WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rey Mysterio arrive à WWE-E-fed Renaissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bluefire//Mystere




Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2011

Rey Mysterio arrive à WWE-E-fed Renaissance Empty
MessageSujet: Rey Mysterio arrive à WWE-E-fed Renaissance   Rey Mysterio arrive à WWE-E-fed Renaissance Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:48


Ohhlala c'est très violent, les gens veulent étres dans les premières places pour voir Rey Mysterio et Rey Mysterio sourit et il met la téte contre la téte d'un fan qui est super content et Rey Mysterio monte sur le ring avec un micro dans sa main.

Bonjour fédération aujourd'hui j'arrive et je veux voir les gens m'acclamer.

Alors le public l'acclama en disant je t'aime je t'aime

Oh ce n'est pas assez fort je n'entend rien.

Alors le public l'acclama en disant est le titre tag team est le titre tag team.

oh vous me faites bien rire, et en plus vous avez raison car je veux faire une tag team avec Alex Riley et nous aurons les titres en équipes et nous serons fort et vous nous aimerez.

Alors le public dit oui on vous aimeras oui on vous aimeras.

Merci Merci public.

Et Alex Riley arriva dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Rey Mysterio arrive à WWE-E-fed Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio arrive à WWE-E-fed Renaissance   Rey Mysterio arrive à WWE-E-fed Renaissance Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:44

Le public était completement excité a la vue de Rey Mysterio et le fut encore plus à la vu de Alex Riley, c'était bien la première fois, Rey Mysterio savait bien changeait les esprits.


L'homme Parfait avanca dans la salle accompagnée comme d'habitude par sa garde rapprochée qui disait au public de se reculer de la barricade car c'était génant pour Riley de voir des bras dégueulasse, tout d'un coup le public changea de tond et les insultes commencaient à tomber.

On entendait des you Sucks!!! You sucks!!! et Riley rigola, il n'arrivait pas a s'arretter de rire devant eux. Enfin monté sur le ring il pris la parole.


Alex: Vos Gueules!!!!! Bandes de fumier oui Vous vous attendait à quoi? Vous vous attendez a entendre Alex Riley dire oui oui comme un gamin? Non!!! moi je ne veux pas être avec un imbécile et donc Rey je ne veux pas être avec toi! Tu t'allie avec des minus, avec se puvblic ignoble qui ne savent que dire des choses ridicule et inscensait! Tu crois que tu auras un titre? Et ben moi je te dis que non, non non non car tu es comme eux, tu ne comprend rien et tu es un gamin, tu viens juste d'arriver à WEFR et tu te crois déjà supérieur a nous tous, tu crois déjà que les titres vont tomber sur tes épaules? Regarde come tu es petit rire Tu es un chihuahua oui

sur ses mots "The Perfect One" atttendit la réponse de Mysterio.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Rey Mysterio arrive à WWE-E-fed Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio arrive à WWE-E-fed Renaissance   Rey Mysterio arrive à WWE-E-fed Renaissance Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:03



Le miz arriva vers le ring sous un public mitigée.

Rey Mysterio arrive à WWE-E-fed Renaissance Arrivedumiz

Rey Mysterio arrive à WWE-E-fed Renaissance Imagesdumiz

Rey Mysterio arrive à WWE-E-fed Renaissance Imagesdumiz2

Rey Mysterio arrive à WWE-E-fed Renaissance Imagesdumiz3

Puis il monta sur le ring et pris un micro

Rey Mysterio arrive à WWE-E-fed Renaissance Imagesdumiz4


The Miz : Really ? Really ? Monsieur Imparfait Alex Minable ne veut pas faire équipe avec Rey Mysterio ? REALLY ?? Tu sais quoi Rey ? Nous , l'Awesome Darkness , nous voulons bien de toi ! Notre Team se compose de L'ancien Intercontinental : Kane . The US Champion : Joooooohn Cena ! Justin Gabriel et les Champions par Equipe : The Phenom , The Undertaker and DA MIZ !!! Apres fait comme tu le souhaite . BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M ...

The Miz va derriere Riley et surprend les garde qui ne l'ont pas vu venir et il éxécute Son Skull Crushing Finally . Les garde regarde Miz mais ... il ne l'ataque pas ! Il s'enfuit en backstage



The Miz : AWESOME !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
Bluefire//Mystere




Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2011

Rey Mysterio arrive à WWE-E-fed Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio arrive à WWE-E-fed Renaissance   Rey Mysterio arrive à WWE-E-fed Renaissance Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:30

Le public était content et ils insultaient Alex Riley puis Rey Mysterio regarda the Miz.

619, 619, c'est mon finisher et c'est celui là qui vous aideras, j'accepte d'être dans l'Awesome Darkness et je vais être champion en équipe avec vous, car je suis mister 619, Rey Mysterio.

Rey Rey montrait le titre en équipe de The Miz et The Miz faisait ses taunts et le public était heureux ils hurlaient des joie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rey Mysterio arrive à WWE-E-fed Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio arrive à WWE-E-fed Renaissance   Rey Mysterio arrive à WWE-E-fed Renaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey Mysterio arrive à WWE-E-fed Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est Rey Mysterio
» c'est rey mysterio
» Bientôt Rey Mysterio
» Layla arrive!
» Cody Rhodes arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: