WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le 1er friday night smackdown.

Aller en bas 
+6
MVP
Gui is Ban
Sheamus
Arn"
John Cena/ Flo
Ziggler
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

le 1er friday night smackdown. Empty
MessageSujet: le 1er friday night smackdown.   le 1er friday night smackdown. Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:29

On est à l’entrée des backstages dans le parking et on voit edge faire signe à la caméra de venir vers lui.
- Salut à tous, je suis votre WWE champion, the rated R-superstar edge, et ce soir, vous n’allez pas être déçu, je vous en fait la promesse. Alors c’est l’ouverture de smackdown? Alors sa veut dire que c’est l’ouverture de ma maison, puisque d’une certaines façon, smackdown m’appartient. Je suis donc de retour dans la brand bleue et je vous le dit, avec moi, sa va déchirer.
Car c’est edge qui vous le dit et quand edge le dit, alors sa arrive.

Puis edge rentre dans les backstages et disparait de notre vue



le 1er friday night smackdown. 2263352222142_vlcsnap2010022307h38m39s196
le 1er friday night smackdown. 16725631629564_001_7
Matt Striker: Bienvenue ce soir à friday night smackdown!!!
Todd grisham: Oui, le premier épisode de friday night smackdown après un super royal rumble.
Matt Striker: Ce soir, catcheur de smackdown et de Raw sont de la partie.
Todd Grisham: J'ai hâte de voir ça.
Matt Striker: Et pour commencer ce friday night smackdown, veuillez accueillir notre Général Manager, Shane McMahon!!!!


le 1er friday night smackdown. 10958796990702_vlcsnap3945814
Shane McMahon arrive vers le ring sous une ovation du public.

le 1er friday night smackdown. 20836864645146_4liveshanemcmahon0202091

Ladies and gentleman,
bienvenue....bienvenue à Friday night smackdown, mon friday night smackdown. Moi, le plus grand général manager de tout les temps est revenue ici, histoire de refaire monter le niveau, car sérieusement, stone cold n’es pas un bon GM.


Le public hue shane maintenant.

Mais voggle, je suis de retour, vous devrez m’acclamer plutôt surtout que je peux annuler ce smackdown. Ce soir, il n’y aura aucune disqualification!!!!
Et donc sa veut dire, que tout est permis et que le show commence!!!!





Et pour inaugurer ce smackdown, voici le premier participants.....Montel Vontavious Porter....M.V.P!!!!


Orton arrive maintenant vers le ring, sous une ovation de folie

Le match commence et épreuve de force remporter par randy orton qui ramène MVP dans le coin du ring. OMG, edge arrive par le public et monte sur le ring, Orton se retourne.......et spear d’edge.
Edge qui regarde orton a terre puis il se retourne vers MVP et spear!!!

Le 1er match n’as même pas commencer que les deux participants se sont déjà fait démolir par une intervention du champion de la WWE. Edge sort du ring et prend maintenant un micro:

- L’ultimate opportunist est enfin revenue chez lui......la rated-R superstar est enfin de retour à friday night smackdown..... et la face de friday night smackdown as fin de spear, spear, spear.
Je suis de retour à friday night smackdown et tonight, c’est mon soir. Ce soir, l’histoire sera marquer par la marque du rated-R superstar.



Edge fait son taunt sous une immense ovation avant de projetter les deux catcheurs hors du ring, puis il sort sous son theme toujours ovationner par la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

le 1er friday night smackdown. Empty
MessageSujet: Re: le 1er friday night smackdown.   le 1er friday night smackdown. Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:32




Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

le 1er friday night smackdown. Empty
MessageSujet: Re: le 1er friday night smackdown.   le 1er friday night smackdown. Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:33




le 1er friday night smackdown. 16725631629564_001_7

Todd Grisham: On est de retour ici à saint-louis dans le missouri, ladies and gentleman.
Matt Striker: Oui, alors que l’on voit ce qui c’est passer plutôt dans la soirée.
Spoiler:
Matt Striker: Le champion de la WWE as plutôt dans la soirée démolie la vipére randy orton et Mr. 305 MVP, pour ensuite nous annoncer qu’il est de retour dans son show.
Todd Grisham: D’ailleurs, le match n’as même pas eu lieu suite à cette intervention, edge veut vraiment marquer son territoire.
Matt Striker: Voilà deux autres personnes qui veulent laisser une marque dans la fédération.


En effet, les pricelles arrivent à ce moment là vers le ring, sous des huers du public assez grands. Ted vire le présentateur du ring alors que cody part chercher deux micros.
- Bonjour Smackdown, vous avez vraiment de la chance aujourd’hui, n’est pas cody?
- En effet, même si on vous aime pas, vous avez de la chance car nous serons les futures champions par équipes ici même....
- Car Shane sait reconnaître le talent, et il nous as donc donner un match de championnat à nous deux...
- et nous serons donc les futurs champion que vous le vouliez ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

le 1er friday night smackdown. Empty
MessageSujet: Re: le 1er friday night smackdown.   le 1er friday night smackdown. Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:33


Todd Grisham: -Omagad, un match de championnat tout de suite, je prends bave
Matt Striker: -J’espère juste qu’edge va pas venir gacher ce match.


Todd Grisham: Ils font aussi partie du match de championnat, je sent que sa va être awesome.
Matt Striker: Ils c'est déjà remis du spear? tant mieux pour nous.


Michael Cole: - Voici mes préféré content
Todd Grisham: - Qu’est-ce que tu fous là toi?
Michael Cole: - Je suis "la voix de raw", je vais ce que je veux et je viens à smackdown quand je veux, surtout quand raw est inviter.
Matt Striker: - Il m’as gacher ma journée lui.
Michael Cole: - Un peu de respect les gars.

Les champions par équipes viennent de finir leur entrée longue, ziggler s’installe à la table des commentateurs alors que les champions donnent leur titre, mais voilà que les triple warrior se jettent sur chris et que les pricelles se jettent sur john.
Chris et john sont envoyer hors du ring alors que la cloche sonne, c’est jeff hardy qui commence contre cody rhodes. Les règles sont simple, ce sont celle d’un match par équipes normals sauf que tout est permis, hors mis les coups dans les parties intimes.

jeff frappe à l’aide de plusieurs coups de poings cody avant de le projetter dans le coin opposer et corner wheel kick. projection dans le coin opposser et corner big splash suivie du tomber 1, et dégagement de cody. Jeff ramène cody dans son coin et il font le tag, orton enchaine de lariat sur le dos de son ancien sbires.

Projection dans les cordes, cody esquive une clothesline et prend de la vitesse.....powerslam porter par la vipére pour le tomber 1,2 et ted brise le tomber. ted ressort du ring et fait rentrer une chaise dans le ring. Malheureusement, c’est orton qui à l’air de vouloir en profiter, il est debout et regarde la chaise puis tourne son regard de psychopate vers cody tout en ramassant sa chaise.

Cody est debout, orton avance doucement vers lui avec sa chaise puis il se met à foncer vers cody rhodes....qui le reçoit avec un snap scoop powerslam à la façon de son ancien boss. Cody relève le legend killer et le ramène dans le coin des champions par équipes où chris vient de remonter, le tag est fait et les deux heel frappe dans le coin orton.
Jericho tente une irish whip contrer et shoulder block de Y2J. Celui-ci regarde le public qui le hue et s’en contre-fiche avant de se frapper les mains et projection dans les cordes...... orton passe en dessous de chris pour se relever et..... orton powerslam.

Jericho roule vers le tablier du ring, orton le relève et le fait passer entre la 2ème et 3ème cordes pour tenter son orton DDT.....mais chris contre cette prise en STO. Jericho ramène orton dans le coin des pricelles et le tag est fait avec ted, les deux hommes soulève en double suplex orton et tiennent la prise plusieurs secondes avant de relacher orton violament au sol. Ted enchaine maintenant avec un first drop suivie d’un deuxième. Il relève orton et le ramène dans son coin pour le tag.
Les deux membres de la legacy sont dans le ring et frappe orton dans le coin, cody recule soudainement et ted lui fait un irish whip pour le corner big splash de cody.........que orton esquive et clothesline sur ted. Orton fait maintenant le tag avec jeff qui rentre dans le ring et se projette directement à l’aide des cordes pour un sleeper slam sur ted suivie d’une sur cody.

On monte dans le coin et moonsault du triple warrior. Il relève ted et le balance hors du ring, voilà que chris descend du tablier pour aller s’occuper hors du ring de ted. Pendant ce temps, jeff et orton font le tag et les deux hommes projettent cody vers les cordes et le reçoivent avec un double flapjack et le tomber 1,2 et john casse le tomber avant de sortir rapidement du ring. Orton est furieux alors que jeff lui demande de faire le tag, orton ne fais pas attention et suit encore du regard jomo, mais cody se relève petit à petit et se glisse derrière orton pour le cross rhodes 1,2 et john casse encore le tomber avant de ressortir directement du ring.

Cody rampe vers son coin mais ted n’es pas là, il se fait démolir à l’exterieur du ring par des coups de chaise, cody monte dans le coin avec mal, il est maintenant debout dans le coin et saute pour une diving crossbody....mais orton s’efface. Cody se relève avec mal et tente une clothesline mais contrer par le combo de randy. RKO continue avec le tour du déshonneur avant de se projetter vers les cordes et revenir pour un jumping Knee Drop.

Orton fait maintenant le tag avec jeff qui relève directement cody et sitout inverted suplex slam pour le cover 1,2 et chris casse le tomber. Jeff regard d’un air furieux chris avant de sortir du ring chercher........une échelle. Il la ramène dans le ring et la relève avant de foncer vers le coin des champions par équipes pour les frappers avec, chris as le reflexe de descendre du ring mais john se fait surprendre et se fait projetter contre les barricades. Jeff déplie maintenant l’échelle et la mets près du coin, il monte sur le coin alors que cody est au sol, et leapfrog leg drop.

Jeff pousse maintenant l’échelle sur cody qui est complétement K.O et il monte dans le coin pour sa swanton bomb suivie du tomber 1,2 et chris brise maintenant le tomber. Orton en a marre et fonce vers jericho....qui l’accueil avec un codebreaker. Chris est satisfait mais à oublier jeff qui le retourne pour le twist of fate.
Jeff est maintenant tranquille mais il voit john se relever dans son coin, il lève cody et le ramène dans le coin des champions et frappe john avec la main de cody histoire de faire le tag avant de le forcer à rentrer dans le ring et de l’enchainer de droites. John tente un coup de pieds dans l’abdomen mais pas assez rapide et jeff attrape son pieds.....mais capoeira kick de la part du champion. Jeff titube mais ne tombe pas et john enchaine avec un sto backbreaker/neckbreaker. Jeff est maintenant assit, groggis et john se propulse à l’aide des cordes pour une puissante running knee strike suivie du tomber 1,2 et dégagement reflexe de jeff hardy.

John sort du ring et prend une poubelle ainsi qu’un panneau, jeff se relève avec mal et coup de panneau dans la tête, jeff est assomer. John pose maintenant la poubelle à terre avant de relever jeff et irish whip vers le coin........mais jeff en profite pour le whisper in the wind. Les deux hommes sont complétement K.O alors que orton et jericho reprennent leur esprits. Orton est debout avec mal et l’arbitre l’oblige à retourner dans le tablier, orton obéit et jericho en profite pour son triangle dropkick qui envoie hors du ring orton. Chris sort maintenant du ring et ziggler lui passe la cloche, orton qui se relève en titubant........et omagad, qu’elle coup de cloche de la part de Y2J chris jericho, orton est hors service maintenant, le visage en sang.

Dans le ring, jeff et john sont maintenant debout, échange de droites et john prend l’avantage, coups de genoux dans l’abdomen de jeff suivie du moonlight drive......non, jeff retourne la prise en alley oop powerbomb sur la poubelle qui était mis plutôt. John est groggis mais se force comme même à se relever, jeff qui reprend l’échelle mais se fait surprendre par le springboard roundhouse kick de john morrison....non, il esquive in-extremis et c’est l’arbitre qui se prend le coup.

John se retourne et sitout facebuster de jeff hardy. Jeff pose maintenant john sur la poubelle puis pose l’échelle sur john et monte dans le coin pour la swanton bomb suivie du tomber.........mais l’arbitre est encore assomer.
Ce dernier commence à se relever avec mal, jeff relève john, il est decider à en finir.......OMG, chris arrive par derrière et coups dans les parties intimes, john en profite ensuite pour le moolight drive avant de s’écrouler au sol, chris le sort du ring puis fonce vers les cordes pour executer le lionsault. L’arbitre qui voit chris tenter le tomber en conclue que c’est lui l’homme égal et effectue le compte 1,2 et 3, victoire de Y2Jomo.


Dolph Ziggler: - Et encore une victoire, alors matt t’as plus rien à dire.
Michael Cole: - Je vous l’es dit, il n’y a pas meilleur que.
Todd Grisham: - Alors pourquoi votre préférer catcheur c’est fait démolir au royal rumble face à edge.
Dolph Ziggler: - Rectification, edge as eu beaucoup de chance et il en as encore plus depuis qu’il est drafter ici, mais sachez que dolph ziggler aura sa revenge et quand dolph ziggler dit qu’il aura sa revenger, alors dolph ziggler aura sa revenge. Bon excuser moi mais j’ai quelque chose à faire.

Dolph sort de la table des commentateurs pour rejoindre les champions par équipes alors que Wade et otunga arrivent aussi vers le ring. les 5 hommes passent à tabac la triple warrior jusqu’à l’arriver de triple H. Celui-ci s’en prend directement à ziggler et jericho mais se fait submerges par le nombre.

Finallement, triple H se fait tabasser par des coups de chaise et l’invade the nation célébrent au millieu du ring.


Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

le 1er friday night smackdown. Empty
MessageSujet: Re: le 1er friday night smackdown.   le 1er friday night smackdown. Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:36



Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

le 1er friday night smackdown. Empty
MessageSujet: Re: le 1er friday night smackdown.   le 1er friday night smackdown. Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:37


Spoiler:


Michael Cole: - Qu’elle lâche, s’attaquer par derrière, je ne voit pas qu’est-ce que vous lui trouver de bien à cette m*rde ://:
Matt Striker: - Tu peux parler mais ton invade the nation, il attaque en groupe, il frappe des ennemis déjà K.O, il donne des coups dans les parties intimes....
Michael Cole: - C’est une vengeance pour john qui c’est fait plusieurs fois frapper dans les bijoux de familles et c’est pas la même chose invade the nation et edge.
Matt Striker: - Mais qui t’as inviter?
Michael Cole: - La voix de raw n’as pas besoin d’être "inviter".
Todd Grisham: - Et oh, calmez vos sexe, MER IL SON FOU. Bref, on jump à la suite.


Edge se dirigeait tout droit vers les backstages pour prendre sa ceinture , qui l'avait gentillement laissé dans le coffre de sa loge quand il vit des gardes de sécurités , il souria et dit :
le 1er friday night smackdown. 002410

Edge: Ah !! Mes chères gardes de sécurités !

Garde: Yo Edge , personne n'est rentré ni sortit de cette loge !

Edge : Merci , mais il ne fallait pas , je sais que vous voulez être sympa , mais c'est pas parce que je suis champion qu'il faut me coller au bask vous savez ...

Garde : Comme tu veux champ' ! Mais avec tous les tarés qui sont ici , comme Barrett et Otunga !!

Edge :Barrett ?? C'est mon copain il ne me fera jamais rien !! Je l'ai tout de même aidé à aller à Invade The nation !!

Dit il en rigolant .

Garde : Si c'est toi qui le dit ... Venez les gars , le champion veut qu'on le laisse tranquille !

Les gardes s'en alla , et Edge continua sa route , tout sourire de revenir dans son show , SmackDown !! il passa une porte ouverte , toujours tout sourire quand tout à coup il s'arrêta , revenant un peu sur ses pas car il avait entendu quelqu'un l'appeller .

?? :Edge !! Viens .

le 1er friday night smackdown. Trish_10

Edge souria , en regardant Trish dans sa douche , il regarda la camèra , et enleva son t-shirt , avant de courir dans la loge et de claquer la porte .


Michael Cole: - Voilà le A-List, ce gars est une bête.
Matt Striker: - Car il est dans Invade the Nation je suppose.
Michael Cole: - Be Jalous.
Todd Grisham: - S’il vous plaît, y a un match.

Christian arrive a peine que otunga se jettent dessus et le ramène dans le coin du ring pour des multiples corner shoulder block. Irish whip suivie d’une clothesline violente suivie d’un first drop.
Otunga sort maintenant du ring et sort un kendo-stick ainsi qu’une chaise. Il relève christian et nouvelle irish whip, cette fois-ci contre le coin du ring et corner big splash suivie d’un military press. Otunga prend maintenant la chaise et frappe directement dans le crâne du captain charisma.

David sort maintenant du ring et sort une table qu’il mets dans le ring et sort un sachet. Il prend une poubelle et la ramène dans le ring. Il relève christian qui ne bouge plus et modified spinebuster.
le A-list déplie maintenant la table et la pose, il ouvre le sachet et renverse le contenue sur la table, zoom vers la table........ce sont des punaises!!!! Otunga attends que christian se relève, celui-ci se relève avec mal et n’as l’air de pas savoir où il est.....coup de kendo-stick. il continue à s’acharner sur christian et maintenant il le relève pour le modified spinebuster sur la table pour le cover 1 et 2 et 3, Otunga remporte ce match.




Michael Cole: - Nouvelle victoire pour Invade The Nation ce soir, vous n’avez plus rien à dire chers amis du soir.
Matt Striker: - Peut-être mais ils ont bider l’autre soir au Royal Rumble.
Michael Cole: - Le passé c’est le passé, on se concentre sur le présent.
Todd Grisham: - Shut up, please. On nous annonce pour vendredi prochain un match............entre The Miz et edge pour le WWE CHAMPIONSHIP!!!!!
Et ça, dans un three stages of hell!!!!
Michael Cole: - Et je peux savoir pourquoi? le 3 janvier, ces deux là s’était affronter et miz avait perdu. A chaque confrontation entre ces deux catcheurs, edge as gagner, pourquoi donner un match de championnat au miz? Il ne le mérite pas, il as fait quoi pour avoir ce match?
Matt Striker: - J’espère juste que tu te casse bientôt, merci.
Todd Grisham: - Vous pouvez régler vos différents autre part car là, le show continue après la pub ://: .
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

le 1er friday night smackdown. Empty
MessageSujet: Re: le 1er friday night smackdown.   le 1er friday night smackdown. Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:40

bave

Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

le 1er friday night smackdown. Empty
MessageSujet: Re: le 1er friday night smackdown.   le 1er friday night smackdown. Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:41


le 1er friday night smackdown. 15083073981756_101_2

Justin Roberts: - Ladies and gentleman, please welcome the 2011 royal rumble winner......from death valley, the Deadman......The.........Undertaker!!!!
explosion de joie chez les fans du deadman, alors que le theme commence à resonner de celui qu’on croyait mort, de celui qu’on croyait finie..........mais qui finallement est toujours là, remportant le royal rumble et prêt à faire une nouvelle victime dans son jardin.............Wrestlemania!!!!!!!!!



A edit!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

le 1er friday night smackdown. Empty
MessageSujet: Re: le 1er friday night smackdown.   le 1er friday night smackdown. Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:44





Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

le 1er friday night smackdown. Empty
MessageSujet: Re: le 1er friday night smackdown.   le 1er friday night smackdown. Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:47



Matt Striker: - J’espère que vous êtes toujours avec nous.....
Michael Cole: - Ben oui, ce qui sont pas avec nous ne font pas t’entendre alors à quoi sert cette phrase?
Matt Striker: - C’est une expression, fin bref........tout de suite, un scramble match pour le titre des Etats-Unis.


Matt Striker: - Voilà un mec exceptionnel, regardez moi déjà son gabarit, c’est une vrai montagne de muscle...
Michael Cole: - C’est le Celtic Warrior!!!!


Matt Striker: - Et voici le All American American....Jack Swagger
Michael Cole: - Combat de titan pour commencer.

Ding,
Swagger et sheamus se font face, swagger nargue sheamus qui fait semblant de se retourner avant de mettre une belle droites dans la face de swagger. Celui-ci sort directement du ring, sheamus le rejoings et les deux hommes se battent hors du ring, sheamus prend l’avantage et irish whip contre les barricades. Le celtic warrior fonce maintenant vers swagger et clothesline qui fait passer swagger par dessus les barricades. Sheamus va aussi chez les supporters et s’accharne avec une chaise sur la jambe de swagger avant de revenir dans le ring avec swagger et tenter le tomber 1,2 et dégagement du All american american.
Sheamus relève swagger et irish whip.......contrer en retournement du bras suivie d’une belly-to-belly suplex bien porter par le 2 times all american american.

Swagger relève sheamus et irish whip contre le coin opposer.......... et corner big splash.....esquiver par sheamus qui se propulse à l’aide des cordes pour une clothesline contrer par une back suplex suivie du tomber 1,2 et ropebreak. Sheamus se relève et swagger qui tente une bridging northern lights suplex.........mais sheamus se dégage et celtic hammer. Sheamus continue en enchainer avec des coups de genoux le pauvre swagger.
5....4....3....2....1........

OMG, voilà shawn qui arrive vers le ring, sheamus tente une clothesline....esquiver par shawn qui enchaine avec des droites dans la face de sheamus pour le ramener dans le coin et multiple corner back chop. Swagger qui fonce vers shawn michaels.....inverted atomic drop suivie d’une back chop qui fait tomber swagger à terre...celui-ci se relève pour se reprendre une nouvelle fois le même enchainement, shawn tente une irish whip.........mais swagger contre et c’est shawn qui est projetter...........forearm smash drop de la part du HBK qui surprend swagger. attention au celtic hammer de sheamus.......contrer en swinging neckbreaker. Shawn releve sheamus et body slam contre swagger. Shawn monte maintenant dans le coin du ring et diving elbow drop contre les deux catcheurs.
Shawn arrive maintenant dans le coin....il commence à frapper à terre avec son pieds, le public commence à compter...........1,2,3,4,5,6,7 sheamus qui commence à se relever......et sweet chin music.

Shawn qui attend maintenant swagger et sweet chin....non, contrer en gutwrench powerbomb de la part du all american american. Swagger tente maintenant le ankle lock sur shawn.........il va aban....non, il retourne la prise en modified figure-four leglock...........swagger abandonne!!!

L’arbitre lève la main de shawn, il est le champion pour l’instant.
5........4......3........2.........1
Et voilà maintenant Mr.305 MVP. Il arrive dans le ring avec une chaîne et y monte........inverted atomic drop de Shawn suivie d’un back chop. MVP est dans le coin et enchainement de back chop de la part de Shawn. Shawn recule maintenant et MVP fonce vers lui.......pour un back body drop de la part du heartbreak kid.
MVP commence à se relever et back chop de shawn, une deuxième et projection dans les cordes......contrer mais shawn revient avec un forearm smash drop suivie d’un saut carpé.....mais bicycle kick de la part de Sheamus pour le cover 1,2 et 3.
Sheamus célébre maintenant, il est actuellement le champion. Swagger quand à lui commence à se relever mais drive-by kick de la part de MVP.

MVP se retourne mais irish curse de Sheamus. Ce dernier relève MVP et irish whip contre le coin opposer.....non, c’est contrer par MVP et c’est sheamus qui se retrouve dans le coin....attention au players boot. MVP se propulse à l’aide des cordes alors que sheamus titube et forearm smash drop.
Sheamus se relève immédiatement, un peu groggis et knee facebuster de Mr. 305. Celui-ci regarde maintenant le public et c’est partie pour le ballin’ suivie du elbow drop. MVP relève sheamus....il va partir pour le playmarker...........mais sweet chin music de shawn pour le cover 1,2 et 3. Shawn est le champion actuellement.
5....4.....3.....2.....1..........
Cena arrive maintenant dans le ring à fond, il rentre dans le ring et esquive une clothesline de shawn pour se projecter à l’aide des cordes et jumping shoulder block........shawn se relève mais s’en prend une autre. Shawn se relève une nouvelle fois et tente une clothesline mais cena évite et spin-out powerbomb.
Swagger se relève à ce moment et irish whip violent de cena contre le coin....swagger se cogne contre le coin et titube alors que cena se propulse à l’aide des cordes de côter pour une one-handed bulldog. Cena monte maintenant dans le coin du ring et diving leg drop sur sheamus et swagger qui commence à se relever. Cena fait maintenant le signe du You can’t see me au 3 hommes puis se projette vers les cordes pour revenir.....et five knuckle shuffle. MVP qui commence à se relever et AA de cena pour le cover 1,2 et 3.

Cena est actuellement le champion et il célébre. Shawn qui commence à se relever, cena lui donne un coup de pieds dans l’abdomen suivie d’une snap suplex. Cena se relève mais double clothesline de sheamus et swagger. Sheamus fait signe à swagger de faire son finish sur cena mais au dernier moment, il retourne swagger et irish curse suivie du irish bomb.

Sheamus n’as pas le temps de faire le cover qu’il se prend de plein fouet un sweet chin music. Shawn n’as lui aussi pas le temps que cena le retourne et attitude adjusment. Cena fait son taunt mais as oublier MVP qui le frappe avec un coups de poings américain avant d’enchainer avec son play-maker.........suivie du cover 1,2 et 3. Il reste un peu plus de 2 minutes et MVP part chercher une chaise. Swagger commence à se relever..........et coup de chaise dans le crâne.

il reste 1:53 minutes.

MVP relève shawn et projection dans les cordes pour une overhead belly-to-belly suplex. Cena qui commence à se relever ainsi que sheamus et échange de droites entre les deux hommes.......mais knee facebuster de MVP sur les deux hommes.
les deux superstar titube alors que mvp se projecte à l’aide des cordes.........et double flapjack de sheamus et cena.
Sheamus qui se prépare pour le bicycle kick mais sheamus esquive et à l’aide d’un croque-en-jambe, fait tomber sheamus pour le STF!!!!!!

Il reste 1:22 minutes.
sheamus qui va abandonner......et il aban...non, shawn casse la prise. Shawn ce propulse à l’aide des cordes........mais back body drop de la part de cena. Swagger se relève lui aussi, et cena tente le Attitude adjusment...non, swagger retourne la prise en oklahoma stampede. Swagger recule maintenant et fonce vers le coin où cena est proche et.....corner slingshot splash.

il reste 53 secondes.
Swagger fait son taunt mais MVP le retourne pour une side belly-to-belly suplex. MVP part pour son ballin’.....mais bicycle kick de sheamus.

il reste 37 secondes.
Sheamus relève MVP.....et irish curse. Il tente le tomber mais cena casse le cover. Cena relève sheamus mais coup de genoux de sheamus, celui-ci mets cena entre ces jambes et provoc la foule.....il part pour le irish bomb.......mais cena se dégage et attitude adjusment.

il reste 12 secondes,
Shawn se relève à l’aide d’un saut carpé qui surprend cena, ce dernier fonce vers shawn mais Sweet Chin Music suivie du cover 1..........2.........retournement en STF de la part de cena.....Shawn va abandonner.......il abandonne!!!!!!!!!!
mais le temps c’est déjà écrouler.
L’arbitre ramène le titre à MVP qui célébre mais Attitude adjusment de Cena!!! ce dernier prend un micro et prend la parole.
Cena: - Je suis désolé mais tu as voler le match, ne m’en veux pas mais j’utilise mon match revenge.

Ding,
Cena relève MVP et nouveau attitude adjusment suivie du STF...........MVP abandonne.
[center]
Michael Cole: - Affreux ce match.
Todd Grisham: - Ne dis pas ça, chaque catcheur as super bien jouer.
Matt Striker: - On as eu un match bidon, un règne bidon, et un US champ bidon.
Todd Grisham: - Tu va pas t’y mettre toi non plus honte

'' Je suis la meilleur chose que la Renaissance est eu ...''

le 1er friday night smackdown. 1710

'' Quelque soit le défi je fini toujours par gagner ''

le 1er friday night smackdown. The_mi10

'' Personne dans cette fédération m'arrive à la cheville !! ''

le 1er friday night smackdown. Cena2_10

'' Because , I' AM THE MIZ AND I AM AWESOME.... ''

Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

le 1er friday night smackdown. Empty
MessageSujet: Re: le 1er friday night smackdown.   le 1er friday night smackdown. Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:48


le 1er friday night smackdown. 19535490815544_2789388236_small_1
Todd Grisham: - Je vous l’avez dit tout à l’heure, il semble que ce soit confirmer, edge affrontera le miz dans un three stages of hell.
Matt Striker: - Qu’elle match entre deux des plus grands de e-fed, un a déjà percée dans rennaissance, l’autre veut à tout prix remporter un titre, qui sortira vainqueur?

le 1er friday night smackdown. 4215516166224_wade_annonce
Todd Grisham: - Et sa vient d’être confirmer, wade as une annonce à nous faire pour le prochain smackdown.
Michael Cole: - On dirait que la semaine prochaine, sa ne sera pas aussi bidon ce smackdown, wade est vraiment très sournois.....je me demande ce qu’il as encore préparer.
Matt Striker: - Il peut pas nous le dire ce soir?
Michael Cole: - Et edge, il peut pas affronter miz ce soir?

le 1er friday night smackdown. 17393615754471_eliminationchamberqualif

Todd Grisham: - Stop les gars, la semaine prochaine, sa sera les qualification pour l’élimination chamber, j’en salive déjà.
Michael Cole: - Y a rien de spécial, chaque année y a des qualifs.....
Matt Striker: - Tu peux pas être un peu plus enthousiaste?
Michael Cole: - Non, je haie ce job.


Michael Cole: - Voilà un mec que vous devrait en prendre exemple, c’est pas comme le droguer jeff hardy ou l’autre rappeur, cena qui donne aucun exemple au gamin de nos jours.
Matt Striker: - Tu pense que frapper en lâche, tricher, ce membre en groupe, et attaquer n’importe qui est un exemple pour les gamins?
Michael Cole: - Là, tu confonds avec edge hap


Michael Cole: - Autre mauvais exemple, un mec qui passe son temps au McDo.
Matt Striker: - Faut savoir qu’il as pris du bide à cause d’une blessure qui l’empêcher de faire du catch....
Michael Cole: - C’est pas parceque tu peux plus faire de catch qu’il ne faut pas faire d’activité physique et qu’il faut se blinder le ventre.
Matt Striker: - Je laisse tomber, je te réponds plus.
[/center]
Ding,
les deux hommes sont face à face et épreuve de force. Wade commence à prendre l’avantage....mais coup de genoux dans l’abdomen de la part du Unbreakable. Matt se projette dans les cordes.......release flapjack de wade qui vient écraser hardy au sol.
Wade relève ce dernier et irish whip vers le coin opposer suivie d’un corner clothesline. Matt est appuyer sur les cordes, wade se propulse à l’aide des cordes et clothesline sur matt.....les deux hommes passent par dessus la 3ème cordes.

Wade se relève et relève hardy pour un irish whip contre les marches en aciers. Matt Hardy vient de se détruire l’épaule après cette impact. Wade commence à fouiller en dessous du ring et sort une chaise, matt à ce moment commence à se relever....certes avec beaucoup de mal et wade frappe son épaule avec la chaise. Matt se plein de douleur mais Wade le relève pour un irish whip vers les barricades....contré par Matt et c’est wade qui se prend les barricades. Ce dernier se relève groggis et Matt fonce vers lui pour une clothesline....les deux hommes sont maintenant dans le public, au sol.

Matt se relève en premier, en titubant et wade se relève à son tour, les deux hommes commence un échanges de punch.....et matt prend le dessus et sleeper slam. Matt prend maintenant une chaise dans le public et s’accharne sur le membre de l’invade the nation... il finit par arrêter avant de le relever et richochet. Matt monte maintenant sur les barricades et fait son taunt qui fait réagir la salle.......OMG, diving leg drop sur wade!!!
wade est complétement détruit alors que matt boîte maintenant du genoux et reprend son souffle, appuyer sur les barricades.

Matt relève maintenant wade et le fait passer par dessus les barricades, il passe au dessus des barricades à son tour et ramène wade dans le ring pour le cover,c ‘est terminer 1....2......et dégagement reflexe de wade barret in-extremis.
matt se plaint du compte, mais rien à faire, l’arbitre reste sur sa décision. Matt sort du ring et cherche un panneau et une poubelle qu’il ramène dans le ring, Wade qui commence à se relever, groggis, il est inconscient et voilà que matt le frappe avec le panneau. Wade est au sol, matt le mets dans une poubelle et il monte maintenant dans le coin du ring....et moonsault!!!

Matt se précipite d’enlever la poubelle et fait le tomber 1...2....et wade est toujours là. Matt n’en croit pas ses yeux, comment wade peut encore se relever après tout ce qu’il vient de faire. Matt sait qu’il ne lui reste qu’une seul solution et il commence à préparer son twist of fate.....wade qui commence à se relever, coup de pieds dans l’abdomen suivie du twist of fate...non, wade le pousse contre les cordes et big boot. Wade reprend son souffle contre les cordes, alors que matt se remets de l’effet de surprise, les deux hommes se jettent dessus, échanges de droites....wade commence à remporter l’échange et gutbuster.
Wade sort du ring et prend une nouvelle chaise, il remonte dans le ring alors que matt commence à se relever...coup de chaise contrer en side effect par matt hardy qui se précipite pour le tomber...1....2....dégagement encore une fois de wade.

Matt sentait qu’il allait se dégager et prépare son twist of fate, il va en finir avec le membre de l’invade the nation et coup de pieds dans l’abdomen suivie d’un........non, wade pousse matt contre les cordes et Pendulum Backbreaker suivie du cover 1,2 et dégagement de Matt. Wade sort maintenant du ring......et prend la cloche du ring. Il remonte et la cache derrière lui, matt qui commence à se relever.......et se prend la cloche en pleine face, matt n’es plus là. Wade le relève tranquillement et Wasteland suivie du cover 1,2 et 3, wade remporte ce match.


Michael Cole: - Dans le ring, terrible ring.....hardy est mort ce soir!!!!
Todd Grisham: - Qu’elle match et très gros retournement de situation de la part de Wade.
Matt Striker: - Vous voulez dire qu’elle chance qu’il est tomber sur matt hardy, s’il serait tomber sur quelqu’un de plus bourrin, il se serait déjà fait démolir, matt à utiliser très peu d’objet.
Michael Cole: - ITN tranquille célebrent....hardy est mort ce soir!!! Tout est sage dans ce smackdown....hardy est mort ce soir........plus de mcdo, plus de gros bide......hardy est mort ce soir!!!!
Matt Striker: - Matt Hardy ne mourrera jamais!!!!
Michael Cole: - Je croyais que tu me répondrait plus hap
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

le 1er friday night smackdown. Empty
MessageSujet: Re: le 1er friday night smackdown.   le 1er friday night smackdown. Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:53




Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

le 1er friday night smackdown. Empty
MessageSujet: Re: le 1er friday night smackdown.   le 1er friday night smackdown. Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:54




Matt Striker: Voici le straight-edge, CM PUNK.
Todd Grisham: - Je crois qu’il as quelque chose à nous dire.
Michael Cole: - Vous êtes m*rdique comme commentateur, le mec que tout le monde connaît arrive avec un micro et vous nous le présenter encore et vous pensait qu’il as quelque chose à nous dire? il va pas venir avec un micro pour danser.
Todd Grisham: - Désolé mais nous, on pense au nouveau téléspéctateurs qui ne le connaissent pas encore....
Michael Cole: - Donc là, vous nous disez que les nouveau téléspectateurs sont c*n?

Le public ovationne le straight-edge alors que celui-ci se prépare à commencer son discours et il as l’air émue.
CM Punk: - Si je suis venue ici, c’est pour vous remerciez, vous remerciez à tous pour tout ce temps. J’ai du mal à le dire.....mais je pense faire une pause, d’une semaine, d’un mois ou même d’un an, mais le catch, c’est finit pour moi pour un p’tit moment.
Le public est surpris et triste d’apprendre le départ d’un des catcheurs importants de la fédération et commence à l’ovationner. .
Merci pour vos encouragement, sa me va droit au coeur. Je ne sait pas quand je reviendrai mais je reviendrai, sa c’est sûr, je n’oublie pas tout ce que vous avez fais pour moi, c’est dernier semaines, malgrès le fait que je n’étais plus trop interresser par le catch...vous m’avez rendu heureux, à me pousser pour que je gagne, et c’est d’ailleurs pour ça que j’avais décider de marquer les esprits, j’ai réussit en battant perfect Y2J et sheamus. Mais je ne voulais pas participer au match US, c’est pour ça que j’ai quitter le match et d’ailleurs, c’est pour ça que shawn as aussi quitter, en disant que c’est contre moi qu’il voulait ce battre.
J’oublierai pas mes derniers moments dans cette fédération et mes premiers moments....sa n’as pas toujours était facile, comme face à Show, et d’autre fois, sa n’étais pas le grand amour entre moi et vous, lorsque j’étais à la RSE puis que je m’étais emparer de smackdown,
c’est d’ailleurs pour ça que je donne mon discours ici, pour m’excuser de ce que j’ai fait à l’époque, merci de bien vouloir me pardonner.

à l’arriver du champion de la WWE, une grosse ovation se fait entendre, bien plus que tout ce qu’on peut imaginer. le public scande le nom de leur ancien clan, la RSE.
Edge arrive dans le ring et fait face à Punk, les deux hommes se regardent froidement avant de se serrer la main avant que Punk reprend.


CM Punk: - Edge, mon vieux potes, tu mérite ce titre que tu as sur les épaules. j’ai l’impression que c’était hier....lorsque je t’avais trahie et que ce TLC avait était organiser, le gagnant repartait avec l’or et le perdant quitter la fédération. Je suis vraiment désolé pour l’époque, lorsque je t’avais renvoyer de la fédération en remportant ce TLC, je suis content que tu l’es à nouveau. touche le titre de la wwe. A l’époque, j’aurais fait n’importe quoi pour ce titre, mais il va beaucoup mieux sur toi que sur moi.
Edge: -Ecoute, tout ça, c’est terminer. Je t’es déjà pardonner, t’es un mec bien au fond, punk. tu l’avait mériter le titre, tu es un des meilleurs de cette fédération, et comme j’ai décider de faire le show ici à SD, pourquoi ne pas réunir une nouvelle fois la RSE....une seule fois. Pour des adieux officiels, un match entre la RSE et l’awesome Darkness, sa te dit? Et vous le public, vous êtes prêts à voir ça?
Le public ovationne cette propositon, l’awesome Darkness contre la RSE, tout le monde en rêve.
Tu voix, tu as envie de te faire pardonner pour tout ce que tu leur as dit de mal? tu veux les remerciers pour ces dernières semaines? Alors quoi de mieux que ça pour les remerciers.
CM Punk: - Edge, tu as raison............RSE est reformer pour un soir pour affronter l’awesome Darkness!!!!!!
Les deux hommes font leur taunt sous une ovation de folie de la part du public.


Matt Striker: - Qu’elle main-event de folie, la RSE se reforme pour affronter l’Awesome darkness pour le plus grands plaisir des fans ici présent, le premier smackdown restera sûrement epic.
Todd Grisham: - Pour ceux qui ne connaissent pas la RSE, elle as était former lors du début de la fédération entre edge et CM Punk.
Matt Striker: - Et elle avait très bien commencer, elle as même faillit recruter christian mais au dernier moment, celui-ci c’est retourner contre Punk.
Todd Grisham: - Puis est venue booker T qui as rejoings les rangs de la RSE, la RSE as commenceur une rivalité sans replie contre la D-generation X, christian et the rock. Edge est devenue très vite WWE champ au détriment de triple H alors que Punk avait rater une opportunité pour le titre de champion du monde poids lourds, provocant une jalousie envers son co-équipier.
Matt Striker - A la suite de ça, Punk annoncer comme réponse à Hunter qui vennait de recevoir les pleins pouvoirs de raw par shane, qui est notre GM actuellement peur , qu’il était en couple avec steph’ et commença une dictature à smackdown pour tout remporter. Il est alors devenue IC champion et avait fait venir ziggler à la fédération entant que masked man pour rendre la vie dure à edge, c’est de là que punk défia edge pour le WWE title à un raw dans un TLC ou le perdant devrait quitter la fédération...et où dolph reçu son premier titre.
Michael Cole: - Ziggler fut manager par un grand stratège sournois, normal qu’il est devenue aussi bon.
Todd Grisham: - OSEF, ensuite, punk battait edge dans le TLC et devennait WWE champion...avant qu’il perd contre Triple H pour le titre de la WWE lors de la guerre entre raw et SD.
Matt Striker: - Voilà l’histoire de la RSE, on as pas beaucoup parler de booker T car il c’est fait trahir à fatal-4 way et qu’il as quitter directement la fédération.


Matt Striker: - Voilà le dernier membre de la KOP, RIP.
Michael Cole: - La KOP avait un potentiel, c’est kane qui as détruit cette team.
Todd Grisham: - Il était renvoyer, comment veux-tu qu’il détruit cette team?
Michael Cole: - Il était le fondateur, un fondateur de mayrde= équipe qui ne durera jamais.


Matt Striker: - Voilà l’homme fort du dernier Royal Rumble, il as tout démolie....
Michael Cole: - Mais rien gagner.
Todd Grisham: - Vous êtes obliger d’être aussi froid.
Michael Cole: - Je dit juste la vérité, s’too.

Ding,
les deux hommes se font face, un match qui va sûrement aller vite, et épreuve de force remporter facilement par l’animal qui ramène justin dans le coin et multiple corner shoulder block. Irish whip contre le coin opposer.......batista fonce vers justin mais celui-ci s’efface et spinning back kick...batista est à peine toucher, justin se propulse à l’aide des cordes et spinning back kic, batista titube mais ne tombe pas. justin se propulse une nouvelle fois à l’aide des cordes et swinging DDT. L’animal est à terre et justin ce précipite pour un springboard moonsault.

Justin monte maintenant dans le coin, non c’est trop tôt mais il y va comme même et 450 splash pour le cover 1,2 et dégagement de l’animal. Ce dernier commence à se relever et justin tente un swinging elbow drop driver.......contrer en front powerslam bien portée par l’animal. Justin roule hors du ring pour reprendre son souffle mais batista le suit.

Batista qui commence à frapper justin contre tout ce qu’il voit, table des commentateurs, barricades, marches en aciers, poteau du ring, la rampe, et maintenant, il l’enchaine de droites contres les barricades. Il recule et fonce vers justin pour un spear...les deux traversent les barricades. batista relève justin pour une front powerslam....puis une autre.....puis une autre, avant de continuer avec un full nelson slam.

L’animal relève justin et le ramène dans le ring, il pose une chaise à terre et irish whip contre les cordes.....pour acceuillir justin avec une swinging sideslam.
Batista relève justin gabriel et batista bomb!!! Il relève denouveau justin et une nouvelle batista bomb, l’arbitre lui demande d’arrêter mais batista lui réponds avec un simple sourrire avant de relever justin gabriel et batista bomb.
Justin roberts: - Le vainqueur de ce match par K.O, l’animal..........Batista!!!!!

OMG, edge est maintenant derrière batista et lui fait signe de se retourner, batista qui célébre sa victoire avant de se retourner.............spear d’edge!!!
La rated- R superstar fait son taunt sous une ovation de folie avant de quitter la salle à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

le 1er friday night smackdown. Empty
MessageSujet: Re: le 1er friday night smackdown.   le 1er friday night smackdown. Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:56


Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

le 1er friday night smackdown. Empty
MessageSujet: Re: le 1er friday night smackdown.   le 1er friday night smackdown. Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:57


Todd Grisham: - J’en salive, c’est magnifique. La RSE est de retour pour un soir.
Michael Cole: - Y alors, c’est pas comme si Nexus se reformer.
Matt Striker: - Ben, si....pour nous, c’est comme si nexus se reformer pour toi.


Michael Cole: - Voilà le gagnant du royal rumble 2011, et le co-fondateur de la nexus.
Matt Striker: - Le deadman, l’undertaker et Mr. Awesome, the miz.
Todd Grisham: - Pour faire cours, l’awesome darkness.

Ding,
le match commence et undertaker décide de commencer....contre son ancien ami, la rated-r superstar edge. Les deux hommes se serrent la main, preuve de respect mutuelle et sa commence par une épreuve de force.....taker prend rapidement le dessus avec un headlock....edge recule vers les cordes pour projetter l’undertaker...mais celui-ci revient avec un Jumping lariat. Taker relève le champion de la WWE et ramène edge dans le coin pour un multiple corner punchs.

Taker enchaine avec un irish whip contre le coin opposer et tente un corner big splash......mais edge vient de s’effacer et enzuigiri contre taker. Edge monte maintenant dans le coin, le taker est debout et diving crossbody d’edge.........qui atterit directement dans les bras du taker qui met edge sur son épaule et fonce vers le coin pour un snake eyes......le deadman se projette à l’aide des cordes et.....scoop powerslam d’edge pour le cover 1,2 et dégagement de l’undertaker. Edge relève l’undertaker et le ramène dans son coin, le tag est fait et les deux hommes enchaines dans le coin le deadman avant d’enchainer avec une double suplex. Punk sort maintenant du ring et prend une chaise, il rentre dans le ring avec la chaise mais se fait surprendre par une running DDT du royal rumble 2011 winner. L’undertaker tente le tomber 1,2 et dégagement de punk.
Taker relève punk et irish whip...non, retournement du bras de la part de punk suivie d’un northern lights suplex. Punk roule maintenant hors du ring et sort deux chaises ainsi qu’un singapore cane, et il ramène le tout sur le ring. Il refouille hors du ring et sort une table, une échelle et une poubelle qu’il laisse hors du ring. Punk remonte dans le tablier du ring et commence à frapper contre le coin pour forcer l’undertaker à se relever. Ce dernier se relève et se retourne......springboard lariat bien executer par le straight edge pour le cover 1,2 et dégagement du deadman.

Punk relève le taker et irish whip contre le coin opposer. Il prend une chaise et fonce vers undertaker pour le shinning wizard combination. Taker saigne du nez, alors que punk se précipite sur le coin du ring.....et diving crossbody......que le deadman esquive. Punk se relève immédiatement mais coup de chaise de l’undertaker qui assome punk. Le deadman donne le relai au miz maintenant. Punk essaye de se relever, il est sur ces cuisses maintenant....et low-kick dans la face du straight-edge. Miz provoc maintenant edge on lui fessant le signe de la ceinture avant de relever Punk.........pour une snap suplex parfaitement utiliser par le awesome one.

The Miz sort maintenant du ring et par chercher la poubelle. Il la ramène dans le ring et relève maintenant punk pour un irish whip avant de l’acceuillir avec......un spinning sidewalk slam sur la poubelle suivie du cover 1,2 et dégagement du straight-edge. Le public commence à donner de la fois alors que le Miz sort maintenant du ring et commence à faire le ménage sur la table des commentateurs et fait le signe du deadman. Le Miz remonte sur le ring.....et shinning wizard de la part du straight-edge. Les deux hommes se relèvent avec du mal et commence un échange de droites.....punk prend le dessus, non coup de genoux du miz. Mr. Awesome se propulse maintenant à l’aide des cordes pour une running clothesline..........contrer en pepsi twist.

les deux hommes commence à ramper vers leur coin respective....non, the miz se jette sur le pieds de Punk, le miz se relève tenant toujours la jambe de punk qui se relève sur une jambe...et enzuigiri qui fait passer le miz entre la deuxième et troisième cordes. Punk se jettent maintenant vers la main d’edge pour le tag, celui-ci reste sur le tablier du ring en attendant que le miz ce relève et apron running diving clothesline......esquiver par le miz. Edge se relève immédiatement mais miz fonce vers lui.......pour un flapjack bien porter par le champion sur la table des commentateurs (qui ne se brise pas). Miz est toujours coucher sur la table des commentateurs alors qu’edge commence à monter dans le coin....pour un diving elbow drop qui brise la table des commentateurs. Edge relève maintenant le miz et le ramène dans le ring.

Edge qui prend maintenant son temps pour chercher quelques objets et il prend maintenant des fils en barbelès. Edge monte dans le ring mais Big Boot du Miz. Miz relève edge....enfin presque puisqu’il applique une snap DDT sur les barbelès qui sont tomber plutôt sur le ring. Edge à maintenant le visage remplie de sang alors que le miz reprend ces esprits. Edge commence à se relever en titubant, le miz qui veut en finir, il se propulse à l’aide des cordes.....mais spinning wheel kick du cannadien. Le miz se relève assez rapidement et tente une clothesline mais edge esquive et full-nelson facebuster. Edge pose maintenant une des deux chaise poser plutôt par punk et la pose à terre, il relève le Miz et Implant DDT sur cette chaise. Edge prend l’autre chaise et la pose à ces pieds, il fait maintenant son taunt avec son air de psychopates puis lève la chaise et con-chair-to. Les deux hommes sur le ring on le visage en sang, edge qui se dirige maintenant vers le coin et monte mais prend trop de temps....le miz de son côter reprend ces esprits, il regarde un peu partout et voit edge monter dans le coin, il fonce vers lui et balaye ces jambes.

Miz monte maintenant dans le coin et donne des droites dans le dos de la superstar classé X. Miz va partir pour une superplex....non, edge réplique avec des droites et miz se rattrape au cordes pour ne pas chuter.....et avalanche sunset flip powerbomb de la part d’edge. Ce dernier rampe fonce vers punk pour le changement.

Punk monte dans le ring maintenant mais Miz as fait le changement, les deux hommes débutent une échange de droites....que le taker domine bien évidemment, irish whip...retournement du bras de la par de punk mais taker est vigilant et DDT. Punk se relève difficilement dans le coin et le taker fonce déjà vers lui pour un corner big splash suivie d’un sidewalk slam pour le tomber 1,2 et dégagement de Punk. Undertaker se relève maintenant et fait le signe de la fin, il prépare le chokslam. CM Punk qui commence à se relever et voit le taker préparer son chokslam et à le reflexe de rouler hors du ring. Punk prend son souffle hors du ring.....alors que le taker se propulse à l’aide des cordes opposer pour revenir avec un suicide drive.

Punk se relève groggis et l’undertaker le frappe avec plusieurs droites jusqu’à que punk tombe contre les barricades. Le deadman enchaine maintenant de droites punk contre les barricades avant de lui donner un bon coup de coude.
le taker projette punk sur le ring et enchaine avec un apron elbow/ leg drop combo. Le taker prend l’échelle ainsi que la table et les rentre dans le ring. Il prépare le chokslam....punk se relève et taker attrape sa goerges....étranglement des yeux de la part de punk pour se dégager suivie d’un enzuigiri qui fait tituber le taker. Punk passe le relais et voilà edge qui fonce vers taker pour un big boot. Le Taker commence à se relever en titubant.......mais edge se propulse à l’aide des cordes et swinging neckbreaker. l’ultimate opportuniste attends maintenant dans le coin, le public l’ovationne alors qu’edge prépare le spear....l’undertaker est debout alors qu’edge se met à fon....non, the miz l’attrape par les cheveux avant son accélérations pour ensuite l’écraser violamment contre le sol. Punk rentre dans le ring et fonce vers le Miz....qui baisse les cordes et punk tombe hors du ring. Edge se relève maintenant et chokslam du taker.

Le deadman passe maintenant le tag au miz. Celui-ci rendre dans le ring et sautent directemetn sur le champion pour l’enchainer de droites au sol. Il sort maintenant du ring pour chercher le titre, edge qui commence à se relever et coup de ceinture de la part du miz. Le miz embrasse maintenant le titre avant de le poser à terre, il prend l’échelle alors que edge commence à se relever et il le frappe violament. Miz pose l’échelle à terre et relève edge pour un half-nelson leg sweep facebuster sur l’échelle. Le Miz monte dans le coin du ring alors qu’edge se relève.....et diving double axe-handle de la part du Miz.

le miz commence à frapper de nouveau edge à terre et le relève pour un double hunderhook sideslam. Le miz commence maintenant à attendre qu’edge se relève, celui se relève péniblement mais se relève, le miz se propulse à l’aide des cordes et revient pour le Reality check suivie du tomber 1,2 et 3....non, dégagement in-extremis d’edge. Miz n’en croit pas ses yeux, il s’acharner maitenant sur le visage du cannadien avant de le lâcher et d’aller préparer la table. Il relève edge et tente une irish whip.....contrer en edge-o-matic. Edge commence à ramper vers son coin....mais punk n’es pas là, il c’est toujours pas remis d’avant. Edge sait qu’il doit maintenant finir le match en solo, il en as l’habitude. Il prend la table et la pose contre le coin du ring où miz est proche avant d’aller vers le coin opposer. Edge commence à faire le signe de la fin, il devient fou et il par pour le spear..........mais miz s’efface et edge se prend la table. Il se relève groggis alors que le miz mais toutes ces forces restantes pour se relever et effectuer son skull crushing finale!!!!

edge est K.O, le miz va gagner, il va........non, il est complétement K.O lui aussi. edge qui rampe vers son coin et le miz aussi, edge fait le tag avec punk qui vient de revenir alors que le miz fait......il c’est tromper de coin et le taker se tiens la tête car il sait que cette erreur est fatale.
Punk qui se fait discret, il attends que le Miz se relève, et il le porte sur ces épaules pour le GTS......contrer en headlock backbreaker/neckbreaker combo. Le Miz se relève à l’aide des cordes mais il ne veut pas faire le tag, il veut finir solo, graffe erreur. Punk qui commence à se relever et le miz arrive par derrière pour le skull crushing finale.......contré par le GTS de Punk. Ce dernier fini par le anaconda vice................miz abandonne, c’est finit.


L’undertaker félicite Punk avant de faire sortir miz et le porter sur ces épaules pour sortir. Edge et Punk célébrent leur victoire au millieu du ring, l’un vient de commencer en beauté son retour dans la brand bleue et l’autre........vient de finir sa carrière en beauté.

Matt Striker: - Qu’elle show, j’en suit tout émue ainsi que tout les fans, c’est la fin de la page CM PUNK dans cette fédération.
Todd Grisham: - Je ne sait plus quoi dire....c’est magnifique.
Michael Cole: - C’est juste une pause, y a pas de quoi en faire toute une histoire. Matt Striker: - Sans coeur tu est, bref, c’était smackdown, c’est tout pour aujourd’hui.
Michael Cole: - Et c’est toi qui me dit ça? Bon, c’était le 1er smackdown avec comme invité de marquer, la "voix de raw" ainsi que raw, mais osef de ça.
Todd Grisham: - C’est tout pour aujourd’hui, mais ne ratez pas...
Todd et Matt: - LE PROCHAIN NUMERO!!!!!!!!!!


Dernière édition par Ziggler/ shane o'mac le Ven 4 Fév - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

le 1er friday night smackdown. Empty
MessageSujet: Re: le 1er friday night smackdown.   le 1er friday night smackdown. Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:58

Technique mon match, mais je sors champion et c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
Arn"
Administrateur
Arn


Messages : 929
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/prétentieux
Feud: aucune
Team:

le 1er friday night smackdown. Empty
MessageSujet: Re: le 1er friday night smackdown.   le 1er friday night smackdown. Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:44

Super SHow oki
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

le 1er friday night smackdown. Empty
MessageSujet: Re: le 1er friday night smackdown.   le 1er friday night smackdown. Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:22

Excellent, brouillon m'enfin noel

Pourquoi faire jouer l'United States plutôt que le IC ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

le 1er friday night smackdown. Empty
MessageSujet: Re: le 1er friday night smackdown.   le 1er friday night smackdown. Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:29

hap

parce que j'ai des projets pour le IC nah
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

le 1er friday night smackdown. Empty
MessageSujet: Re: le 1er friday night smackdown.   le 1er friday night smackdown. Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:30

Okey Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gui is Ban

Gui is Ban


Messages : 1089
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud: Dolph Ziggler, John Morrison et Chris Jéricho
Team:

le 1er friday night smackdown. Empty
MessageSujet: Re: le 1er friday night smackdown.   le 1er friday night smackdown. Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:36

Bon show.
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 857
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Miami,Florida

le 1er friday night smackdown. Empty
MessageSujet: Re: le 1er friday night smackdown.   le 1er friday night smackdown. Icon_minitimeSam 5 Fév - 8:18

Oé bon show mai j'ai pas trop compri pourquoi moi et John on c'est foutu sur la geulle alors qu'on est en TAG ! Mais sinon très bon show !!
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

le 1er friday night smackdown. Empty
MessageSujet: Re: le 1er friday night smackdown.   le 1er friday night smackdown. Icon_minitimeSam 5 Fév - 8:22

ben ptêtre que j'ai fais le show un peu 1 semaine avant...
Revenir en haut Aller en bas
£Wade Barrett£

£Wade Barrett£


Messages : 729
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Gimmick: Provocateur .
Feud: Wade Barrett Vs . Undertaker
Team:

le 1er friday night smackdown. Empty
MessageSujet: Re: le 1er friday night smackdown.   le 1er friday night smackdown. Icon_minitimeSam 5 Fév - 8:47

bave Show de malade
Revenir en haut Aller en bas
Bouzny//Chris Jericho

Bouzny//Chris Jericho


Messages : 535
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : Lambersart (59)

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: Dolph Ziggler
Team:

le 1er friday night smackdown. Empty
MessageSujet: Re: le 1er friday night smackdown.   le 1er friday night smackdown. Icon_minitimeSam 5 Fév - 9:40

Bon show oki

Il y a juste que je trouve qu'il y a trop de pub, enfin ca on s'en fout rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 1er friday night smackdown. Empty
MessageSujet: Re: le 1er friday night smackdown.   le 1er friday night smackdown. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 1er friday night smackdown.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smackdown du 04/03/11
» le 1er smackdown de l'histoire as apprendre en histoire-géo de smackdown.
» Smackdown du 18/02/11
» Smackdown du 25/02/11
» Smackdown du 18/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Friday Night SmackDown! :: Les résultats-
Sauter vers: