WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la guerre des ratings commence, nos matchs caricaturaux de moi et toto contre ceux d'arn'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

la guerre des ratings commence, nos matchs caricaturaux de moi et toto contre ceux d'arn' Empty
MessageSujet: la guerre des ratings commence, nos matchs caricaturaux de moi et toto contre ceux d'arn'   la guerre des ratings commence, nos matchs caricaturaux de moi et toto contre ceux d'arn' Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:24

On déclare la guerre des ratings contre arn' qui nous as honteusement voler notre topic.
nos matchs qui ont déjà était entrainer, sous copyright:


Mark Henry vs Rikishi vs Big Daddy V vs Big Show

Les entrant arrivent tour a tour, et le public est degouté au fur et a mesure de leur apparition. Le match commence, et visiblement, les catcheurs son tous trop sérré dans le ring et donc Big Show tombe en dehors du ring et git sur le sol, inconscient. Suite a ca, Big daddy V saute sur Mark Henry qui n'arrive pas a se relever pour deux raison : a cause du poid de Daddy V et de son poid qui l'empeche de se relever. Quant a Rikishi, il en a marre que le public lui dise qu'il est gros, alors il decide de tenter un frog splash sur Big show, mais le rate literalement, et tombe comme un con. Au meme moment, Mark henry subit un tombé, enfin il est toujour dan la meme position donc il peut rien faire, et l'arbitre compte : 1...2...3


super cenaze arrive en volant
et il est suivie par le mort

le match commence et super coup de poinds de la mort qui tue de super cenaze, mais Taker ne peut pas mourrir. Super cenaze enchaine avec un super Coup de belier de la mort qui tue, mais Taker ne peux pas mourrir. cenaze continue avec un super you can't see me de la mort qui tue, mais Taker ne peut pas mourrir.
Super cenaze enchaine avec un AA de la mort qui tue, mais taker ne peux pas mourrir.

le match se finit par une double victoire car Cenaze n'as jamais mal ( hap ) et Taker ne peux pas mourrir ( noel )


Beth Pheonix vs ???

Beth Pheonix s'avance le long de la rampe et attend sur le ring, Quand soudain... R-TRUTH???!!! Ah ba non c'est pas lui, c'est Vickie Guerrero. La confusion est normale, ils ont la meme entrée sauf que Vickie dit EXCUSE ME a la place de WATH'S Up et avance en fauteuil roulant au lieu de danser. Elle arrive au niveau du ring, puis se leve de son fauteuil. La cloche sonne, Vickie mets une claque a Beth, puis celle-ci lui en renvoie une. Vickie, enervé, utilise sa prise mortelle qui consiste a crié EEEXXCCCUSSE MEEEEEEEE dans l'oreil de son adversaire. Suite a ca, Beth est par terre, inconscient, tout comme le public, et Vickie fait le tombé. 1...2...3 Double disqualification??? !!!! Ah, l'arbitre a jugé que ce n'était pas un match DIVA vs DIVA, mais un match Baleine vs homme.


Et maintenant, c'est une battle royal.

Le premier à venir est Evan bourne. Il fait une petite grimace en voyant mark henry puis une grosse en voyant big show. très vite, bourne disparait sous la graisse des nouveau arrivant Rikishi, umaga, yokozuna, big daddy, andré the giant et abyss.

tout les catcheurs sont coller un par un, on ne voit plus que la Gréce ( hap ), de la graisse en train de bouger. Une petite pub du McDo passe et on est de retour. la graisse est toujours là, CLAK, Omagad, les cordes n'ont pas tenue, tout ce casse et tout le monde tombe sauf le petit Evan, tout écrabouiller mais content, il vient de gagner un Big match (sans jeu de mot noel )


C'est un single match opposant un Cena a Kahli !!

Cena fait son entré, bien entendu, il est acclamé plus que jamais. Et c'est au tour de Kahli. Le match commence, Kahli frappe Cena, mais lui n'a rien, grace a sa super resistance. Kahli retente un coup dans le ventre cette fois, mais Cena esquive, grace a sa super esquive. Kahli en a marre, et va chercher une chaise. Il rentre a nouveau dans le ring pour faire peur a Cena, mais ca ne lui fait rien, grace a son grand courage et a sa bravoure. Kahli en a vraiment marre, et enchaine une dixaine de coups de chaise sur Cena et tente le tombé 1... meme pas deux ! Ce qui est compréhensible, sa super resistance est la meilleure de ses competence . Cena decide d'en finir et met un coup de poing dans le ventre de Kahli, qui tombe, raide mort sur le ring, a cause de la super force de Cena. Celui-ci tente le tombé 1..2..3 Cena gagne, et repart sous son super titantron





Et maintenant, le WWE championship.
le champion psykokwak arrive en premier.
http://images.forum-auto.com/mesimages/455172/RandyOrton1.jpg

c'est au tour du pot de mayonnaise d'arriver.
http://www.allwrestlingsuperstars.com/wp-content/uploads/2010/04/sheamus-wwe-superstar-2.jpg


le pot de mayonnaise lance de la mayonnaise mais psykokawk esquive et psykokaw slam. Il commence à tenir sa tête et frappe sur le sol en criant psyko psykokwak mais pot de mayonnaise est d'amora, donc il est super résistant et fait un bicycle kick.

Il va porte le pokémon mais celui-ci fait l'attaque RKO.

Vous venez de battre pokémon Pot de mayo, vous venez de battre le dresseur amora. Dresseur amora vous donne un Title WWE.
title WWE est ranger dans "hanche de psykokwak"
tututut.

Orton vainqueur


Randy Orton vs Sheamus, Big Show, Kane, Undertaker, Kahli, Mark Henry, Drew Mcintyre, Kofi Kingston, Christian, John Cena

Le match commence, Orton et Kofi sont sur le ring. OMG RKO sur Kofi !!! 1..2..3 Kofi eliminé ! Christian entre... OMG encore RKO !! 1..2..3 Christian eliminé. Drew entre... OMG Orton se dechaine avec tout ses RKO!! 1..2..3 Drew eliminé. Henry rentre, RKO encore... 1..2..3 Henry eliminé. Kahli rentre, et devinez quoi? RKO !!! et vous savez quoi? 1..2..3 il est eliminé. Big Show rentre, et Orton va fair un... ah ba non, Show tente un Chokeslam et... contré en RKO T_T . 1..2..3 Show eliminé. Kane et Taker en ont marre et rentre en meme temps, mais Orton a tout prevu et domine les deux en mettant un coup de poing chacun leur tour et... double RKO !! 1..2..3 Kane eliminé. 1..2..3 Undertaker eliminé. Et voila le face a face final. John Cena vs Randy Orton, Brother vs Brother Superman vs Batman . Randy Orton arrive et RKO sur John!!! Mais cellui-ci se releve. Encore un RKO !!!. Il se releve encore ! Mais Orton fait un RKO encore une fois... il tente le tombé 1..2 et pas trois, Superman se releve. Il en a marre et mets son super coup de poing grace a sa super force. Il fait le tombé 1..2..3 Il l'a fait, Superman a gagné

Puis il repart sous son titantron





Maintenant,
c'est l'heure d'un gros match.

Le premier à venir, c'est mark henry,
suivie de près par khali.

le match commence, les deux adversaire se fonce dessus. il se touche presque après 12 minutes de combat (si on peut dire ça). Khali qui s'arrête soudainement, il as mal calculer, il lui faut 20 minutes pour lever son bras mais il risque de rentrer en impact avec la graisse de Henry dans 12 minutes, khali commence à recourire vers son coin.

32 minutes plus tard, c'est bon khali a lever son bras, et il décide de prendre 10 minutes à lever son pieds, pendant ce temps, henry continue à être propulser par son gaz atomique ( ) à haute vitesse (niveau henry), il vient de dépasser la moitié du ring.

le match à durer plus de deux iron man match et henry vient de s'approcher du coin de khali mais khali vient de lever sa jambe et henry tombe.
khali qui va maintenent utiliser ses techniques de hautes voltiges, plus grosse qu'un evan bourne et il se jette sur henry pour le tomber

7 minutes plus tard, khali est tomber sur henry pour le tomber,
oh non, c'est big daddy l'arbitre.
1 heure, 2 heure et 3 heure 30 sec, khali est le vainqueur.

Big daddy essaye de l'attaquer par surprise.
le sur-lendemain, big daddy vient de toucher khali qui vient de se relever, il faudra attendre 15 heures pour que khali touche le sol et que le cerveau de big daddy lui disent une nouvelles tâches.
a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

la guerre des ratings commence, nos matchs caricaturaux de moi et toto contre ceux d'arn' Empty
MessageSujet: Re: la guerre des ratings commence, nos matchs caricaturaux de moi et toto contre ceux d'arn'   la guerre des ratings commence, nos matchs caricaturaux de moi et toto contre ceux d'arn' Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:29

rire
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

la guerre des ratings commence, nos matchs caricaturaux de moi et toto contre ceux d'arn' Empty
MessageSujet: Re: la guerre des ratings commence, nos matchs caricaturaux de moi et toto contre ceux d'arn'   la guerre des ratings commence, nos matchs caricaturaux de moi et toto contre ceux d'arn' Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:32

Putin t'as repris tout nos match bave t'aurais pu mettre que j'en ai fait la moitié oui
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

la guerre des ratings commence, nos matchs caricaturaux de moi et toto contre ceux d'arn' Empty
MessageSujet: Re: la guerre des ratings commence, nos matchs caricaturaux de moi et toto contre ceux d'arn'   la guerre des ratings commence, nos matchs caricaturaux de moi et toto contre ceux d'arn' Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:03

un match sur deux c'est toi,
un match sur deux, c'est moi hap

et je l'ai marquer dans le titre a rallonge oui
Revenir en haut Aller en bas
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

la guerre des ratings commence, nos matchs caricaturaux de moi et toto contre ceux d'arn' Empty
MessageSujet: Re: la guerre des ratings commence, nos matchs caricaturaux de moi et toto contre ceux d'arn'   la guerre des ratings commence, nos matchs caricaturaux de moi et toto contre ceux d'arn' Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:46

MYTHO j'en ai fait 5 t'en as fait 3 noel rire
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

la guerre des ratings commence, nos matchs caricaturaux de moi et toto contre ceux d'arn' Empty
MessageSujet: Re: la guerre des ratings commence, nos matchs caricaturaux de moi et toto contre ceux d'arn'   la guerre des ratings commence, nos matchs caricaturaux de moi et toto contre ceux d'arn' Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:48

hap
Revenir en haut Aller en bas
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

la guerre des ratings commence, nos matchs caricaturaux de moi et toto contre ceux d'arn' Empty
MessageSujet: Re: la guerre des ratings commence, nos matchs caricaturaux de moi et toto contre ceux d'arn'   la guerre des ratings commence, nos matchs caricaturaux de moi et toto contre ceux d'arn' Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:49

hap bref on a battu Arn' la non? hap
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

la guerre des ratings commence, nos matchs caricaturaux de moi et toto contre ceux d'arn' Empty
MessageSujet: Re: la guerre des ratings commence, nos matchs caricaturaux de moi et toto contre ceux d'arn'   la guerre des ratings commence, nos matchs caricaturaux de moi et toto contre ceux d'arn' Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:54

largement oui
Revenir en haut Aller en bas
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

la guerre des ratings commence, nos matchs caricaturaux de moi et toto contre ceux d'arn' Empty
MessageSujet: Re: la guerre des ratings commence, nos matchs caricaturaux de moi et toto contre ceux d'arn'   la guerre des ratings commence, nos matchs caricaturaux de moi et toto contre ceux d'arn' Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:03

Il est nul il s'y connait pas oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guerre des ratings commence, nos matchs caricaturaux de moi et toto contre ceux d'arn' Empty
MessageSujet: Re: la guerre des ratings commence, nos matchs caricaturaux de moi et toto contre ceux d'arn'   la guerre des ratings commence, nos matchs caricaturaux de moi et toto contre ceux d'arn' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guerre des ratings commence, nos matchs caricaturaux de moi et toto contre ceux d'arn'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les matchs caricaturaux ou le topic qui n'appartient plus à Justin et Ziggler
» Besoin des matchs du show ce soir !!
» pour ceux qui sont interreser
» Topic pour ceux qui aiment les chocapics
» Galerie des speech de Toto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Autres :: Discussions-
Sauter vers: