WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Me voici à Smackdown :bave:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Me voici à Smackdown :bave: Empty
MessageSujet: Me voici à Smackdown :bave:   Me voici à Smackdown :bave: Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:19

Over the limit venait de se passer, show très impressionant, mais manquait de surprise. Seul surprise du show, miz devient co-champion avec batista sur un double count. En parlant des nouveaux champions, à par le miz, seul aksana est parvenue à river les épaules de son adversaire pour remporter le titre. La plus grosse surprise vu le draft, qui as plutôt désavantager raw, et à renforcer la brand bleu. Le public venait de voir arriver drew McIntyre puis HBK qui lui, était rester juste le temps d'un bonjour, et pour défier un homme qui n'es plus dans sa brand. Le public attendait donc avec impatience la venue d'un nouveau catcheur, et.......



Me voici à Smackdown :bave: 16670220301251_dolph_entrance_1

Dès que Dolph Ziggler fait son apparition, les hués se font entendre, un gros brouha contre le leader de l'invade the nation. Ziggler ne fait comme d'habitude pas attention et avance tranquillement vers le ring.

Me voici à Smackdown :bave: 20642391814374_4livedolphziggler1203109

- Shut Up!!!! Vous êtes vraiment pitoyable, qu'elle honte d'être américain lorsqu'on vous voit. J'en ai rien à foutre que vous ne m'aimez pas, je suis maintenant à Smackdown, et vous allez entendre parler de moi pour encore longtemps. Tout d'abord, merci Vince de m'avoir ramener à Friday Night Smackdown, et merci Mercier pour m'avoir acceuilli dans votre brand.

Le public hue l'ITN, Mercier et Ziggler honte

- Fermez là bande de larves, vous savez quoi? Mercier à raison sur vous depuis le début, les états unis craignent vraiment, vous êtes là à vous remplir de burger king ou de McDonald, tandis que les seul américain qui ne font pas pitier partent en guerre, et vous vous prennez pour les plus forts? Mais bon, ne parlons pas de vous, et de ce pays de clochard, parlons plutôt de chose sérieuse. Comme je le disait, merci mercier de m'avoir acceuillie ici, partenaire. Comme je te l'ai promis, l'ITN est à ta disposition tant que tu assure nos arrière. D'ailleurs, ITN as complétement dominer hier le PPV, alors vous ragez encore? noel

Les c*n qui nous servent de fans commencent à huer de plus belle ziggler suite à cette dernière phrase, ce qui ne fais que les descendrent encore plus bas.

- Regardez vous, comme des bouffons vous venez valider mes dires, et ceux de Mercier et Fif'. Bref, comme vous l'avez pu le constater, ITN a presque tout remporter, malheureusement maryse n'as pas pu remporter son match, mais c'est pas grave, comment on peut croire que aksana va conserver son titre longtemps? Mais ce fût le seul point noir, tout d'abord otunga et wade ont prouver une nouvelle fois leur domination et vous ont prouver qu'ils était indétrônable. les rois sont sur leur trône, c'est comme ça, comment avez vous pu croire que Kofi Kingston et Christian pourrait les battrent? Laissez moi rire, kofi? Really? Kofi battre wade barret, qui as démolie l'undertaker? IMPOSSIBLE. Wade est le catcheur le plus hardcore de cette brand, il est impossible que ce titre lui soit pris, surtout par un faux cul, qui se prétend être jamaican, laissant ces origines du Ghana. Et ensuite, vous avez cru qu'un vétéran des ring, du nom de christian, allez battre Otunga? Ce que vous avez vu, ce fut tout simplement l'humiliation de christian, otunga l'as complétement exploser.

Ziggler se marrait, tandis que les fans scandait les nom de christian et kofi honte

- Mais ce n'es pas finit, puisque la nouvelle recrue de l'invade the nation a fait abandonner votre super héros, votre champion, john cena. Et oui, vous avez bien entendu, daniel bryan fait partie de l'invade the nation, et il a fait abandonner cenaze, mr. I never give up. Il parait ridicule maintenant avec son slogan minable. Mais biensur, la soirée de l'invade the nation ne c'est pas terminer sur ces trois victoires. Et oui, puisque moi, leader de l'ITN, j'ai était le seul debout à la fin du show, devant les corps inertes de nos deux nouveau champion, moi dolph ziggler, j'ai fait le plus gros impact de ce PPV, et vous les jaloux, vous êtes obliger de l'admettre, l'invade the nation a complétement dominer ce PPV.

Comme réponse à cela, le public commence à scander le nom d'aksana, ce qui commence à énerve mr. Perfection.

Fermez là, vous êtes incroyablement pathétique, si aksana a remporter ce match, c'est tout simplement parce qu'elle a voler ce match, vous croyez vraiment qu'elle pourrait gagner le titre autrement? Mais fini de parlez de ça, il faut maintenant que je parle de certaine personne. Tout d'abord, mr. Heartbreak kid qui ma défier avant de se casser chez lui sans me laisser le temps d'arriver. Ecoute shawn, je ne sait pas si tu comprends ce que draft veux dire, car vois-tu, je suis à Smackdown maintenant, donc je ne vois pas comment tu va te venger. Au lieu de penser à te venger, et de penser à l'awesome darkness qui au passage, n'existe plus, tu devrai mieux penser sérieusement au titres des divas, qui reste le seul titre dont tu peux encore décrocher, à condition bien sur que toutes les divas soit exclue de titre. Je veux plutôt parler à trois personne, l'animal batista, mr. Awfull the miz et Y2J chris jericho. Commençons par toi chris, comme tu vois je suis maintenant à smackdown, mais ne crois pas que j'oublie notre affrontement. Ce que je veux, c'est te détruire, et donc, notre affrontement est toujours valable pour Capitol Punishment. Oublie pas Chris, ta carrière est compter, et elle se finira en fin juin.

Le public hue encore ziggler, qui décide de prendre une chaise et se mettre assit. Ziggler déclare qu'il a tout son temps, et que si il continue à gueuler, il ne continuera pas à parler. Les minutes passent, c'est crétin continue à huer, mais après une bonne vingtaine de minute, les dernières finissent par la fermer.

- Waouaw, ils vous as fallut 20 minute pour comprendre quelque chose de simple, l'intelligence des américains me surprendront toujours, heureusement que je suis né parfait. passons maintenant au "co-champion". Dave, mike, votre temps en tant que World Heavyweight champion sont compter. Mike, je t'es déjà battue, plein de fois même, et je te connait par coeur, tu es faible miz. Tu n'es pas capable de remporter un titre et donc tu leche les bottes du taker, puis quand tu vois qu'il a une chance au titre, tu le blesse et prend sa place pour ensuite profiter du travail des autres, et tu te déclare awesome? Miz, ton titre ne revient qu'à la chance d'un arbitre incompétent, mais ne t'inquiètes pas, tu ne va pas garder longtemps ton titre. Et parlons ensuite de l'animal, le mec qui as tout dans les muscles et rien dans le cerveau, un américain quoi. Beaucoup ont peur de t'affronter, mais pourquoi? Why? tu est fière d'avoir fait le tomber sur fif', qui n'as jamais fait de catch a par à extreme rules, et tu en est fière? Imaginons que fif' aurait eu un peu plus d'experience, tu aurais perdu, et tu es fière d'avoir battue un catcheur qui commence? Tu n'as eu que de la chance pour ton titre, tu as d'abord battue un ancêtre qui ne sait plus catcher, une grosse baleine puis tu conserve ton titre sur l'incompétence des arbitres. Dave, tu es vraiment faible...

Soudain, un titantron arriva pour couper les paroles de Dolph.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Messages : 210
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 111

Me voici à Smackdown :bave: Empty
MessageSujet: Re: Me voici à Smackdown :bave:   Me voici à Smackdown :bave: Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:51


:::. Vivaaa la Razaaa ! ? .:::



Over The Limit, c'était un PPV assez riche en surprise, Dolph Ziggler conserve son titre, des co-champions, une nouvelle championne des divas, en même temps, on pouvait dire que c'était un bilan positif pour Invade The Nation, clan rempli de jeunes lutteurs, qui eux ont réussi à maintenir une bonne côte de popularité, malgré les huées ! Seulement voilà, dans les coulisses, quelque chose se passe pendant que Mr. Perfection parle encore te encore, là, il fallait y aller !

VIIIIVA LA RAZAAAAAAA !

OMG ! Eddie arrive en courant sous son Theme Song ! Oh My God ! Il avait créer son impact lors d'Over The Limit, en frappant Marc Mercier, et que va t'il faire !? Sous l'acclamation du public, il fait ses taunts ! Ohhh yeah !

Me voici à Smackdown :bave: Eddie_taunt_01

~ " Viiiiva La Razaaaaaaaaa ! Alors !? Surpris de me voir les gars !? Vous savez quoi ça fait longtemps que je ne vous ai pas vu non ? Mais franchement, les temps changent, et moi aussi j'ai changé, ça ne se voit pas ? Eh bien je peux vous dire que, vos gueules oui elles ont changé ! Pourquoi ? Non mais franchement, qu'est ce qui vous prend pour vouloir acclamer de tel gens.... John Cena ! honte Ce mec n'est qu'un exemple parmis tant d'autres, mais ce mec est comme le représentant de ce que vous êtes -> Des gamins sans cervelles qui idolâtrent de genre de catcheurs ! Enfin... de mec qui veut essayer de catcher noel, ce gars ne mérite rien, même pas le Diva's Championship, la WERF la engagé certainement à cause de ses muscles en béton hyper méga cheatés ! Je en sais pas si vous l'avez remarquer, mais vous idolâtrez un des plus grands cons du monde du catch hap (Pas Flo' :/) ... Il passe plus de temps à tourner des films qu'à se battre ici dans ce ring ! Non, vive Hollywood... nah "

Un ère de silence régnait, la salle semblait choquée...

~ " Hey ! Ziggler ! My Name is Eddie Guerrero ! Regardez public ! Voilà ce que l'on doit appeler un vrai catcheur ! Un catcheur d'élite quoi ! bave Un mec digne d'être dans le Main Event ! Vous avez tous une cervelle de kids, arrêtez un peu vos gamineries, je n'aime pas ça moi ! Dolph est un jeune petit talentueux, ça me rappelle le bon vieux temps où je vous divertissez et que vous m'acclamiez ! Héhéhéhé ! Maintenant les temps sont révolues, une nouvelle ère approche à grand pas, un mexican era ! Les U.S.A ????? rire Je vois vos drapeaux américains hein, je ne suis pas aveugles, mais si ça continue je vais le devenir hein hap Ca aussi vosu en le remarquez pas, mais vous craignez vraiment ! Vous pensez que c'est parce que j'étais gentil jadis que je vais l'être après 5 ans ? Non... C'est fini ça, vous avez vraiment trop changer, vous préfériez les gros héros débiles, s'votre choix, mais sachez que je ne referais plus machine arrière... S'too hap

Des huées se firent entendre, Eddie souriait lui et regardait Ziggler...

Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Messages : 210
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 111

Me voici à Smackdown :bave: Empty
MessageSujet: Re: Me voici à Smackdown :bave:   Me voici à Smackdown :bave: Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Me voici à Smackdown :bave: Empty
MessageSujet: Re: Me voici à Smackdown :bave:   Me voici à Smackdown :bave: Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Me voici à Smackdown :bave: Empty
MessageSujet: Re: Me voici à Smackdown :bave:   Me voici à Smackdown :bave: Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:22

Ziggler sort du ring pour être sur de pas se faire voler ces vêtements sans s'en apercevoir noel . Il laisse eddie parlait puis reprend.

- Eddie, tout ce que tu viens de dire, c'est complétements vrai..........mais je me méfie de toi, comme tu le dit si bien, You LIE, You Steal and You CHEAT. Je sait que t'es pas venue pour rentrée dans Invade the Nation, ma question est tout simple eddie, pourquoi es-tu venue? Ce n'est pas que sa me déplaît que tu vienne, au contraire, c'est un honneur de......me trouver à 1 mètre d'eddie guerrero noel, désolé si je me méfie du fait que tu vole mieux que n'importe qui mais comme tu le voit, j'attends une des personnes qui ont oser me défier, et tout comme toi, je veux faire mon impact pour mon arriver à Smackdown.

Ziggler s'interrompt sous les hues de la foule sur leur échange, et se met assit. Comme par miracle, le public comprend qu'il doit fermer sa gueule, et ziggler peut enfin reprendre.


Comme je le disait, je suis là pour attendre certaines personnes, donc si t'as quelque chose à dire, dis le. Mais laissez moi juste valider tout les dires de eddie guerrero, et vous pouvez le croire, il s'agit d'une vrai légende du catch. Tout d'abord, il as raison sur vos sale gueule, regardez vous, à supporter cena. Il vous fait porter n'importe quoi, il mets un t-shirt violet, vous le mettez, il viens habiller comme un payday, vous l'imittez, vous savez que vous êtes vraiment des boulets? Les Etats-Unis, qu'elle pays, le pays des baleines, par rapport à la moyenne américaine, le big show est maigre. Vous ne savez faire que ça, on vous dit que vous êtes beau, vous nous acclamez, on vous dit la vériter, vous nous huez, vous vous rendez pas compte à qu'elle point vous êtes stupides?
Revenir en haut Aller en bas
£Wade Barrett£

£Wade Barrett£


Messages : 729
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Gimmick: Provocateur .
Feud: Wade Barrett Vs . Undertaker
Team:

Me voici à Smackdown :bave: Empty
MessageSujet: Re: Me voici à Smackdown :bave:   Me voici à Smackdown :bave: Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:04

Il y avait déjà Dolph Ziggler , le chef du clan dont faisait parti . Et Eddie Guerrero . Une légende vivante du catch . Mais , il y a juste un petit problème vous ne trouvez pas ?? Oui , oui , tu l'as dit !! Il manque de l'English sur le ring . Il manque du Wade Barrett . Et Wade va tout faire , j'ai bien dit tout faire pour y remédier .

Wade se trouvait dans les coulisses avec la charmante Dawn Marie , sa petite amie . Celle-ci souriait en touchant le titre Hardcore , qui trônait sur les hanches de l'anglais . Quant a Wade , lui . IL suivait de très près ce qui se passait sur le ring . Après tout , c'était Ziggler , un membre de l'Invade The Nation qui faisait son petit speech . Après quelques minutes , Wade Barrett jetta un rapide coup d'oeil a Dawn , et celle-ci , instinctivement , sans même savoir ce qu'allait dire Wade , acquiesa du visage . Wade l'embrassa en souriant avant de le prendre par la main et de rejoindre les escaliers qui le mène vers l'arène .

>< WaDe BaRrEtT ThEmE SoNg .



Le thème song de Wade Barrett retentit dans l'arène . Le publique commença a huer comme jamais !! En gros , voici le tableau , Trois hells , sur un même ring , dont deux qui font partis de l'équipe hel la plus perfomante de tout les temps , enfin tout pour râvir les fans quoi !! C'est d'abord Dawn Marie qui fit son entrée , en regardant la foule hué . Un signe de mépris put se lire sur le visage de la belle . Quelle bande d'idiot , doit - elle se dire . Mais elle doit rester indulgente , car après tout , ce n'est que des américains !! Donc Dawn avait déjà pénétré dans l'arène . Mais il manquait le catcheur que tout le monde attendait . Si si ... Wade Barrett . Quoi , c'est son Theme Song qui retentit , donc c'est normal qu'il fasse son apparition , non ?? Bande d'incultes !! Donc , Wade Barrett rentre a son tour dans l'arène , le sourire aux lèvres . Dawn l'attend en l'applaudisant , tandis que Eddie regarde Wade en rigolant , et que Ziggler , lui , bizarrement applaudit le jeune champion .

Me voici à Smackdown :bave: K-norm13

Wade proposa avec galanterie sa main , a la chère Dawn Marie , qui l'accompagne , ce qu'elle accepta en souriant . Et ils se mirent tout les deux a s'avançer vers le ring . Wade portait comme toujours son t-shirt de l'invade The Nation , et le Anti America , juste en dessous . Ses derniers temps , entre les américains , et Wade Barrett , c'est pas le grand amour ... Pas du tout !! Donc Wade Barrett et Dawn Marie continue leur ascension vers le ring , en souriant tout les deux . C'est limite comme si les huées de la foule ne les touchaient pas ... Ce qui est a mon avis le cas ... Wade et Dawn se trouvèrent maintenant tout près de l'escalier , Et Wade en parfait Gentleman qu'il ait , laisse d'abord passé sa charmante épouse . Avant de monter a son tour les escaliers . Wade Barrett et Dawn Marie se trouvaient maintenant sur le rebord du ring , et Wade , en réponse des hueés , montre sa ceinture , avant que Dawn Marie , embrasse cette même ceinture , qui était accrocher aux hanches de Wade Barrett . Après celà , Wade Barrett étira les cordes pour laisser rentrer Dawn . Après celà , lui aussi , fit son entrée sur le ring !! Wade regarda l'officiel , en attendant visiblement quelque chose . Ah !! L'officiel a compris !! Il ramène un micro a Wade , et Wade regarda le publique , puis Ziggler avant de rejeter un coup d'oeil sur la foule . Il met son micro au niveau de ses lèvres , et dit tout en souriant .

Me voici à Smackdown :bave: K-norm12

>> Wade Barrett >> :
Taisez vous !!! Shut -Up !! Fermez là !! Vous vous prenez pour qui au juste , hein ?? Ah oui , juste !! Vous êtes des américains !! Vous pouvez tout vous permettre !! La galanterie , vous ne connaissez !! Vous êtes les plus fort , n'est-ce pas ?? Même les lois ne peuvent pas vous arrêter !!! Putain , mais il faut descendre de son petit nuage !! On dirait que vous avez fait une surdose de Captain América !! La plus grande partie des américains , ne sont que des êtres insignifiants , qui croyen qu'on a tous sans rien faire !! Ce qui n'est pas le cas . Moi j'ai pris des années , pour devenir aussi perfomant !! Mais tout ce qui se passe pour l'instant , ce n'est grâçe qu'a une seule personne !! Une personne qui sû sans cesse m'écouter , me remotiver , il a fait de moi une des nouvelles faces de Smackdown !! C'est grâçe a Ziggler et seulement a lui !! Et je tiens a le remercier pour ça d'ailleurs , au moins , dans votre pays , il y aune minorité de personne qui savent ce qu'est la loyauté , l'entraide !! Croyez le ou non , je le dis a chaque fois , mais je veux que ça rentre dans votre petite tête !! L'invade The NAtion vivra encore très très longtemps !! D'ailleurs , je ne suis même pas sur , que un jour , ITN s'estompera !! Car L'invade The Nation , ce n'est pas seulement une équipe , c'est aussi une âme , une confrérie , des personnes qui ont un seul but dans la vie , vous dégouter !! Regardez moi Cher fan !! Regardez David Otunga !! Regardez le , Champion Intercontinental !! Moi champions Hardcore !! Et nous n'avons pas terminer notre ascencion , au contraire , elle ne fait que commençer !! Vous vous rappellez ?? Le jour , ou nous avons détruit le Big Show !! Je l'avais dit , ITN hantera vos shows , ITN hantera vos jours , ITN hantera vos nuits !! Et j'ai tenu ma parole !! Comme quand j'avais dit que j'irais a Wrestlemania face au Taker ! Comme quand j'avais dit que je deviendrais HArdcore championship . Comme quand j'avais dit que je t'enterrerai The Phenom By Undertaker !! Vous avez beau me huez , vous êtes tous obligé , ici présent , d'admettre que je suis un des meilleurs catcheurs en activité !! Et que même , si c'est indirectement !! Vous prenez tous des billets rien que pour me voir catcher !! Vous savez , je vous comprends , je vous comprend !! Vous , Américain , aurait rêvé être Européen !! L'europe , le continent qui domine le monde . JE sais , c'est ragent de ne pas avoir la fierté d'être européen , et d'être réduit a être juste américain !! je vous plains , non , franchement !! On ne lançe pas des fleurs , en Europe , sur votre pays !! Le pays avec le plus d'obèse au monde , avec le plus de meurtre aussi !! En Angleterre , on vous a toujours traîté comme une nation inexistante !!! Et depuis quelques temps , je comprends pourquoi ... Aller , je vais vous lançez une fleur ce soir , OK ?? Je vais vous faire devenir Anglais !! Celà vous tente ?? Oh , mais que je suis bête moi parfois !! Vous n'avez pas la bravoure , l'honnêté , la force , l'intelligence , l'esprit saint , pour devenir Anglais !! Vous n'êtes ques des êtres inférieurs , titubant dans ce monde , a la recherche de quelque chose que vous ne pourrez jamais atteindre !! La notoriété !! Tout est une question , de renomée , dans le monde de nos jours !! Beaucoup de personnes pensent avoir les toffes pour devenir une célébrités , mais peu le deviennent , tel est la loi de nos jours !!


Wade s'arrêta un instant , en respirant . Il venait de nous dire un pavé monumental , puis , il détourna son regard vers Eddie Guerrero , il le regarda , puis dit en souriant :

>> Wade Barrett >>:

VIVAA LA RAZZA !! Hein , Eddie ?? Quelle honneur , Eddie , quelle honneur . je viens de m'en rendre compte !! Je suis dans le même ring qu'une légende vivante du catch !! une figure emblématique du sport - spectacle !! Tu sais Eddie , je vais te faire une confidence !! J'ai quelque chose pour toi , que je n'ai que très rarement pour les autres !! Eddie , j'ai du respect pour toi !! Tu es quelqu'un de respectable !! Tu as eu une très grande carrière !! Et tu as raison de revenir parmi nous !! Tu as bien réussi une fois , a perçer dans le sport , pourquoi pas une deuxième ?? HUM .. Cependant , une petite question me taquine !! Ne serait tu pas , toi non plus , un peu égoïste , pour revenir ainsi , et retenter ta chance !! J'ai mis fin au mythe qu'est le Taker dans un seul but , le faire rempiler ses crampons !! Et toi , il me semble que tu sois plus très jeune non plus !! Alors , pourquoi ?? Pourquoi je ne ferais pas a toi ce que je fais au Taker ?? Attends , ne dis rien !! J'ai trouvé , je pense !! PArce que , tu n'es pas comme ce has been de Taker !! Qui se faisait envier par des débiles qui ne savent que bouffé des giants et des big mac's a longueur de journée !! Tu n'es pas aussi hypocrite que quelques gars dans cette fédération !! Toi , tu es quelqu'un d'honnête , de loyale ... Comme moi , Comme Ziggler , comme David Otunga , et tous les autres de l'Invade The Nation !! Donc , j'en conclu que je peux te voir comme un ami , et non pas , comme un ennemie ??


Wade barrett abaissa son micro et regarda Eddie Guerrero , puis Ziggler qui était dehors .




Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Me voici à Smackdown :bave: Empty
MessageSujet: Re: Me voici à Smackdown :bave:   Me voici à Smackdown :bave: Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:19

Le public huer comme jamais, ils faut dire qu'ils avait pas de change. Non seulement, le ring était remplie de heel, mais en plus, ils étaient tous anti-américain, malgrès qu'un américain soit parmis eux. D'ailleurs, celui-ci décide de prendre la parole après le speech de wade, tandis que le public ne le laisse pas parler. Tiens, ziggler se remet assit sur sa chaise, et comme par magie, le public ferme sa gueule bave . On dirait que dolph a enfin trouver un moyen de leur faire fermer leur gueule, et il décide de reprendre la parole.

- Wade, j'adore ce que tu dis, tu dis toujours ce qu'il faut, et quand il le faut. Tu vois Wade, je suis complétement d'accord avec toi, et c'est ça qui nous sépare de ce public, constituer d'abrutie. Les Etats-Unis est un des pays les plus abject au monde, remplie de personne incapable, qu'elle contraste qu'on on voit les paysages qu'offre des villes comme los angeles ou Miami. Heureusement, certains américain naissent avec du talent, ce qui les différencie des autres américains, j'en vais partie et je peux vous dire qu'il y en as pas beaucoup de ces personnes. Regardez vous, vous êtes ridicule à huer nos noms, avec vos t-shirt de john cena (puisque ce speech est officielement avec celui de flo') et de randy orton, deux catcheur de seconde zone. Vous avez beau nous huer, vous savez qu'ils ont raison, en faites, tout ce qui ne vivent pas au Etats-Unis ont raison, et vous, vous ne remarquez toujours pas à qu'elle point vous êtes pathétiques. Mais je ne vais pas perdrent plus de temps avec vous, je vais juste vous dire une chose, j'ai demander à avoir la nationalité canadienne, et puisque j'ai vécu pendant 3 ans au canada il n'y a pas longtemps, ma demande à était accepter. Et oui, je ne suis plus un stupide américain, je suis maintenant canadien Wink

Le public scande USA!!! USA!!! contre les trois catcheurs présent dans la salle. Eddie a toujours son sourire au lèvres, ils n'est pas du tout atteinds pas ces chants, wade lui le prend plus mal, et lance des injures au fans, tandis que ziggler roule des yeux avant de reprendre.

- Bon, fermez votre sale gueule, comme j'ai pu le voir, aucune superstar de Smackdown as eu les couilles de me répondre. Seul wade et eddie sont venue, sachant que wade est mon allié et qu'eddie est venue juste pour vous rappelez qu'il y est, sa ne compte pas. Aucune présence des deux champions, ont-ils peur? J'en suis sûr, j'espère vraiment, vraiment, que fif' va vous détronez, et ne riez pas de cela, car il en est capable, face à deux bras casser tels que batista et miz. Comme personne n'as daigner me répondre, je pense que je n'ai plus rien à faire ici, donc si eddie tu veux me dire quelque chose, dis le moi, sinon je n'ai plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici à Smackdown :bave: Empty
MessageSujet: Re: Me voici à Smackdown :bave:   Me voici à Smackdown :bave: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici à Smackdown :bave:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 1er smackdown de l'histoire as apprendre en histoire-géo de smackdown.
» Ce RKO :bave:
» banniere :bave:
» Sheamus >>>>>>> all :bave:
» extrait de svr 12 :bave:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: