce qui vous fait oublier votre vie de m*rde, laissez moi terminer. Donc, je me suis dit que le clan as besoin de quelqu'un d'autre....quelqu'un qui est experimenter et qui est encore très talentueux................ et donc mon choix c'est porter vers Booker T. Et comme vous l'avez pu le constater......big show en as payer les frais, l'invade the nation est plus dominante que jamais et que vous le vouliez ou non, l'invade the nation prendra le contrôle des deux brands.

Ziggler baissa son micro et commença à narquer le public qui le hue plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

sa fais longtemps :hap: Empty
MessageSujet: Re: sa fais longtemps :hap:   sa fais longtemps :hap: Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:04

Ziggler sortit ensuite du ring, narquant le public puis il quitta l'arène.
Revenir en haut Aller en bas

sa fais longtemps :hap:
Page 1 sur 1