WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 SmackDown! du 10-06-2011

Aller en bas 
+7
Christian/Vickie cochonne
Drew McIntyre
Ziggler
£"PARFAIT" Alex Riley£
The Miz
Jeff Ordi
Sheamus
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre match préféré
Drew McIntyre Vs Evan Bourne
SmackDown! du 10-06-2011 Vote_lcap14%SmackDown! du 10-06-2011 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
David Otunga Vs Alex Riley
SmackDown! du 10-06-2011 Vote_lcap0%SmackDown! du 10-06-2011 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eddie Guerrero Vs Edge
SmackDown! du 10-06-2011 Vote_lcap0%SmackDown! du 10-06-2011 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Batista Vs The Miz
SmackDown! du 10-06-2011 Vote_lcap29%SmackDown! du 10-06-2011 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Kane Vs Wade Barrett, Vs Dolph Ziggler, Vs Christian
SmackDown! du 10-06-2011 Vote_lcap57%SmackDown! du 10-06-2011 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

SmackDown! du 10-06-2011 Empty
MessageSujet: SmackDown! du 10-06-2011   SmackDown! du 10-06-2011 Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:31

SmackDown! du 10-06-2011 Vlcsnap-2010-02-23-07h38m39s196

- Thomas : Et now, it is temps pour Friday BisousDown! Nuit !!

- Benoît : Oh waouw, tu sais super bien parler Anglais ma petite Josiane !! J'aimerai tant avoir ton accent !

- Thomas : Yes je sais, je learnt beaucoup mon English ces last jours !

- Benoît : Tu mérites un cadeau spécial Brigitte : choisis n'importe quel beau garcon du public et il est à toi, mon amour ! Allez !!

- Thomas : Really ? Je can prendre somebody de mon choix ? Et well je prends... Him !

Benoît retire la barrière et fait venir un homme, âgé d'environ 20 ans...

- Thomas : Comment tu t'appelles my angel ?

- L'homme : Will, et ton accent est à chier, d'ailleurs je sais même pas pourquoi l'autre salope m'a trainé près de toi, mais si tu fais une connerie, tu vas en prendre plein la gueule.

- Thomas : On se calme mon Willounet ! Je pense qu'un Kiss te ferait un grand bien...

Au moment où Thomas approche ses lèvres, il se prend une droite par l'homme hap.

- Benoît : Oh mais dis donc, tu vas te calmer toi ? Tu vas t'excuser tout de suite auprès de ma Josiane !!

L'homme soulève cette fois Benoît qui est sur les épaules de l'homme, il commence même à pleurer noel...

- Benoît : Aide-moi mon Rodolphounet !!!

Finalement, l'homme repose Benoit et lui crache dessus, puis part...

- Benoît : Ma Josiane, tu vas bien ? Il a défiguré ton magnifique visage !!! Faites continuer le spectacle, ce n'est pas beau à voir !


Dernière édition par Sheamus//Fif' le Sam 11 Juin - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

SmackDown! du 10-06-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 10-06-2011   SmackDown! du 10-06-2011 Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:20

SmackDown! du 10-06-2011 Drewmcintyrevsevanbourn

SmackDown! du 10-06-2011 21jnpfn
Evan Bourne ! Le dernier arrive à la WEFR zrrive maintenant, sous de forts applaudissements du public ! Il tape dans plusieurs mains avec son grand sourire, en courant vers le ring, puis grimpe dessus, lève la main en était sur le coin, puis attend son adversaire.

SmackDown! du 10-06-2011 Drewmcintyreentrata
Drew McIntyre arrive maintenant pour faire face à Evan Bourne, pour son deuxième match à la WEFR ! Ce sont deux débutants donc qui sont maintenant sur le ring ! Il arrive tranquillement, comme d'habitude toute la journée je vais jouer à faire semblant, hué par la foule qui nous traîne nous entraîne écrasés l'un contre l'autre nous ne formons qu'un seul corps, et grimpe sur le ring, et attend le début du combat.


C'est parti. Les deux catcheurs se rôdent, et se tournent autour. Un catcheur plutôt puissant face à un catcheur aérien, ça promet ! Ils débutent une petite épreuve de force, facilement remportée par l'Élu. Il prend ensuite la tête d'Evan, puis le bras, et le projette contre les cordes, pour un Big Boot ! Il tente aussitôt le tombé : un, c'est tout. En même temps, le match débute à peine, il faut se donner le temps de gagner, hein ! Il regarde ensuite Evan se relever, et l'attrape à nouveau par la tête, et le place en position de DDT. Mais Evan reprend le dessus avec des coups de poing dans le ventre de son adversaire, puis se sort de l'emprise de Drew, se projette contre les cordes, passe sous le bras de son adversaire, et Inverted DDT ! Enchaîné aussitôt avec un tombé : un, toujours un. Evan voit Drew qui se relève, et il passe aussitôt derrière les cordes, c'est-à-dire sur le tablier ! Il prend de l'appui sur les cordes, et se jette sur un Drew qui était en train de se relever ! Mais ils ne s'écroule pas, et le poids léger reste dans les bras de l'Écossais, qui porte un Backbreaker !

Drew remet ses cheveux en place, ne tente pas de tombé, et relève Evan. Il le projette maintenant contre le coin... Il s'élance sur lui... Mais Evan a mis son coude, qui a aterri en plein dans la face de celui dont Vince McMahon dit le plus grand bien ! Evan se retourne ensuite, grimpe en courant sur le Turnbuckle, et s'élance, prend la tête de Drew au vol, et Tornado DDT parfaitement exécuté ! Il enchaine maintenant avec le tombé : un, deux, non. Ce n'est pas grâce à cela qu'il remportera ce match.Il se relève, et regarde Drew au sol qui ne se relève pas. Evan tourne autour de lui, puis lève les bras, et Standing Moonsault ! Non ! Drew a eu le temps de se sortir, et Evan s'est tatatiné et a mangé le parquet du ring ! Drew se relève, et regarde Evan se relever, et lui porte un fort coup de pied dans l'abdomen ! Il l'attrape ensuite par le bras, et le projette fortement vers les cordes ! Evan se retrouve sur le tablier ! Drew court en sa direction, et essaie de le faire tomber, mais c'est lui qui passe... Par dessus la troisième corde ! Evan reprend ses esprits au bout de quelques secondes, et regarde son adversaire au sol en dehors du ring, puis revient sur le ring. Quand il voit Drew qui se relève, il prend appui sr les cordes, et Corkscrew Plancha ! Le dos de Drew s'est cogné contre la barricade !

Les deux catcheurs sont au sol, et ne bougent plus, alors que l'arbitre compte. Au bout de cinq, ils commencent à se relever, et ils remontent aussitôt sur le ring. Ils échangent ensuite quelques droites après s'être relevés, et Evan prend l'avantage, il se projette contre les cordes, et porte un Hurricanrana sur Drew ! Il le regarde ensuite, l'aide à se relever, puis l'attrape par les jambes et la tête alors qu'il est à genoux, puis le soulève, et... Here It Is Driver ! Il tente le tombé : un, deux, tr... Non, presque ! Il a failli remporter ce match ! Il regarde Drew qui reste couché, ne bougeant plus, et remonte sur la troisième corde ! AIRBOURNE ! Non ! Drew s'est sorti ! Il met quelques secondes à se relever, puis attrape Evan pour le relever, et Future Shock ! Le compte de trois : un, deux, et trois ! Victoire de Drew McIntyre !


Drew célèbre sa victoire seul, puis s'en va...


Dernière édition par Sheamus//Fif' le Sam 11 Juin - 4:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

SmackDown! du 10-06-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 10-06-2011   SmackDown! du 10-06-2011 Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:20

[BACKSTAGES]


On est avec Marc Mercier et Fif'... Qui semblent s'amuser comme des fous sur le mini golf de la fed hap. Bref, apparemment c'est Mercier qui va jouer là...

- Marc Mercier : Admire la toute puissance du plus grand General Manager de SmackDown! !... Merde, raté...

- Fif' : Ne vous en faites pas, c'est normal de ne pas le réussir, c'est l'un des trous les plus comliqués ! Et puis... Vous avez presque réussi à la mettre dedans ! Aucune autre personne n'aurait réussi, certainement pas les Américains.. Regardez je vais essayer...

Il fait exprès de rater...

- Fif' : Vous voyez ? Même moi qui suis un pur Français, je n'ai pas réussi.

- Marc : Tu as raison, je suis le meilleur, je ne devrais pas m'en faire !

Christian entre dans le mini golf et prend alors la parole...

- Christian : Ah t'es là toi. Écoutes moi bien, Mercier, t'as bien vu que j'ai battu deux de tes champions la semaine derniere, tous mes Peeps l'ont vu, alors le General Manager l'a sûrement vu... Ouais t'as bien entendu, je te considère comme le General Manager, mais j'ai jamais dit que t'étais compétent. Par contre, si ta petite tête de con fait autre chose que nous sortir de la merde à longueur de journée et m'autorise à avoir une chance pour le titre Mondial, et bien toi et ton clown, vous remonterez peut-être dans mon estime... Surtout que ça m'a fait chier de chercher vos petites gueules de plaisantins.

- Marc : Naturellement tu auras un match ce soir pour avoir ta chance au titre... Non mais sérieusement t'as vraiment cru que c'est ce que j'allais te dire ? Tu te pointes ici, tu oses dire, que moi et Fif', les plus grand de ce show, on est des plaisantins ?

- Fif' : Et des têtes de cons !

- Marc : Alors c'est clair que t'auras jamais aucune chance pour ce titre, alors maintenant tu vas te faire foutre et tu vires ta sale race de Canadiens Anglophones !

- Fif' : C'est impardonnable ! Hors de notre vue !

- Christian : Un sale Canadien hein...

Christian prend le club de golf et met un coup dans le ventre de Fif', puis un dans la jambe de Mercier !! Il s'en va ensuite assez rapidement, et plutôt énervé...

- Marc : Ce sale connard... Il le paiera !
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

SmackDown! du 10-06-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 10-06-2011   SmackDown! du 10-06-2011 Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:21

- Rodolphe Pirès : Le match suivant oppose Alex Premier à David Hôte Ton Gars !

SmackDown! du 10-06-2011 Davidotungavsalexriley

SmackDown! du 10-06-2011 471d7cafd36dbd56c5b1f19829ea15c7
Alex Riley, WWE Tag Team Champion, arrive tout d'abord sur le ring, ceinture à sa taille. Il arrive sourient, hué quelque peu, et monte sur le ring. Aucun taunt ni rien, il se cale dans un coin et attend Otunga.

SmackDown! du 10-06-2011 73645173
David Otunga, le Champion Intercontinental, arrive maintenant. Il avance tranquillement, sous des huées de la part du public, et il grimpe sur le ring. Il lève les bras et ses muscles à la foule, qui continue de le huer.

Le Champion Intercontinental David Otunga et l'une des deux moitiées des Champions par Équipe, Alex Riley, sont tout les deux sur le ring ! L'arbitre se prépare à faire demarrer le match...


C'est parti. Les hommes sont en position et se tournent autour, la première prise de contact se fait par une épreuve de force, assez rapidement remportée par David Otunga qui enchaine directement avec un coup de genou dans le ventre de son adversaire, puis continue avec une droite ! Il l'envoie ensuite dans les cordes, puis l'intercepte en Powerslam !! Il le relève ensuite directement et l'envoie dans le coin et court vers ce dernier pour une Corner Clothesline ! Il repositionne ensuite Alex Riley correctement et reprend de l'élan pour exécuter une seconde Corner Clothesline ! Il tire son adversaire vers le centre du ring afin d'effectuer le premier tombé du match ! 1... Dégagement !

Otunga attrape ensuite la tête d'Alex et s'acharne dessus avec une multitude de droites ! Il s'arrête ensuite et exécute une Chinlock !! Riley est prisonnier d'Otunga, et ne parvient pas à s'échapper de la prise... Il tient encore plusieurs dizaines de seconde quand soudain, Alex prend l'initiative de frapper dans le ventre de son adversaire ! Otunga ne lâche pas, mais sa prise s'affaiblit, et il finit par lâcher entièrement Riley qui se relève rapidement, tout comme The A-List !! Ce dernier se retourne et court vers son adversaire pour une Clothesline, Alex Riley court également vers lui, il esquive Otunga puis s'appuie sur les cordes opposées et saute pour exécuter un Tornado DDT parfaitement accompli ! David Otunga roule vers l'extérieur du ring sous le choc, tandis qu'Alex Riley en profite pour monter sur le poteau... Elbow Drop !!!! Non !! Otunga vient d'esquiver, Riley vient de se manger les barricades !

Pendant ce temps là, l'arbitre commence à compter !! 1... Otunga relève Riley, les deux hommes commencent à s'échanger des coups !! 2... Otunga prend l'avantage, il claque la tête de son adversaire à plusieurs reprises sur les barricades !! 3... 4... 5... Riley contre attaque, il envoie un coup de coude dans la tête de son adversaire qui se le prend dans le nez !! Il lance ensuite Otunga vers le poteau, qui se le prend la tête la première !! 6... Riley remonte sur le ring ! 7...8... Otunga se lève !! 9... Il est dans le ring ça y est ! Otunga se relève doucement, à l'aide des cordes, il se tient la tête !! Riley s'élance vers les cordes et revient pour exécuter un Low Dropkick dans la tête de son adversaire ! Il fait le tombé : 1... 2... Dégagement !!!

Riley gueule sur l'arbitre, ce dernier dit clairement qu'il y a eu deux !! Riley relève Otunga, il lui met un coup dans le ventre, DDT ! Non ! Otunga vient de contrer et d'exécuter une Suplex à la place !!! Il attrape ensuite la jambe de Riley pour exécuter une sorte d'Ankle Lock !! Riley tente de bouger malgrès la douleur infligée à sa jambe, il bouge du mieux qu'il peut ! Otunga tire son adversaire vers lui, mais on dirait que la fatigue l'empêche d'utiliser toute sa force ! Riley parvient à atteindre la corde, David lâche la prise !!! Alex se relève à l'aide des cordes, Otunga court vers lui, il se baisse, Neckbreaker ! Il relève ensuite son adversaire... Wade Barrett, c'est lui !! Il entre dans le ring à toute vitesse et exécute un Big Foot sur Riley !! Non !! Ce dernier esquive et c'est Otunga qui se le prend !!! David Otunga gagne par Disqualification !

Wade relève son partenaire de l'Invade The Nation, il semble être désolé et s'excuse... The A-List lui met une droite, une bagarre éclate entre les deux !!!! Wade l'envoie à l'extérieur du ring, il attrape la tête d'Otunga et la claque à plusieurs reprises sur les barricades !! David réplique à son tour !! La sécurité arrive pour les séparer, et c'est sur ces images que le show continue...


Dernière édition par Sheamus//Fif' le Sam 11 Juin - 2:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

SmackDown! du 10-06-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 10-06-2011   SmackDown! du 10-06-2011 Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:21

[BACKSTAGES]


L'écran géant s'allume, on peut remarquer que Mercier est en train de manger des légumes surgelés (Oh Oh Oh Géant vert !).

- Fif' : Euh monsieur...

- Marc Mercier : Plus tard, je mange mes légumes !

- Fif' : Mais monsieur !

- Marc : Je viens de dire que je mange !

- Fif' : Mais vous êtes à l'écran !!!

- Marc : Ah merde. Bon bah euh... Bonsoir à tous , tout le blabla habituel, etc... Alors, comme vous le savez, lors de Capitol Punishment, il y aura un Fatal Quatre Manière, dont l'enjeu sera la Titre Poids Lourds détenu par les co-champions, The Miz et Batista... Ah vous le saviez pas ? Bah maintenant si ! Bref revenons au sujet, ce soir, il y aura un match pour désigner l'un des deux challenger au titre, et la semaine prochaine, vous saurez qui est le dernier challenger... Et donc pour ce soir, un certain type de match a été décidé ! Il s'agit d'un Match Gauntlet ! Cependant, Vince McMahon a peur que je fasse preuve de favoritisme pour les choix des participants, c'est pourquoi je vais choisir deux des quatre lutteurs qui participeront, et Vince designera les deux autres... Vous saurez le temps venu qui seront les lutteurs choisis ! Bref au revoir.

Il finit ses légumes...

- Marc : APPORTEZ MOI UN MORCEAU DE VIANDE !

Un serveur lui en donne un, il en prend une bouchée.

- Marc : Huum Charal, on a pas fini de vous faire aimer la viande !

- Fif' : Euh monsieur, vous êtes encore à la caméra !

- Marc : Mais éteignez moi cette putain de caméra merde !

Aussitôt dit, aussitôt fait, le show continue...
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

SmackDown! du 10-06-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 10-06-2011   SmackDown! du 10-06-2011 Icon_minitimeSam 11 Juin - 1:59

[BACKSTAGES]


Nous sommes maintenant en Backstages... François le Français est en compagnie de... Kane :omg:. Il s'apprête à l'interviewer !

- François le Français : Heu... Bonjour, grand et large monsieur...

- Kane : Oui, tu veux m'interviewer, c'est ça ?

- François : Oui, si cela est possible, mais vous savez je ne voudrais pas vous déranger trop longtemps... Vous savez, déranger les gens, je n'aime pas ça... J'ai moi même souvent envie de ne pas être dérangé, alors j'évite de molester une personne lorsque je vois que je l'ennuie. Par exemple, hier...

- Kane : Oui, c'est cool. Tu vois, là tu me racontes ta vie, et tu m'ennuies. Viens en aux faits.

- François : Heu, oui, veuillez m'excuser. Donc. Vous n'avez pas de match ce soir, d'après ce qu'on m'a dit, mais par contre y'a un truc que je sais pas... C'est grave ou pas ?

- Kane : D'après toi, bien sûr que c'est grave... Je suis ancien Intercontinental Champion. J'ai fait les plus grands matchs inimaginables dans ma carrière... Je suis une légende ! Et je mérite plus que ça... Je mérite... Des titres de toutes parts, des ceintures même dans ma salle de bain, tout ! Mais je n'ai rien de cela... Tout ça pourquoi ? Parce que deux imbéciles sont au poste de General Manager... Mais surtout... La perte de mon frère... Oh ça oui, The Miz paiera. Il paiera pour avoir trahi la confiance de mon frère, mais surtout pour me l'avoir fait perdre ! Et tout cela commencera peut être ce soir, si je suis choisi par Vince McMahon, ou bien par Marc Mercier, ce qui m'étonnerait... J'ai droit à participer à ce match pour être Challenger au titre, et pouvoir affronter The Miz... T'en penses quoi toi ? Je devrais me venger ? Car d'habitude, The Big Red Monster n'oublie jamais...

- François : Hum... Je ne savais même pas que vous aviez un frère... Bref, vous faites ce que vous voulez, hein ! Du moment que je suis pas concerné ! Je vous dis au revoir, et à bientôt, hein !

François s'en va en courant, sous un regard plus qu'étrange de la part de Kane...


Dernière édition par Sheamus//Fif' le Sam 11 Juin - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

SmackDown! du 10-06-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 10-06-2011   SmackDown! du 10-06-2011 Icon_minitimeSam 11 Juin - 3:11

SmackDown! du 10-06-2011 Eddieguerrerovsedge

Nous sommes maintenant sur le ring, où le troisième match de la soirée va débuter. Edge, le WWE Tag Team Champion, est déjà sur le ring, où il attend son adversaire. Son Theme Song vient à peine d'arrêter de retentir...

SmackDown! du 10-06-2011 8z4bj9
Le revenant, Eddie Guerrero, arrive maintenant dans l'Arena, provoquand l'hystérie de la foule. Il est, bien évidemment, en train de klaxonner au volant de sa maison/voiture. Il en sort, puis se dirige vers le ring, où il grimpe. Il regarde Edge, puis l'arbitre, qui s'apprête à faire sonner la cloche...


Ça y est c'est parti ! Les deux Superstars se regardent, et commencent aussitôt une petite éprevue de force, qui, une fois n'est pas coutume, ne voit personne ressortir au dessus du lot. Ils lâchent prise les deux en même temps, et ils en recommencent aussitôt une. Cette fois-ci, elle voit un vainqueur, et c'est Eddie Guerrero. Il arrive à passer par derrière la Superstar Classée X, et à le soulever, pour une Northern Lights Suplex, enchainée avec un tombé, qui n'ira même pas à deux. Il le relève ensuite, puis l'attrape par le bras, et le projette contre les cordes. Non, l'Irish Whip est contré, et c'est Eddie qui se retrouve projeté. Edge se jette en l'air, et Spinning Wheel Kick ! Il enchaine en tentant le tombé : un, même pas deux... Edge enchaine avec... Une Camel Clutch ! Camel Clutch sur le fils du créateur de cette prise ! Cela serait vraiment triste qu'Edge remporte la victoire dans ce match grâce à cette prise ! Non, parce que Eddie, en pétant très fort, fait fuit Edge.

Eddie se relève ensuite, court vers la moitié des Champions par Équipe, et Hurricanrana ! Il monte maintenant sur la troisième corde, puis quand Edge se relève, il lui porte un Crossbudy enchainé avec un tombé ! Un, deux, non, ça n'ira pas plus loin. Eddie regarde maintenant Edge, puis lui aussi lui porte un Camel Clutch, en hommage à son père ! Mais Edge a lui aussi trouvé la solution pour se défaire de la prise, et il pète un bon coup, mais on dirait que Eddie aime l'odeur, et il se met à renifler, tel un chien... Ce n'était donc pas la bonne solution pour Edge, qui est obligé de ramper, et d'attraper les cordes pour que son adversaire lâche la prise. La foule scande Eddie haut et fort dans la salle. Lui, ne pense qu'à son match et à la victoire, et il relève son adversaire, pour une German Suplex ! Prendre un choix est compliqué... Il décide de tenter une petite soumission, en tenant fermement le cou de Edge, et en tentant de l'étrangler. Mais ce n'est pas ça qui va le faire taper au sol, et Edge commence à se relever, puis attrape les bras du Latino Heat, plus particulièrement le bras gauche, et le retourne. Il donne ensuite une manchette sur le bras, ce qui fait plier Eddie de douleur. Edge, qui est maintenant dans son dos, lui porte un Russian Legsweep ! Il enchaine aussitôt avec le tombé : un, deux, non, toujours deux.

Edge regardeEddie qui se relève, et l'attrape, pour le projeter contre les cordes. Non, Eddie contre, et c'est Edge, Adam Copeland de son vrai nom, qui va être projeté. Ha non, en fait c'est Eddie, car en fait Edge a de nouveau contré... Quand Eddie revient vers lui, il l'attrape... Half Nelson Facebuster ! Il l'a écrasé sur le sol ! Et voilà que sa tête d'hystérique fait son apparition... Il se caresse les cheveux, et se place dans le coin, un genou à terre, faisant signe à son adversaire de se relever ! Eddie commence à se relever, mais voit Edge dans le coin, et il préfère rouler hors du ring. Il se tient aux barricades, tout en se tenant l'arrière du crâne. Edge descend aussitôt du ring, de l'autre côté, et Eddie fait style de ne pas l'avoir vu. Edge se rend vers lui, mais Eddie le surprend et lui fonçant dessus, et en lui portant quelques droites. Il le balance ensuite contre la barricade, puis contre les escaliers, et le remet ensuite sur le ring. L'arbitre a compté, tant pis, on s'en fout, puisque c'est pas allé jusqu'à dix. Eddie ne tente même pas le tombé, et relève son adversaire ! Il lui porte une Suplex ! Une fois au sol, il ne lâche pas l'étreinte, et tente une seconde Suplex, réussie ! Et on est reparti pour une troisième ! Si, claro ! Tres Amigos ! Il tente le tombé : un, deux, tr... Non ! Ce match ne veut décidément pas se terminer de sitôt ! Eddie, apparemment, voudrait bien ! Il monte sur la troisième corde... FROG SPLASH ! C'est réussi ! Il tente le tombé : un, deux, trois !


Eddie Guerrero a maintenant dans la poche une nouvelle victoire ! Il célèbre tranquillement, puis s'en va, tranquillement aussi...


Dernière édition par Sheamus//Fif' le Dim 19 Juin - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

SmackDown! du 10-06-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 10-06-2011   SmackDown! du 10-06-2011 Icon_minitimeSam 11 Juin - 3:11

What ??? C'est quoi ce bordel ??? Qu'est-ce qu'on fout en plein milieu de New York, on devrait pas être dans l'Arena en train d'assister à un match ? Une seconde... Todd Grisham ??? Pourquoi est-il là ? En tout cas, il sonne à une porte... Une femme lui ouvre !!

- La femme : Qu'est ce que tu fous là ?

- Todd Grisham : Je suis venu chercher...

- La femme : Dégage, looser.

- Todd : Mais...

- La femme : Quand on est même pas foutu de garder un job et de se faire virer par un Français anti-Américain, on est rien d'autre qu'un looser.

- Todd : Mais tu sais...

- La femme : Rien du tout. Un looser comme toi, doublé d'une tapette, je me demande pourquoi t'existes. À te voir te battre, on dirait une pédale, et ça expliquerait beaucoup de choses concernant le fait que tu t'amusais avec des adeptes de la Gay Pride pendant ton match.

- Todd : Je m'amusais pas, je me cachais !!!

- La femme : Faut vraiment être con pour aggraver son cas à ce point. En disant ça, t'es en train de dire que même des PD sont en mesure de te défendre ? Et en plus, tu avoues être un lâche... Casse toi.

Elle ferme la porte, mais Todd met sa jambe ! La femme s'énerve, elle tente de pousser la porte pour qu'il retire sa jambe !!

- La femme : Mais tu vas retirer ta jambe espèce de sale connard ?

- Todd : Mais elle est coincée je ne peux plus la bouger, crois moi !!!

La femme ne semble pas le croire étant donné qu'elle va chercher un couteau et qu'elle commence à frapper la jambe de Todd avec !! Et comme par magie cette derniere se referme hap (après que Todd ait retiré sa jambe bien sur noel).

- Todd : Mais Chérie !!

La porte se ferme... Apparemment c'était sa femme ! Bref Todd marche dans la ville.... Il s'arrête devant un magasin et entre dedans...

- Todd : Vous cherchez un employé ?

- Le gérant : Oui mais je sais qui vous êtes, et pas question de faire passer mon magasin pour un bazar de pédales. Cassez vous !

- Todd : Mais qu'est ce que j'ai fait au monde ?

- Le gérant : Allez on se casse !!

- Todd : Mais j'ai vraiment besoin de cet emploie !! S'il vous plait !!

Le gérant est enervé, il sort une batte de Baseball et commence à courir après Todd qui sort du magasin !!! Oh mon Dieu, il continue de lui courir après dans les rues !!! Et apparemment, c'est tout ce que nous avons pu voir jusqu'à maintenant au sujet de Todd étant donné que les images s'éteignent...


Dernière édition par Sheamus//Fif' le Ven 13 Avr - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

SmackDown! du 10-06-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 10-06-2011   SmackDown! du 10-06-2011 Icon_minitimeSam 11 Juin - 3:30

Après avoir vu Todd Grisham dans la ville de New York, le show va continuer... What ? Non ? Quel contraste ! On est passé du centre de New York, à un coin pommé en campagne ! On peut discerner au loin un panneau d'entrée dans la ville... Gueugnon ? Oui, c'est bien ça ! Ne me dites pas que... Oh, ce n'est pas possible... Nous sommes dans la ville du club dont Fif' nous parle temps... Ha oui, on discerne un terrain de football... Où des gens jouent... Et quelques paparazzis... Ils prennent en photo les joueurs, et d'autres personnes, dont on devine qu'il s'agit de Fif'... Écoutons ce qu'ils disent...

- Fif' : Vous voyez, je trouve cette écharpe très belle. Son prix n'est pas suffisant. Combien vous la vendez monsieur l'actionnaire ?

- L'actionnaire : Heu, quinze Euros monsieur...

- Fif' : C'est tou ? :omg: Mais vous êtes fous, vous pourriez la vendre beaucoup plus cher ! Allez, à compter d'aujourd'hui, le prix est quadruplé : ces écharpes se vendront soixante Euros, et ce n'est qu'un début !

- L'actionnaire : Mais... Elles ne se vendront jamais !

- Fif' : Popopop ! C'est moi le président, et par conséquent le boss ! Vous vous contentez d'obéir, d'accord ?

- L'actionnaire : Mais à ce prix là, les gens vont préférer aller supporter les clubs voisins, à Dijon ou bien même à Auxerre !

- Fif' : Vous savez... Vous n'êtes jamais allé aux États-Unis... Moi, j'y travaille... Je suis dans la plus grande fédération de lutte au monde. Et depuis que je suis dedans, je peux vous dire que l'affaire tourne beaucoup beaucoup mieux ! Alors, si vous ne voulez pas m'écouter, cela sera très simple : j'achète toutes vos parts, et votre femme, et vous serez à la rue... C'est compris ?

- L'actionnaire : Oui, bien sûr...

- Fif' : OUI QUI ?

- L'actionnaire : Oui, chef...

- Fif' : Ha, je préfère.... Appelez tous les jouerus, dites leur que l'entraînement est terminé, qu'ils retournent aux vestiaires...

L'actionnaire s'exécute. Pendant ce temps là, Fif' pose devant tous les photographes, puis il rentre dans les locaux, et cherche les vestiaires... Pourtant, c'est pas très compliqué à trouver, c'est la seule pièce... Mais non, il fait cinq allers-retour dans le couloir de six mètres de long, pour les trouver ensuite, et il entre... À l'intérieur, ça boue... Tous les joueurs sortent de la douche, et sont nus... Bien sûr, comme nous sommes à la télévision, un petit flou recouvre les parties intimes. Fif', sous le charme, s'évanouit, et ne reprendra connaissance que bien plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

SmackDown! du 10-06-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 10-06-2011   SmackDown! du 10-06-2011 Icon_minitimeSam 11 Juin - 4:19

- Thomas : C'est vrai qu'ils sont beaux tous ces footballeurs :love:.

- Benoît : T'as vu ça ? Et puis ces muscles, presque aussi beaux que mon Rodolphounet...

- Thomas : Oh, tu m'agaces avec ça ! Tu veux encore me voir pleurer ? T'es méchante !

- Benoît : Oh, excuse moi Brigitte, mais je suis toute excitée à l'idée de l'entendre parler...

- Rodolphe Pirès : Maintenant, encore un combat, entre Batiston et Ze Vis !

SmackDown! du 10-06-2011 Batistavsthemiz

SmackDown! du 10-06-2011 Themiz
The Miz arrive d'abord, avec sa ceinture. Il montre qu'elle est unique au public qui le hue, en faisant un signe "un" avec sa main. Il avance tranquillement, puis grimpe sur le ring, donne la ceinture à l'arbitre, et descend du ring, pour attendre son adversaire.

SmackDown! du 10-06-2011 Batistaentry
Batista arrive maintenant. Celui avec qui The Miz partage la ceinture de champion. Il porte la reproduction parfaite de celle du Miz, à part le nom qui change. Il est acclamé par le public, fais ses taunts habituels, en dehors comme sur le ring. Il donne à son tour la ceinture à l'arbitre, qui fait passer les deux ceintures à un arbitre, et alors que The Miz remonte sur le ring, il fait sonner la cloche !


C'est parti ! Ce match ne compte pas pour le titre, mais il est très important pour déterminer lequel est le plus fort d'entre eux. Ils se courent dessus, mais c'est Batista le plus fort en puissance physique, et il fait tomber son adversaire. Il le regarde en riant, se disant : "Tu croyais faire quoi contre moi". Il le relève, et le projette violemment contre le coin. The Miz fonce droit dessus, en avant. Il est dos tourné par rapport à l'Animal, et ce dernier lui fonce dessus, ce qui fait que le torse du Chick Magnet est aplati contre les protections du coin. Batista le retourne, et enchaine avec pluqieurs coups de bélier ! The Miz se retrouve assis au pied du coin, alors que l'arbitre s'est interposé. Batista se redirige vers l'ancien coéquipier de John Morrison, puis le traine au milieu du ring par le bras, et tente le tombé : un, même pas deux. Il se relève, et son adversaire se relève presque en même temps, sauf qu'il ne le voit pas. Batista marche un peu, mais est surpris en voyant son adversaire lui foncer dessus. Batista chute, et The Miz l'insulte. Quelle agressivité... Il enchaîne en attrapant les jambes de Batista, et Figure Four Leglock ! Mais on peut voir qu'il a du mal à porter la prise, peut être parce que les jambes de Batista sont trop grosses, ou trop lourdes hap. Bref, la prise ne dure pas très longtemps, et Batista reprend le dessus. Il fonce sur The Miz à quatre pattes, tel un chien, et accompagné de hurlements bizarres... Il tient à honorer son surnom peut être... Bref, cela permet au Miz de reprendre l'avantage. Il attrape son ennemi, et Inverted Headlock Backbreaker, enchainé d'un Inverted DDT ! Il enchaîne hay mismo, comme disent les espagnols, avec le tombé : un, deux, non, pas plus de deux.

The Miz le regarde... Il se demande comment il pourrait parvenir à le faire chuter, dans le sens large du terme. Il l'aide à se relever, et le projette contre les cordes pour un Irish Whip, qui est aussitôt contré. The Miz est projeté, mais il esquive deux fois des coups de la part de son adversaire, et il lui porte un Kneeling DDT ! Il tente juste après le tombé : un, deux, trois ! Nàn, j'déconne, seulement deux. Il s'assoit ensuite sur le dos de l'Animal, et joue au Cowboy ! Il le prend pour un taureau ! Bref, Batista, qui joue le jeu au début, force un peu trop, et The Miz vole entre les cordes hors du ring ! Batista se relève, et chauffe la foule, qui assiste à de drôles de choses aujourd'hui... Il fait trois fois le tour du ring, puis serre la main de l'arbitre, mais esquive au dernier moment, et descend du ring. Il attrape le Miz, et le projette fortement contre les barricades. Pendant ce temps, l'arbitre commence à compter pour le décompte extérieur. Batista essaie maitenant de cogner la tête de The Miz, mais il arrive à reprendre quelques forces, et il empêche sa tête de cogner. La main de Batista lâche, et The Miz passe derrière lui, et lui porte un Side Effect ! Matt Hardy est trop gros et ne peut plus en faire, faut bien que d'autres en fassent maintenant pour qu'on ne l'oublie pas... Bref, l'arbitre compte toujours, il en est à cinq, même s'il a hésité pour savoir quel chiffre il y avait après trois. The Miz enchaîne les coups de pied sur un Batista au sol, allongé sur le dos. Il l'aide à se relever, et enchaine les drites sur lui, en se dirigeant vers la rampe ! Coups d'avant bras, de poing gauche, tout y passe ! Quand, tout à coup... Le loup ! Non, la cloche... L'arbitre vient de compter jusqu'à dix, et le match est terminé, alors que Batista a repris des forces, et maintenant ils s'échangent tour à tour des droites. Quand tout à coup, la tête de Marc Mercier apparaît à l'écran...


- Marc Mercier : Hop hop hop ! On arrête de se battre ! Si vous continuez de vous battre, je vous enlève les ceintures à vous deux ! Rien ne vous pourra vous départager jusqu'à La Peine Capitale ! Vous comprenez ? Alors vous arrêtez la bagarre immédiatement, et vous rentrez en coulisses !

Les deux catcheurs, un peu déçus, vont chercher leurs ceintures, et rentrent en coulisses, sans un regard...
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

SmackDown! du 10-06-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 10-06-2011   SmackDown! du 10-06-2011 Icon_minitimeSam 11 Juin - 4:33

[BACKSTAGES]


Nous sommes maintenant dans les vestiaires, où le Hardcore Champion, Wade Barrett, est en train de discuter avec son Mentor, Dolph Ziggler...

- Wade Barrett : Vraiment, je me demande qui peut être cet homme masqué... Plus le temps passe, et plus je me dis que c'est David... T'as vu ce qu'il s'est passé tout à l'heure ? J'ai été l'aider, je l'ai tapé involontairement, et il s'est énervé... C'était involontaire, il n'y avait pas de quoi avoir une telle réaction !

- Dolph Ziggler : Pourquoi veux-tu que ce soit lui ? C'est tout simplement impossible... Vous êtes coéquipiers, amis pour la vie ! Vous êtes amis depuis avant que je vous prenne sous mon aile. Il n'y a aucune raison pour que ce soit lui qui t'attaque avec le visage caché... Tu sais, j'ai une entière confiance en David : il n'est pas capable de faire ça...

- Wade : Mais tout cohincide ! Lors des attaques, il est invisible ! En plus, tu as vu son gabarit ? Compares les deux, tu verras que c'est très ressemblant... Je ne vois pas non plus pourquoi il me ferait ça... Nous sommes presque des frères de sang... Éprouve-t-il de la jalousie envers ma ceinture de Hardcore Champion ? Pourtant, lui aussi est champion...

- Dolph : Arrête de te tourmenter... Nous allons l'attraper, et mettre une tête à son visage. Essaie de ne plus te friter avec David, et tout ira pour le mieux. Nous ne sommes plus que trois maintenant, nous devons être soudés. J'ai un plan avec Marc Mercier, il va tout faire pour que nous contrôlions SmackDown!. Bref, il faut que je me tienne prêt, nous devons être prêts pour le Gauntlet Match...

- Wade : Oui...

Les deux s'en vont des vestiaires ensembles, et la caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

SmackDown! du 10-06-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 10-06-2011   SmackDown! du 10-06-2011 Icon_minitimeSam 11 Juin - 4:34


C'est Mercier qui arrive le long de la rampe ! Il marche tranquillement puis va se poser près des commentateurs (nos grands amis, Thomas et Benoît), puis il laisse place au lutteurs de ce Main Event...

SmackDown! du 10-06-2011 1801m
Et le premier participant de ce match est Wade Barrett ! Ce dernier arrive et rentre dans le ring... Sans doute un choix de Marc Mercier qui sourit en le voyant...

SmackDown! du 10-06-2011 Kaneentrata
Ah, là, Mercier sourit pas, il fait même la gueule vu qu'il assiste à l'arrivée de Kane noel. Un choix de Vince, évidemment...

Et donc c'est maintenant que le Main Event commence, avec l'arbitre qui ordonne de faire sonner la cloche !!


Wade et Kane se tournent autour, Wade semble d'ailleurs assez "effrayé"... Il avance donc vers son adversaire et la première prise de contact est faite ! Wade s'attaque à la jambe de Kane et l'assaille avec plusieurs kick dedans, mais The Big Red Monster exécute un Big Foot qui fait dégager Wade ! Ce dernier se relève directement et revient vers Kane, ce dernier l'accueille avec un Uppercut ! Il relève ensuite Barrett et le lance dans les cordes, il se prépare pour un Back Body Drop, mais Wade le frappe dans le visage ! Ce dernier reprend de l'élan avec l'aide des cordes, puis exécute cette fois un Shoulder Block ! Kane ne tombe pas ! Il réexécute la même prise ! Toujours pas, Encore ! Non !! Kane passe derrière lui et commence à sautiller dans le ring comme un Teletubbies ! Wade fait de même ! Ils se mettent ensuite à côté et commencent à danser la Macarena ! Wade en a marre, il s'attaque ensuite à Kane en lui attrapant la tête après être passé derriere lui, puis exécute un Neckbreaker, enchainé avec un BackBreaker !!! Kane est au sol, Barrett le relève, il l'envoie dans le coin, Corner Clothesline ! The Big Red Monster est toujours debout dans le coin, Wade l'attrape... Wasteland !!! Non Otunga !! Il vient déconcentrer Wade ! Ce dernier lâche Kane et commence à s'engueuler avec son ex-partenaire !! Il se retourne... Chokeslam !!!!!! Le tombé : 1... 2... 3 !!

Kane reste sur le ring, Wade est éliminé ! On remarque que le troisième lutteur de ce match arrive en courant...

SmackDown! du 10-06-2011 Dolphzigglerentrata

C'est Dolph Ziggler ! Ce dernier entre directement ! Kane semble fatigué de la première manche, il remarque Dolph et s'empresse dans courir vers lui pour un Big Foot complètement foireux que Ziggler esquive facilement ! Kane se retourne, Dropkick de Dolph ! Ce dernier enchaine avec plusieurs Jumping Elbow Drop ! Il regarde son adversaire au sol, il ricane... Sleeper Hold ! Dolph enchaine avec sa soumission sur The Big Red Monster, plutot exténué en vue de son match précédent face à Wade Barrett qui l'a epuisé... Il semble souffrir, mais dans un élan de puissance, il parvient à se relever, à bouger, puis à attraper la corde !!!! Il repousse Dolph en arrière par la même occasion, qui rebondit dans les cordes opposées, Kane se retourne et l'attrape par la gorge lorsque Ziggler revient !!! Chokeslam !! Non !!! Kane, épuisé, ne parvient pas à finir sa prise, tandis que Dolph Ziggler, au lieu de retomber normalement, se sert de l'épaule de Kane pour tomber derrière ce dernier et effectuer son ZIG ZAG !!! Dolph effectue tranquillement le tombé... 1... 2... 3 !!
Dolph reste, tandis que Kane sort... Il ne semble pas effectué, il a dominé The Big Red Monster pendant tout le match ! Reste à savoir qui est le dernier, choisi par Vince McMahon...

SmackDown! du 10-06-2011 Eja8vn


Affiche du match :

Alors là, Mercier fait bien la gueule étant donné qu'il assiste à l'arrivée de Christian noel. Ce dernier avance fièrement en se moquant de Mercier, puis il entre dans le ring... Dolph Ziggler et Christian se regardent droit dans les yeux... Et c'est parti !

Dolph se précipite sur Christian et enchaîne en lui mettant plusieurs droites, Captain Charisma reprend vite l'avantage, il lance ensuite Ziggler dans les cordes, ce dernier revient et exécute une Running Clothesline, Christian se relève rapidement et son adversaire revient pour la même prise que précédemment, mais il l'intercepte en Dropkick ! Dolph se relève immédiatement, un kick de Christian dans les côtes, et une droite, puis Captain l'envoie dans le coin ! Il court ensuite vers ce dernier, Ziggler se retire au dernier moment et l'autre se prend donc le coin !! Christian voit son adversaire venir vers lui en sourant, il l'empêche d'aller plus loin en s'aidant du coin pour lui mettre un coup de pied dans la tête, il monte sur le poteau, Missile Dropkick !! Le tombé : 1...2... Dégagement !
Christian relève Dolph Ziggler, il lui met plusieurs droites, mais Dolph passe derrière et exécute un Neckbreaker ! Il profite du fait que Christian soit au sol pour sortir son fidèle fusil a pompe et lui tirer trois ou quatres fois dessus ! Ziggler s'élance cette fois vers les cordes et exécute une Running Elbow Drop ! Il relève ensuite Christian, Belly To Belly Suplex ! Comme précédemment dans la soirée, il effectue le Sleeper Hold ! Christian, tout comme Kane, souffre ! Dommage pour Dolph, Captain Charisma brise déjà la prise étant donné qu'ils sont juste à côté des cordes (hap). Cette fois Dolph relève son adversaire et l'envoie dans les cordes, mais Christian utilise les cordes, et Springboard Clothesline ! Il se précipite ensuite vers le poteau et monte sur le poteau... Diving Headbutt !!!! Captain Charisma est maintenant debout, il est prêt, Dolph se relève.... Killswitch !!! Non !! Dolph contre et envoie Christian dans les cordes !!!! Ce dernier s'appuie sur les cordes pour sauter, il attrape un bras de Dolph avec ses jambes et enchaîne directement avec le Crippler Crossface une fois au sol, hommage à Chris Benoit !!!! Dolph Ziggler n'en peut plus, Christian ne cesse de resserrer la prise !!!! Il abandonne !!! Ziggler vient d'abandonner, Christian est le nouveau challenger au World Heaviweight Championship !!!


Ziggler glisse en dehors du ring tandis que Mercier vient l'aider... Christian les regarde partir, il se moque d'eux, puis célèbre sa victoire avec ses Peeps... Le show se termine sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

SmackDown! du 10-06-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 10-06-2011   SmackDown! du 10-06-2011 Icon_minitimeSam 11 Juin - 4:35

Un show à l'heure américaine bave

By Thomas et moi cool
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Ordi

Jeff Ordi


Messages : 835
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Shorton ; Chris Jericho
Team:

SmackDown! du 10-06-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 10-06-2011   SmackDown! du 10-06-2011 Icon_minitimeSam 11 Juin - 4:40

first rock j'étais co toute la nuit et je suis crevé Sleep
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

SmackDown! du 10-06-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 10-06-2011   SmackDown! du 10-06-2011 Icon_minitimeSam 11 Juin - 6:43

bave Bravo pour ce SD bavant bave
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

SmackDown! du 10-06-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 10-06-2011   SmackDown! du 10-06-2011 Icon_minitimeSam 11 Juin - 7:07

ouais bravo toujours aussi drôles, toujours aussi bien oui

un grand merci à toute l'équipe composé de deux personnes pour nous avoir donné un show extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

SmackDown! du 10-06-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 10-06-2011   SmackDown! du 10-06-2011 Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:32

quelque moments marrant et quelque fautes:

edge vs eddie guerrero:
-Northern lights suplex porter derrière edge? ://:
-eddie qui en petant très fort fait fuir edge ptdr
-edge qui péte très frot mais eddie aime l'odeur, et commence à la renifler malade

batista vs miz:
-batista qui se met a quattre pattes et qui gueule des cries bizarre ptdr
-le miz qui joue au cow-boy sur batista rire
-batista qui sert la main à l'arbitre mais au dernier moment esquive rire
-"Matt Hardy est trop gros et ne peut plus en faire, faut bien que d'autres en fassent maintenant pour qu'on ne l'oublie pas" ptdr
-l'arbitre qui as hesiter pour le chiffre après trois rire
-"Quand, tout à coup... Le loup ! Non, la cloche..." rire


Main-Event:
- Kane qui saute comme un telletubies ainsi que wade ptdr rire ptdr
- ils dansent la macarena ptdr
- ziggler sort son fidéle fusil à pompe content
- "Dommage pour Dolph, Captain Charisma brise déjà la prise étant donné qu'ils sont juste à côté des cordes" je suis un peu con hap
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2011

SmackDown! du 10-06-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 10-06-2011   SmackDown! du 10-06-2011 Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:04

Show géniale du début a la fin Smile
assez drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christian/Vickie cochonne

Christian/Vickie cochonne


Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

SmackDown! du 10-06-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 10-06-2011   SmackDown! du 10-06-2011 Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:03

Très bon show bave

Christian bave
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

SmackDown! du 10-06-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 10-06-2011   SmackDown! du 10-06-2011 Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:04

En aussi peu de temps t'as lu tout le show ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan

Daniel Bryan


Messages : 479
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26
Localisation : 62

Feuille de personnage
Gimmick: Legend Killer
Feud: VS John Cena
Team:

SmackDown! du 10-06-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 10-06-2011   SmackDown! du 10-06-2011 Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:21

Un magnifique show, très marrant !!
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

SmackDown! du 10-06-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 10-06-2011   SmackDown! du 10-06-2011 Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:22

ben je doute que gui as tout lu ainsi que antho noel
Revenir en haut Aller en bas
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

SmackDown! du 10-06-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 10-06-2011   SmackDown! du 10-06-2011 Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:42

GG a Raja, Fif, et moi qui avons eu la magnifique idée de tester les membres hap Et on a pu constater qu'on avait raison de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan

Daniel Bryan


Messages : 479
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26
Localisation : 62

Feuille de personnage
Gimmick: Legend Killer
Feud: VS John Cena
Team:

SmackDown! du 10-06-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 10-06-2011   SmackDown! du 10-06-2011 Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:44

Vous avez tester les membres sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

SmackDown! du 10-06-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 10-06-2011   SmackDown! du 10-06-2011 Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:45

pour voir si on as lu le show oui mais bien lu :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Contenu sponsorisé





SmackDown! du 10-06-2011 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! du 10-06-2011   SmackDown! du 10-06-2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown! du 10-06-2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SmackDown! du 20-05-2011
» SmackDown! du 03-06-2011
» SmackDown! du 22-04-2011
» Smackdown du 01/04/2011
» Smackdown du 08/04/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Friday Night SmackDown! :: Les résultats-
Sauter vers: