WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 REVANCHE DE MOI ET ZIGGLER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ihab/John Morrison

Ihab/John Morrison


Messages : 304
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 25
Localisation : moselle 57800

Feuille de personnage
Gimmick:
Feud:
Team:

REVANCHE DE MOI ET ZIGGLER Empty
MessageSujet: REVANCHE DE MOI ET ZIGGLER   REVANCHE DE MOI ET ZIGGLER Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:57




avance vers le ring avec des biquets et pas de bonne humeur prend un micro et dit comme vous saver il ya pas lomgtemp je me suis fait agresser au pied droit alors je demende a david otunga de venir en façe de moi si c'est un homme "et attend qu'il vient "
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

REVANCHE DE MOI ET ZIGGLER Empty
MessageSujet: Re: REVANCHE DE MOI ET ZIGGLER   REVANCHE DE MOI ET ZIGGLER Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:28




Ziggler arrive et le public hue tout d'un coup. Ziggler arrive en colére vers le ring, il fait le tour du ring et arrache le micro des mains de Tony chimel puis rentre dans le ring.
Il prend le micro et se tourne directement vers l'entrée des catcheurs, s'appuyant sur les cordes.



Bande d'hypocrites, de lâche. Vous n'osez pas venir à mes défie mais vous m'attaquez dans le dos et dans ma loges. Ne vous inquietez pas car je m'en occuperai de chacun d'entre vous et je vais vous montrer ce que c'est WEF.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzny//Chris Jericho

Bouzny//Chris Jericho


Messages : 535
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : Lambersart (59)

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: Dolph Ziggler
Team:

REVANCHE DE MOI ET ZIGGLER Empty
MessageSujet: Re: REVANCHE DE MOI ET ZIGGLER   REVANCHE DE MOI ET ZIGGLER Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:45




Enorme acclamation du public des le fameux "Break The Wall", Chris Jericho est la, on ne l'avait plus revu depuis quelques temps.


"Hey Dolph! Tu me demandé ou j'étais? Et bien je fetait Noel et Nouvel An chez moi, a Winnipeg. Mais ca me fait plaisir d'etre la. J'ai appris que tu avais integré John Morisson dans notre équipe, et bien il ne peut pas sans MA permission. Mais etant donné que c'est un excellent catcheur et un brave homme, je lui donne ma permission: bienvenue chez les Perfect Y2J, désormais Perfect Y2JoMo."

John Morrisson remercia Jericho et lui tendit sa main que Chris serra.

"Mais je suis ici pour autre chose, on m'a dit que vous aviez etait attaqué. Et bien ces personnes n'ont pas idées de dans quoi ils se sont fourrés, ils croyaient qu'ils pourraient battre deux catcheurs, mais maintenant s'ils continuent de croire qu'ils peuvent nous battre, et bien ils sont completement tarés!"

"Maintenant voyons si vous aurez le cran de venir tout de suite!"
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

REVANCHE DE MOI ET ZIGGLER Empty
MessageSujet: Re: REVANCHE DE MOI ET ZIGGLER   REVANCHE DE MOI ET ZIGGLER Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:50


Ziggler sourit suite à la venue de jericho et à son annonce.



Et ben, sa fais plaisir de te voir de retour parmis nous.
A partir de maintenant, perfectY2Jomo va controler cette fédération que vous le voulez ou non car tout simplement, nous avons le talents et que nous sommes les meilleurs au monde dans tout ce qu'on fait.


PS: sa fais plaisir de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouzny//Chris Jericho

Bouzny//Chris Jericho


Messages : 535
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : Lambersart (59)

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: Dolph Ziggler
Team:

REVANCHE DE MOI ET ZIGGLER Empty
MessageSujet: Re: REVANCHE DE MOI ET ZIGGLER   REVANCHE DE MOI ET ZIGGLER Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:04

"Tout as fait Dolph, ca me fait plaisir aussi de te revoir, et ca me fait plaisir de revoir JoMo qui nous avez quitter. Je vous annonce aussi que nous avons un titantron d'entrée en équipe"



Hs: Ca me fait plaisir aussi^^
Hs2:J'arrive plus a mettre des videos sur le fofo, avant je prenait juste le code d'integration , mais maintenant sa marche plus
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

REVANCHE DE MOI ET ZIGGLER Empty
MessageSujet: Re: REVANCHE DE MOI ET ZIGGLER   REVANCHE DE MOI ET ZIGGLER Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:05

PS: Ouais? Je sait pas, moi j'ai jamais utiliser le code d'intégration donc je sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

REVANCHE DE MOI ET ZIGGLER Empty
MessageSujet: Re: REVANCHE DE MOI ET ZIGGLER   REVANCHE DE MOI ET ZIGGLER Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bouzny//Chris Jericho

Bouzny//Chris Jericho


Messages : 535
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : Lambersart (59)

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: Dolph Ziggler
Team:

REVANCHE DE MOI ET ZIGGLER Empty
MessageSujet: Re: REVANCHE DE MOI ET ZIGGLER   REVANCHE DE MOI ET ZIGGLER Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ihab/John Morrison

Ihab/John Morrison


Messages : 304
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 25
Localisation : moselle 57800

Feuille de personnage
Gimmick:
Feud:
Team:

REVANCHE DE MOI ET ZIGGLER Empty
MessageSujet: Re: REVANCHE DE MOI ET ZIGGLER   REVANCHE DE MOI ET ZIGGLER Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:22

hs: cool le titantron
Revenir en haut Aller en bas
Arn"
Administrateur
Arn


Messages : 929
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/prétentieux
Feud: aucune
Team:

REVANCHE DE MOI ET ZIGGLER Empty
MessageSujet: Re: REVANCHE DE MOI ET ZIGGLER   REVANCHE DE MOI ET ZIGGLER Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:48

Tout le monde s'attendait à voir Otunga venir sur le ring mais il apparaissa uniquement un message


JOHN MORRISON,DANS MOINS D'UN MOIS.YOUR CAREER WILL BE OVER
Revenir en haut Aller en bas
Ihab/John Morrison

Ihab/John Morrison


Messages : 304
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 25
Localisation : moselle 57800

Feuille de personnage
Gimmick:
Feud:
Team:

REVANCHE DE MOI ET ZIGGLER Empty
MessageSujet: Re: REVANCHE DE MOI ET ZIGGLER   REVANCHE DE MOI ET ZIGGLER Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:50

jomo répond on nayant peur " ohohhohoho tu vien come sa et tu dit que ma carriére sera fini dans un mois tu te croie ou"
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

REVANCHE DE MOI ET ZIGGLER Empty
MessageSujet: Re: REVANCHE DE MOI ET ZIGGLER   REVANCHE DE MOI ET ZIGGLER Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:07


Ziggler pris un micro et s'appuya sur les cordes.



Vous avez tellement peur que vous n'osez pas venir et que vous envoyer des messages. Tellement peur, que vous envoyer des menaces bidon,
moi je vais te dire ce qui va se passer dans un mois.

Dans tout juste 1 mois, je serais WWE champion. Dans 1 mois, Morrison t'aura envoyer à l'hopital, dans un mois, la Perfect Y2Jomo controllera toute la fédération.

Tu peux continuer d'essayer de nous faire peur, mais j'ai déjà participer à 2 hell in a cell contre le deadman, et celui-ci veut me finir dans un nouveau hell in a cell, croyez-vous vraiment que j'aurais peur de menace aussi futile?
J'ai déjà tout connue, t'es excuse bidon ne me font pas le moins du monde peur.
Et on vient de prouver notre dominence par rapport à vous, vous n'avez même pas oser venir sur ce ring.



Ziggler léve les main de JoMo et Jericho et font un peu comme nexus au millieu du ring.


Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

REVANCHE DE MOI ET ZIGGLER Empty
MessageSujet: Re: REVANCHE DE MOI ET ZIGGLER   REVANCHE DE MOI ET ZIGGLER Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

REVANCHE DE MOI ET ZIGGLER Empty
MessageSujet: Re: REVANCHE DE MOI ET ZIGGLER   REVANCHE DE MOI ET ZIGGLER Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVANCHE DE MOI ET ZIGGLER Empty
MessageSujet: Re: REVANCHE DE MOI ET ZIGGLER   REVANCHE DE MOI ET ZIGGLER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVANCHE DE MOI ET ZIGGLER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ziggler parle de Y2J
» ziggler par du dernier raw
» Ziggler parle de ces adversaires
» Ziggler parle de la fin de la fédération
» Maison de Dolph Ziggler :hap:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: