WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Un revenant symphatique !

+3
The Miz
Aurel'//Edge
Evan.Bourne
7 participants
AuteurMessage
Evan.Bourne

Evan.Bourne

Un revenant symphatique ! Empty
MessageSujet: Un revenant symphatique !   Un revenant symphatique ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:46

Un revenant symphatique ! Dyn004_original_267_372_jpeg_2657856_cb14a5c2b17e5c90a0ca45c2040c84a7

Evan est ovationé par le public qui est content de le revoir.

Un revenant symphatique ! Dyn002_original_316_389_jpeg__e9b4924beff5134a13a22e95b1dc620e

Un revenant symphatique ! 4live-evan.bourne-17.03.09.8

Evan tappe dans les mains du public et prend un micro tout en restant à l'extérieur.

Un revenant symphatique ! Img-215712xxs3e-18e1fb7

" Ah !!! Vous ne pouvez pas savoir le bien que ca fait de vous revoir m'ovationer ! J'avais dû quitter la WWE suite à une blessure et quand j'ai voulu la réintegrer, on m'a dit qu'elle avait fermer mais qu'une fédé avait prit sa place, la WWE Renaissance alors quand je l'ai su, je n'ai pas hésiter à signer tout de suite pour pouvoir vous permettre d'admirer mes prises toujours aussi incroyables les unes que les autres et je compte bien remporter quelques titres ici ! C'est tout ce que j'avais à dire pour vous Mesdames et Messieurs ! A la prochaine !!!

Evan s'en va sous les acclamations du public.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel'//Edge

Aurel'//Edge

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Ceux sur mon chemin
Team:

MessageSujet: Re: Un revenant symphatique !   Un revenant symphatique ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:54

Un revenant symphatique ! Dibiase8_Ebene_1

Un revenant symphatique ! Dibiase7_Ebene_4

Ted DIbiase dit:
Wo wo wo wo wo! Reste la Pikachu! Je ne savais pas qu'a la Wwe Renaissance en recruter t'es bon a rien! Bientôt je ferais un match contre Patrick Sébastien aussi? Quand je vois mon arrivé a la fédération la il y avait du talent,du charisme...Mais quand je te vois je me dit mais c'est quoi ça? Le niveau a vraiment baisser!
Tu n'as rien de bien Evan! A commencer par ton prénom,t'as jamais porter plainte contre tes parents? Matthew Joseph Korklan,jamais vu ça de ma vie! Ensuite on en arrive a ton look de Teletubbies avec un pantalon horrible et en plus ton signe avec tes doigts absolument ridicule où ce public de demeuré crie de joie comme des abr***es!

//Le Public le Hue//

Ho calmez vous! Je m'occupe du Bonhomme en Mousse après vous, chacun son tour! On en arrive enfin au plus important! Ton talent de catcheur inexistant! Je n'ai aucun mot pour définir a quel point tu es mauvais! C'est quand même incroyable! Et en plus tu as le culot de venir sur ce ring et d'affirmer que tu veux gagner des titres? Entraine toi alors car la t'es loin d'y arriver! Déjà un conseil,si tu veux être champ,oublie tout de suite le WOrld Heavyweight Championship car le champion qui le détient et absolument extraordinaire!

//Le Public le Hue//

Par contre,un champion hideux et impuissant que tu pourrais battre il y aurais bien, The Miz! La preuve qu'il est impuissant,sans une intervention de Shane O'Mac je l'aurais battu et détruit comme tout les autres! Ce champion la est loin,très loin d'être Awesome! La preuve,c'est que quand il veux,on refait ce match sans Shane O'Mac autour du ring! Et la je vous garantie que vous allez assister a ma victoire? Pourquoi? Because I'm Ted DIbiase and I'm AWESOME!!!
http://x-f-w.forumgratuit.org/
The Miz
Administrateur
The Miz

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

MessageSujet: Re: Un revenant symphatique !   Un revenant symphatique ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:06

Le Miz s'aprocha du ring
Un revenant symphatique ! Displayimage
Puis il monta et prit un micro
Un revenant symphatique ! Details

The Miz : Really ? Really ? Meme si Shane n'aurait pas été la je t'aurais battu ! Vous savez ce qui vous manque a Raw ?? L'esprit d'equipe ! Comme il y a Smackdown ! Nie le pas ! Je t'ai battu et ne sois pas mauvais perdant !

Il reprit la parole mais en parlant a Evan

The Miz : Bienvenue toi , malheureusement t dans le pire show de cette fed !

The Miz se précipita derriere Ted Dibiase pour le Skull Crushing Finally !

The Miz : Tu vois Ted ... je te bat encore

Un revenant symphatique ! Details

The Miz : BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOME !
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
Ziggler

Ziggler

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

MessageSujet: Re: Un revenant symphatique !   Un revenant symphatique ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:28

The Miz venait pour la seconde fois en 24 heures, effectuer son final skull crushing sur le world heavyweight champion......Ted dibiase. The Miz avait une nouvelle fois fait parler de lui, alors qu'a la base, on était là pour evan bourne. Est-ce trop demander au public de laisser bourne parler? Apparament, oui noel

Ziggler apparut alors, avec une nouvelle version de son theme song (merci arn' noel ). Le public le hue comme toujours, rien d'autre à faire ces bouffons honte .............remarque, toujours mieux que ces smarts.

Un revenant symphatique ! 17459219853405_4livedolphziggler12094

Ziggler prend déjà la parole alors qu'il est sur la rampe.

- Mike, Mike, mike.......toujours à te vanter, alors que tu n'es rien. Rappelle toi de l'awesome perfection, de nexus, d'elite, on avait tout révolutionner.........jusqu'à la fin de E-Fed. Mais lorsque celle-ci revient en force avec le nom de renaissance, on s'aperçoit que tu as totallement changer, tu es devenue comme tout ces larves qui nous sert de public. Mais tu as comme même réussit à remporter ce titre, en étant un lâche mais tu es champion, tu peux en être fière. Mais moi, je veux parler de notre dernier match, là où ton abrutie de general manager est intervenue et m'as coûter mon match, tu te souviens? Et comme à ton habitude, comme tes derniers match....tu es venue par derrière pour effectuer ton stupide finisher, mais j'avais quelque chose à accomplir. Toi, tu as battue l'abrutie d'edge, chose que j'ai malheureusement pas pu faire par chance pour ce foutue canadien. Mais comme tu as battue edge, j'avais quelque chose à faire.....tu as perdu au royal rumble ce même dimanche face à john cena, je l'ai donc démolie au précédent raw. Maintenant, tu m'as battue une fois sur tes terres, à ton tour de venir dans MON territoire m'affronter à MONDAY NIGHT RAW. Sâche que je te détruirai, cette fois il n'y aura pas de shane mcmahon, ce sera toi contre moi......et je gagnerai ce match, ce qui nous ménera à 2-2, puis à wrestlemania, je te prépare une belle surprise, et le score sera ensuite à 3-2 en ma faveurs. BECAUSE I'M ZIGGLER................AND I'M....................THE PERFECTION!!!!!!!!!!!

Un revenant symphatique ! 14622929700786_4livedolphziggler1203109

Ziggler monta ensuite dans le ring, sous les huer en chaine du public. Il se tourna maintenant vers bourne qui était encore sur la rampe, gardant au coin de l'oeil the Miz.

- Tant à toi, bienvenue evan bourne....un autre ancien membre de nos grandes team. Bienvenue donc à WWE E-FED RENNAISSANCE........mais ne te fais pas d'illusion, ici, c'est Invade The Nation. Tu veux divertir le public, ok mais reste loin de notre chemin, si tu veux pas être démolie, petit evan. Bienvenue donc chez les jobber petit evan, et laisse les grands squader le main-event Wink
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

MessageSujet: Re: Un revenant symphatique !   Un revenant symphatique ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:05

Ziggler vantait les merites d'Invade The Nation quand soudain...

C'est John Morrison !... Personne ne vient? Ziggler Miz et Evan se posent des questions... L'homme masqué ! Il est la ! Il arrive par derriere avec une chaise ! Il s'acharne sur ziggler ! Il continue ! Il ne s'arreta pas ! Le leader d'Invade The Nation est en sang... L'homme masqué lache sa chaise et... effectue le taunt de Morrison????
Après ceci, il s'en va rapidement par le public avant d'etre intercepté par Invade The Nation...
Ziggler

Ziggler

Feuille de personnage
Team:

MessageSujet: Re: Un revenant symphatique !   Un revenant symphatique ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:11

ITN est arriver, et john morrison s'acharne sur l'homme masquer. Masked man reprend le dessus mais tout le monde s'acharne sur lui et le ramène dans le ring. Wade prend les marches en aciers et les ramènes dans le ring.....et jacknife powerbomb de nash sur les marches en aciers. Les hommes démolissent l'homme masquer et ziggler se relève pour effectuer son sleeper hold. Masked Man est endormie, jericho fait le walls of jericho, et ziggler enlève son masque..............C'EST JUSTIN GABRIEL.

Ziggler demande à son équipe de le relever, et zig-zag sur les marches en aciers. Chaque membre prend une chaise et s'acharne sur lui, alors qu'il est étaler sur les marches en aciers :ninja : .
Kane//Teddy Long
Administrateur
Kane//Teddy Long

Feuille de personnage
Gimmick: twinners
Feud: Personne
Team:

MessageSujet: Re: Un revenant symphatique !   Un revenant symphatique ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:04

Le Titantron de Kane résonna dans l'Arena

Personne ne vint et les Membres de L'ITN laissèrent Justin pour s'aprocher des cordes face au Titantron.

Kane apparu de l'autre coté du Ring et clothesline sur 4 membres de l'ITN qui passèrent PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! Kane attrapa Justin et le Mis sur sont dos et partit par le publique jusqu'a sa loge.
Ziggler

Ziggler

Feuille de personnage
Team:

MessageSujet: Re: Un revenant symphatique !   Un revenant symphatique ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:10

Spoiler:

Ziggler gueula sur kane, l'injuriant et lui disant qu'eux deux.........il aller regretter leur dernier actes.
Arn"
Administrateur
Arn

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/prétentieux
Feud: aucune
Team:

MessageSujet: Re: Un revenant symphatique !   Un revenant symphatique ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:11

Oh My God,Otunga arrive avec une chaise.Il s'apprete à frapper le champion intercontinental avec une chaise pendant que Kane ne le regarde mais de sgardes arrivent et le menotte avant qu'il ne puisse faire son geste
Ziggler

Ziggler

Feuille de personnage
Team:

MessageSujet: Re: Un revenant symphatique !   Un revenant symphatique ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:39

Shane apparut alors dans l'écran géant, sur son bureau sourire grand au lèvres. Il pris la parole.

- Tu crois que j'ai oublier? Tu es officielement REN-VO-YER! sa veux dire que tu ne peux plus venir dans cette fédération, tu as fait une grave erreur en revenant ici.....tu peux oublier la WWE, a par si quelque chose m'arrive..........tu ne pourra plus poser un pieds sur un show de la WWE. Et ouais, tu es MA propriété, et je m'oppose à tout draft de ta part. Et vous tous, "invade the nation", vous pouvez continuer à faire comme ces débiles de quartier, agir en bande de quartier.....mais bientôt, vous serrez comme votre pote là, ouep otunga....et moi, je savourerai ce moment.

A ces mots, le titantron explosa........... FAKE. l'écran s'éteignit.
Kane//Teddy Long
Administrateur
Kane//Teddy Long

Feuille de personnage
Gimmick: twinners
Feud: Personne
Team:

MessageSujet: Re: Un revenant symphatique !   Un revenant symphatique ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:40

Spoiler:
Ziggler

Ziggler

Feuille de personnage
Team:

MessageSujet: Re: Un revenant symphatique !   Un revenant symphatique ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:59

Spoiler:
Arn"
Administrateur
Arn

Feuille de personnage
Team:

MessageSujet: Re: Un revenant symphatique !   Un revenant symphatique ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:49

Spoiler:
Ziggler

Ziggler

Feuille de personnage
Team:

MessageSujet: Re: Un revenant symphatique !   Un revenant symphatique ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:50

ptdr
Arn"
Administrateur
Arn

Feuille de personnage
Team:

MessageSujet: Re: Un revenant symphatique !   Un revenant symphatique ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:52

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un revenant symphatique !   Un revenant symphatique ! Icon_minitime

Un revenant symphatique !
Page 1 sur 1