WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une petite demande.

Aller en bas 
AuteurMessage
MVP

MVP


Messages : 857
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Miami,Florida

Une petite demande. Empty
MessageSujet: Une petite demande.   Une petite demande. Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:07

La foule était en folie en entendant un titantron retentir.



MVP arriva en direction du ring et fit son taun .

Une petite demande. Article_catcheur

Il monta sur le ring et fit son ballin'.

Une petite demande. MVP_1_576

Il pris un micro .

Une petite demande. 308780_6f641032-9b84-40c8-9bb6-a585b9448f46-mvp3

Salut je suis venu ici aujourd'hui pour faire une demande de match pour le plus grand show du MONDE . Moi versus Triple H à Westlemnia 27 pour le World Heavyweight Championship .
Triple H se fait vieux et j'ai pensé que une superstar plus jeune pourrai faire revivre se titre car entre les mains du GAME triple H il ne vie plu . Donc c'est pour cela que je défi Triple H pour le championnat du monde poids lourd que je gagnerai a Westlemania 27 si il m'accorde un match . Nous savons tous que je mérite ce titre plus que tout au monde . J'ai été Champion de USA 1 fois et aprés John me la volé mais j'ai déja tout oublié et mihntenant je passe a un titre qui me conviens plus . Alors si Triple H peut se donner la peine de venir sur ce ring pour que nous signons le match .
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite demande.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite demande
» Demande de lutteur
» Demande de créa
» Demande de sign/avatar
» Petit poème à votre demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: