WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Asta la vista Brasilia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alberto Del Rio

Alberto Del Rio


Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2011

Asta la vista Brasilia  Empty
MessageSujet: Asta la vista Brasilia    Asta la vista Brasilia  Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:06

[center]La musique d’Alberto Del Rio résonne dans l’arena.



Une luxueuse voiture arrive sous le titantron avec a son volant le seul et l’unique Del Rio

Asta la vista Brasilia  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_09_24_WS_PDTV_XviD-433_www_WRESTLEYOURWAY_com_avi_002350160


Alberto descend de sa voiture et avance vers le ring avec un sourir arrogant.

Asta la vista Brasilia  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_1st_Oct_2010_PDTV_x264-Sir_Paul_avi_003075480

Alberto monte ensuite sur le ring et fait une pose pour les photographes présents autour du ring.

Asta la vista Brasilia  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_09_24_WS_PDTV_XviD-433_www_WRESTLEYOURWAY_com_avi_002428520

Alberto prend ensuite un micro et s’apprête a parler.

Pour se qui ne me connaisse pas mon nom est Albertooooooooooo Delllll Rioooooooooooooo !!!!!. La nuit dernière j’ai pu prendre part à mon premier match a Monday night raw. Pour se qui n’on pas vu le show j’ai emmené le petit ami de Ryley a la retraite. On peut maintenant dire asta la vista Brasilia !! Riley n’a pas eu les corones de venir se battre contre moi et m’a envoyé son poulain, le perdant devant faire ces bagages et dire au revoir a la fédération. Malheureusement pour brasilia je suis le meilleur et de se faite la victoire m’était déjà du. Je pense même que mister Ryley a envoyé son boyfriend a la mort car il en avait marre de lui. Ou plutôt car il a trouvé un nouveau petit copain en la personne de edge le Rated R superstar. Sa doit être très hot entre une superstar du X et Ryley l’homme qui aime la compagnie des hommes. Qui à déjà vu Alex Riley avec une chicas une femme. Je l’ai déjà vu avec The Miz puis avec brasilia et maintenant le voila accompagné d’edge, sa me laisse perplexe. Je savais les Américain stupide et gros mais je vois aussi que certain n’on pas honte de leur orientation sexuelle.

Les fans huent Del Rio de plus en plus. Alberto en sourit et attend un peux avant de reprendre la parole. Il regarde la foule avec déni et reprend la parole

Asta la vista Brasilia  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_09_24_WS_PDTV_XviD-433_www_WRESTLEYOURWAY_com_avi_002494760

Ou tu es peut être une femme déguisé en homme Riley….Je me suis posé la question quand âpres avoir mis une raclé a Brasilia tu n’es pas venu me rejoindre sur le ring comme je te l’ai demandé gentiment. Tu as peur de moi enfin cela peut se comprendre je suis beau, riche et j’ai toute les femmes a mes pied. I'm The Essence Of Excellence je suis la perfection personne ne m’arrive a la cheville. Même dieux n’es qu’un infime cafard devant moi. On pourrait me comparé au Chuck Norris Mexicain. Dieux a la bonté de pardonné …moi pas. La façon dont tu m’a snobbé a Monday night raw je ne l’ai pas apprécié et tu sais quoi Riley je t’attends ici. Ramène toi montre moi que tu n’as pas peur et vient ici maintenant je t’attend pour pouvoir annoncé a tous ses gens une grande annonce. Car oui j’ai quelque chose d’important a dire mais avant tout j’attend mister Riler et qu’il ne me ramène pas un de ses petits amis comme la dernière fois.

Alberto regarde sous le titantron en attendant un signe
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Asta la vista Brasilia  Empty
MessageSujet: Re: Asta la vista Brasilia    Asta la vista Brasilia  Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:33



Asta la vista Brasilia  Riley04

Alex Riley arriva sous son titantron il marcha sur sa rape d'entrée accompagné par Marc Sheam honte , il marcha en regardant le public, il rigola en les voyants avec leurs pancartes John Cena et Randy Orton RKO RKO!!! c'est du foutage de gueule bref Riley avanca et grimpa sur l'esclalier, il était sur le tablier du ring et arriva sur le ring, un officiel donna un micro à Marc Sheam qui tenue le micro pour Alex Riley honte

__ Mon nom.....mon nom est "Parfait" Alex Riley mais sa, vous le saviez déjà noel je suis beau, je suis puissant, je suis riiiche!!!! je suis tout noel non mais t'as vu tes catchphrases? de la MERDE!!!! et ensuite tu veux que je viennes? tu as l'honneur de voir Alex Riley en face de toi! Alberto Del Rio! tu as viré mon chef de ma garde rapprochée mais tu n'as pas viré ma garde, ne t'inquiéte plus j'ai compris je vais donner du repos à tout le roster de Monday night RAW, ma garde ne seras plus que dans leur loge et dans la mienne. mais il faudra encore éliminé Marc Sheam rire2 à Over the Limit toi Vs. Marc Sheam Cool dans un hell in a cell match si Marc perd il sera renvoyé de WEFR ainsi que ma garde rapprochée oui alors tu acceptes mon défi?

Alex Riley fit une courte pause en regardant Marc Sheam, voilà qu'il propose des matchs maintenant? puis il reprit la parole.

__ Et puis pour le prochain RAW, tu sais bien qui sera le vainqueur sa sera biensur moi, moi Alex Riley, moi l'homme Parfait, je te porterai mon TKO!
Alberto Del Rio, tu n'as aucune chance tu es nouveau ici, tu ne pourras jamais rivaliser face à moi celui qu a été WWE Champion, WWE Tag Team Champion cool et toi? Rien, pourquoi car tu ne peux rien faire ! tu es heureux d'avoir battu Brasilia? Bon tu l'as completement éclaté mais c'est de toute facon un moin que rien car il a perdu contre toi honte
récapitulons, Alberto Del Rio aghainst Marc Sheam dans un Hell in a Cell Match si Marc Sheam perd il est viré, puis au prochain RAW, moi contre toi ou tu te feras détruire.


Alex Riley regarda Alberto Del Rio et espéra qu'il accepte le match pour Over the Limit.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Asta la vista Brasilia  Empty
MessageSujet: Re: Asta la vista Brasilia    Asta la vista Brasilia  Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Alberto Del Rio

Alberto Del Rio


Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2011

Asta la vista Brasilia  Empty
MessageSujet: Re: Asta la vista Brasilia    Asta la vista Brasilia  Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:20

Alberto réfléchis quelque seconde. Il semble content de Riley se montre enfin mais est dubitatif quand a cette proposition.

Asta la vista Brasilia  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_09_17_WS_PDTV_XviD-433_www_WRESTLEYOURWAY_com_avi_000393480

Ensuite alberto regarde Marc Sheam avec son sourire moqueur.

Hey mais je te reconnais ce n’est pas toi qui a voulu m’attaquer à Raw la semaine dernière âpres la défaite de Brasilia. Je dois dire que tu m’as impressionné je n’ai jamais vu une attaque par surprise aussi mal réalisé. Tu as voulu me détruire mais c’est toi qui t’es fais avoir a ton propre jeux. Un match contre toi Sheam n’aurait aucun intérêt car tu n’es même pas capable de m’attaquer par surprise.


Del Rio se retourne ensuite vers Riley. Il regarde la foule mécontente de voir Riley et Del Rio sur un même ring. Del Rio se moque de la foule et reprend

Se défi n’a aucun sens car toi comme moi savons qu’il n’a aucune chance. Je ne veux pas perdre de temps car je dois réaliser ma destiné. Vous vous demandez surement quel est donc ma destiné. Vous pensez surement que ma destiné est de devenir WWE champion. Mais sa serait trop facile. Je suis un homme en or je n’ais pas besoin d’avoir tout de suite cette ceinture autour de ma taille. Non j’ai un autre défi qui m’attend. Si je vous dis Edge, The Miz, Alex Riley, Dolph Ziggler et Justin Gabriel sa ne vous rappelle rien ? Se sont les anciens WWE Champion et quoi de mieux que de battre tout ses champion un par un pour montrer ma suprématie. Et je vais commencer par toi Riley. Si bien sur on peut te considéré comme un champion. J’ai cru entendre que ton règne n’a duré que 2 minutes. Tu es se qu’on appelle un champion précoce. Je comprends maintenant pourquoi tu t’es rabattu sur les hommes, tu n’arrivais pas a comblé une fille du a ta précocité. Ton nom n’est pas « Parfait » Alex Riley mais plutôt « Précoce » Alex Riley. Fais attention a toi a Over The Limit vu que je ne vais pas perdre mon temps a m’occuper de ton larbin je vais pouvoir faire se que je veux et on ne sait jamais il se pourrait que je vienne faire un tour pour te voir avec ton petit copain Edge.

Alberto del rio regarde Riley avec un grand sourir

Asta la vista Brasilia  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_09_17_WS_PDTV_XviD-433_www_WRESTLEYOURWAY_com_avi_000394360

Puis il reprend la parole avec son air arrogant et supérieur

A Monday night raw sa sera toi contre moi et une fois que je t’aurais fais abandonné j’irais m’attaquer a un autre ancien champion comme par exemple Ziggler que j’ai comme qui dirais dis bonjour la semaine dernière pour mes débuts a raw.

Alberto Del Rio regarde Riley droit dans les yeux

Alors mister « Précoce » quand dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Big-Show

Big-Show


Messages : 145
Date d'inscription : 28/01/2011

Asta la vista Brasilia  Empty
MessageSujet: Re: Asta la vista Brasilia    Asta la vista Brasilia  Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:06


Dès les premières secondes du theme song, le public explosa. Le Big Show recevait une Big ovation, mais il arrivait le regard noir, fixant riley.

Asta la vista Brasilia  10685110542084_4livebigshow2707091
Le Big Show tappait les mains de ces fans mais sans y prêter attention, il voulait vraiment remettre à sa place le prétentieux de riley.

Asta la vista Brasilia  19073952923949_4livebigshow2707092
Big Show rentra donc dans le ring, toujours en fixant riley puis il prit un micro et se tourna vers del rio.

Asta la vista Brasilia  17882421499008_vlcsnap829359


Il prit donc la parole en fixant les deux superstar qui semblait ridicule devant sa taille.

- Avant de parler du vif du sujet, parlons de toi del rio. Tu te vois déjà avec l'or après avoir battue un garde du corps minable? Je vais te dire juste une seule chose, parle encore des états-unis encore une seule fois comme ça, je te renvoie directement au mexique avec cette droite. Big Show montrait sa droite alors que le public ovationner sa dernière réplique. Je ne sait pas si toi, tu comprends bien l'anglais mais un conseil, retourne dans ta voiture avec tes vêtements d'imitation, et retourne dans ton pays avant que je m'enerve.

Big Show se tourna maintenant vers riley et repris la parole.

- Maintenant, parlons de toi. Tu m'as enerver la dernière fois dans ta loge, alors comme ça je suis une sous-m*rde et ce public est hypocrite? Tu sait c'est qui l'hypocrite? C'est toi qui lécher le c*l de l'invade je ne sait pas quoi, puis depuis que tu t'es fait renvoyer, tu les traites de looser. C'est toi qui te vante d'être le meilleur alors que t'es entourer d'une garde de 10 hommes. Maintenant, je vais te dire un petit truc, tu vois celui-là, le mexicain qui se prend pour quelqu'un de supérieur, celui que t'as traiter de m*rde? Et ben tu sait quoi, même lui est meilleur de toi, car à force de lécher les bottes de n'importe qui et de te mettre en couple avec tout les catcheurs, tu t'es pris encore plus beau que ce que tu es, et crois moi, tu es vraiment laid. Tu sait, nous les catcheurs notre jobs est de donner un rêve à nos fans, et ben toi, tu leur donne plutôt l'impression qu'ils vivent un cauchemar à devoir endurer ta face de rat. Alors maintenant, je vais tout faire pour pouvoir t'affronter à nouveau dans un ring, et n'y edge n'y ta garde rapprocher ne pourra te sauver de ta destruction, "precoce" riley.
Revenir en haut Aller en bas
Kane//Teddy Long
Administrateur
Kane//Teddy Long


Messages : 276
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : IN the Hell

Feuille de personnage
Gimmick: twinners
Feud: Personne
Team:

Asta la vista Brasilia  Empty
MessageSujet: Re: Asta la vista Brasilia    Asta la vista Brasilia  Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:04

Un titantron résonna dans l'arena.

OMG c'est le GM de Raw Teddy Long

Teddy execute sa petite danse sous le titantron avant de porter le micro a la bouche.

"Riley... tu te prend pour le meilleur? mais comme la dit Big Show sans ta garde tu n'est rien !!! tu prétent etre le meilleur car tu est WWE tag team champ' et que tu as été WWE champ'??? donc sa signifie que tu n'a pas besoin de tes gardes.
Toi Alberto tu arrive comme sa et tu dit que tu est le meilleur apres avoir battu un garde??? WTF!! c'était pas non plus un defi insurmontable quand meme. certe j'apressi que tu me debarasse de la garde de riley mais je pense pas qu'un homme en slip doré puisse etre le meilleur avec ce type de match.
Et toi Big show tu veux te battre face a riley? Eh bien les gars j'ai ce qu'il vous faut a tous les 3!!!"


Les trois catcheur attende que Teddy Long disent ce qu'il a en tete.

"Au prochain Raw se sera Big Show vs Riley vs Alberto dans un triple treat match!!! ce match serat sans DQ mais si les garde de riley interviennent il seront tous virés!!!"

Sur ces paroles Teddy Long partit en Backstage avec un grand sourire. laissant l'Ovation du public se répendre dans l'arena.
Revenir en haut Aller en bas
Big-Show

Big-Show


Messages : 145
Date d'inscription : 28/01/2011

Asta la vista Brasilia  Empty
MessageSujet: Re: Asta la vista Brasilia    Asta la vista Brasilia  Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:39

Big Show avait le sourire après cette annonce. Il regardait toujours joyeux les deux autres superstar, en les narquant puis effectua des taunts pour chauffer la salle. Il s'en alla ensuite, tappant dans les mains des fans.
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Asta la vista Brasilia  Empty
MessageSujet: Re: Asta la vista Brasilia    Asta la vista Brasilia  Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:19

Alex Riley lui sembla horrifié par cette annonce (c'est que tout les heels font honte ) et regarda ses futurs adversaires au prochain RAW! il sortit ensuite de la salle accompagnée par Marc Sheam. Le public les hués de toutes leurs forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Alberto Del Rio

Alberto Del Rio


Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2011

Asta la vista Brasilia  Empty
MessageSujet: Re: Asta la vista Brasilia    Asta la vista Brasilia  Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:22

Le sourir qu'Alberto arborde habituellement s'effaça a l'annonce de teddy long. Alberto descendis énervé du ring. Il passa sa main sur son fisage l'air dépité par se qu'il vient d'entendre. Alberto énervé frappa d'un coup de pied les marches à coté du ring. Alberto s'en alla ensuite vers les vestiaire tete basse et lançant des injure au personne le huant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asta la vista Brasilia  Empty
MessageSujet: Re: Asta la vista Brasilia    Asta la vista Brasilia  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asta la vista Brasilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: