WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes Rps =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Messages : 210
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 110

Mes Rps =D Empty
MessageSujet: Mes Rps =D   Mes Rps =D Icon_minitimeSam 7 Mai - 4:08

Voilà Very Happy Bah je poste mes RP Very Happy

<span style="text-shadow: 1px 1px 2px;">
Je m’étais relevé de ce rude combat avec le grand vieux monsieur, j’avais bien entendu ses derniers mots, il nous avait donner l’ordre de nous entraîner, et plus dure, l’univers comptait sur nous, ce grand monsieur avait donc un bon fond, de toute façon, avec le coup qu’il avait porté en mon égard, je n’avais pas vraiment digéré, quoi que je me sentais un peu plus en forme, comme si ce coup me donnait au fond un grand bien, il l’a peut être fait exprès, mais il me ressemblait vachement ! Pendant tous le combat ce petit détail, petit mais certes flagrant n’arrêtait pas de me taper sur les yeux, il avait la même tête que moi ! Pas comme les aires de ressemblances banales comme presque pour chaque cas, mais c’était comme si j’avais quelques aires de famille avec lui, ce même monsieur portait un peu plus d’intention d’ailleurs envers moi... Vraiment bizarre, tout comme ce que j’avais en tête : pourquoi ne pas écouter ce que dit mon jumeau en grand ? ... S’entrainer, car l’univers nous appelle, on ne savait jamais, peut être que ce n’était pas faux ? D’ailleurs je me demande bien où était-il, je ne sais pourquoi, mais j’avais déjà envie de le revoir, cette grande personne, je m’étais déjà un peu attaché à lui, je sais qu’il est quelqu’un de bon, je me suis relevé alors que Vegeta lui était encore K.O, moi je m’étais préparé avant mon grand voyage, mon bâton magique, et mon nuage supersonique aussi, j’avais enfilé une nouvelle tenue, la même bien sûr mais cette fois-ci sans trous, trous causés par la rencontre... Bref j’avais lâché Vegeta pour partir seul cette fois ci, vers l'aventure, espérant trouver quelque chose à faire pendant ce petit moment...



J'étais sur mon nuage magique, déjà fraichement habillé, je m'envolais contre le vent, qui mettait mes cheveux en arrière, je filais à une vitesse assez correcte pour ne pas s'envoler sans nuage, j'avais quitter la région enneigée, pour revenir en ville, que je connaissais très très bien même, j'étais très en hauteur, assez loin de toutes les voitures qui roulaient, on pouvait entendre quand même depuis la haut tous les bruits assez quotidien de la vie en ville, les klaxons, le bruit des voitures elles même, tous ça, ça changeait vraiment de ce qu'était le grand froid, on pouvait même distinguer cette odeur polluée, Bulma me disait souvent que c'était du aux chauffards qui habitaient la planète, je en savais pas si c'était vrai, mais c'était Bulma, c'était une sacrée génie ! C'était elle qui avait inventé le fameux détecteur de Dragon Balls ! Maintenant il fallait se réhabituer aux rayons de soleil qui tapaient aussi contre moi, je plaçai ma main devant moi, afin d'essayer de bloquer cette sacrée luminosité qui essayait de me faire barrage, je perdis en altitude, enfin quelque chose de malin venant de ma part, les rayons appartenant au soleil n’atteignit presque plus mes yeux, je m'approchais encore un peu plus de la terre ferme, effleurant tous les immeubles qui se dressaient devant moi, depuis tout petit déjà...


J'
étais toujours en beau milieu de la ville, toujours au-dessus de tous ce qui me paraissait si grand, mon nuage avançait à bon train, je continuais de sourire jusqu'à ce qu'une voix assez familière, puissante me dis...



* Sango... Karot ! Entant que membre de Mushakitai, il est de ton devoir de contrer la menace extérieur qui approche à grand pas sur Terre, une invasion de mutant, hummph... Sacré Ginyu, il en a profité hein... Ne cherches pas à savoir qui te parle, l'univers a besoin de toi, moi aussi... Et je ne peux pas être partout, je compte sur toi, mon fi... *



Elle semblait résonner en moi, comme si elle n'était audible qu'en moi, je pensais savoir qui c'était, cette voix je la reconnaissais, c'était celle du grand monsieur de tout à l'heure, je la reconnaissais facilement rien qu'à la tonalité de cette même voix... Ainsi donc ma première mission de groupe, j'étais admis dans ce clan, je n'avais aucune idée de qui était-il composé, des têtes nouvelles allaient-je peut être voir ? Je n'étais pas quelqu'un de cette planète d'après ce que le grand vieux monsieur au bidule vert m'avait narré... J'étais un Saïyen, d'après ces dires bien sûr, mais il paraissait vraiment très sérieux quand il m'avait raconté tous ça, dès que j'entendis cette voix en moi, je n'eus même pas le temps de pouvoir parler que tous me revint à la tête, ce fameux combat, avec mon jumeau en plus grand, il était si puissant... Sa technique finale était la plus belle de toute, une aura rouge qui se développait sur lui, c'était magnifique à voir, mais pas très bon à encaisser... Bref c'était dans un temps radieux que je m'envolais, devant tout ce grand édifice avec le plage, suivi de très prés par la mer, qui scintillait en face de moi, la Terre, une des plus belles choses de l'univers, univers qui à présent reposait entre mes mains, et aujourd'hui allait maintenant débuter ma première mission pour l'univers, à ce moment là, un petit sourire en coin se forma sur mon visage, je m'approchais de plus en plus vert un parc, qui faisait le tour de la ville, mais assez différent de tous ce béton à perte de vu... J'effectuai un looping pour la route, prit mon sac avec moi, et sautai alors à quelques dizaines de mètres du sol, sur la pelouse verte, je faisais tournoyer ma queue d'une vitesse assez intense pour pouvoir me poser sur la terre ferme sans trop me faire de dégâts...
</span>
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Messages : 210
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 110

Mes Rps =D Empty
MessageSujet: Re: Mes Rps =D   Mes Rps =D Icon_minitimeSam 7 Mai - 4:16

Bon, normalement y'a une ombre porté sur le texte...
Je suis Sangoku mais petit Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Mes Rps =D Empty
MessageSujet: Re: Mes Rps =D   Mes Rps =D Icon_minitimeSam 7 Mai - 4:19

J'aime bien ton RP =)
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Messages : 210
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 110

Mes Rps =D Empty
MessageSujet: Re: Mes Rps =D   Mes Rps =D Icon_minitimeSam 7 Mai - 4:21

Bon j'ai un screen vuq ue ça rend mieux, désolé pour la qualité mais j'ai mis en .jpeg ! Wink

Mes Rps =D Rpg-mushakitai-2879a35
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Mes Rps =D Empty
MessageSujet: Re: Mes Rps =D   Mes Rps =D Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:13

ptdr

bave t'es trop un boss
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Messages : 210
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 110

Mes Rps =D Empty
MessageSujet: Re: Mes Rps =D   Mes Rps =D Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:35

Merci les gars :O
Le jour où je dépasserai les 1000 je vous le dirai Razz
je posterai al suite de ce RP, mon partenaire le rédige Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Rps =D Empty
MessageSujet: Re: Mes Rps =D   Mes Rps =D Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:13

C'est très intéressant cela, il y a donc des rollistes ici ( RPgiste ) tout comme moi. Sauf que moi c'est facile à savoir ou je me trouve ^^ En général, je trainasse sur les forums de Pirate des Caraïbes. J'aime bien ton style Sangoku.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Messages : 210
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 110

Mes Rps =D Empty
MessageSujet: Re: Mes Rps =D   Mes Rps =D Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:41

Owiii une rolliste *w*
Revenir en haut Aller en bas
Christian/Vickie cochonne

Christian/Vickie cochonne


Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Mes Rps =D Empty
MessageSujet: Re: Mes Rps =D   Mes Rps =D Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:45

Moi aussi je RP sur DBZ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Rps =D Empty
MessageSujet: Re: Mes Rps =D   Mes Rps =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Rps =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Autres :: Vos créations-
Sauter vers: