WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FCW episode 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

FCW episode 4 Empty
MessageSujet: FCW episode 4   FCW episode 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:21

Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

FCW episode 4 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 4   FCW episode 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:22


FCW episode 4 part 1



:. Intro .:



On est avec le nouveau duo de commentateur, Tazz/ Todd Grisham cool

Todd: Salut, j'ai un nouveau job bave

Tazz: Tu deviens quoi depuis que t'as était viré de la WWF?

Todd: ben c'est simple, ma famille veut plus me voir, je suis à la rue, j'ai une énorme dette envers deux avocats, j'ai essayer de travailler dans une pizzeria mais j'ai mis le feu à la boutique, je suis responsable de la mort d'une famille de 5 personne, quelqu'un à engagé un assasin pour me tuer, j'ai doit beaucoup d'argent à la mafia, j'ai essayer de me relancer en créant une nouvelle boisson, mais sa n'as pas marchait, j'ai essayer de devenir flic mais j'ai eu 0 à l'examen, j'ai essayer de rentré à ESPN, mais on m'as refuser. J'ai essayé de devenir capitaine d'un navire, mais mes connaissances s'arrêtent à la famille pirate, donc j'ai était refuser, j'ai essayer de devenir docteur, mais trop long les études, j'ai donc essayer de devenir lutteur, j'ai était accepté dans la fed de ryan ziggler, il m'as battue trois fois de suite, puis j'ai était viré, et j'ai volé l'argent d'un autre clochard, pour appeller matt, et lui demandé de m'engager.

Tazz: Heu......Ok.

Todd: Envoyons le show cool

Tazz: mais c'est moi qui doit dire ça snif2

Todd: un peu de respect pour le nouveau honte




Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

FCW episode 4 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 4   FCW episode 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:24


FCW episode 4 part 2



:. Le Miz n'est pas content .:



L'ancien WWE champion et World Heavyweight champion arrive vers le ring, avec un micro, et y monte. Il prend une tête bizarre et commence à parler ://:

FCW episode 4 4live-miz-12.09.11.2

The Miz: vous voyez mon t-shirt? Y a écrit awesome, sa veut dire awesome (qu'elle traduction). Je suis LA plus grande superstar de l'histoire de cette fédération, et je me retrouve où maintenant? A la fcw ouch Moi, le grand WWE champion se trouve dans une fédération de seconde zone, avec des superstar qui n'ont rien foutue de leur carrière, et en plus, je viens d'apprendre que je participerai pas au match "hap house" pour devenir challengeur au titre de la FCW? Vous faites une grave erreur en me sous-estimant, je suis plus talentueux que toutes les superstars de cette fédération.


Le public est sur-excité, ils sont déjà mort de rire alors que Big Show et sont disciple Riley n'ont même pas encore fait de blague ouch . Les deux hommes avancent vers le ring, mais big show et y monte.
FCW episode 4 Vlcsnap-1129960

Show: Un suisse qui parle tout seul, c'est un monologue, deux suisse qui discute, c'est un dialogue, et trois suisse, c'est un catalogue cool

Le public éclate de rire ://:

Riley: attend big, t'as oublié l'histoire des deux canards :rireriley:

Show: ah ouais, le canard dit coin coin, et l'autre dit "j'allais le dire"

Les deux hommes éclatent de rire, avec le reste du public

Show: vous savez d'ailleurs comment couler un sous-marin belges? Ben c'est simple, il suffit de plonger et toquer à la porte rire D'ailleurs, l'autre jour, j'ai failli perdre ma montre, elle était arrêté et moi je continuais à marcher ptdr

Riley: rire c'est comme la dame qui dit au chauffeur de taxi "monsieurs, allez moins vite au virage, j'ai peur de tomber dans le ravin" puis le chauffeur lui réponds "madame n'as qu'à faire comme moi, fermer les yeux" rire

Les deux hommes et le public sont mort de rire, ainsi que todd grisham qui pousse un horrible fou rire. Seul tazz et miz sont surpris et choqué du niveau des blagues.

Show: Ah ouais, riley, je suis inquiet, je vois des points noirs.

Riley (s'empêchant d'éclater de rire): T'as vu l'oculiste?

Show: Non, des points noirs!!! ptdr ptdr ptdr D'ailleurs, les gens devraient toujours dormir la fenêtre ouverte oui

Riley: Pourquoi, vous êtes médecins?

Show: Non, cambrioleur rire rire rire

Riley: D'ailleurs miz, j'ai une devinette pour toi oui C'est un chameau qui voit un dromadaire, et il lui dit "comment sa va?". Alors le dromadaire lui dit: "je bosse" mais que dit le chameau?

Le Miz ne réponds pas, tandis que riley est limite éclaté de rire

Riley: il dit "je bosse, je bosse" rire rire rire D'ailleurs papy, est-ce que tu es coiffeur?

Show: Non, pourquoi?

Riley: Parce que maman dit que tu frisais la cinquantaine, et papa que tu allais nous raser tout l'après-midi :rireriley: :rireriley:

Show: docteur, je sait pas ce qui m'arrive, en ce moment, j'ai des insomnies terribles.

Riley: Vous vous reveillez souvent?

Show: Oh putaing! Tout les deux-trois jours rire rire

Le public est mort de rire, alors qu'un officiel demande à show et riley d'effectuer une dernière blague, car il les adorent, puis de quitter le ring pour que le show continue.

Riley: Vous disez que le show doit continuer, mais coach (parlant du big show), j'ai l'impression que sa va être un Big Show ptdr :rireriley: rire

L'officiel, Big Show/Riley, Todd et le public sont éclaté de rire. Les deux quittent le ring avec l'officiel.




Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

FCW episode 4 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 4   FCW episode 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:27


FCW episode 4 part 3



:. Les rimes d'un diable de tasmanie cool .:



Le diable de tasmanie arrive, acclamé par les 2 plus fidèles supporters de la FCW, les 2 australien bave
FCW episode 4 K-vlcsnap-2011-06-30-04h47m57s122

Alberto: A eggversary j'ai battue le loup, car je tennais le bon bout cool . J'ai mis un terme à sa carrière, il avait qu'à avoir de bonnes manières Cool . Je deviens une lègende dans ce show, et pourtant je ne suis pas encore chaud Cool .


Alberto ne comprends pas ce qui passe, mais derrière lui, Chris Jericho et John Morrison tiennent des cousins, et donne un double coup dans la face du diable de tasmanie qui s'écroule au sol. Nash prend maintenant son kinder pinguin, il l'ouvre et mange le gâteau, puis prend l'emballage et le fait avaler par alberto. Celui-ci s'étouffe, et voilà booker T qui fait sa spiral, il relève alberto et le pose au sol.


Et c'est au tour de CM Hitler de faire son apparition, avec le Gillette fusion ProGlide. Il avance vers le ring, sous son nouveau theme song, et manque comme un sadique. L'invade the FCW se met derrière son boss, et effectue le salut nazi, tandis que CM Hitler mets assit alberto, et commence à forcer pour raser les cheveux !!!! Il commence à raser les cheveux d'alberto avec son gillette, incroyable. Il force de plus en plus, et merde, son gilette est coincer, et il commence à donner des coups de poings pour le décoincer, et son gillette est remplie de sang maintenant, mais il continue, et encore. Voilà, maintenant alberto del rio à la boule à zéro, enfin il reste encore des endroits où y a des poils de cheveux, et son crâne est en sang. L'invade the FCW s'en va maintenant, tandis que les officiels sortent alberto du ring.






Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

FCW episode 4 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 4   FCW episode 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:29


FCW episode 4 part 4



:. Les débuts de Sheamus et Shawn Michaels .:



Sheamus avance vers le ring, pour es grand débuts et son premier match. Il prend un micro, et commence à prendre la parole.

FCW episode 4 Vlcsnap-2011-08-13-00h18m57s26

Sheamus: Biloute hap Selon moi, votre energunème nommez shawn michaels, ou plus communément appelé vulgerus abatus à deux pattes, est une espèce en voie d'extinction au vue de son intelligence faiblement évoluer. En d'autres termes, je trouve ce mec complètements con, et je pense qu'à cause de ces conneries, il court droit vers sa fin, et la fin de cette fédération, et il faut donc que je le détruit avant ça oui


Shawn Michaels arrive, acclamer par la foule qui adore les baby looney tunes. Il monte dans le ring, fait des danses bizarre, et la cloche sonne (on a une cloche content ).

Le match débute donc, et sheamus fonce vers shawn en criant biloute, mais ce dernier pris de panique se baisse, et sheamus se prend le coin du ring. Shawn sort maintenant du ring, mais sheamus aussi, et les deux hommes commencent à courir, chacun de leur côté, et les deux hommes se cognent!!!! après avoir chacun fait un demi tour du ring. Sheamus se relève, et il pète dans la gueule de shawn, qui est maintenant complétements KO. Il le ramène dans le ring pour le tombé, 1,2 et incroyable !!!! Shawn ce dégage de cette terrible prise, sheamus n'en croit pas ses yeux, et veut maintenant le détruire, il sort du ring et prend une chaise, il revient vers le ring mais tombe, ouch , son pieds s'est enroulé dans les fils des caméra, et à sa chute, toutes les camèras sont tombé, et il est maintenant coincer. 4,5, l'arbitre continue à le décompter tandis que sheamus essaye de se dégagger, mais il y arrive pas, 8,9 et 10, c'est fini, sheamus perd le match ouch

Qu'elle victoire de Shawn qui commence à peine à se relever. Celui-ci voit qu'il a gagné, et décide de sortir du ring, complètement groggis suite à cette victoire, alors que les officiels essayent de dégager sheamus.




Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

FCW episode 4 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 4   FCW episode 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:30


FCW episode 4 part 5



:. La vérité sur la crise .:


FCW episode 4 4live-r-truth-28.08.09.2
On voit R-truth maintenant dans le ring, prêt à continuer ses débats politique seul. Il regarde le public, et commence à parler

R-truth: Wesh les mecs, j'sui encore là pour vous, tac tac t'as vu, what's up? Sa s'passe ou quoi? Moi, sa s'passe pas, tu vois what's up? Ecoute mon frère, faut trop qu'on parle, mdr si si, yo. What's up? Tsé les mecs, y a la crise, mdr sisi tac tac t'as vu, on va parler un p'tit peu sisi tac tac? What's up? Genre maintenant, genre la crise, sa casse les pays, genre alien mdr, tac tac, what's up? Serieux, entre mec du ghetto, on s'comprend, tac tac, c'est trop d'la merde la crise, tac tac, t'as vu? Mais mec, entre frero, faut être solidaire, t'sé quoi, faut arrêter l'argent, s'pas bien, faudrait qu'y'a plus d'argent, et plus de président, faudrait que tout le monde est président, sisi. Comme sa, on fé s'kon veut, et on habite tous dans des villa, tac tac t'as vu, s'pour sa ke momo brague des voitures, sé pour vous faire comprendre k'sé pas bien l'argent, tac tac t'as vu. Si tout le monde est président, y aura plus d'crise, what's up?

R-truth est applaudi par la foule, et il s'en va fière de ça, tac tac t'as vu? cool

Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

FCW episode 4 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 4   FCW episode 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:30


FCW episode 4 part 6



:. Averno: Premier match bave .:



Voilà Averno qui arrive vers le ring, pour son premier match dans cette fédération. Il a l'air complètements perdu, et l'arbitre descend du ring pour le ramener vers le ring.


Et voilà un ancien World champ' face à averno. Celui-ci semble aussi perdu, et demande au fans c'est où sparta? Quand un fan lui dit que c'était en grèce, il failli lui briser tout ses os, mais finalement, il lui brisa seulement le nez. Batista monte maintenant dans le ring, et averno prend un micro.

Averno: Je veux pas me battre, je cherchait juste la renaissance de la WWE, et je suis tombé ici, et depuis, on me laisse plus partir.

Batista n'as l'air de pas s'en soucier, et fonce vers averno pour un spear. Il le relève maintenant, et le balance hors du ring avec une batista bomb.




Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

FCW episode 4 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 4   FCW episode 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:31


FCW episode 4 part 7



:. Mouvement Nostalgique .:


On voit maintenant Matt Hardy, le FCW bide champion ainsi que Kevin Nash, devant les poubelles à côté de la cabane qui servait autrefois comme arène pour la FCW. Les deux hommes n'ont pas de micro, ce qui présage rien de bon.
FCW episode 4 240w

Matt: OUAIS BEN NOUS, ON VEUT QUE TOUT REDEVIENT COMME AVANT COMME CA ON REFAIT DE VRAI SPEECH A LA FRANCAISE

Nash: OUAIS, C'EST LE KINDER FUHRER QUI VOUS LE DIT. ON EN A MARRE DE CE RING, ON EST LA FCW, PAS LA WWE, ON VEUT NOS ANCIENS MOYENS COMME SA TOUT LE MONDE SPEECH A LA FRANCAISE.

Matt: JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD, ET ON VA S'APPELLER THE NOSTALGIA FCW.

Nash: OUAIS, EXACTEMENT ET ON VA TOUT FAIRE COMME SA ON A DE NOUVEAU NOTRE ANCIENNE ARENE AVEC LES TROUS QU'ON A FAIT

Matt: ET TOUT VA REDEVENIR COMME AVANT, UNE VRAI FED A LA FRANCAISE PAS COMME LA FWF

Nash: ET LA, ON POURRA FAIRE 1 ET 2 ET 3 ET GAGNER NOS MATCH ET COMME SA ON SERA CHAMPION ET AVEC MON AVANTAGE PSYCHOLOGIQUE, ON VA GAGNER.

Les deux hommes se tapent la main, et rentre dans l'ancienne cabane du show Sad


Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

FCW episode 4 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 4   FCW episode 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:32


FCW episode 4 part 8



:. Jeff Hardy vs Brock Lesnar .:



Oh merde, voilà un gros drogués, c'est bien sur jeff hardy. Celui-ci à du mal à mettre un pieds devant l'autre, comment va t'il faire contre brock lesnar?


PS: Ce theme song dure jusqu'à la fin des discours ou match de Brock Lesnar.

Voilà Brock Lesnar qui s'avance vers le ring,avec son nouveau theme song, montrant son tralala au public, et rentre dans le ring.


Le match débute donc entre les deux catcheurs, et jeff hardy prend maintenant une cigarette, ouch il est disqualifié, c'est une salle non fumeurs honte


Oh non, la Nostalgia FCW débarque, et s'attaque à Brock lesnar. Matt à pris une fourchette, et il pique le cul de lesnar qui souffre, et clothesline de nash. Celui-ci relève le mec au 0 match, et il le balance contre le coin du ring, et coup de manette PS3 dans sa gueule. Nash et matt relève jeff et disent

Matt: A LA VRAI FCW, T'AVAIS LE DROIT DE FUMER PARCE QUE C'ETAIT UNE VRAI FED A LA FRANCAISE.

Nash: OUAIS, ON ETAIT UNE VRAI FEDERATION A LA FRANCAISE AVEC DES SPEECH A LA FRANCAISE DONC REJOINGS NOUS SUR SKYROCK, PAS SUR FACEBOOK PARCE QUE C'EST PAS FRANCAIS!!!!!!

Matt: BEN NOUS AUSSI ON EST PAS FRANCAIS

Nash: T'AS RAISON, ALORS VIENS AUSSI SUR FACEBOOK ET REJOINGS NOUS !!!!!!!

Les trois hommes quittent ensuite le ring, laissant lesnar démolie au sol.



Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

FCW episode 4 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 4   FCW episode 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:34


FCW episode 4 part 9



:. Labyrinthe match bave .:


FCW episode 4 Labyrinthe-280503
On voit le labyrinthe, des caméramans devant l'entrée, et d'autre devant la sortie.


Et maintenant, c'est david "corneil" otunga qui arrive devant l'entrée du labyrinthe et qui sourit.


Voilà wade "bernie" barrett qui fait son apparition à son tour, et qui serre la main de son pote.

Les deux hommes se mettent au début du labyrinthe, et l'arbitre leur dit qu'ils peuvent, y aller, et clothesline de corneil sur bernie, et corneil court maintenant dans le labyrinthe, mais bernie c'est relever et court à son tour derrière le génie. Le doggsitter rattrape le chien au premier virage, et spear contre le mur, y a du béton derrière les plantes, et les deux s'explosent contre ce mur, pensant qu'ils pourraient le traverser. Les deux hommes sont KO, mais bernie commence à se relever, et il reprend sa course vers la victoire, tandis que corneil se reveille à son tour, et décide de ne plus réflechir dans ce labyrinthe, par peur de perdre. Les deux hommes se poursuive donc, mais wade paraît plus rapide, et corneil ne le rattrape pas, mais bernie tombe dans une impasse, et en se retournant, il se prend un spear à son tour, et les deux hommes se prend à nouveau le mur.

Sa fais 12 minutes que les deux hommes sont à l'interieur, et maintenant, ils s'échangent des droites, et corneil prend l'avantage, et effectue une body slam, et fonce maintenant, tandis que bernie se relève difficilement, et arrache un bout de grillage, et il fonce vers son ami, les deux hommes court toujours, mais bernie se rapproche, et jette le bout de grillage dans la jambe de corneil, et david tombe finallement au sol, tandis que l'anglais qui joue le rôle du doggsitter fonce à son tour, avec l'avantage, mais corneil n'abandonne pas si vite, il se force pour se relever et accélère pour pas laisser de l'avance à bernie. 7 minutes plus tard, bernie retombe sur une impasse, et corneil tente une clothesline contré en back body drop, et enchainement de droites dans sa face. Bernie relève le chien, et se prépare pour sa wastleland, mais non, c'est contré en neckbreaker, et corneil reprend son souffle, puis fonce à toute allure, pendant que bernie reprend ces esprits. Voilà, la barrette de chocolat se relève, et reprend sa course à grande enjambés pour gagner le temps perdu. Sa fais 37 minutes que le match à commencer, et voilà corneil qui fois la fin du chemin, mais bernie arrive soudainement, il escaladait les murs !!! les deux hommes foncent vers la sortie, corneil y est presque, mais wade le rattrape et BULLDOG....les deux hommes sortent en même temps du labyrinthe, que va décider l'arbitre? DOUBLE DISQUALIFICATION, ils sont arrivé à l'entrée et donc, c'est un match nul.


En faite, quand ils perdent, ils disent nein et quand ils gagnent, c'est le ja oui


Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

FCW episode 4 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 4   FCW episode 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:36


FCW episode 4 part 10



:. CM Hitler et l'Invade the FCW .:



FCW episode 4 K-vlcsnap-2011-06-30-04h22m39s49
CM Hitler fait son apparition, avec toute l'invade the FCW, et marche vers le ring. Il y monte, seul, et rentre dans le ring puis se tourne vers sa fraction, qui effectue le signe nazi. CM Hitler prend la parole.

Punk: Oh Yeah, ce soir, mon ami gilette c'est divertie, t'as aimé les cheveux d'alberto coeur On vient de purifier une personne, et j'ai bien l'intention d'en purifier le plus de monde possible, pour faire une race supérieur, une race de straight-edge coeur Mais pour ça, il faut s'attaquer aux plus puissant, et à la FCW, l'homme qu'il nous faut, c'est MVP, oh oui gillette, t'es impatient de couper ces cheveux coeur On va purifier de toute sa vie, comme on l'a fait avec del rio coeur



Le champion arrive en gueulant "je suis enerver !!". Le public est content, alors que MVP court !! il esquive la clothesline de booker T et clothesline !! il relève booker T et suplex !! puis il va vers john morrison, et clothesline !! et clothesline sur jericho !! il relève les deux, et double suplex !! Il fonce vers Kevin nash et Big Boot !! Incroyable, le champion c'est débarrasser de toute l'invade the FCW !! Et il monte dans le ring, mais roundhouse kick de CM Hitler.

CM Hitler rigole, avec son sourire sadique, en regardant son rasoir, et il le prend, toute en le regardant, et dépose un baiser dessus, puis il avance vers MVP qui s'est relever !! et clothesline !! Il fait maintenant le signe ballin' !! Il fonce vers les cordes et revient pour le ballin' !! Il relève Punk et le pousse contre le coin pour qu'il rebondit contre et german suplex !! Il monte dans le coin et diving elbow drop !! Il relève CM Hitler et Belly-to-belly suplex !! Maintenant, il recule vers le coin !! et il fonce pour un drive-by-kick dans sa face !! Il le relève et le pousse contre les cordes !! Play of the day !! Il le relève et Playmaker !!

MVP vient de détruire à lui seul l'invade the FCW !! Il regarde le rasoir, et l'ecrase avec son pieds !! Il saute maintenant dessus !! Il lève le rasoir et le balance contre le poteau du ring !! Incroyable, MVP à démoli le rasoir de l'invade the FCW !!




Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

FCW episode 4 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 4   FCW episode 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:38


FCW episode 4 part 11



:. Christian et Ziggler, l'affrontement continue: No DQ match .:



Voilà un des nouveaux arrivants à la FCW, Dolph Ziggler. Celui-ci arrive vers le ring, tandis que deux hommes en costard distribue des photos au public, où ziggler pose avec un costard, une montre en or et ses lunettes.


Christian arrive avec la boite de son jeu, mario galaxy. Il fonce vers le ring et y monte.

L'arbitre fait sonner la cloche, et ziggler enlève ses lunettes et les jettents sur christian qui tombe par dessus la troisième cordes. Dolph monte sur le coin du ring, et effectue un elbow drop sur la pochette du jeu mario galaxy, qui était sur le ring. Il casse maintenant la boîte, et sort le CD qu'il brise en deux. Christian essaye de remonter dans le ring, mais avec un des morceaux du CD, ziggler fonce vers christian et lui donne un coup dans l'épaule, ce qui le fait tomber. Ziggler sort maintenant du ring, et se met sur les marches en aciers, mais christian lui mets une gifle, qui le fait tomber au sol. Christian relève son adversaire, et lui envoie une nouvelle claque, et encore une, et encore une, et encore, 457 claque sur ziggler au total, et il le fait rentré dans le ring 2 fois ( dédicace bizarre ://: ). Christian monte maintenant sur le coin du ring, et diving headbutt qui marche, mais christian se tiens la gorges, on regarde le ralentie, il saute la bouche grande ouverte...et 7 mouches ainsi qu'une abeille sont rentré dedans!!! Christian qui recrache tout par terre, les deux catcheurs souffre, c'est ça les No DQ match. Christian et Ziggler se relève en MEME temps, et recule, et se cogne, et killswitch et zig zag en même temps (impossible mais VRAI). C'est d'ailleurs en fessant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui, et vice-versa. Les deux hommes sont KO, mais voilà otunga et Wade qui monte dans le ring. Bernie relève christian et le balance pour le verdict de corneil. Bernie relève christian et le balance pour le Wastleland de bernie. Maintenant, c'est maryse qui vient, et qui relève christian pour une French DDT, et elle appelle velvet qui monte dans le ring, et relève christian pour le beauty mark, et dolph qui comme par hasard n'as plus mal, effectue le tombé 1,2 et 3.


L'invade the Nation célébre dans le ring, et Ziggler commence à s'acharner sur les restes du jeu mario galaxy, mais pourquoi? Il prend un micro, on aura enfin une réponse oui

Dolph: Je suis un bogoss Cool. Preuve, je sort avec 2 meufs, contrairement à vous cool . Mais j'aime pas les geek ://:, c'est trop moche ://:. Mario, c'est trop un jeu de geek, faut jouer à des jeux de style Cool comme par exemple, les sims ou bien PES cool . D'ailleurs, vive l'invade the nation, on arrive dans cette fédération cool.


Voilà l'invade the FCW qui arrive en grand complet, il manque juste leur boss, CM Hitler.

Nash: FERMEZ VOS GUEULES, ICI C'EST UNE FED A LA FRANCAISE DONC TAGGLE, TAGGLE, TAGGLE ET TAGGLE. T'AS COMPRIS, NON DONC TAGGLE.

David: Cela ne sert à rien de crier avec un micro honte

Nash: TAGGLE, J'AI UN AVANTAGE PSYCHOLOGIQUE

David: Tu sait sa fais combien 7689 au carré?

Nash: NON, JE SAIT PAS KONNAR.

David: Ben voilà, c'est moi qui a l'avantage psychologiquement cool

Booker T: Can you dig it?

Wade: Voici notre histoire, l'histoire de wade et david cool . On était à la WEFR, on était avec ITN, on vous a tous viré, et on est rester jusqu'à la fin de WEFR avec ITN cool .

JoMo: Fermez vos gueules, vous m'avez pas viré, mais je suis partie cool

Maryse: Car on allait te viré noel

Jericho: D'où tu parle à mon pote comme ça?

David: Tu connais la racine de 7689?

Jericho: Non ://:

David: Donc tu n'es pas en position de parler à ton goût cool

Nash: PUTAIN MER TES UN DINGUE, ON FAIT CE QUON VEUT, VOUS ETES DE WEFR PAS DE LA FCW, CASSEZ VOUS

Dolph: Où est votre boss? Celui qui a osé me plagier?

Jericho: de 1, il pleure sur la mort de son rasoir, et de 2, tu es le co-fondateur, et moi je suis l'autre fondateur, et j'ai permis à CM Hitler de crée cette team, tu peux donc rien dire.

David: tu sait 7689 fois 7689 font combien?

Nash: TAGGLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ICI, C'EST LA FCW ET A NOEL SUCKS, CE SERA

David: Tu connais le résultats?

Nash: NON

David: donc c'est à nous de l'annoncer, à noel sucks, ce sera Invade the Nation contre Invade the FCW, et le gagnant gardera sa team à la FCW cool



David: Celui qui s'occupe des titantron connait la racine de 7689 fois 7689?



David: Bien ce que je pensait oui

Puis les 2 team quittent le ring.


Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

FCW episode 4 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 4   FCW episode 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:39


FCW episode 4 part 12



:. Les bonnes intentions d'orton .:



FCW episode 4 Vlcsnap-2011-04-08-16h49m43s39
Voilà l'ancien champion des etats-unis qui arrive applaudi par la foule. Il rentre dans le ring, et prend son micro.

Orton: Merci, chers fans. Je suis fière de me retrouver une nouvelle fois ici, à la FCW. La première fois, j'étais venu pour vous parlez de comment devenir un champion, mais après la mort de WEFR, nous sommes maintenant tous des catcheurs de la FCW, et ce n'est pas plus mal, on va pouvoir vous divertir. D'ailleurs, j'espère que la FCW va rester longtemps, pour pas laisser sombrer dans l'oublie WEFR et peut-être, qui sait, qu'un jour, cette fédération va reprendre, et je serait fière d'y catcher à nouveau.


FCW episode 4 Striker15_Calque_1-04_Calque_1
Voilà le nouveau boss de la FCW qui arrive,et qui fait face à randy orton.

Matt: Je suis tout à fait honorer que tu veulent redonner vie à WEFR, ce qui mettrait Raw et Smackdown au dessus de la FCW oui ..............t'es viré noel


Matt Striker s'en va, sous le regard dégoûté de randy orton.



Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

FCW episode 4 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 4   FCW episode 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:39


FCW episode 4 part 13



:. Le speech de la morr .:



FCW episode 4 4live-kane.undertaker-29.03.98.1
L'undertaker et Kane arrive, alors que tout le public, et tout les officiels se sont éloigné le plus loin possible. Les deux hommes montent dans le ring, et prennent la parole.

Kane: C'est le speech de la Morr, qui vient tout droit de notre antre, maudit depuis la nuit des temps.

Undertaker: Celui qui osera interrompre notre speech de la Morr, sera à jamais maudit par moi et mon frère, on le traquera jusqu'à mort s'en suivent.


FCW episode 4 Sans_titre-5
Mais biensur, Superman John Cena arrive, pour défier le speech de la Morr.

Cena: Moi, je suis supercena, je n'ai pas peur de vous, avez mon you can't see me, je vous envoyerai dans votre tombe, car j'ai peur de personne, c'est pour ça que j'utilise des t-shirt pyjamas !!! Vous deux contre moi, ce sera à Noel Sucks

Kane: Tu as osé interrompre notre speech de la Morr...

Undertaker: A noel Sucks, on te détruira toi et ton existence.






Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

FCW episode 4 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 4   FCW episode 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:41


FCW episode 4 part 14



:. Chacun son tour match bave .:



Darren Young arrive, et donne des cagoules à tout le monde, mais tout le monde lui rend. Darren à une cagoule d'ailleurs oui


Daniel Bryan arrive, et est acclamé par la foule pour son theme song cool . Mais il fait quoi? Il retourne dans les backstages ://:


Daniel Bryan arrive avec un nouveau theme song, et il est toujours autant acclamé par la foule cool. mais il retourne à nouveau dans les backstages ://:


Daniel Bryan arrive à nouveau, et le public l'acclame encore avec son nouveau theme song. Il monte dans le ring, et fait face à l'homme à la cagoule young.

Le match commence, et l'homme à la cagoule young fonce vers bryan, qui évite et crie "If there's something strange in your neighborhood", darren fonce à nouveau vers lui, et bryan esquive en criant au public: "Who ya gonna call?". le public gueule GHOSTBUSTERS tandis que darren refonce vers lui, et spinebuster porté par Bryan qui enchaine avec le lebell lock, et l'homme à la cagoule young abandonne, il est éliminé.


Voilà Ryan Ziggler qui arrive, et on peut voir que c'est cheveux ont repoussé. Il fonce vers le ring et y monte.

Bryan gueule "If there's something strange in your neighborhood, who ya gonna call?", et tandis que ryan ainsi que le public gueule GHOSTBUSTERS, bryan se projette dans les cordes, et spinning wheel kick dans la face de ryan suivi du lebell lock, et Ziggler abandonne. Il est éliminé.


Voilà Drew qui fonce vers le ring,et y rentre.

Drew fonce vers daniel pour une clothesline, mais bryan esquive et gueule "if there's something strange in your neighborhood" mais mcintyre tente un big boot esquivé par l'american dragon qui gueule "Who ya gonna call?", le public gueule GHOSTBUSTERS, et futur shock DDT de drew sur Bryan, epic fail noel . Le tombé 1,2 et 3, daniel bryan éliminé, et le public siffle drew.


Kofi 'king' kingston arrive en marchant, lunette de soleil noir, long manteau noir, bottes noir, brassard noir, et monte dans le ring, regardant drew.

Oh, drew fonce vers "king" kingston qui l'esquive, et effectue son trouble in hell. Il en a pas fini, il relève drew et le pousse contre les cordes, et trouble in hell. Il le relève, nous regarde bizarrement, et repousse drew vers les cordes, et trouble in hell. Ah, j'ai compris, kofi relève drew, le pousse contre les cordes et TROUBLE IN HELL. Maintenant, kofi "king" kingston effectue le tombé 1,2 et 3, et Kofi "king" Kingston est le challengeur numéro du titre Bide championship.


Voilà la nostalgiaFCW qui arrive, avec des fers à repasser et encercle le ring. ils sont que 3, mais pas grave, kofi n'as comme même pas d'issu, et la nostalgiaFCW monte sur le ring, et triple coup de fer à repasser dans la face de Kofi King Kingston qui s'écroule au sol. La nouvelle team relève le nouveau challengeur, et comme y a beaucoup de nouveau dans cette phrase, ils font une nouvelle prise à 3, la new DDT. Oula, matt Ordi pose une télécommande au sol, tandis que jeff plante une cigarette dans le nez de Kofi, et chokslam de Nash sur la télécommande, et matt monte sur le coin du ring pour une twist of fate, mais foire complétements, et les trois membre de la NostalgiaFCW s'en vont.


Ah non, ils reviennent avec des micros ://:

Nash: C'EST UNE FED A LA FRANCAISE DONC ON FAIT DES SPEECH A LA FRANCAISE

Jeff: OUAIS MAIS SA FAIS MAL A LA TETE

Matt: C'EST POUR SA QU'IL FAUT PAS FUMER AVANT DE FAIRE UN SPEECH A LA FRANCAISE

Jeff: AH OUAIS PAS BETE

Nash: OUAIS PAS CON MATT, T INTELLIGENT COMME OTUNGA

Matt: OUAIS TROP content

Jeff: OUAIS TROP content

Nash: MAIS C'EST MOI QUI A LAVANTAGE PSYCHOLOGIQUE

Jeff: TU KRASH DU FE?

Matt: T TRO D4RK

Nash: OUAIS CAR JAI LA FORCE DU KINDER PINGUIN


Ah ben maintenant, ils partent pour de bons.


Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

FCW episode 4 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 4   FCW episode 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:41


FCW episode 4 part 15



:. Le rock parle de ses goûts Shocked .:



FCW episode 4 Yotdjggnnmqk
On voit le rock sur un pupitre où y a un ordi (non pas ordi de la fed, mais ordi toshiba oui )

Rock: Ce soir, je vais vous parlez des goûts du rock, non chaque show, je vais parler de ça, et aujourd'hui, c'est l'épisode 1. Intro, s'il vous plait cool


Rock: j'avais demandé les vrai cheb mami et faudel nah . Bref, aujourd'hui je vais vous dire, j'aime beaucoup eddie guerrero oui. If you smell what the rock is cooking? Ben non, sinon vous aurez du savoir que c'est la fin de mon speech honte





Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

FCW episode 4 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 4   FCW episode 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:42


FCW episode 4 part 16



:. Rob Van Dam, et ben ouais Cool .:



FCW episode 4 RVD_3
On sait pas pourquoi Rob Van Dam mets son titantron pour parler en backstage ://:

RVD: Regardez moi, je suis RVD content . Je voulais tout d'abord faire de la pub pour l'AWA oui, parce qu'eve c'est ma femme, et maintenant, je voulais dire que ce soir, je serais challengeur numéro au titre FCW, et je vais être ensuite le 1er à battre MVP, car contrairement à tout ces challengeurs, moi, j'ai un nom classe cool

FCW episode 4 1076_Jinder_Mahal
Jinder: Je rigole pas, et tu sait pourquoi? Car tu sous-estime ma fédération, la FCW. J'ai passé de super moment là-bas, et pour mon retour...Je vais remporter le titre content

FCW episode 4 Vlcsnap-2011-10-18-20h26m00s120
Mr.Anderson: J'ai une nouvelle casquette content

Les 3 hommes quittent ensuite les backstages pour se préparer au match pour être challengeur numéro 1 cool


Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

FCW episode 4 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 4   FCW episode 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:42


FCW episode 4 part 17



:. "Hap House" match bave .:



Rob Van Dam est le premier à rentrer dans la maison.


Et voilà le retour de Jinder Mahal, acclamé par le public. Il rentre à son tour dans la maison, et la voix lui dit salut.


C'est au tour d'edge d'arriver, avec la tenue de l'équipe de foot du PMU cool Il rentre dans la maison, et se met assit sur une chaise.


L'ancien WEFR champion fait son apparition pour la première fois à la FCW, et rentre dans la maison à son tour.


Et voilà the rock qui arrive, et qui donne un puissant coup de chaise dans la face d'edge, le match peut commencer.


Ah non, y a aussi Mr. kennedy/Anderson qui arrive dans la maison, et essuye ces chaussures sur la moquette, et maintenant il rentre dans le ring, et le match va commencer.


Justin est entrain de sauter sur le canapé, et the rock monte sur le canapé, et les deux hommes jouent au trampoline. RVD est dans la salle de bain, entrain de se contempler, tandis qu'au WC, jinder Mahal fait ses besoins. Mr. Anderson reveille edge, et lui demande s'il aime sa casquette, mais ce dernier lui dit que non, et se trouve projetter contre l'écran plasma. Jinder Mahal vient de sortir des toilettes, et rentre à la salle de bain pour se laver, mais il voit Rob Van Dam, et il l'attrape par la nuque, puis baisse sa tête sous le robinet, et allume se robinet, rob van dam étouffe, et abandonne, il est éliminé!!! Jinder Mahal en profite pour s'essuyer, tandis que la sécurité ramène RVD hors de la maison. The Rock en a marre de jouer, et il pousse justin gabriel sur la table du salon qui se brise sous l'impact, the rock sort du salon, et monte par les escaliers vers les chambres suivit par Mr. Anderson. Jinder Mahal rentre maintenant dans la cuisine, et prend ces céréales crunch, et commence à manger, tandis qu'edge reprend ces esprits, et avance vers la cuisine, mais Mahal à fini son bol et l'explose dans la face d'edge qui tombe à genoux, et il prend un balais pour venir frapper le dos du rater des R. Il essaye le tomber 1,2 et dégagement d'edge. Dans la chambre, anderson et rock s'affronte sans replie à la play 2, dans le jeu here comes the pain, d'ailleurs anderson triche, il a pris brock lesnar nah . A la cuisine, justin gabriel y est rentré, et c'est pris un spear de jinder mahal contre le lavabo. Mahal relève gabriel, et le pose sur la table, puis il pousse le frigo sur lui, ce qui fait que la table se brise. Dans la chambre, le rock en a à nouveau marre de jouer, et à balancer anderson contre la vitre, celui-ci est éliminé et tombe heureusement contre la cabane, ce qui à allégé sa chute. le Rock fouille un peu au premier étage, mais Mahal monte aussi et les deux hommes monte à la cave. En haut, The Rock tente de balancer Jinder contre une armoire, mais c'est contré et c'est lui qui se prend l'armoire, et mahal enchaine avec une big boot esquiver, et rock bottom qui fait un trou au grenier, les deux hommes tombe sur les escaliers, et glisse jusqu'en bas. Edge est là, il effectue directement le tombé sur les deux hommes 1,2 et 3. Rock et Mahal éliminé.

Qu'elle match, le plus hardcore de l’histoire de la fédération, et on se retrouve avec un justin gabriel démolie, et un edge...pareil. Edge sort la poubelle, il marche en boitant vers justin, et le relève, et belly-to-belly suplex contre la poubelle, gabriel ne répond plus et le tombé 1,2 et incroyable, justin se dégage. Edge est choqué, il se relève à l'aide des murs, et il va au salon prendre le palmier, puis le tire jusqu'à la cuisine et le jette dans le vide, justin est partie à la salle de bain en rampant. Edge va à la salle de bain, et relève maintenant justin, il tente une powerbomb...contré en hurricana et edge tombe dans la baignoire. Justin allume maintenant l'eau chaude, il crame le canadien, et il monte sur le bord de la baignoire et 450 splash parfaitement effectuer bave . Il effectue le tombé 1,2 et 3, Justin Gabriel est le challengeur numéro 1 de MVP.


Aucun des deux hommes bougent, malgrès que leur corps devient de plus en plus rouge à cause de l'eau chaude qui continue de couler. Justin affrontera quand il veut MVP.

Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

FCW episode 4 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 4   FCW episode 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:43


FCW episode 4 part 18



:. Oubyebye .:


Todd: Très bon show, je me suis amusé cool

Tazz: Parlez pour vous, je trouve ça de plus en plus stupide

Todd: T'y comprends rien, tu as perdu ta passion andouille honte

Tazz: Ah bon Sad

Todd: Oui, mais rien n'es perdu, ressaisit toi oui Je vous dit à la prochaine

Tazz: c'est à moi de le dire normalement nah

Todd: Avec ton manque de passion? rire

Tazz: Sad



Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

FCW episode 4 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 4   FCW episode 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:51

bave
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Contenu sponsorisé





FCW episode 4 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 4   FCW episode 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FCW episode 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FCW episode 3
» episode de la FCW
» FCW episode 2
» federation de developpement de la WEFR..........la FCW episode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Autres :: Vos stories :: La FCW-
Sauter vers: