WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 de l'or!!! enfin de l'or!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

de l'or!!! enfin de l'or!!! Empty
MessageSujet: de l'or!!! enfin de l'or!!!   de l'or!!! enfin de l'or!!! Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:07

Et voilà, c'est fait Alex Riley et son coéquipier Edge ont un match à RAW, c'est ce qui avait été dit au dernier RAW, dans le Main Event en plus. C'était une occasion de gagner les titres en équipe, et puis ce que cherchez Alex Riley c'était d'être le premier grand slam champion de WEFR, Riley arrivait sans sa garde rapprochée pour une fois, il s'approcha du ring et monta dessus et était très heureux, il souriait et son entrée ressemblez à celle d'un face, oui son entrée était rapide, il ne se la péter pas, bref il était heureux. Le public lui ne disait pas un mot impressionner par l'attitude de Riley Shocked

Alex:
Salut mon public........détesté, oui je vous déteste et la raison pour laquelle mes gardes ne sont pas présent c'est car ils nettoient ma loge et me la décore, car pour moi aujourd'hui c'est un nouveau jour, c'est le jour où moi et mon coéquipier Edge avons gagnés chacun notre match face aà Jeff Hardy & MVP, oui ces deux catcheurs qui n'ont aucun talent, il pour vous dire vrai..ils ne servent à rien, leur catch, leur technique, leur présence dans cette fédération gâche WEFR et leur championnat en équipe fait honte à cette fédération, c'est pourquoi Edge & Alex Riley serons les prochains Tag Team Champion!!! Les deux noms que j'ai cité serons les prochains sur la liste de meilleur de la fed, ils gagnerons tous les titres de cette fédérations et serons les grand slam champion unique de ctte fed il n'y en aurons que deux, car ce sont les seuls qui ont le niveau.

Alex Riley reprit son souffle et un officiel lui donna une chaise, qu'il prit et s'assit dessus. Il regarda son micro et dit .

de l'or!!! enfin de l'or!!! Riley01

Alex: more of losses for "Parfait" Alex Riley!!!!! Mon nom sera gravé dans l'histoire et mon régnes, et mon palmarès et ma carrière! sera connu dans le monde entier et je suis déjà connu dans le monde entier rire ne serait pas surpris très prochainement quand vous verez le nom de Alex Riley est de Edge ici à WEFR!

Un titantron vint l'interrompre dans son discour.....
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Aurel'//Edge

Aurel'//Edge


Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Ceux sur mon chemin
Team:

de l'or!!! enfin de l'or!!! Empty
MessageSujet: Re: de l'or!!! enfin de l'or!!!   de l'or!!! enfin de l'or!!! Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:04

|●| Voix Off |●|
::. A peine Edge est-il arriver qu'il clamer haut et fort sa supériorité. Supériorité confirmer par la Rated-R Superstar avec une victoire lors du dernier Raw. Et c'est également lors de ce dernier Raw que le atch pour les Tag Team Championship a était confirmer. Et c'est alors que Riley faisait l'éloge de son équipe que le public a pu entendre les premières note de musique... .::


»You Think You Know Me




::. A peine les premières notes entendu,le public le hua comme jamais. Il allait une nouvelle fois les insulter et clamer a quel point c'est le meilleur maintenant... .::

de l'or!!! enfin de l'or!!! Edge_e10

de l'or!!! enfin de l'or!!! Edge_e11

de l'or!!! enfin de l'or!!! Edge_t10

::. Après des hués et un geste amical envers son partenaire, Edge prit le micro .::


de l'or!!! enfin de l'or!!! Edge_m10


The Rated-R Superstars ©

Oui huez moi! J'adore sentir votre jalousie! J'adore lorsque vous me huez car lors de Monday Night Raw j'ai prouver que j'étais le meilleur et donc que vous aviez tort! C'est pas magnifique ça? J'aime ces moments ou vous êtes obliger d'admettre que j'ai étais meilleur que vous! Enfin a force j'ai l'habitude car j'y suis tout le temps. Un peu lassant a force! Et en plus vous avez vraiment pas de chance car la semaine prochain quand je reviendrais sur ce ring, non seulement je prouverais une nouvelle fois que je suis le meilleur mais en plus je viendrais avec le Titre Tag Team sur mon épaules! ET la,ce sera la confirmation! Personne ne pourras dire que je suis nul car j'aurais ce titre! Et ce titre je l'aurais facilement vu la qualité des champions qui la détiennent! Comment voulez vous que la fédération soit prise au sérieux avec ces champions la? Nan mais attendais un peu un gars avec des initiales pourri qui se prend pour un Basketteur et un drogué! Vous vous rendez compte? Heureusement que nous sommes ici pour relever le niveau!

::. Après ces paroles,le public commença a clamer le nom de la team "Enigmatic Ballin" puis Edge reprit .::

de l'or!!! enfin de l'or!!! Edge_p10


The Rated-R Superstars ©

Enigmatic Ballin? Comment pouvez vous supporter une équipe pareil? Entre un clochard nommé "MVP" mais en faite ça veut dire quoi ce nom a la con? Merdeux Vaincue Pleurnichant? Je sais pas si c'est ça mais en tout cas la semaine dernière ça sera l'image de lui que vous aurez! Car il sera vaincue! Mais pas que lui! Ho non, il y aussi l'autre avec son maquillage de clown qui se drogue toute la journée! TU m'étonnes qu'il ai réussi a gagner ce titre il avait bien sniffer ou se piquer avant le match! En espérant que la semaine prochaine il peut venir on sait jamais si il doit passer devant le juge ce jour la ! Et vous avez pas honte d'avoir des champions comme ça?Mais ne vous inquiétez mais chères amis! La semaine prochain vous aurez 2 nouveaux champions digne de ce nom! The Rated-R Superstar Edge et l'homme parfait Alex Riley!

::. Edge fit alors son "Taunts" sous les hués fracassante de la foule .::

de l'or!!! enfin de l'or!!! Edge_t11
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f-w.forumgratuit.org/
 
de l'or!!! enfin de l'or!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin....................
» Enfin.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: