WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Smackdown du 25/02/11

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Smackdown du 25/02/11 Empty
MessageSujet: Smackdown du 25/02/11   Smackdown du 25/02/11 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:26

> en dehors de l’arène<
Otunga: -Oh laissez moi passer....vous savez qui je suis, je susi diplomer à d’Harvard, j’ai des relations, vous devriez mieux me laisser rentrer.
Sécuriter: -Je regrette mais on peux pas vous laisser passer.

Otunga essaye de passer par forces mais la sécuriter ne le laisse pas passer.




Smackdown du 25/02/11 2263352222142_vlcsnap2010022307h38m39s196
Matt Striker: - Bienvenue à tous à friday night smackdown, 5 jours après un elimination chamber de folie. Ce soir, kane veut récuperer son titre intercontinental...
Todd Grisham: - Et vince McMahon va faire son apparition lui même pour féliciter wade barrett et lui remettre une récompense.
Matt Striker: - Quoi? On me dit jamais rien à moi. D’après mes sources, nash vient de signer un contrat, tu le savais pas hein?
Todd Grisham: - On le sait depuis dimanche dernier, Matt. Tu savais pas qu’après l’elimination chamber, il y a eu un interview?
Matt Striker: - C’est décider, je commente juste ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Smackdown du 25/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 25/02/11   Smackdown du 25/02/11 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:29



Wade Barrett arrive accompagner par Nash, gros sourire au lèvres. Il avance vers le ring, le public le hue comme pas possible. Il monte dans le ring et arrache le micro des mains de justin roberts puis nash vire l’annonceur du ring.
Wade: - S’il vous plait, arrêtez de me huer...on ne hue pas un homme talentueux. J’ai dit fermer là, bon je vois que j’ai enfin votre attention, je peux donc commencer à parler. Dimanche dernier, j’ai remporter un match que personne pensait que je pouvais gagner, j’ai battue le deadman dans son propre jardin. Mais biensûr, ce match m’as laisser des traces, le taker as voulu ma mort, comme avec ce chokslam sur un bloc en béton, d’où mes bandages. Mais je vous est tous surpris, tout d’abord.....Personne, je dit bien personne n’aurait penser que nash ferrai son apparition et encore moins qu’il serait de nos côter. Invade the Nation s’agrandit de plus en plus, regardez en une semaine, nash et booker T sont apparu à WEFR et on rejoings nos rang. Vous voyez pourquoi on est les plus dominant et les plus talentueux?

Bref, je ne suis pas venue juste pour parler de la plus grande équipe de tout les temps, si je suis là c’est pour vous remontrer comment j’ai vaincu un homme que très peu de personne n’as pu battre.

//Les meilleurs moment du match de Wade sont alors retransmis, et pour le tomber, c’est la victoire de wade lors du troisième raw de rennaissance contre le taker qui est retransmis.\\
Le public hue alors wade pour ce montage foireux, alors que wade as un grand sourire et félicite Nash avec une petite tape amical sur le torse. Il reprends alors la parole.

Wade: - Quoi, pourquoi vous me huer? Vous pensez que c’est trucker hap ? Et y alors? L’importance c’est que j’ai gagner, j’ai triompher de l’undertaker et j’ai démolie un des chanteurs les plus incompétents du moment, justin bideur. Il as suffit que je disent ça que vous m’ovationner? Jericho as raison, vous êtes rien que des hypocrites sans cervelles. Mais ce que je sait maintenant, c’est que je suis donc qualifier pour le Main-Event de wrestlemania, le biggest stage of them all.
Kevin Nash: - Félicitations wade, mais je savais que tu pouvais le faire, c’est pour ça que je vous est rejoings. J’ai longtemps hésiter à rejoindre ce clan, sans doute l’un des plus grands clan de l’histoire après la NWO, et quand j’ai vu booker T vous rejoindre, j’ai décider de faire mon retour parmis vous, merci à toi et à david qui avez acceptez dans votre team. Maintenant, mon but est de remporter un titre rapidement dans cette fédération et participer à la domination.
Wade: - Je suis fière de toi Nash, en même temps une grande légende de toi ce doit d’être aussi sage. Maintenant, je dois.....


Vince McMahon arrive vers le ring, accompagner par plusieurs officiels dont un qui porte le titre Hardcore ://: . Des fans font semblant de se prosterner alors que vince avance vers le ring avec sa démarche habituelle. Il prend un micro, remets bien son costard puis prend la parole.

Vince McMahon: - S’il te plaît wade, avant que tu continue ton discours, je dois t’admettre que j’ai était surpris par des performances contre le Deadman et je dois l’admettre, tu es très talentueux. Pendant le match, une idée mes venus à la tête, de couronner le gagnant, et même si tu n’as pas officielement river les épaules du taker, tu l’as battue donc tu mérite ce titre.

Vince fit signe au officiel de rentrer avec le titre, Wade pris une pose alors que Nash arracha le titre des mains de l’officiel avant de le mettre autour des hanches de l’anglais.
Vince McMahon: - Ladies and gentleman, please give a standing ovation for the new Hardcore champion..........Wade Barrett.

Wade fait son taunt sous les huer du public, il reprend un micro et dit:

Wade: - merci Mr.McMahon, c’est un honneur de recevoir ce titre que je méritai, sa change de votre fils, incompétents qui nous reconnait pas à notre juste valeur. Vous entendez bande de stupides fans, je suis votre nouveau hardcore champ’...vous savez ce que sa veut dire? Sa veut dire que je suis un champion de multi-show donc je peux aussi bien aller à raw qu’a smackdown. Ce qui veut dire, que tout les multi-show sont detenue par les membres de l’invade the nation, preuve que l’on domine toute la fédération.


Vince sort du ring, laissant wade et Nash célébrait au millieu du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Smackdown du 25/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 25/02/11   Smackdown du 25/02/11 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:32


Smackdown du 25/02/11 11078281471059_4livejeffjarrett01111

Jeff Jarrett: - Bonjour à tous, si je suis ici c’est pour un match interfed. Mon champion affrontera un de votre champion. Donc s’il vous plait, veuillez vous lever pour acceuillir le champion de ma fédération, Rhynocéros!!!!


Jeff Jarrett: - Il est notre champion du monde poids-lourds, 2M10 pour 175 kilos, le plus grands catcheurs de tout les temps.....Rhynocéros.


Jeff Jarrett: -Hahahaaa, votre champion n’as même pas de titre, il viens de on s’en fou, on s’en fou de son nom et de tout le tralala, que le match débute.

Ding,
Le match débute, et throast thrust de kane sur son adversaire d’un soir, l’invité titube mais ne rompt pas....et big boot de kane qui envoie son adversaire au sol. Kane as l’air d’avoir une grosse rage, et il relève maintenant rhynocéros pour un irish whip vers un coin du ring, il fonce vers lui et corner big splash suivie d’un sidewalk slam pour le cover 1...2...et intervention de double J.

Kane lui dit de ne plus intervenir, il relève maintenant son adversaire et snapbar, kane se propulse à l’aide des cordes et low dropkick dans la face de son adversaire. Kane monte maintenant dans le coin du ring, mais l’arbitre prend les nouvelles de l’invité, et double J donne un coups de guitare dans le crâne du big red monster qui est groggis sur le coin. Rhynocéros monte maintenant sur la seconde corde, mais plusieurs droites dans la tempe le fait chuter des cordes. Kane monte sur la 3eme cordes et prend appuie, rhyno c’est relever et diving clothesline. Kane fait maintenant le signe du chokslam, rhynocéros se relève et chokslam de kane pour le cover 1...2...et 3.
[center] Ding, and the winner of this match, the intercontinental champion....Kane!!!

Jeff Jarret essaye d’attaquer kane mais celui-ci l’attrape par la gorges et chokslam. Il lève ses mains en l’air pour son taunt mais orton arrive à ce moment pour porter un RKO au champion officiel. Orton lève maintenant le titre intercontinental devant un kane sonner au sol.

Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Smackdown du 25/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 25/02/11   Smackdown du 25/02/11 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:33


On est de retour après cette courte pub avec un randy orton tenant un micro qui va s’adresser à l’univers de la WEFR.

Orton: - Kane, je regrette d’avoir du en arriver là, mais comprends moi, mon but est d’unifier les deux titres de la brand, et c’est ce que je vais faire. J’ai peut-être perdu l’opportuniter de toucher l’or mais j’aurai d’autre occasion, et je les sairirait mais en attendant, je vais me concentrer sur ce titre, le titre intercontinental. Vous ne pouvez pas le nier, la vipère est la plus grande superstar de cette fédération, et ce serait un sacrifice de ne pas me donner ce titre.


Shane arrive l’air des mauvais jours avec un micro à la main, sans faire ces pas de danses. Il s’arrête au début de la rampe et prend la parole.
Shane: -Mon père pense pouvoir faire la lois dans mon show après ce qu’il m’as fait à raw? So.... To night, je change toute la carte. Il as donner un titre sans mon autorisation à Wade Barrett, donc ce soir ce sera pour le titre un match entre Wade Barrett face.........au Celtic Warrior Sheamus. Tu veux faire ta loi, ok on va faire comme ça....tu affrontera le big red monster pour le titre intercontinental. Quelqu’un as encore quelque chose à dire? Non, c’est bien ce que je pensait. Le prochain match de ce soir sera le Miz face......à Dolph Ziggler. Et pour finir, on aura un match pour connaître le challengeur n°1 au titre de la WWE face au miz, entre jeff hardy et Kevin Nash. J’ai plus rien à dire, et toi randy....je veux que tu quitte mon ring, et fais place au prochain match.

Shane rendre ensuite en backstage et orton sort du ring, tappant les mains de ces fans.
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Smackdown du 25/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 25/02/11   Smackdown du 25/02/11 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:34


L’animal fait alors son apparition sous les huer du public, il arrive avec des lunettes, tenue décontracter. Il prend alors le micro de l’annonceur.

Batista: - Dimanche, j’ai couter l’elimination chamber à sheamus, pourquoi? je sait pas. Mais au moins, j’ai réussit un mega impact face au champion. (un officiel lui dit un mot à l’oreil). Quoi? c’était pas lui le champ’, merde. Bref, que mon adversaire arri....


Sheamus arrive en foncant vers batista, ce dernier tente une clothesline mais esquiver par sheamus qui effectue maintenant son irish curse. Il attends maintenant que batista se relève et bicycle kick, il y reva pour une deuxième. Sheamus sort prendre les marches en aciers et les ramène dans le ring, il relève batista et vertical suplex slam sur ces même marches. Sheamus fait maintenant son taunt, ovationner par le public. Il sort ensuite du ring, alors que les officiels sortent en civiére l’animal.
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Smackdown du 25/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 25/02/11   Smackdown du 25/02/11 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:35


The Miz arrive vers le ring, le titre sur ces épaules, quelques applaudissement mais comme même beaucoup de huer. Le résumer de l’elimination chamber est diffuser alors.

The Miz: - Je suis encore le WWE champion et je compte bien le conserver longtemps. L’univers de la WEFR c’est tous demander si Da miz va conserver son titre, si Da Miz est capable de sortir de l’elimination chamber avec le titre, si Da miz était capable de conserver son titre, la réponse à était évidente, biensur que Da miz aller conserver son titre. La vrai question serait plutôt combien de temps Da miz va conserver son titre, ou encore combien d’adversaire Da miz vaincra, ou encore qui triomphera finallement de da miz. La réponse, vous avez beau chercher, il va falloir attendre des mois entiers pour connaitre le prochain WWE champion. La plupart des catcheurs ont cru que ce serait chose facile de me vaincre, dois-je vous rappeller que dans l’ancienne version de notre fédération, j’ai était avec ziggler, le plus grand champion, me manquant seulement un titre intercontinental? Dois-je vous rappeller que Da miz as quasiment tout gagner et as fait les plus grands match dans cette fédération? J’ai aussi était dans des équipes cultes de WEF. Je suis tout simplement le plus grand dans cette fédération, shane franchement, tu peux continuer à chercher des challengeurs n°1 mais à quoi sa sert, voyons la vériter en place, je conserverai mon titre because I’m the Miz and I’m.................AWESOME!!!!




From Cleveland, Ohio, weighing in at 223 pounds, Dolph Ziggler !

C'est au tour du Leader d'Invade The Nation d'entrer dans l'arene. Il est bien sur hué comme a son habitude, mais n'y prete pas attention... Il entre dans le ring, se tient en face de son adversaire, et attend le debut du match...

Ding Ding Ding, le match commence !

Les deux hommes s'approchent, et entament une epreuve de force, remportée par Dolph Ziggler avec difficulté ! Dolph pousse The Miz vers le Turnbuckle, l'arbitre fait signe de lacher prise ! Ce que Dolph fait après avoir continué la prise pendant deux secondes. Il revient ensuite vers son adversaire, mais The Miz lui assene un kick dans le ventre, une droite, et enchaine avec un Backbreaker ! Il enchaine deja avec le tombé !

Spoiler:

The Chick Magnet regarde son adversaire au sol, il prend sa tete dans sa main et lui met plusieurs droites et enchaine avec une clé de bras. Il finit par lacher la prise, et au moment ou il tente de relever Ziggler, celui-ci place un kick dans les cotes du Miz ! Il le lance dans les cordes, Miz revient, et Clothesline de Ziggler ! Esquivée par The Chick Magnet ! Il revient a nouveau, mais cette fois, Dolph reussit a placer un Dropkick sur son adversaire ! Il le regarde maintenant au sol, en train de sourire. Il lui met une claque sur la tete, et un kick dans le dos, puis enchaine avec un Ankle Lock ! The Miz souffre ! Dolph n'hesite pas a tenir la prise pendant plusieurs minutes ! Il a l'air vraiment determiné a en finir rapidement ! Mais pourquoi? Ce n'est pas le moment de se poser la question, Miz semble vouloir abandonné ! Non, il a attrapé la corde ! L'arbitre ordonne a Ziggler de lacher la prise, mais celui-ci refuse ! L'arbitre compte, Dolph lache la prise au dernier moment... Il enchaine avec plusieurs taunt sous les huées du public, alors que The Awesome One parvient a se relever a l'aide des cordes... Ziggler se retourne et court vers son adversaire pour une clothesline, mais celui-ci le fait passer par dessus la troisieme corde ! Dolph s'est rattrapé sur le tablié ! Et The Miz enchaine avec un coup de coude en arrière qui arrve droit sur le nez de Ziggler, qui tombe raide a l'exterieur du ring... The Miz ricane en voyant Ziggler se tenir le nez , et ne voulant pas retourner sur le ring par la même occasion . Dolph monte en passant par dessous la troisième corde après avoir fait le tour du ring, il s'approche doucement de son adversaire qui fait de meme, il lui envoie une droite, puis encore une autre, Miz n'arrive pas a riposté ou a esquivé, et sous les plusieurs droites qui pleuvent sur lui, il se retrouve, affaiblie, contre le poteau... Ziggler se reculle en souriant, il court vers Miz et tente d'assener une Clothesline, mais The Chick Magnet esquive et se retrouve a son tour contre le coin ! Cette fois c'est The Miz qui court et qui applique sa Miz Line, qui réussit ! Il tire Dolph vers le centre du ring et tente le tombé...

Spoiler:

The Miz est furieux, il crie sur l'arbitre tandis que Dolph tente de se relever... The Miz se retourne et court vers lui pour un coup de genou, esquivé, Ziggler retourne rapidement son adversaire, lui attrape la tete, et lui applique rapidement un Sitout Facebuster ! Il se releve directement et se prepare ! Il regarde son adversaire au sol avec un regard repli de colère, et alors que The Miz est debout, il applique son Sleeper Hold !! Miz n'en peut plus ! il sent qu'il va abandonner, mais Ziggler ne lache pas ! Il ressere meme sa prise ! Quoi?! Shane McMahon est arrivé par le public !! L'arbitre ne le voit pas ! Il distrait Dolph en lui attrapant la jambe ! Alors que les deux hommes s'echangent des insultes, Miz a repris ses esprits et applique son Skull Crushing Finally après avoir tourné Dolph vers le centre du ring ! Il enchaine avec le tombé !!

Spoiler:

The Miz remporte le match ! Il se depeche de prendre sa ceinture et part de l'arene, alors que Shane McMahon s'en va aussi en souriant, et en observant un Dolph Ziggler enragé...
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Smackdown du 25/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 25/02/11   Smackdown du 25/02/11 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:37

On voit otunga qui essaye toujours de rendrer dans l’arène. Il est partie et arrive déguiser en une vieille. L’un des membres de la sécurité l’attrape et le regarde bizarrement.

Sécuriter: - David, t’as vraiment cru qu’on te reconnaitrait pas?
Otunga: - Qu’est-ce que tu raconte mon jeune homme...j’ai plus toute ma tête à mon age, ne tirez plus sur mon col.
L’homme de la sécu’ enlève la perruque de david et le regarde un peu amuser.
Otunga: - Je ne suis pas otunga, mais un vampire qui as pas peur de la lumière du jour et qui est végétarien qui se bat contre des loups garou qui peuvent se transformer quand ils veulent, et je me suis déguiser en otunga car je suis le dernier maître de l’air honte

Puis otunga s’en va. Les deux hommes de la sécuriter se regarde bizarrement avant d’éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Smackdown du 25/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 25/02/11   Smackdown du 25/02/11 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:39

Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Smackdown du 25/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 25/02/11   Smackdown du 25/02/11 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:41


Wade Barrett arrive maintenant avec son titre hardcore, se foutant la gueule du public en marchant à deux a l’heure. Le public commence à s’impatienter, et wade se met assit alors assit au millieu de la rampe, regardant amuser le public.


Sheamus arrive en foncant et frappe wade. Il le relève, il enchaine avec un irish whip contre les marches en aciers, il le relève et le ramène dans le ring puis fait signe à l’arbitre de faire sonner la cloche.

Ding,
le match commence donc officielement, sheamus relève wade et l’enchaine de droite dans le visage, il enchaine avec une irish whip vers les cordes pour l’acceuillir avec un elbow smash. Sheamus enchaine maintenant avec les elbow drop sur la face de wade, il le relève et le porte sur le coin du ring. Sheamus monte maintenant sur la seconde cordes, il place un bras de wade autour de sa nuque et mets son bras autour de la nuque de celui-ci et il se laisse tomber pour une superplex suivie du tomber 1....2...et dégagement de Wade Barrett. Sheamus enchaine maintenant d’elbow drop wade, il le relève et irish whip qui fait passer wade par dessus la 3ème cordes.

Sheamus sort du ring, il fonce vers wade pour un coup de genoux. Il prend maintenant une chaise et démolie le dos de wade barrett, il lève la chaise et le public l’ovationne. Sheamus jette maintenant la chaise et fonce vers wade pour un nouveau coup de genoux. Il prend maintenant les marches en aciers qu’il jette sur le ring, il relève wade et le ramène dans le ring. Il monte maintenant sur le tablier, et springboard shoulder tackle sur wade barrett pour le cover 1...2...et dégagement de wade. Wade qui essaye de se relever, mais coup de genoux dans l’abdomen de la part du celtic warrior suivie d’une droite, mais wade replique avec une droite, une gauche de sheamus, coup de coude de wade, une nouvelle droite de sheamus, headbutt de wade, une deuxième, un coup de coude et une nouvelle headbutt, wade se propulse à l’aide des cordes....mais Irish Curse de la part du celtic warrior qui se précipite pour le tomber 1....2.....et dégagement.

Sheamus roule maintenant hors du ring, il prend une chaise et remonte dans le ring, mais coup de pieds dans l’abdomen de la part de wade qui enchaine avec une vertical suplex sur les marches en aciers poser quelques moment auparavant. Wade reprend son souffle, appuyer contre les cordes alors que le celtic warrior essaye en souffrant de se relever, wade fonce vers lui et big boot. Wade relève le celtic warrior, irish whip et il le reçoit avec une spinning pendulum backbreaker. Wade sort du ring, il sort une table qu’il pose en dehors du ring, il monte sur le tablier et aide sheamus à se relever, il va pour une suplex.....non, sheamus se tiens au cordes et donne une série de droites, wade va tomber sur la table...non, il se retient in-extremis a l’aide des cordes, attention au bicycle kick....mais wade vient d’esquiver en rentrant sur le ring entre la deuxième et trosième corde, sheamus passe très mal à travers la table et il reste inerte. L’arbitre décide donc d’arrêter le match.

Ding

Wade remporte donc ce match, il prend son titre qu’il serre fort contre lui mais.....

Shane arrive, avec un grand sourire et prend la parole.
- Bravo pour ta victoire, je te félicite, mais ça c’était pour défendre ton titre, maintenant tu as un match pour payer toutes l’insolence des membres de ton écurie. Donc maintenant, tu as un nouveau match et tu n’as pas le droit de pose. Comme je suis gentil, ce ne sera pas pour ton titre, mais comme je suis pas si gentil de ça finallement, ce sera un match sans DQ, et comme je suis finallement très méchant, voici ton adversaire.


Omagad, qu’elle sadique, il vient de faire venir le big show.

Le Big Show relève wade, il lui donne de violente droite dans l’abdomen qui soulève à chaque fois wade à quelque centimètre du sol. Il relève wade et irish whip vers le coin opposer et corner lariat. Il recule et refonce vers wade pour un corner big splash. Il tiens toujours wade dans le coin, il fait son taunt et big back chop, le son retentit dans toute la salle alors que wade s’écroule de douleur, la bouche grande ouverte. Il relève wade, et inverted leg drop bulldog sur les marches en aciers, le dos de l’anglais est complétements démolie. Big Show prend maintenant une table qu’il ramène sur le ring et la déplie. Il prend des fils de fers en barbelès qu’il commence à entouré la table, puis il mets de l’essence et jette une allumette. Il relève wade et chokslam sur la table, wade est complétements démolie, et show se pose sur lui pour le cover 1....2.....et 3.


- Bien jouer big show, wade même si tu m’entends pas, je suis vraiment, je te l’assure vraiment désolé pour cette prochaine nouvelle mais..............un nouveau match pour le hardcore championship est prévu, et ça......TOUT DE SUITE. Et ton adversaire est un mec super talentueux, bo goss, intelligent, charismatique, un mec digne de confiance...............MOI.

Omagad, shane vient de surprendre tout le monde. Il fonce maintenant vers le ring et pose wade assit contre un des coins du ring. Il mets des fers en barbelès sur le visage de wade en frottant un peu puis mets une poubelle sur lui et va vers le coin à côter. Il y monte, fais le signe de la ceinture et coast to coast!!! Il pousse maintenant la poubelle, le visage de wade est remplie de sang et des fils de fers en barbelè sont rentrer dans son visage, de la peau est même arracher, et shane accomplie maintenant le tomber...1....et...2....et......3, un nouveau champion,
le General Manager est le nouveau champion ouch

- On dirait que ton road to wrestlemania s’arrête là, et toi vince, tu as essayer de mettre fin à mes plans, comme tu vois père, tu n’as pas réussit. Il s’agit de mon show, et tu n’y ferra pas ta loi, mère fera pas sa loi et steph’ ne fera pas sa loi, je suis le maître de smackdown!!!


Shane s’en va maintenant, le titre hardcore sur ces hanches, le public l’ovationnant et le huant à la fois. La caméra fait un zoom sur le visage de wade, alors que la moitié du public se retrouve choqué, wade as le visage en sang, des bouts de barbelès ce sont enfoncer dans son visage et sa peau est même un peu arracher à certains endroits alors que son oeil droite est tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Smackdown du 25/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 25/02/11   Smackdown du 25/02/11 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:42


Le challengeur au titre intercontinental arrive alors vers le ring, avec le titre autour des hanches. Il monte sur le turnbuckle et crie que ce soir il sera le champion officiel.


Kane arrive à son tour, il veut le titre qu’il as remporter dimanche et qu’il n’as même pas pu le toucher. Il monte dans le ring et s’attaque directement à randy qui parvient à sortir du ring.

Le match commence donc hors du ring, kane enchaine contre les barricades des droites sur randy qui ne peux que les encaisser. Kane enchaine maintenant avec un irish whip contre les marches en aciers, orton s’explose le bras et se plaint de la douleur. Kane remonte dans le ring et ressort pour casser le décompte, il relève orton et lui mets une bonne droite qui mets orton à genoux, kane le relève et l’envoie par dessus les barricades. Kane enjambe ces barricades, il relève orton et l’explose sa tête contre plusieurs fois. Il le relève et spinebuster sur les barricades. Orton est crucifier contre les barricades, kane fonce vers lui et clothesline qui fait passer orton dans le bon côter. Kane remonte maintenant dans le ring et y ressort une nouvelle fois.

Il relève randy, et l’explose sa tête contre la table des commentateurs. Il lui fait un petit tour de manège pour l’envoyer sur les deux commentateurs qui sont sonner. Il relève randy et le projette dans le coin des annonceurs. Il remonte sur le ring et y ressort, il relève randy et le projette violament contre le poteau du ring. Il relève encore le maître du RKO pour lui envoyer un headbutt, puis il le ramène dans le ring. Il y monte et effectue une snapbar pour enchainer avec un low dropkick pour le cover 1...2.....dégagement de la vipère. Kane travaille maintenant au sol avec une headlock avec un body scissors. Orton n’arrive pas à se dégager et kane l’affaiblie avec des coups de coudes. Il lâche maintenant la prise et monte sur le coin du ring, il va pour la diving clothesline....contrer en dropkick de la part d’orton. Ce dernier se relève difficilement alors que kane est au sol, orton se propulse à l’aide des cordes pour une belle jumping drop kick. Orton relève kane, non il lui applique un coups de genoux dans l’abdomen pour le ramener au sol. Il ecrase maintenant la tête du big red machine au sol puis tente le tomber 1...2...et non, dégagement de kane. Orton monte maintenant dans le coin, kane vient de se relever, et diving crossbody du legend killer....esquiver par kane. Orton se relève vite mais kane attrape sa gorges et CHOKSLAM, CHOKSLAM qui va finir le match, le tomber 1....2.....et DEGAGEMENT REFLEXE d’Orton. Kane n’en croit pas ses yeux, il était pourtant sûr d’en finir a bout.

Kane n’en baisse pas pour autant les bras, il se projette à l’aide des cordes et leg drop. Il relève orton et irish whip contre le coin opposer, il fonce vers lui pour le corner big splash suivie du sidewalk slam. Kane essaye de nouveau d’affaiblir orton avec une headlock mais celui-ci se tient au cordes. Kane lâche la prise, puis tente une clothesline mais orton baisse les cordes et kane passe par dessus la 3ème cordes. Orton est contre les cordes alors que kane commence à se relever, et slingshot cross body bien executer de la part du legend killer. Les deux hommes sont au sol, orton marche à quattre pates vers les marches en aciers, Kane commence à se relever, coup de coude d’orton qui enchaine en explosant la tête de kane contre les marches en aciers puis son bras. Il pose son pieds sur le bras de kane sur les marches en aciers, puis jumping leg drop sur le bras de kane qui se tord de douleur. Orton relève kane et le ramène dans le ring pour enchainer avec un headlock. Orton tiens bien la prise, mais kane commence de plus en plus à se lever, il est debout et tente des coups de coudes au ventre d’orton, celui-ci lâche la prise et irish whip de kane, orton reviens avec une lou thesz press mais kane ne tombe pas et tiens orton pour la prise de l’ours.

La prise est tenue depuis plus d’une minute, et orton réussit enfin à donner des droites dans la face de kane qui finit par lâche, orton se propulse à l’aide des cordes mais big boot dévastateur suivie du tomber 1....2...et dégagement d’orton. Il relève orton, et explose sa tête contre un coin du ring avant de le retourner pour des multiples punchs dans le coin. Kane enchaine avec un corner elbow smash avant d’effectuer une military press. Il monte maintenant sur les cordes, il se stabilise en attendant qu’orton se relève et diving clothesline. Kane fait maintenant son taunt, il va y aller pour le chokslam.....il attrape la gorges de orton, mais celui-ci se dégage et réussit à effectuer le combo. kane roule jusqu’au tablier du ring et essaye de se relever à l’aide des cordes, mais orton le fait passer entre la deuxième et troisième cordes pour son orton DDT.

Orton tape maintenant au sol, tels un psychopate, et attends que sa proie se relève. Drôle de proie, mais bon c’est lui le prédateur alors que kane commence à se relever, le big red monster se retourne et RKO............non, kane le pousse contre les cordes et quand celui-ci revient, il attrape sa gorges et effectue un CHOKSLAM. Kane se retiens au cordes, il regarde orton inerte au sol et le relève, et part pour le TOMBSTONE PILEDRIVER.....bien executer suivie du tomber 1....2....et 3, le big red monster conserve son titre.


Kane touche enfin son titre, il le pose à terre et fait son taunt qui fait jaillir des flammes. Il reprend son titre qu’il mets sur son épaule et sort du ring en regardant une dernière fois la vipère, inerte au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Smackdown du 25/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 25/02/11   Smackdown du 25/02/11 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:43


Le main-event va maintenant commencer, alors que le WWE champion arrive vers la table des commentateurs, l’air très décontracter.


Jeff hardy apparaît alors, une démarche assez lourde, le regard droit vers le WWE champion. Le challengeur as l’air encore marquer de l’elimination chamber, et monte directement dans le ring....


Kevin Nash arrive alors à son tour, sous les huers du public, accompagner par un wade barret boitant, et avec sa face remplie de bandages. Nash as l’air sur de lui et regarde avec un sourire prétencieux jeff hardy.

Ding,
jeff se lance vers nash pour une épreuve de force, remporter par big diesel. Nash pousse directement jeff contre le coin, et fonce vers lui pour une corner clothesline. Jeff vient de se faire sécher, nash revient pour une corner knee strike. Il effectue maintenant une irish whip vers le coin opposer, et corner elbow strike. Jeff est déjà bien toucher, il essaye de reprendre son souffle à l’aide des cordes, il est entre la deuxième et troisième cordes alors que nash se projette à l’aide des cordes...et leapfrog body guillotine suivie du cover 1...et dégagement de jeff. Nash relève jeff et irish whip qui fait passer hardy par dessus la 3ème cordes. Il divertie l’arbitre alors que wade donne un coup de chaise au dos d’hardy, un deu....non, hardy effectue une low dropkick dans les jambes de wade et le pousse contre les marches en aciers.

Jeff remonte dans le tablier du ring, nash fonce vers lui mais shoulder block d’hardy entre la seconde et troisième cordes. Nash se retient à l’aide des cordes, et sprinboard rolling senton powerbomb pour le cover...1....2....et nash se dégage. Celui-ci se relève dans le coin, hardy fonce vers lui pour une monkey flip bien executer. Il enchaine avec une springboard somersault pour le cover 1...2...et dégagement de Kev’ Nash. Nash se relève, jeff effectue une low dropkick qui mets nash sur les jambes, il enchaine avec des droites sur le dos de diesel. Jeff se projette à l’aide des cordes mais back body drop de kevin nash. Celui-ci prend maintenant son temps pour reprendre son souffle, jeff vient de se relever, kevin lui donne un coup de genoux au bide et effectue ensuite une elbow smash.

Nash relève maintenant jeff, il enchaine avec un snake eyes, hardy s’écroule au sol et elbow drop de nash. Kevin relève une nouvelle fois jeff pour une nouvelle snake eyes, il se propulse à l’aide des cordes et fonce pour une big boot....mais se fait acceuillir par une spinning wheel kick. jeff enchaine avec un leg drop pour le cover...1....et 2.....et non, jeff n’est pas hulk hogan noel . jeff roule vers le tablier du ring, il se relève alors que nash est debout maintenant et springboard dropkick bien executer. Nash se relève difficilement, jeff lui donne un coup de pieds dans l’abdomen, et il va partir pour la twist of fate, mais nash le pousse contre les cordes et le reçoit avec un big boot. nash se précipite pour le cover...1...et 2....et dégagement de jeff hardy.

Nash se relève, un peu groggis, jeff fait de même. Les deux hommes comment un échange de droites, jeff prend le dessus et enzuigiri. Le géant titube mais ne chute pas, alors qu’hardy fonce vers lui...mais elbow smash de Nash. Le géant monte maintenant sur le coin du ring, il prend un peu trop de temps et jeff le rejoings, il va tenter la superplex, mais nash se tient à l’aide des cordes. Il donne des droites maintenant à jeff qui va chuter...mais qui se retients au cordes. Nash se prépare pour un superplex pour envoyer hardy hors du ring, mais celui-ci se retiens, il se mets debout sur la troisième cordes et avalanche frankeistener. Jeff se mets maintenant sur nash pour le cover....1.....2....et dégagement in-extremis de Nash. Jeff se relève, épuiser alors que nash est à quattre pates. Jeff se met sur le tablier du ring et springboard leg drop......qui est esquiver par Nash. jeff se relève, mais coup de genoux dans l’abdomen de jeff, et il effectue un sidewalk slam. Nash est prêt à en finir, il relève jeff mais celui-ci se débats et se dégage, il fonce vers le coin du ring et whisper in the wind sur nash qui se le prend en pleine poire. jeff relève maintenant Nash et twist of fate. Jeff monte sur le coin du ring, il va en finir, mais le miz monte sur le tablier et pousse hors du ring jeff avant de descendre à toute vitesse et sauter sur sa chaise. L’arbitre n’as rien vu et commence le décompte....1......2......3.....4......5.....6....7.....8.....jeff monte dans le ring, mais il as l’air toucher et nash lui donne un coups de genoux dans l’abdomen avant d’enchainer avec le jacknife powerbomb. Mais le miz arrive derrière lui et skull crushing finale!!!

Ding Ding Ding, the winner of this match by disqualification....Kevin Nash!!!
Le champion regarde les deux hommes au sol, puis soulève son titre sous une majorité de huer envers son égards.
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Smackdown du 25/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 25/02/11   Smackdown du 25/02/11 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:43

Le show terminer, la sécuriter appelle alors otunga pour lui dire que shane regrette ces actes et qu’il le déban pour ce soir. Otunga heureux enlève ces vétements pour reveler sa tenue de catch puis il fonce vers le ring, mais vois à son plus gros malheurs que les officiels commence à tout ranger, et vois shane à l’écran géant éclater de rire, le titre hardcore sur ces épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Smackdown du 25/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 25/02/11   Smackdown du 25/02/11 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:44

Remerciements à:
- Toto qui as fait le match entre le wwe champion, the miz et le co-fondateur d'invade the nation, dolph ziggler.
- à ceux qui liront vraiment en entier mon show, et ceux qui liront une bonne partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Smackdown du 25/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 25/02/11   Smackdown du 25/02/11 Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:01

bave Super Show !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Messages : 210
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 110

Smackdown du 25/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 25/02/11   Smackdown du 25/02/11 Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:20

ENNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOORME !!!!! AWESOOOOOOOOOOME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Smackdown du 25/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 25/02/11   Smackdown du 25/02/11 Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:35

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Ordi

Jeff Ordi


Messages : 835
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Shorton ; Chris Jericho
Team:

Smackdown du 25/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 25/02/11   Smackdown du 25/02/11 Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:33

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
£Wade Barrett£

£Wade Barrett£


Messages : 729
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Gimmick: Provocateur .
Feud: Wade Barrett Vs . Undertaker
Team:

Smackdown du 25/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 25/02/11   Smackdown du 25/02/11 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:15

Sho de la mor ki tu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown du 25/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 25/02/11   Smackdown du 25/02/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown du 25/02/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 1er smackdown de l'histoire as apprendre en histoire-géo de smackdown.
» Smackdown du 18/02/11
» Smackdown du 04/03/11
» Smackdown du 11/03/11
» Smackdown du 08/04/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Friday Night SmackDown! :: Les résultats-
Sauter vers: