WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 WWE RAW 17/01/11

Aller en bas 
+6
Davey.Richards
Aurel'//Edge
Bouzny//Chris Jericho
Kane//Teddy Long
The Miz
Gui is Ban
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

WWE RAW 17/01/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW 17/01/11   WWE RAW 17/01/11 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:41

Davey d) pas d'accord, perfect Y2Jomo décribiliser Sad
pour la feud avec taker, qui dit que c'est vraiment kane hap

Et davey, punk peut faire un elecrit chair à un gars comme sheamus et en plus, sheamus était sur la seconde cordes, donc il n'as eu que l'effort pour se laisser tomber sur le dos hap
Revenir en haut Aller en bas
Gui is Ban

Gui is Ban


Messages : 1089
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud: Dolph Ziggler, John Morrison et Chris Jéricho
Team:

WWE RAW 17/01/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW 17/01/11   WWE RAW 17/01/11 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:59

j'adore le résumé de Davey bave
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

WWE RAW 17/01/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW 17/01/11   WWE RAW 17/01/11 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:50

Moi j'ai mal joué le coup, au lieu que Morrison bute Orton à la fin, ça aurait été mieux un RKO, et sa team vient le défendre et tabasse tout le monde. M'enfin noel
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

WWE RAW 17/01/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW 17/01/11   WWE RAW 17/01/11 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:33

J'adore tout simplement mon match et la totalité du show
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
Davey.Richards

Davey.Richards


Messages : 69
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Othello, Washington (USA)

Feuille de personnage
Gimmick: Prédateur
Feud: Tout ceux qui se mettront sur mon chemin jusqu'au ME de Wrestlemania contre Ziggler :noel:
Team:

WWE RAW 17/01/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW 17/01/11   WWE RAW 17/01/11 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:48

Sheamus//Fif' a écrit:
Je comprends pas ton systeme de notes.


Au sinon, excellent show, j'ai cru que mon match serait le plus court mais en fait ça va, ME super, on va voir ce que ça va donner chez KOP, ptet la fin ? Sad

En fait j'ai repris le système de notation des journalistes pour les matchs dans la réalité.

En gros c'est au nombre "d'étoiles" que ça se joue avec ***** étant le maximum, c'est ce qu'on appelle souvent le Match of the Year quand cette note tombe....

Quand il y a une fraction, ça signifie que l'étoile est incomplête.

En gros ça revient bêtement à noter le match sur cinq.

J'espère que je t'ai éclairé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

WWE RAW 17/01/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW 17/01/11   WWE RAW 17/01/11 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 6:28

Donc premier match 2,5
Deuxième 2,25
Troisième 2
Quatrième 1,5
Cinquième 2
Dernier 2,75 ???
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

WWE RAW 17/01/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW 17/01/11   WWE RAW 17/01/11 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:07


Belle victoire pour Punk qui en ressort grandi en abattant le géant roux. Toutefois, j'ai un peu de réserve pour le match qui ressemble à une démonstration de culture de prises de catch et qui donc fait un peu dans l'exagération. Au passage, je relève un certain manque de réalisme du genre Punk qui porte l'électric chair à un mec du gabarit de Sheamus. Et les smileys sont un peu trop nombreux... Cela n'empêche pas qu'on a de la technique et des reversals sympathique.... Et que la longueur pour ce genre d'affrontement me semble parfaite

d) En faite, pour les prises de catch, c'est plutôt car je ne les connaît pas en français et donc, je l'es mets en anglais, rien à voir à une démonstration de culture vue que je n'es pas une grande culture, j'utilise des fiches ://:.

Pour les smiley, c'est car je trouve trop moche mes présentation, je suis désoler si sa gâche la prez, j'en mettrai plus.

Pour le eletric chair, j'ai déjà expliquer, je pense que c'est pour la fin que j'ai mayrder
Revenir en haut Aller en bas
Ihab/John Morrison

Ihab/John Morrison


Messages : 304
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 25
Localisation : moselle 57800

Feuille de personnage
Gimmick:
Feud:
Team:

WWE RAW 17/01/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW 17/01/11   WWE RAW 17/01/11 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:12

aaaaaaaaaa enfin pour une fois que je gagne dans les show
Revenir en haut Aller en bas
Davey.Richards

Davey.Richards


Messages : 69
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Othello, Washington (USA)

Feuille de personnage
Gimmick: Prédateur
Feud: Tout ceux qui se mettront sur mon chemin jusqu'au ME de Wrestlemania contre Ziggler :noel:
Team:

WWE RAW 17/01/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW 17/01/11   WWE RAW 17/01/11 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:31

Sheamus//Fif' a écrit:
Donc premier match 2,5
Deuxième 2,25
Troisième 2
Quatrième 1,5
Cinquième 2
Dernier 2,75 ???

Premier match 3.5
2ième 3.25
troisième 2
quatrième 2.5
cinquième 2
et dernier 3.75

Wink

Sinon Ziggler, j'ai l'impression que je t'ai vexé, c'était pas le but hein... pale Relis bien ma "critique", y'a du positif aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

WWE RAW 17/01/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW 17/01/11   WWE RAW 17/01/11 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:33

Non tu m'as pas vexer, j'ai juste dit que je comprends pas tout, et je me défends aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davey.Richards

Davey.Richards


Messages : 69
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Othello, Washington (USA)

Feuille de personnage
Gimmick: Prédateur
Feud: Tout ceux qui se mettront sur mon chemin jusqu'au ME de Wrestlemania contre Ziggler :noel:
Team:

WWE RAW 17/01/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW 17/01/11   WWE RAW 17/01/11 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:38

Pour les smileys, c'est vrai que moi je suis pas fan de ça dans ma lecture. C'est donc un avis très personnel.

Pour l'electric chair, j'avais bien compris ton enchainement, j'ai juste du mal à voir les kilos de Sheamus sur les épaules de Punk même si ça ne dure qu'un instant ^^

Et pour les prises, je voulais dire que y'avait énormément de prises et certaines très "exotiques" (peu ou plus utilisées par ces catcheurs je pense). Que ça soit en Anglais me convient tout à fait, les noms de prises en français sont à chier noel Et c'est une exellente chose que tu t'aides des fiches, je fais pareil quand je booke.

Au delà de ça comme je te disais, te sens pas attaqué. De toute façon j'ai fait "pire" en booking moi même lol des trucs que tu te demanderais si j'ai pas pris un truc louche avant d'imaginer le combat ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

WWE RAW 17/01/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW 17/01/11   WWE RAW 17/01/11 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:44

Ok mais punk as déjà fait un electic chair à cena,
et même si il es plus petit que sheamus, il est plus volumineux ://:

Après, désolé si sa te gêne hap
Revenir en haut Aller en bas
Davey.Richards

Davey.Richards


Messages : 69
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Othello, Washington (USA)

Feuille de personnage
Gimmick: Prédateur
Feud: Tout ceux qui se mettront sur mon chemin jusqu'au ME de Wrestlemania contre Ziggler :noel:
Team:

WWE RAW 17/01/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW 17/01/11   WWE RAW 17/01/11 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:45

Ziggler/cole a écrit:
Ok mais punk as déjà fait un electic chair à cena,
et même si il es plus petit que sheamus, il est plus volumineux ://:

Z'lé pas vu c'pour ça peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE RAW 17/01/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW 17/01/11   WWE RAW 17/01/11 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:59

Je suis toujours là hein, dsl. Mais OMG une bagnole dans la tronche... quoi que ce n'est pas plus pire que de ce faire enterrer vivant. Si ce n'est pas Kane qui m'en veux qui d'autre ? Le Miz ? Je le verrais mal m'en vouloir après les victoires qu'il a grâce à moi, je ne verrais soit la feud d'Edge ou le Dolphi. Quand ( encore lol ) je serais sur pied, ça va chauffer. Attention le frero pas de bêtise.

Et le discours entre le Taker et le Miz, je ne savais pas que mon coéquipier avait peur d'une sourie. De moi, ce n'est pas le premier catcheur qui a des sueurs froides en me voyant. Mais pas mal ^^ Aller Miz, n'ai pas peur d'un sourie voyons ! Et ni de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE RAW 17/01/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW 17/01/11   WWE RAW 17/01/11 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE RAW 17/01/11
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Monday Night Raw :: Les résultats-
Sauter vers: