WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bar de New York

Aller en bas 
+12
£"PARFAIT" Alex Riley£
CM.Punk
The Miz
£Wade Barrett£
M.Mercier//Justin Gabriel
MVP
Arn"
Justin.Gabriel
Ziggler
Simon
John Cena/ Flo
Gui is Ban
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MVP

MVP


Messages : 857
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Miami,Florida

Bar de New York  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de New York    Bar de New York  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:44

MVP arriva et vit tout se monde et sorti son portable et apela sa bande de potes qui arrivèrent en 2 minutes et qui vira tout ceux qui tabassait OTUNGA et apella une embulance pour OTUNGA !! Dès que l'ambulance parti MVP et sa bande rentrèrent dans le bar et demanda 5 bouteilles de Wiskey !!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

Bar de New York  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de New York    Bar de New York  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:02

John Cena arrive dans le bar accompagné de MVP. Ils s'assoient au comptoir et Cena dit au barman:

Garçon, bonsoir, un bière pour moi svp.

Le barman lui donne une bière, Cena la boit et ensuite, demande un whisky coca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
MVP

MVP


Messages : 857
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Miami,Florida

Bar de New York  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de New York    Bar de New York  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:06

MVP regarde Cena en train de boire sans lui et demanda une bouteille de Scotch et il ratrapa CENA dans sa bouraison
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

Bar de New York  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de New York    Bar de New York  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:08

MVP ! Je t'offre autre chose à côté de ton scotch ?

Barman, je veux un autre whisky coca ainsi que 5 Desperados.


Monsieur, cela fait un peu beaucoup...

M'en fous, tu la fermes et tu me sers, je te fais gagner de l'argent c*nnard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
MVP

MVP


Messages : 857
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Miami,Florida

Bar de New York  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de New York    Bar de New York  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:34

MVP et John continuèrent a boire et ils commençaient à être bien cuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Bar de New York  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de New York    Bar de New York  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:37

Un fan arriva et dit:
- Oh ptin, c'est mvcon et cenaze, viens on va faire des photo.
Un fan plus gros et grand arrive à son tour et regarda les deux catcheurs en bavant.
- Monsieur, je suis un gros no-life, sans vous, je ne pourrai plus vivre, si la fed se ferme, je me suicide, vous pouvez m'accordez une photo?
- A moi aussi, je cherche des poteaux.
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 857
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Miami,Florida

Bar de New York  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de New York    Bar de New York  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:40

Hum hum !!! Mvp qui était bien bouré se retourna et vit le mastodonte et la tapeete a coté et Mvp se leva et il signa et fit une photo avec les deux bouzeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Bar de New York  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de New York    Bar de New York  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:43

- Merci MVP, c'est le plus beau jour de ma vie.
- Bof, ce n'est QUE MVP.
Le gros lard donna une droite monumental à l'autre qui s'écroula et ne bougea plus. Il en mis une autre au videur qui ne bougez plus et dit.
- A force de voir le big show, je me suis entrainer pour cette droite en frappant de toute mes forces des murs ou des poteau, et t'as vu ma force Wink
Le gros partie ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 857
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Miami,Florida

Bar de New York  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de New York    Bar de New York  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:46

MVP regarda le gros partir et pri le tabouret et lui jeta dessus et le gros se heurta contre la porte d'entré !! XD
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

Bar de New York  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de New York    Bar de New York  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:47

Cena se lève, l'air énervé qu'on le dérange au moment où il fête le début de sa team avec MVP.

Vous voulez une photo, vous en aurez pas.

Cena se rassoit et réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Bar de New York  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de New York    Bar de New York  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:48

Le gros se releva et mis une droite monumental sur MVP, ce dernier chutta sur une table et ce pris un verre dans la gueule.
Le gros sortie en courant alors que l'autre tapette se releva et commença à mettre des droites sur MVP...qui au lieu de le blesser.....l'aider à reprendre conscience ouch
Revenir en haut Aller en bas
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

Bar de New York  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de New York    Bar de New York  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:14

Le taxi arrive devant le bar alors que Ziggler et Justin ont maintenant la tete en sang !! Gabriel lance Dolph a travers la fenetre du bar et au moment ou il ouvre la porte, Ziggler lui met un coup de chaise !
Revenir en haut Aller en bas
£Wade Barrett£

£Wade Barrett£


Messages : 729
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Gimmick: Provocateur .
Feud: Wade Barrett Vs . Undertaker
Team:

Bar de New York  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de New York    Bar de New York  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:16

WTF , Voilà la mère de ziggler qui arrive et qui dit : '' Viens mon enfant , arrête d'être violent , maman t'a préparé ta tarte au pruneau , comme tu les aimes .. ''.
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Bar de New York  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de New York    Bar de New York  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:18

Ziggler prend maintenant une coupe de bière et l'explose dans la gueule de justin. Il le relève et german suplex sur la table de billard qui se casse. Ziggler prend tout les baton de billard et les explose tous sur justin. Il le relève et le balance contre le comptoir.
Puis, une vielle arrive et parle à ziggler comme si il était son fils, elle doit pas bien aller la vieille puis il se souvient du fake qui as était envoyer sur son twitter et il frappa la vieille et la balança sur le barman et l'étagère s'ecrase sur eux deux. Ziggler alla ensuite vers justin...
Revenir en haut Aller en bas
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

Bar de New York  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de New York    Bar de New York  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:20

Gabriel envoie le barman sur Ziggler !! Il va ensuite dans la foule et pousse tout les hommes sur Dolph !!! Oh mon dieu, Il y en a un qui touche Ziggler !!
Revenir en haut Aller en bas
£Wade Barrett£

£Wade Barrett£


Messages : 729
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Gimmick: Provocateur .
Feud: Wade Barrett Vs . Undertaker
Team:

Bar de New York  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de New York    Bar de New York  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:21

Oh non , un ange arrive , il sourie et dit : Je suis là , quelle est le problème !! '' . Il vit Zizi et Thomas se disputer , il réfléchit et se dit , il n'y qu'une seule solution , La bousse de vache , il le va ses mains ses mains et de la bousse de vache apparu ' et l'ange dit : '' Tout ce qui vient du ciel est béni '' .
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Bar de New York  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de New York    Bar de New York  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:22

et il se prend une droites des fans de catch, tout les fans se précipite vers ziggler et justin pour essayer des les touchers. Ziggler essaye de faire comme tout les films, sauter à travers la fenêtre, mais il touche avec son pieds le bord de la fenêtre et après avoir traverser la fenêtre, il s'explose contre les poubelles.
Revenir en haut Aller en bas
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

Bar de New York  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de New York    Bar de New York  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:25

Justin esaye de faire pareil, mais comme un con, il se rate aussi et tombe sur ziggler
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Bar de New York  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de New York    Bar de New York  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:28

Les deux hommes se relèvent, poursuivit par ces payday de fans, les deux hommes rentre par la porte de derrière du bar, il se sert la main puis recommence à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

Bar de New York  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de New York    Bar de New York  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:31

Les deux homme sont completement epuisés, ils s'echangent des droites chacun leurs tour, Justin claque la tete dee Zggler contre la porte et le lance contre le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Bar de New York  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de New York    Bar de New York  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:32

mais ziggler contre et ces justin qui va contre le mur. Ziggler enchaine avec un bulldog sur des bouts de verres causé par un gros droguers.
Revenir en haut Aller en bas
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

Bar de New York  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de New York    Bar de New York  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:35

Justin se debarasse des bouts de verres sur son visage, il est maintenant bien en sang... Il se releve, Ziggler court vers lui, Gabriel le fait tombé sur les morceaux de verres !! Justin monte maintenant sur un comptoir, il rajoute encore un tabouret de sorte qu'il tienne bien en equilibre, il monte dessus, et 450 Splash sur Ziggler qui souffre avec les morceaux de verre qui rentrent dans son dos !!
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Bar de New York  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de New York    Bar de New York  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:40

Ziggler souffre vraiment beaucoup, et justin re y va pour un nouveau 450 splash, mais ziggler esquive in-extremis et justin se prends plein de bouts de verres, dont plusieurs sont rentrer dans le front, et il as l'air de souffrir à l'oeil droites. Ziggler trouve un press citron et il commence à le frotter contre le front de justin, le sang coule. Ziggler effectue maintenant son zig-zag contre le comptoir. Il prend un néon et le fracasse sur justin. Il relève justin et leg drop bullgod qui...
Revenir en haut Aller en bas
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

Bar de New York  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de New York    Bar de New York  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:43

rate !! Justin parvient a prendre une chaise ! Il frappe Ziggler une dixaine de fois, il lui lance des choppe de biere a la tete, puis il met des morceau de verre en dessous de Dolph et frappe sur son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Bar de New York  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de New York    Bar de New York  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:44

Non, ziggler s'enlève et justin s'enfonce les bouts de verres dans le pieds, ziggler effectue maintenant une neckbreaker mais il la foire un peu et les deux se brise la nuque. Les flics arrive maintenant et mettents les menottes au deux catcheurs avant de les faires entrer dans la voiture. Dedans, justin et ziggler se donne des kick en pleins visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar de New York  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de New York    Bar de New York  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar de New York
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEW YORK !!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: La ville-
Sauter vers: