WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon roman Le Destroyer - l'âme du Démon.

Aller en bas 
+2
Gui is Ban
Sheamus
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon roman Le Destroyer - l'âme du Démon. Empty
MessageSujet: Mon roman Le Destroyer - l'âme du Démon.   Mon roman Le Destroyer - l'âme du Démon. Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:44

    Je vais vous donner des explications concernant mon œuvre en cours, de quoi parle mon roman ? La première chose à comprendre est que c'est une sorte d'autobiographie. Je raconte ma vie mais dans un étrange contexte. Ce roman se passe dans deux époques différentes, dans le futur et le passé. C'est une histoire dans une histoire. C'est-à-dire que c'est moi l'auteur qui raconte l'histoire à d'autres personnes. Et l'histoire en elle-même ce passe entre 1719 et 1720 fin de la piraterie dans le monde. La finalité est que dans ce monde-là, la magie, les pouvoirs, les rituels et les dieux existent vraiment. Et c'est l'héroïne principal qui raconte sa vie, ses expériences. Et entre, je fais des coupures pour revenir dans le présent et expliquer à ceux qui me lisent pourquoi est-ce que j'ai fais ainsi. ça c'est la base du roman lui-même, mélange de réalité et de science-fiction. Il contiens 13 chapitres et je l'ai fais exprès. Maintenant l'histoire
    en elle-même.

    Mon roman Le Destroyer - l'âme du Démon. Makeli10



    Ce roman raconte l'histoire d'Aloha Waiekioa Ihnoe, une jeune pirate à la recherche d'un emploi sur un navire. Cela ce passe sur l'île de Tahïti, Aloha cherche par tout les moyens de pouvoir vivre son plus grand rêve, de pouvoir ce faire engager sur un navire pour vivre les rudes conditions de vie de Pirate. La particularité est que cette jeune est d'origine indigène et qu'elle a vécu parmi la haute aristocratie Anglaise. Elle a un franc parler, c'est une personne directe et franc, elle est reconnaissable à sa grande taille pour l'époque. C'est grâce à une arrestation quelque peu musclée qu'elle va se faire remarquer par un jeune homme du nom de Kevin Kols, qu'elle va pouvoir enfin ce faire accepter dans un équipage. Durant ce combat, nous allons voir un objet étrange et qui pourtant va avoir son importance, une montre venant du futur. C'est une sorte d'aide mémoire qui donnent des informations capital à Aloha. Mais pas uniquement des informations de terrain, elle donne aussi des conseils et quand Aloha est blessé, cette montre lui donne son état. Donc, notre héroïne décide d'aider le jeune Kols dans un projet complètement fou, celui de réquisitionner un galion espagnol qui ce trouve au port qu'Aloha avait déjà vu. Elle se décide de l'aider même si c'est du suicide. Après un combat juste avant l'aube, l'équipe prend le navire et Aloha commence une nouvelle vie, celle de pirate. Très vite, elle devient le Capitaine en Second malgré les contestations des hommes. Mais voilà, cette histoire cachait par derrière un contrat horrible, le pire de tout les contrats. Aloha avait reçu l'ordre de devenir Capitaine d'un navire par la personne la plus craint par les hommes, c'est-à-dire Méphisto par un pacte qu'elle avait fait avec lui des années bien avant. Et que malheureusement, celle-ci était devenue une damnée. Très rapidement elle tombait amoureuse de son patron, peu de tant avant une bataille très importante pour libérer Tahiti du Joug de la France. Qui avait été organiser différents clans pirates appartenant au Frère de la Côte. Entre temps, Kevin décidait de prendre la damnation de sa chérie pour l'infliger à tout le navire. Qui prenait le nom de Destroyer l'âme du Démon en faisant référence au Diable. Cette nouvelle vie était bien différent de celle du luxe que notre héroïne avait l'habitude. Très vite, elle insistait pour les armes et le navire reste le plus propre et ranger au possible. Malheureusement, ce combat était un terrible échec. Rien ne se passaient comme prévu, c'est là qu'elle retrouvait le futur mari que sa famille adoptive avait choisi: Guilhem Searl Hermington. Elle l'engageait sur le navire. La conséquence de cela, fut le déclenchement d'une guerre sans merci entre le Destroyer et les autres pirates. Entre temps, quelque chose venait bouleverser la donne, la naissance de deux jumeaux: Makelina et Focalor.

    Ã cause de la malédiction damnation qui frappe leur mère, les deux enfants grandissaient beaucoup plus vite que la normal. La vie devenait de plus en plus difficile, le Capitaine se trouvait face à une contestation sur ses prestations de plus en plus grandissante. Des disputes avec son propre fils faisait rage et sans conter les querelles incessantes avec Guilhem qui était devenu le meilleur confident, ce déchirement mettait très mal à l'aise Aloha. Cela ne faisait qu'empirer ce qui provoqua une tentative de meurtre sur son fils et sa femme. Après ses événements tragique, Kevin disparu mystérieusement en abandonnant son navire, sa famille et son équipage. Après cet abandon, des conflits dans l'équipage éclatait. La situation était devenu intenable au sein du navire, Aloha leur promettait de tout faire pour le retrouver et d'éviter un bain de sang. Pendant des mois, elle le cherchait que ce soit en mer ou sur terre tout en étant de plus en plus menacé par les Frères de la Côte. Ne trouvant pas son amour perdu, Aloha s'en voulait énormément. Elle du annoncer la mauvaise nouvelle à l'équipage qui comptait 530 personnes à gérer. C'est alors qu'à sa grande surprise, elle fut élue Capitaine du Destroyer pour mettre fin au dispute. Elle avait enfin remplie sa part du contrat avec le Diable. Elle espérait pouvoir être libre, mais c'était tout autre. Les mois qui vont suivre vont être terrible pour elle, cette malédiction empirait sa situation sans compter la traque et leur exile pour pouvoir échapper à leur ennemi. Par chance, son amie d'enfance Lady Victoria C. Einfield va l'aider à se cacher en Jamaïque avant la grande bataille final. Les malheurs que subit la pauvre Capitaine va l'assombrir et la transformée en femme du mal. Et ce n'est malheureusement pas à cause de la perte d'un membre de sa famille que cela va s'arranger. Elle prépare avec les peu d'allié qu'elle a combattre et mettre fin à la piraterie. Sa nouvelle mission par le Diable est de retrouver Kevin qui est vivant et de faire payer sa dette qu'il n'a pas respecté, en échange le Diable promet de libérer le Destroyer et sa famille. Cette nouvelle guerre en vue, sera la plus terrible de tout le roman et la plus émouvante...

    Voilà le long résumé.




Chapitre 1 - L'étrange rencontre
Chapitre 2 - Te voilà Capitaine en second Aloha
Chapitre 3 - Quand trahison rime avec incompréhension total
Chapitre 4 - La naissance de Makelina Ihnoe et Focalor Kols
Chapitre 5 - La révolte de Focalor
Chapitre 6 - L'abandon et le désespoir
Chapitre 7 - Te voilà Capitaine Aloha.
Chapitre 8 - La passion des montagnes de feu ( volcan ).
Chapitre 9 - Quand l'enfer ce déchaine sur le paradis.
Chapitre 10 - La traque et l'exile
Chapitre 11 - Guilhem et Lady Victoria, vous êtes mes derniers espoirs.
Chapitre 12 - C'est dans le passé que les réponses de l'avenir sont.
Chapitre 13 - Le Combat de notre Destiné.

Le chapitre 1 en version PDF:
https://www.archive-host.com/files/750420/6ac05f229ee498dc2a3dd6380f667bf806e7e7c6/chapitre_1_letrange_rencontre_2.pdf

Si vous n'arrivez pas à le lire télécharger ceci: http://get.adobe.com/fr/reader/

Bonne Lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Mon roman Le Destroyer - l'âme du Démon. Empty
MessageSujet: Re: Mon roman Le Destroyer - l'âme du Démon.   Mon roman Le Destroyer - l'âme du Démon. Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon roman Le Destroyer - l'âme du Démon. Empty
MessageSujet: Re: Mon roman Le Destroyer - l'âme du Démon.   Mon roman Le Destroyer - l'âme du Démon. Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:50

Sur le liens que tu donnes, il est moins complet que la version sur le PDF, si vous n'arriver pas à le lire. Je posterais ici tous le chapitre 1 dernière version. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gui is Ban

Gui is Ban


Messages : 1089
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud: Dolph Ziggler, John Morrison et Chris Jéricho
Team:

Mon roman Le Destroyer - l'âme du Démon. Empty
MessageSujet: Re: Mon roman Le Destroyer - l'âme du Démon.   Mon roman Le Destroyer - l'âme du Démon. Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:55

Waaaaa bave Ca a l'air super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Mon roman Le Destroyer - l'âme du Démon. Empty
MessageSujet: Re: Mon roman Le Destroyer - l'âme du Démon.   Mon roman Le Destroyer - l'âme du Démon. Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:56

je le lirais quand j'aurais le temps,
GG takeuse oki
Revenir en haut Aller en bas
Gui is Ban

Gui is Ban


Messages : 1089
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud: Dolph Ziggler, John Morrison et Chris Jéricho
Team:

Mon roman Le Destroyer - l'âme du Démon. Empty
MessageSujet: Re: Mon roman Le Destroyer - l'âme du Démon.   Mon roman Le Destroyer - l'âme du Démon. Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:58

Ouais GG bave
Revenir en haut Aller en bas
Jack "American" Swagger

Jack


Messages : 290
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Boston,Massachussets

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: ...
Team:

Mon roman Le Destroyer - l'âme du Démon. Empty
MessageSujet: Re: Mon roman Le Destroyer - l'âme du Démon.   Mon roman Le Destroyer - l'âme du Démon. Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:10

Je l'ai imprimé et je vais le lire bientot
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

Mon roman Le Destroyer - l'âme du Démon. Empty
MessageSujet: Re: Mon roman Le Destroyer - l'âme du Démon.   Mon roman Le Destroyer - l'âme du Démon. Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:02

Il a l'air SUPER ton roman. +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
£Wade Barrett£

£Wade Barrett£


Messages : 729
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Gimmick: Provocateur .
Feud: Wade Barrett Vs . Undertaker
Team:

Mon roman Le Destroyer - l'âme du Démon. Empty
MessageSujet: Re: Mon roman Le Destroyer - l'âme du Démon.   Mon roman Le Destroyer - l'âme du Démon. Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:27

Trés beau roman , j'adore , franchement
Mon roman Le Destroyer - l'âme du Démon. 201915 pour ce superbe roman .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon roman Le Destroyer - l'âme du Démon. Empty
MessageSujet: Re: Mon roman Le Destroyer - l'âme du Démon.   Mon roman Le Destroyer - l'âme du Démon. Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:50

Je vous remercie pour votre critique, mon roman est comme cela du début à la fin avec les explications personnelles et de l'autre l'histoire. Et parfois des paroles en langues étrangères avec traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon roman Le Destroyer - l'âme du Démon. Empty
MessageSujet: Re: Mon roman Le Destroyer - l'âme du Démon.   Mon roman Le Destroyer - l'âme du Démon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon roman Le Destroyer - l'âme du Démon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Autres :: Vos créations-
Sauter vers: