WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ashley Massaro locker room

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashley Massaro/Riley

Ashley Massaro/Riley


Messages : 69
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 27
Localisation : Gainesville, Géorgie)

Feuille de personnage
Gimmick: Séductrice
Feud: personne encore :D
Team:

Ashley Massaro locker room Empty
MessageSujet: Ashley Massaro locker room   Ashley Massaro locker room Icon_minitimeSam 11 Juin - 7:44

Ashley arriva devant la porte de sa loge, elle y entra et regarda le décor, banale--' puis elle s'installa sur le canapé et alluma la télé et là elle était heureuse car il y avait toutes les chaines. Elle zappa et arriva sur la chaine du Padawan Show la Padawan TV, elle s'ennuyait car il n'y avait rien à la télé aujourd'hui et alla se prendre une douche, la Diva mit l'eau chaude et ca la brulait, elle se regarda puis se la petta devant le miroir en se la pettant honte Massaro imita Ezekiel Jackson puis se caressa et montra quele se trouvait belle puis elle pensa à Paul London coeur elle récita un speech improvisé pour se préparer puis se savonné. Ashley Massaro sortit de la douche quand cette dernière était finis et, toute propre, regarda l'Ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Big-Show

Big-Show


Messages : 145
Date d'inscription : 28/01/2011

Ashley Massaro locker room Empty
MessageSujet: Re: Ashley Massaro locker room   Ashley Massaro locker room Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:41

Big Show arrive et toque à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Big-Show

Big-Show


Messages : 145
Date d'inscription : 28/01/2011

Ashley Massaro locker room Empty
MessageSujet: Re: Ashley Massaro locker room   Ashley Massaro locker room Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:50

Big Show écrit "bienvenue de la part du big show" sur un bout de papier, le fait rentrer dans la loge puis part.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro/Riley

Ashley Massaro/Riley


Messages : 69
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 27
Localisation : Gainesville, Géorgie)

Feuille de personnage
Gimmick: Séductrice
Feud: personne encore :D
Team:

Ashley Massaro locker room Empty
MessageSujet: Re: Ashley Massaro locker room   Ashley Massaro locker room Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:02

Ashley Massaro court vers la porte

J'arrives!!!!

Quand Ashley arrive devant la porte elle l'ouvre ne voit rien et en la fermant voit un bout de papier elle voit le message du Big Show et souria. Elle repartit ensuite devant l'ordi et fit des trucs avec un objet en regardant une photos avec des mecs nue honte
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro/Riley

Ashley Massaro/Riley


Messages : 69
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 27
Localisation : Gainesville, Géorgie)

Feuille de personnage
Gimmick: Séductrice
Feud: personne encore :D
Team:

Ashley Massaro locker room Empty
MessageSujet: Re: Ashley Massaro locker room   Ashley Massaro locker room Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:08

Ashley éteigna l'Ordi effaca l'historique remit son string partit de la loge et la ferma à clef.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro/Riley

Ashley Massaro/Riley


Messages : 69
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 27
Localisation : Gainesville, Géorgie)

Feuille de personnage
Gimmick: Séductrice
Feud: personne encore :D
Team:

Ashley Massaro locker room Empty
MessageSujet: Re: Ashley Massaro locker room   Ashley Massaro locker room Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:08

Ashley retourna dans sa loge et alluma l'ordinateur, puis alla prendre sa douche
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: Madison Rayne, Kharma, Maryse
Team: Ashley Massaro ?

Ashley Massaro locker room Empty
MessageSujet: Re: Ashley Massaro locker room   Ashley Massaro locker room Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:18

Candice était descendue du taxi qui la ramenait du bar... Une fois entrée dans la fédération, elle se rend dans le couloir des Divas, pour aller dans sa loge. Mais... Elle passe devant la loge d'Ashley Massaro... Elle hésite, et elle décide de toquer, en espérant qu'elle soit là...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro/Riley

Ashley Massaro/Riley


Messages : 69
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 27
Localisation : Gainesville, Géorgie)

Feuille de personnage
Gimmick: Séductrice
Feud: personne encore :D
Team:

Ashley Massaro locker room Empty
MessageSujet: Re: Ashley Massaro locker room   Ashley Massaro locker room Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:21

Ashley Massaro qui venait de rentrer chez elle entend un bruit, elle se demande si elle n'as pas révé mais décide d'éteindre sa douche, de toute façon elle avait bientôt finis nah . Et alla ouvrir la porte avec hésitation. Quand elle vut Candice Michelle, elle souria et l'invita à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: Madison Rayne, Kharma, Maryse
Team: Ashley Massaro ?

Ashley Massaro locker room Empty
MessageSujet: Re: Ashley Massaro locker room   Ashley Massaro locker room Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:35

Candice avait attendu à peine une petite minute. La porte s'est ouverte assez lentement, mais Ashley a affiché un sourire en voyant Candice. Elle était en peignoir, avec les cheveux mouillés : apparemment, elle sortait de la douche. Candice lui souriait, et lui fit la bise, puis Ashley referma la porte derrière elle. Candice prit la parole :

>> Tu vas bien ? Je vois que tu sortais de la douche, et que tu n'as pas eu le temps de t'habiller... On pourrait sortir ensembles non ? Tu veux que je te laisse un petit moment, comme ça je vais à ma loge pour moi aussi me doucher et me changer car j'en ai besoin moi aussi, je te raconterai après, si tu veux qu'on sorte... Ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro/Riley

Ashley Massaro/Riley


Messages : 69
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 27
Localisation : Gainesville, Géorgie)

Feuille de personnage
Gimmick: Séductrice
Feud: personne encore :D
Team:

Ashley Massaro locker room Empty
MessageSujet: Re: Ashley Massaro locker room   Ashley Massaro locker room Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:49

Ashley regardait Candice lui parler, arrivé à la WEFR déjà une amie.

Effectivement je sort de ma douche, et oui je vais bien Very Happy . Oui l'idée de sortir de ce fourbie me vas bien mais tu peux rester si tu veut je n'ai pas honte de m'habiller dans la salle d'a coté, qui n'as pas de porte. On est toute d'eux des femmes, mais si tu as à te doucher toi aussi il n'y a pas de problème je t'attend ici.

Massaro attendi la réponse de Candice.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: Madison Rayne, Kharma, Maryse
Team: Ashley Massaro ?

Ashley Massaro locker room Empty
MessageSujet: Re: Ashley Massaro locker room   Ashley Massaro locker room Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:01

Ashley allait bien, et elle était d'accord pour sortir en ville. Elle dit également à Candice qu'elle pouvait rester là, qu'Ashley pouvait très bien se changer dans la pièce d'à côté, et qu'elle pouvait aller aussi se doucher. Mais Candice préférait se doucher, et elle dit donc à Ashley :

>> Écoutes Ashley, le plus simple, c'est que j'aille me doucher à ma loge. Toi, tu peux te changer, et dès que tu as fini, rentres dans ma loge, je laisse ouvert. Tu pourras te servir dans le frigo et tout, il n'y a aucun problème. Allez, à tout à l'heure !

Candice part donc à sa loge...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro/Riley

Ashley Massaro/Riley


Messages : 69
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 27
Localisation : Gainesville, Géorgie)

Feuille de personnage
Gimmick: Séductrice
Feud: personne encore :D
Team:

Ashley Massaro locker room Empty
MessageSujet: Re: Ashley Massaro locker room   Ashley Massaro locker room Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:10

Candice était partit dans sa loge, Ashley sortit un pied de sa loge pour voir Candice partir, elle vit que Candice n'étais pas loing. Elle ferma sa porte et alla se changer.

sa tenue

Quand elle fut changer, et toute propre elle partit de sa loge en fermant la porte et arriva dans la loge de Candice Michelle.
Revenir en haut Aller en bas
RANDY ORTON

RANDY ORTON


Messages : 367
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : st louis. missouri

Feuille de personnage
Gimmick: Face Vipère
Feud: Daniel Bryan , John Cena , Shawn Michaels
Team: Big Show

Ashley Massaro locker room Empty
MessageSujet: Re: Ashley Massaro locker room   Ashley Massaro locker room Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:46

Orton arriva avec sa ceinture des etats-unis et toqua.
Revenir en haut Aller en bas
http://wres-revo-federation.forumgratuit.org
Ashley Massaro/Riley

Ashley Massaro/Riley


Messages : 69
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 27
Localisation : Gainesville, Géorgie)

Feuille de personnage
Gimmick: Séductrice
Feud: personne encore :D
Team:

Ashley Massaro locker room Empty
MessageSujet: Re: Ashley Massaro locker room   Ashley Massaro locker room Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:55

Ashley Massaro était partit dans la loge de Candice donc elle pouvait pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Massaro locker room Empty
MessageSujet: Re: Ashley Massaro locker room   Ashley Massaro locker room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Massaro locker room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nokia d'Ashley Massaro
» Trish Stratus Locker Room
»  The Miz 's Locker room
» Velvet Sky Locker Room
» goldie Princess locker room ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les loges :: Loges des Divas-
Sauter vers: