WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.

 

 la perfect y2jomo assure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ihab/John Morrison

Ihab/John Morrison


Messages : 304
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 25
Localisation : moselle 57800

Feuille de personnage
Gimmick:
Feud:
Team:

la  perfect y2jomo assure  Empty
MessageSujet: la perfect y2jomo assure    la  perfect y2jomo assure  Icon_minitimeDim 23 Jan - 9:50



avance vers le ring avec sa ceinture de champion
jomo demanda un micro et dit : pour commencer je vouler vous parler du dernier raw moi et jericho on n'est les nouveau champion par équipe, alors on vous l'aver pas dit la perfect y2jomo assure elle est mieux que c'est ipocrite de la kop en suite le battle royal j'aller gagner mais avec se boufon de sheamus jai été élimine mais bon , la y2jomo assure toujour et jericho quand il veut il pourra gagner le royal rumble c'est ce qui va arriver cette année
ensuite il est interronpue par une music......
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

la  perfect y2jomo assure  Empty
MessageSujet: Re: la perfect y2jomo assure    la  perfect y2jomo assure  Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:27


Ziggler arrive vers le ring, alors que le public le hue. Il fait le tour du ring pour aller prendre un micro que cole lui as poser et fait ses taunt habituelle.
la  perfect y2jomo assure  6839154266175_wwefridaynighrsmackdown20100101p4la  perfect y2jomo assure  1920812579532_wwefridaynighrsmackdown20100101p5

Il prend ensuite un micro et serre la main de john



- John, felicitation. Toi et chris, vous êtes les premiers champion de notre clan et honnetement, je vois pas comment vous n'aurez pas gagner contre le miz et....l'autre, j'ai oublier son nom, je crois que c'est VIP? non, aucune importance.

Alors tout les hypocrites qui nous regardent, en vous l'avez pas dit qu'on serait champion? Et sa ne fait que commencer, bientôt chaque titre sera autour de nos hances ou sur nos épaules.

John, tu es excellent en ce moment, je te félicite, tu as prouver à tous notre domination par rapport à eux, et sa ne fais que commencer,
peut-être que sheamus à remporter le dark royal rumble..........mais c'était un dark match, qu'est-ce qu'en s'en fout de ça.
Lors du vrai royal rumble, il s'agira d'un membre de notre clan qui va le remporter et se projetter directement au main-event de Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
 
la perfect y2jomo assure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfect Y2JoMo
» perfect phone
» Perfect Money

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: