WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 is time for my returns come on !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ムкşąŋą✡

ムкşąŋą✡


Messages : 82
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 34
Localisation : Manchester,England

Feuille de personnage
Gimmick: heel/ seductrice manipulatrice
Feud: none
Team:

is time for my returns come on !!!! Empty
MessageSujet: is time for my returns come on !!!!   is time for my returns come on !!!! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:17


¤Un theme song retenti dans l'arena trop calme c'est dernier temps ¤



Jerry lawler: oh my good Aksana she's back!!!
Michael Cole: oh yes Jerry The goldie princess is coming here that's awesome


is time for my returns come on !!!! Aksana-o

¤une fois dans le ring la divas demanda un micro puis prit la parole¤

is time for my returns come on !!!! Aksana-Talking-With-WWE-Universe

¤le public cria de joie puis des huée ce fit entendre¤



ladies and gentleman the little girl from Lithuanian is back!!!!!!!
fini le temps de la NXT et de ce stupide Goldust je vais volais ton titre Maryse et te faire mal petite fille....vous savez je c'est ce qui et bon si y en a une qui mérite le titre c'est belle et bien moi vous vous demandé pourquoi? tout simplement je vais vous répondre


¤Aksana souri et reprit sous les huée de la foule¤



Car il n'y a pas meilleure que moi tout simplement j'ai tout ce qui faut pour etre la futur championne des Divas! Because i'am sexy smart and powerful and Maryse is just a fucking bitch qui vous exite alors que vos femmes sont a coté de vous y a pas a dire des qui a une femme qui passe vers vous vous etes comme des chien entrain de bavé vous devrié avoir honte messieurs et le pire c'est ceux qui se batte comme si cettez un vulgaire morceaux de steak !!!




¤Aksana descendu du ring avc des applaudisement de fan femme et alla cherché une chaise et s'assit en plein milieux du ring en regardant autour d'elle¤


si quelqu'un ou quelque chose a ajouté un truc qui vienne le dire right now!!!!!!!!

¤Sur c'est mots Aksana attendit sur la chaise puis attendit n'importe qui que ce soit ou perssonne et souri du coin des lèvres en regardant la foule *
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

is time for my returns come on !!!! Empty
MessageSujet: Re: is time for my returns come on !!!!   is time for my returns come on !!!! Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:02

C'est l'histoire d'Aksana qui décide d'être championne. Pour ça, elle vient sur le ring défier Maryse. Le grand méchant loup débarque maintenant, c'est à dire... Fif' ninja


Et voilà ! Depuis le temps qu'on l'avait pas vu celui là... Fif' arrive avec sa belle démarche, et avec une écharpe aux couleurs de Gueugnon autour de son cou. Il monte sur le ring, fait coucou à Aksana, essaie de lui faire la bise, mais il est repoussé par une Diva écoeurée.Fif', vexé, prend la parole dans son micro, et en crachant bien fort dessus :

- Salut Aksana ! Je te félicite, tu es venue ici et tu as aligné trois mots ! Bravo ! Aussi, faut te féliciter pour ta beauté, car je dois avouer que tu es très belle, et que tu ferais une très bonne prostituée... Bref... Il y a plus belle que toi... À part Zahia, bien entendu. Je veux dire... Maryse... Celle à qui tu veux voler la ceinture... C'est la pure beauté, une des femmes les plus belles au monde, une des sept merveilles du monde ! Et toi, t'es dans un top, mais dans Ali Baba et les quarante voleurs... Bref. En tant que General Manager génialissime que je suis, j'accepte ta demande de match pour "Au Dessus Des Limites" ! THE MATCH OF THE YEAR ! Maryse va bien te ratatiner ouais... Bref. Je me retire, et je te laisse seule ici, comme tu mérites de l'être... Bisous ! Nàn, j'dec !

Fif' s'en va, sous les huées de la foule...

Revenir en haut Aller en bas
 
is time for my returns come on !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: