WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Finnaly, The rock is back

Aller en bas 
AuteurMessage
The Rock

The Rock


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Gimmick: Courageux, vaillant, provocateur, moqueur, unique ...
Feud: The poeple champ
Team:

Finnaly, The rock is back Empty
MessageSujet: Finnaly, The rock is back   Finnaly, The rock is back Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:26

La salle était calme. Le show touchait à sa fin. Tout le monde se demandait ce qui allait se passait car cela faisait déjà plusieurs minutes qu'ils attendaient et que rien bougeait d'un pouce. Soudain, Justin Roberts entra dans le ring avec un micro. Il se mit au centre du ring et commença à parler.

Finnaly, The rock is back Justin10
▓ Justin ▓

Ladies and Gentlemans, ce soir, une grand retour est annoncé. Je vais vous laissez le découvrir.... enfin le redécouvrir.
Justin sortit du ring. Et maintenant, les lumières commencent à s'éteindre une par une. Puis le titantron et le minitron commencent à avoir de l'élécricité.


Finnaly, The rock is back Thero16

La salle est élèctrique tout comme le titantron et le minitron. Quand soudain, une musique connu de tous se fait entendre et qui fait réveiller toute la salle.



Oh my god!!!!! This is The Rock!!! The Rock has come back!!!

Finnaly, The rock is back Thero18Finnaly, The rock is back Thero19

The Rock avance vers le ring. Le public crie de joie. Tout le monde est debout pour The Rock!!!!!

Finnaly, The rock is back Thero20Finnaly, The rock is back Thero21

The Rock monte sur deux coins de ring et effectue ses taunts. Il prend un micro. Le public crie. The Rock ne peut pas parler. Mais il se lance.

Finnaly, The rock is back Dwayne10
☺ The Rock ☺

Finally........ Finally...... Finally The Rock has Come Back to Smackdown!!!!!! ••••• And.... Finally The Rock has come back ••• Home...... Et oui, The Rock est de retour. The Rock est de retour pour vous électrifiée. The Rock est de retour pour faire lever vos fesses de votre chaise et pour voir du vrai spectacle. The Rock est de retour pour qu'il y ait un vrai show ici. The Rock est de retour pour que tous ceux qui regarde ce nouveau show appelé Smackdown soit un vrai show. Pour ce qui ne savent pas qui je suis ,même si je sais que tout le monde le sais, I'm am The Most Electrifying Man in All of Entertainment, The Great One, The Brahma Bull ou encore The People's Champ's. Voilà, comment tout le monde me qualifie. Après de longues années où j'ai fait des films et où je suis devenu une grande star dans le monde, je suis revenu.... pour vous. Je ne vous ai jamais oublier. A chaque nuit, chaque rêve, je pense à vous. Je pensais à mon retour. Je me posais des questions. Je me demandais quand est-ce que je reviendrais pour de bon dans le monde du catch. Et bien voici ma réponse. Mais je ne suis pas là pour faire que parler comme j'aime le faire et comme vous aimez me voir le faire. Je suis ici pour botter les Candys Asses de cette fédération. Mais aussi pour vous laissez bouche bai devant mes matchs. Chaque match que j'ai fait, que je fais, et que je ferais, je mettais je met et je mettrais toute ma force au combat rien que pour vous. Alors, je sais que vous vous dîtes que c'est un beau cadeau que je vous fais là. Mais en fait, c'est moi qui est content car vous me donnez la force de catcher. Vous êtes mon cadeau. Vous êtes le noël, mon anniversaire de tout les jours. Maintenant, ce n'est plus seulement The Rock's Show, but This is The Rock's and The People's show ! This is Smackdown ! Je vais profiter que des millions de personnes regardes Smackdown pour vous dire quelque chose. I wan to tell you thank you ... I love you ... And this is because of you then I back in this ring and this is because of you that I give you my word : I never ever going away.


The Rock prit une pause pendant que les fans crie: ROCKY !!!! ROCKY !!!! Puis il reprit.

Finnaly, The rock is back Dwaynejohnsonfeb15newsn
☺ The Rock ☺

Simplement pour vous rappelez!!!! Ladies And Gentlemans.... The Rock Is Back!!!!!!! Et oui, le président m'a proposé de venir ici pour faire mon retour. Et moi je ne me suis pas poser de question et je lui ai dis oui sans hésitation!!!!! Et me voici maintenant ici, au centre du ring du show Bleu de la WWE. Et moi je sais pourquoi il m'a appelé Vince. Il m'a appelé car The Rock est le seul et l'unique homme a pouvoir électrifié tout le monde ••• Rock est le seul est l'unique homme a pouvoir captivé le monde ••• Rock, le seul homme a pouvoir battre Justin Bieber dans les influence TV. Et Vince devait appelé une personne pour remonter la pente et devenir LA fédération numéro 1 dans le monde du catch. Et cette homme est ... The Jabroni Beating, Pie Eating, Trail Blazing, Eye Brow Raising, The Best In The Present, Future And Past, And If You Don't Like The Rock, You Can ALL Kiss The People's Ass ! The Rock!!!!!!!


The Rock fit une nouvelle pause. Le public était en folie.

Finnaly, The rock is back Dwaynejohnsonfeb15newsn
☺ The Rock ☺

Comme vous pouvez vous en doutez, The Rock va aller chercher l'un des titres les plus puissants de la WWE. Mais... Le quel??? Voici la question. Est-ce qu'il va aller chercher le titre de champion du monde poid lourd qui appartient à ... Batista. Le fou chauve qui dit qu'il est la bete qui et sortit de ces chaines, mais le maitre de la bête, c'est moi et ce n'est pas mon préféré... Ou alors le titre de la wwe qui appartient pour l'instant à un homme. Celui qui se prénomme The perfect ou un truc du genre, mais un guerrier parfait ne fait pas du catch donc qu'il aille se faire voir ailleurs. Je sais que vous voulez savoir qui je vais allez titillé, mais j'ai pas encore réfléchit. Et je vous dirais ma réponse quand je la connaîtrais moi même si non cela va être dure. Pour l'instant, je vais détruire tout mes adversaires un par un. Et pour finir, voici ma catch phrase..... For
The Million Of Fans!!!!!!!!!!!!!!!
IF YOU SMELLLLLLALLALLALALALALLLOW ••••

Finnaly, The rock is back Thero23

••• WHAT THE ROCK ••• IS COOKING!!!!!
Finnaly, The rock is back Thero22

The Rock regarde la caméra et pose avec son célèbre regard...
Revenir en haut Aller en bas
 
Finnaly, The rock is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finnaly, I'm Back !
» Rock n' Wrestling
» Prèsentation de The Rock
» Loge du ROCK !!!
» désolé :s Rock absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: