WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chris Jericho et l'Invade The Nation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bouzny//Chris Jericho

Bouzny//Chris Jericho


Messages : 535
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : Lambersart (59)

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: Dolph Ziggler
Team:

Chris Jericho et l'Invade The Nation Empty
MessageSujet: Chris Jericho et l'Invade The Nation   Chris Jericho et l'Invade The Nation Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:44

L'arène était tres calme, peu de bruit en dehors des murmures de la foule, quand tout à coup:



Le titantron et la musique de Chris Jericho se mirent en route, le public l'acclamer et le huée en meme temps


Chris Jericho et l'Invade The Nation 0jericho04

Il marchait lentement comme a son habitude,

Chris Jericho et l'Invade The Nation 0jericho07

Monta sur le ring,

Chris Jericho et l'Invade The Nation Chris_jericho_highlight_reel_3

Demanda un micro,

Chris Jericho et l'Invade The Nation Jericho_talk_to_02

Et dit:

"Et oui, je suis toujours la! Les membres d'ITN n'ont pas reussi a me faire arreter! et je vais donc pouvoir continuer a gagner!!"


Le public commenca a le huer

"Vous avez beau me siffler, je suis et je resterais le meilleur au monde dans ce que je fait! Et ca, vous ne pouvez rien dire!"


Le public le sifler encore plus fort

"Ah, au fait je ne vous est pas dit?"
Chris enleva sa veste et brandit son bras droit en l'air, ou etait placé un brassard ITN et le public entier le sifla et scanda "You Suck!! You Suck!!"

"Et oui, je suis toujours membre d'Invade The Nation! Que cela vous plaise ou non! L'ITN est le meilleur clan de l'histoire du catch, aucun autre ne lui arrive a la cheville! Donc taisez-vous!!!"

Il finit sa phrase en courant vers les cordes et en s'y appuyant, puis recula rapidement en arriere, ce tenant le ventre. Il grimaçait fortement, son ventre lui faisait tres mal
Il reprit son micro et continua:


"L'ITN est.... L'ITN est... L'ITN n'est qu'un clan de merdeux!!!!" Le public fit un "Oohh!" d'étonnement
"C'est a cause d'eux si je suis dans cet état!" Il retira le reste des vetements couvrant le haut de son corps et on decrouvrit de grands bandages et plusieurs hematomes

"Je souffre en ce moment a cause de ces abrutis d'ITN! Je peux vous dire qu'ils vont le payer!"
Le public se mit alors a scander"Y2J!! Y2J!!"
"Et vous savez quoi?" Il enleva son brassard, se dirigea vers la table des commentateurs, puit remonta sur le ring et mit feu au brassard ITN

"Voila! Je ne fais officiellement plus partie d'ITN!!! Que ces merdeux aille ce faire foutre!!!"


La foule continuait de scander: "Y2J!! Y2J!!" plus fort, quand une musique l'interrompit...
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Chris Jericho et l'Invade The Nation Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho et l'Invade The Nation   Chris Jericho et l'Invade The Nation Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:05


Un homme inconnue du public arrive pour répondre au grand chris jericho. Cette homme avance vers le ring et prend un micro.
l'homme:
Spoiler:

salut, je me présente, Ryan Nemeth...ou plutôt, Ryan Ziggler. Si je suis venue ici c'est parce que mon frère est en train d'arriver mais j'ai envie de faire mes preuves, t'es qu'une m*rde jericho. Moi, je vais tout faire pour prendre ta place puis celui de mon frère puis celui de justin gabriel puis de vince, car moi j'ai un but, être le meilleur. Tu t'es vu, t'es pitoyable alors que moi, un vrai athléte, j'ai pas de bide comme toi.

Le jeune homme fout ensuite un fuck puis une gifle à Y2J ouch
Revenir en haut Aller en bas
Bouzny//Chris Jericho

Bouzny//Chris Jericho


Messages : 535
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : Lambersart (59)

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: Dolph Ziggler
Team:

Chris Jericho et l'Invade The Nation Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho et l'Invade The Nation   Chris Jericho et l'Invade The Nation Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:26

Dolph:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Chris Jericho et l'Invade The Nation Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho et l'Invade The Nation   Chris Jericho et l'Invade The Nation Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bouzny//Chris Jericho

Bouzny//Chris Jericho


Messages : 535
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : Lambersart (59)

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: Dolph Ziggler
Team:

Chris Jericho et l'Invade The Nation Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho et l'Invade The Nation   Chris Jericho et l'Invade The Nation Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:58

Chris Jericho se tint alors sa joue, toute rouge suite au choc. Puis il regarda droit dans les yeux de Ryan et s'approcha de lui et il lui..... tapa quelques petits coup sur l'épaule!!

"C'est pas bien de taper les gens comme ca, mon petit!! Tu sais si tu fais ca a tout le monde tu vas finir par te faire casser la figure! Alors je serais toi, je ferais attention d'accord?"

Le public continuait de scander le nom Jericho alors que celui-ci s'en allait vers les cordes
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Chris Jericho et l'Invade The Nation Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho et l'Invade The Nation   Chris Jericho et l'Invade The Nation Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:19

Ryan laissa jericho alla dans les cordes puis pris de l'élan et il revint avec un énorme coup dans les bijoux intimes de jericho.

- Vous avez vu ça, moi le plus grand catcheur de tout les temps, j'ai terrasser chris jericho.

Il commença ensuite a faire du moonwalk pendant que jericho reprennait son souffle et se remettait de ce coup en lâche
Revenir en haut Aller en bas
Bouzny//Chris Jericho

Bouzny//Chris Jericho


Messages : 535
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : Lambersart (59)

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: Dolph Ziggler
Team:

Chris Jericho et l'Invade The Nation Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho et l'Invade The Nation   Chris Jericho et l'Invade The Nation Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:01

Apres ce coup bien bas, Chris etait au sol, se tenant les valseuses, et en essayant de reprendre son souffle. Puis il se releva lentement, se retourna vers Ryan, lui sourit et l'applaudit en se moquant de lui:

"Bravo petit! Tu as reussi a frappé le plus grand catcheur! Mais ou est la couronne qu'il faut lui remettre! Il faut l'engager de suite apres cette attaque!
Non, sans deconner, quitte ce ring gamin, tu n'as rien a faire ici, reviens quand tu auras grandi et compris ce qu'est le catch!"
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Chris Jericho et l'Invade The Nation Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho et l'Invade The Nation   Chris Jericho et l'Invade The Nation Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:05

Haha t'es marrant, non sérieux......attends t'es entrain de te foutre de ma gu*ule? Tu t'es pris pour qui.

Ryan mis deux droites à jericho, celui-ci se teint la joue et regarda ryan comme pour dire "ta fait une grave erreur mon petit". Ryan flippa et mis un standing dropkick à jericho qui tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzny//Chris Jericho

Bouzny//Chris Jericho


Messages : 535
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : Lambersart (59)

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: Dolph Ziggler
Team:

Chris Jericho et l'Invade The Nation Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho et l'Invade The Nation   Chris Jericho et l'Invade The Nation Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:32

Chris etait sonné, il commenca a reprnedre ces esprits, il entendait la foule l'acclamé, le public ne voulait qu'une chose: que Chris casse la figure au jeune Ryan. Oui mais Chris ne voulait pas, il était devenu trop bon pour faire ca. Mais il se releve et se met a enchainer les droites sur Ryan, le public est en delire, Ryan se blottit dans les cordes et Chris continue avec des coups de pieds dans le ventre. Puis il laisse Ryan se relever et tente un Codebreaker....
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Chris Jericho et l'Invade The Nation Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho et l'Invade The Nation   Chris Jericho et l'Invade The Nation Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:35

et ryan se le pris avant de rebondir à la façon des mec qui se prennent un stunner, avant de chuter entre la deuxième et troisième cordes,et se trouvait hors du ring, tandis que des soigneurs essaye de l'évacuer.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzny//Chris Jericho

Bouzny//Chris Jericho


Messages : 535
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : Lambersart (59)

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: Dolph Ziggler
Team:

Chris Jericho et l'Invade The Nation Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho et l'Invade The Nation   Chris Jericho et l'Invade The Nation Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:27

Le public se moquait de Ryan qui se faisait soigner, et acclamer Chris jericho, qui commenca a faire ses taunts sur le ring


"Adieu Ryan, et a vous public, je dit: Raw is JERICHO!!!!!"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Jericho et l'Invade The Nation Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho et l'Invade The Nation   Chris Jericho et l'Invade The Nation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho et l'Invade The Nation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Chris Jericho
» Portable de Chris Jericho
» Creation de Chris Jericho
» Palmarés de Chris Jericho
» Twitter de Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: