WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)

Aller en bas 
+6
Sheamus
Davey.Richards
John Cena/ Flo
£Wade Barrett£
Ziggler
Gui is Ban
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gui is Ban

Gui is Ban


Messages : 1089
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud: Dolph Ziggler, John Morrison et Chris Jéricho
Team:

WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Empty
MessageSujet: WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)    WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:28

WWE RAW.



WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  4live-hdrawset-21.01.08.5
Revenir en haut Aller en bas
Gui is Ban

Gui is Ban


Messages : 1089
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud: Dolph Ziggler, John Morrison et Chris Jéricho
Team:

WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)    WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:48

Single Match :
Triple H Vs Davey Richards

WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Tripleh55xy6 vs WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  20370502216053_dabey

Time to play the game... Triple H arrive suivit de la jeune révélation de la WWE, Davey Richards. Les deux hommes s'observent déjà sur le ring et ... ding ding ! Le match commence et Triple H s'avance vers Davey ... Il lui tend sa main mais Davey la rejète ! Les deux hommes se sourient pour narguer l'autre, puis s'éloignent et font un cercle parfait en tournant dans le ring sans se quitter des yeux... C'est le jeune Davey qui brise le cercle qui se jète les yeux fermé sur Triple H, coup de poing par ci, coup de pied par là, HHH attrape finalement la jambe de Richards qui tentait de lui mettre un Superkick, il lui retourne la jambe et le fait tomber par terre, il fait un genre d'Anckle Lock ! Davey arrive a attraper les cordes après quelque minutes de souffrance ! HHH lâche directement la prise, et relève Davey par le bras, coup de pied dans l'abdomen suivit d'un Scoop Slam ! Triple H pour le tomber maintenant ! 1.. Dégagement apparemment facile de Davey ! Les deux hommes se relèvent en même temps, ils se regardent toujours tout les deux en souriant, Davey passe maintenant a l'attaque, coup de genou dans le ventre de Triple H, il s'élance dans les cordes et STO ! Tomber de la part de Richards sur The Game ! 1..2.. Dégagement de la part de HHH ! Davey se relève et se met au centre du ring, il fait un taunt pour réveiller le public ce qui marche bien même si Triple H c'est déjà relevé, HHH retourne Davey en sa direction et coup d'avant bras dans la mâchoire suivis d'un Shoulder Block ! Davey se relève directement de cet impact, mais HHH revient a la charge, encore un Shoulder Block, mais Davey se relève une nouvelle fois, HHH revient encore vers lui mais cette fois ci pour une Running Clothesline ! Richards vient de se faire décapiter par The King Of King ! Ce dernier cité tente d'ailleurs le tomber ! 1..2.. On est pas passer loin mais Davey se dégage du tomber ! HHH est vieux et il commence déjà a fatiguer, par contre Davey semble encore pouvoir se battre... Les deux hommes sont a genoux, et des échanges de droites se font ! Chacun a leur tour, le public crie a chaque fois qu'un coup de poing est donner... Davey prend l'ascendant ! Il s'enflamme, coup d'avant bras dans la face de HHH suivit d'un autre, Davey se relève, et s'élance dans les cordes, HHH est toujours au sol et... Kick combo ! HHH se fait démolir par les coups de pied de Davey, celui ci relève maintenant le roi des rois, il passe derrière lui pour une German Suplex ! Davey saute sur HHH pour le tomber ! Dégagement encore de HHH!!! Davey semble très étonné ! Davey se met dans un coin du ring et reprend un peu son souffle pendant que Triple H se lève doucement mais surement... Davey va maintenant vers HHH, mais celui ci lui met un coup de pied dans l'abdomen et lui met sa tête entre ses jambes!!!

Spoiler:


Dernière édition par Gui is Edge le Sam 22 Jan - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gui is Ban

Gui is Ban


Messages : 1089
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud: Dolph Ziggler, John Morrison et Chris Jéricho
Team:

WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)    WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:52



- "Who Will Main-Event Wrestlemania ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gui is Ban

Gui is Ban


Messages : 1089
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud: Dolph Ziggler, John Morrison et Chris Jéricho
Team:

WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)    WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:55

WWE Tag Team Championship Match :
Chris Jéricho & John Morrison Vs The Miz & MVP

WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Avatar9521%5By2j%5D & WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Ztjaed vs WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  209 & WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  2qjfyp4

Deuxième match de cette soirée, nous sommes a 6 jours du Royal Rumble en effet ! Et la première équipe a se montrer est... La Y2Jomo bien sur composée de Chris Jéricho et de John Morrison. Dolph Ziggler ne se montre pas avec eux ce qui prouve une totale confiance envers eux. Et le deuxième c'est bien évidement The Miz !!! Il s'avance vers le milieu de la rampe avant d'attendre son équipier imposé... MVP !!! Ce dernier fait un retour gagnant en signant un contrat et en ayant un match de championnat a son premier match ! Ding ding ! Et c'est John Morrison et The Miz qui commence sur le ring ! Les anciens potes se regardent en tournant autour du ring ... The Miz se lance vers John Morrison et l'attrape et le force a se mettre par terre mais Morrison ne le voit pas ainsi, il pousse Miz et le suit dans sa lancée pour un Dropkick dans la face du Miz ! John Morrison ramène The Miz dans son coin pour faire le changement avec Chris Jéricho. The Shaman Of Sexy reste tout de même sur le ring, Chris Jéricho & lui retournent le bras du Miz suivit d'un coup de poing dans le ventre de la part des deux hommes. Morrison finit par sortir du ring, forcer par l'arbitre qui s'occupe plus de Morrison alors que Chris Jéricho profite de la distraction de l'arbitre et il met un coup dans les parties du Miz ! Ce dernier tombe au sol, Chris Jéricho se met sur lui pour le tomber ! L'arbitre se retourne et compte, 1..2.. Non, dégagement de Mike Mizanin ! Heureusement pour lui d'ailleurs, ça aurait été sa pire défaite. Le match continue bien, finalement The Miz commence un peu a se réveiller, il met des coups dans l'abdomen de Chris Jéricho suivis d'un Discus Punch ! Chris Jéricho se fait envoyer au sol alors que The Miz fait le changement avec MVP ! Le "basketteur" de la WWE monte sur le ring sous les applaudissements, il attrape le pied de Chris Jéricho qui tentait de faire le changement et le fracasse par terre. MVP s'acharne maintenant sur le pied de Y2J, il le frappe plusieurs fois a terre avant de relever Y2J pour l'envoyer dans le coin du ring, MVP taunt puis court vers lui et Running Big Boot ! Chris Jéricho vient de recevoir la grosse botte de MVP en pleine face ! Celui ci va en finir je le pense! Il attend que Jéricho s'approche, voilà qui est fait... On part pour le Playmaker !!! Non, Morrison monte sur le turnbuckle et Missile Dropkick sur MVP ! Chris Jéricho tombe sur MVP pour le tombé! 1..2.. Dégagement de Mr 305 ! Les deux hommes rampent chacun de leur côté pour aller vers leur partenaire qui leur tend la main... Mais qui va arriver en premier ?! Les deux sautent en même temps, incroyable! The Miz contre Morrison a nouveau ! Cette fois ci, Miz prend directement l'avantage avec une Clothesline dès sa montée sur le ring ! Il court maintenant vers Chris Jéricho qui est sur le bord du ring et Big Boot! Y2J s'écrase en dehors du ring, The Miz est chaud ! Il se retourne vers Morrison, il le relève par les cheveux, Russian Legsweep ! The Miz tente maintenant le tombé ! 1..2.. Dégagement du Shaman ! Ce n'est pas finit! The Miz se met dans le coin du ring pour souffler un peu alors que Morrison se met dans le coin opposé... Mauvaise idée! The Miz s'élance et court donc vers Morrison pour un MizLine! Et c'est parfait!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gui is Ban

Gui is Ban


Messages : 1089
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud: Dolph Ziggler, John Morrison et Chris Jéricho
Team:

WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)    WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:03

Edge marchait tranquillement dans les backstages , quand il vit Wade Barrett , il s'approcha en rigolant et lui dit ...

WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Vlcsna12

Edge : Tiens , tiens ... Qui voilà , ne serait-ce pas le membre de la KOP Rebelle !

Wade: Qu'est ce que tu veux ??

Edge :Rien , je veux juste discuter avec mon ami qui à trahi les Kings Of Pain pour aller chez ses abrutis de PerfectY2JJomo !!

Wade: Ecoute !! Je n'ai rien à te dire !! J'ai fais le choix qui me propulserait en haut de l'affiche !! Et d'ailleurs , je te remercie , grâce à toi , Ziggler à pu mettre son plan en route ...

Edge : Mais de rien ... Les amis ça sert à ça , non ?? Et après tout , tu as comme même renvoyé Otunga , donc tu m'as facilité la tâche ...

Wade : Amis , laisse moi rire !!

Wade s'en alla , et Edge lui aussi rigola , il regarda Wade et dit

Edge : Et Wade !! Je dois te dire quelque chose !!

Wade se retourna , et se fit spearer par The Rated R Superstar.

Edge : Merci de m'avoir écouter , Wade!!
Revenir en haut Aller en bas
Gui is Ban

Gui is Ban


Messages : 1089
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud: Dolph Ziggler, John Morrison et Chris Jéricho
Team:

WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)    WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:14



Michael Cole se lève avant d'aller se placer devant le pupitre ou se trouve l'ordinateur du général manager mystère.

- "CAN I HAVE YOUR ATTENTION PLEASE."

Le public se tait finalement, tout les regards sont posé sur Michael Cole.

- "I RECEIVE A MAIL FROM THE GENERAL MANAGER OF RAW..."

Michael Cole sourit avant de souffler un grand coup.

- "AND I QUOTE : Ce soir, il n'y aura pas de match de divas ! Je veux garder mes petites chéries en formes pour le Royal Rumble ! Cependant, ce soir... dans un Dark Main-Event, les superstars participeront a une préview du Royal Rumble match !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gui is Ban

Gui is Ban


Messages : 1089
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud: Dolph Ziggler, John Morrison et Chris Jéricho
Team:

WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)    WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:05

Single match :
Edge Vs Jack Swagger

WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  017-28 vs WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  301ivro

L'aspirant au titre de la WWE arrive sur le ring, puis presque immédiatement après, c'est Jack Swagger qui arrive sous des huées très puissante! L'américain de tout les américain vient a peine de signer un contrat qu'il doit affronter l'une des plus grandes superstars de cette fédération ! Ding ding ! Le match commence et Jack Swagger s'avance vers Edge, celui ci lui met un droite dans la face suivit d'un coup de pied dans l'abdomen ... Swagger réagit tout de même, coup de tête de la part du All American All American sur Edge ! Celui ci tombe au sol, Jack le relève et effectue une souplesse arrière ! Le tomber par Jack Swagger ! 1..2.. Nooooon dégagement de Edge, simplement deuuuuux... Swagger le relève une nouvelle fois mais l'envoie cette fois ci dans les cordes, Edge revient vers lui en courant mais évite le coup que Jack Swagger veut lui mettre et s'élance dans la corde opposée, il revient vers Swagger et Spinning Wheel Kick ! Edge tente le tombé ! 1..2.. Dégagement de Jack !!! Edge le relève mais Swagger lui fait un aveuglement, il passe derrière lui, et German Suplex ! Non, c'est contré par un Edge O'Matic !!! 1..2.. Dégagement de Swagger qui vient d'avoir beaucoup de chance de ne pas s'être fait prendre par l'opportuniste ultime de cette façon là... Le match continue bien, coup puissant de Edge dans le ventre de Jack Swagger, ce dernier n'a même pas le temps de souffler un peu... Finalement, Swagger parvient a contré un Edgecution qu'allait porter The Rated R Superstar pour une Gutwrench suplex ! Jack Swagger tente une nouvelle fois le tomber ! 1..2.. Simplement deuuuuux, dégagement de Edge ! Edge se relève alors que le titantron s'allume pour y laisser voir Dolph Ziggler, et les deux champions par équipe devant la voiture de Edge. Ils commencent a détruire sa voiture ce qui distrait Edge... L'écran géant s'éteint et petit paquet par Jack Swagger ! 1..2.. Dégagement une nouvelle fois de Edge ! Jack Swagger enchaine maintenant une série de coup sur The Rated R Superstar qui ne peut pas faire grand chose, Jack Swagger tente maintenant une Vertical Suplex ! Non, c'est contré ! Edge revient sur ses pieds et suplex magnifiquement portée par Edge ! 1..2.. Dégagement de l'homme venant de l'Ocklahoma ! Le match continue avec un légère avantage pour Edge qui enchaine de grosse prises qui fatigue Jack Swagger, Edge lui met quelque atémis, suivis d'un Sidewalk Slam après que Swagger ai voulu lui mettre une droite! 1..2.. Encore un dégagement de la part de Swagger ! C'est chaud !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gui is Ban

Gui is Ban


Messages : 1089
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud: Dolph Ziggler, John Morrison et Chris Jéricho
Team:

WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)    WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:09

Kane était dans les backstages , en train de chercher The Miz , il se retourna et le vit .


WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Kane_b10

Kane : Miz !! Écoute , je ne vais pas y aller par quatre chemin ...

The Miz : Pas envie !!

Kane le pris par le col en le regarda presque d'un air suppliant.

Kane : Ce n'est pas moi qui est écraser Taker , c'est un complot contre moi , et
je mène mon enquête pour savoir qui m'a jouer un mauvais tour

The Miz : Arrête de me prendre pour un idiot ... Un complot , maintenant ... De mieux en mieux , on t'es aller chercher une histoire pareil !!

Kane :
Ainsi tu ne me crois pas , dommage qu'on en arrive là , Miz !! Je n'aime pas m'attaquer au gens qui sont chères aux yeux de mon frère , mais puisque
tu insistes ...

The Miz : Shut -up !! Ne parle pas de lui !! On va régler ça sur le ring , ce soir !!

Le Miz partit et Kane regarda la caméra , il cria Aaaaaaaaaaah et puis frappa la caméra ...
Revenir en haut Aller en bas
Gui is Ban

Gui is Ban


Messages : 1089
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud: Dolph Ziggler, John Morrison et Chris Jéricho
Team:

WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)    WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:30

Single Match :
Randy Orton Vs Justin Gabriel

WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Avatar9514%5Brandy%5D vs WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  9

Randy Orton arrive sous une grosse ovation du public, il est suivit par Justin Gabriel qui est très fort hué par ce public de Montreal. Les deux hommes sont sur le ring, et ding ding ! Justin Gabriel fonce vers Orton et Clothesline ! Randy Orton est déjà sonner, Justin Gabriel commence fort et par surprise! Justin Gabriel relève Randy Orton et l'enchaine avec un Spin kick ! Randy ne tombe pas au sol mais est de nouveau sonné, il titube alors que Justin Gabriel fonce dans les cordes, il revient vers Orton et Crossbody ! Le tombé maintenant (et oui déjà) 1.. Non, un dégagement de la part d'Orton qui a vraiment mal commencer son match. Il n'a pas une minute a lui, il se fait tout le temps assaillez de coup par Justin Gabriel qui a envie de gagner ce match ! Finalement, l'homme de la KOP se fait surprendre par un Standing Dropkick venant du Legend Killer ! Ce dernier regarde maintenant sa proie au sol... Jumping High Knee ! Justin Gabriel se tient la tête de douleur après avoir reçu le genou de Randy dans la gueule ! Justin Gabriel se relève finalement grâce aux cordes, il titube toujours et Orton en profite pour une Running Clothesline! Il amène Gabriel vers le turnbuckle et le met juste devant... Randy monte sur la deuxième corde et Second Rope Jumping Knee Drop ! Justin roule en dehors du ring et Randy se détruit le genou par terre ! Gabriel remonte sur le ring et attrape Randy. Les deux montent sur le turnbuckle, pourtant Justin Gabriel est dirigé vers l'extérieur du ring ! Oh noooon ! Superplex en dehors du ring de la part de Justin Gabriel ! Mais ce dernier arrive a resté en équilibre sur le turnbuckle c'est incroyable ! Gabriel descend du turnbuckle et s'appuie sur les cordes en regardant Orton, détruit en dehors du ring. Le jeune lutteur souffle un coup avant de faire un somptueux... Springboard Swanton Bomb !!! Randy Orton ne sait pas l'éviter et se fait encore plus détruire ! Justin le remet sur le ring puis monte sur les cordes en rigolant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gui is Ban

Gui is Ban


Messages : 1089
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud: Dolph Ziggler, John Morrison et Chris Jéricho
Team:

WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)    WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:47

La salle est plongée dans le noir... Un gong se fait entendre... Des éclaires apparaissent ce qui fait peur aux nombreux enfants qui sont ici. Oh... Des druides arrivent... doucement... amenant... le cercueil ... de... Undertaker. C'est un tragique moment, The Undertaker repose désormais en paix pour toujours... Les druides s'arrêtent finalement, un silence glacé s'est installé dans la salle. La salle devient rouge, des flammes apparaissent, Kane arrive sous son titantron ! Il semble véritablement attristé par la mort de son frère... Il jète un coup d'œil bref au cercueil de son grand frère, avant de monter sur le ring, haletant. Il prend directement le micro qu'on lui propose et le porte a sa bouche.

- "Je... Je reviens de la Vallée des morts... Pas d'Undertaker. Je reviens de... L'enfer... Pas d'Undertaker. Ou est mon frère ?! Qui a osé s'attaquer a cette légende et se faire passer pour moi ?! Miz... Je te jure que je n'ai rien fais. C'est vrai que je suis toujours un peu en rivalité avec mon frère, c'est normal après tout... Mais je veux... Que le coupable se dénonce !!!"

Un titantron résonne... Celui de... ! C'est... C'est... David Otunga !!! Il arrive seul, un micro a la main et un sourire aux lèvres. Il monte sur le ring et regarde Kane mais avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, Kane le dévisagea puis porta le micro a sa bouche avec fureur.

- "Toi... C'est toi !!! C'est toi qui a osé te faire passer pour moi mais surtout qui a attaqué mon frère !!! Je vais ... Je vais te tuer David Otunga... Oh oui... Je veux te... TUER !!!"

What ? Ziggler arrive par le public avec une barre en fer et il frappe Kane qui s'apprêtait a porter son Chokeslam sur David Otunga ! Ce dernier et La Perfection passe a tabac le gros monstre rouge qui ne peut rien faire pour se défendre ! Awesoooooooooooooooooome... The Miz arrive en courant avec une chaise ! Il frappe Otunga avec sa chaise et puis court vers Ziggler mais celui ci fuit, il sort du ring et court vers les backstages suivit par le Miz ! Quoi? La salle est encore plongée dans le noir !!! Un éclair apparait, on entrevoit le ring ... La lumière se rallume... Undertaker et Kane sont tout les deux, la main a la gorge de David Otunga ! Double Chokeslam !!! Les deux frères se regardent avant de disparaitre après que la lumière se soit a nouveau fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Gui is Ban

Gui is Ban


Messages : 1089
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud: Dolph Ziggler, John Morrison et Chris Jéricho
Team:

WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)    WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:56

Single Match :
John Cena Vs Dolph Ziggler

WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  K0t2ir vs WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Mi30nn

Un beau match en perspective entre deux hommes très talentueux ! My Time is now... John Cena !!! The Marine arrive en souriant, il fait son signe de Marine et court vers le ring... I am perfection ! Dolph Ziggler arrive en souriant avec les deux champions par équipe en l'occurrence, Chris Jéricho & John Morrison. Ding ding ! Le match commence, les deux superstars qui sont sur le ring se regardent, Cena a l'air très concentré, Ziggler a plutôt l'air d'en rire. John Cena se jète sur Ziggler et lui met une série de coup de poing dans la face, il le fait tomber par terre et se met sur lui pour continuer ses coups pendant un petit temps, mais finalement Dolph arrive a repousser John Cena en le poussant avec ses pieds, Cena court une nouvelle fois Ziggler, Shoulder Block ! Non, éviter par Dolph Ziggler ! John Cena s'écrase contre le turnbuckle! Il semble un peu sonner... Ziggler s'approche de lui et ... Sitout Facebuster ! Ziggler pour le tomber sur The Champ ! 1..2.. Dégagement de Cena !!! Il faut bien plus pour que Cena se fasse battre comme ça même si tout le monde sait que son nombre de victoire ne se compte que sur ... Ah non il ne se compte pas. Bref, on revient au match, Ziggler attaque toujours John Cena qui est épuiser suite a toute ces attaques, les champions par équipe, eux, sont entrain d'applaudir Dolph Ziggler ! Celui ci monte d'ailleurs sur le turnbuckle et taunt mais Cena court vers lui et lui arrache le pied ! Ziggler tombe en dehors du ring ! Morrison & Chris Jéricho le relèvent en lui tapotant l'épaule alors que cette fois ci, c'est Cena qui monte sur le turnbuckle pour rire de Ziggler ! Ce dernier cité n'apprécie pas et monte sur le ring, mais John Cena effectue et Diving Leg Drop Bulldog!!! Cena tente le tombé! Non, Chris Jéricho et Morrison montent sur le bord du ring pour distraire l'arbitre! I hear Voices in my head... Randy Orton arrive en courant suivit de Triple H et Jeff Hardy ! Ils commencent a détruire Morrison & Jéricho!!! Ils les font sortir de l'arène, et les suivent! C'est maintenant un match 100% en un contre un ! L'arbitre se jète maintenant par terre pour le tomber ! 1.. Dégagement de Ziggler qui aurait pu perdre si l'arbitre avait daigner donner plus d'attention au match qu'à la baston. Les deux hommes se relèvent maintenant en s'observant, Ziggler se jète en se baissant presque et attrape la jambe de Cena ! Il le fait tomber et commence a mettre des coups de pieds dans sa jambe ! Il le relève pour un Fireman's Carry Gutbuster ! The Perfection maintenant pour le tomber ! 1..2.. Dégagement du Champ ! Ziggler souffle, il en marre de ce match... Il relève Cena mais brise mâchoire du marine suivis d'un croche pied et STF !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gui is Ban

Gui is Ban


Messages : 1089
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud: Dolph Ziggler, John Morrison et Chris Jéricho
Team:

WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)    WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:07

Une caméra arrive devant la loge de Sheamus. On entend des cris de douleur dans la loge. L'homme qui tient la caméra frappe a la porte et c'est... C'est Wade Barrett qui ouvre la porte ! Il sort du vestiaire et court vers la sortie de l'arène! La caméra se tourne maintenant vers le vestiaire et entre dedans, Sheamus est au sol, il est attaché a une chaise avec une corde ! Il essaye de se débattre, il a la face pleine de coup ! Il appelle le caméraman qui le délivre, Sheamus commence donc a courir vers la sortie suivit du caméra man ! On est en dehors de l'arène ! Sheamus repère Wade et le suit ! Il le rattrape et une bagarre éclate maintenant, c'est un vrai Street Fight maintenant ! Les deux hommes s'échangent des droites mais aucun, Sheamus prend le dessus et attrape la tête de Wade et l'envoie vers une voiture! Wade pète une vitre avec sa tête ! Sheamus lui tire la tête maintenant de la voiture et le traine vers le parking ! Ils se battent toujours mais Sheamus garde le dessus, le Celtic Warrior frappe la tête de Wade sur le pare brise d'une voiture, puis ouvre la portière et le place sur le siège avant. Sheamus va vers une voiture en face de lui, il détruit la vitre (on sait qui s'est qui vole des voitures si jamais on reçoit une plainte hap ) et rentre dans la voiture. Il met le contact et fonce a toute vitesse vers la voiture ou se trouve Barrett ! Juste avant le moment de l'impact, Sheamus ouvre sa portière et saute de la voiture qui s'écrase contre l'autre caisse !!! Sheamus se relève en souriant et il s'en va vers l'arène. Peu après on voit Wade sortir de la voiture avec un peu de sang sur lui. Le match qu'il doit disputé a commencer depuis 15 minutes, il sait qu'il a perdu par abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Gui is Ban

Gui is Ban


Messages : 1089
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud: Dolph Ziggler, John Morrison et Chris Jéricho
Team:

WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)    WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:10

Main Event : No Hold Barred Match :
Ted Dibiase Vs RAW GM (???)

WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Avatar88%5Blegacy%5D vs ???

I come from money... Ted Dibiase arrive complètement hué, il monte sur le ring et regarde fixement l'entrée de l'arène quand... Un bruit de vitre détruite... WHAT WHAT WHAT ?! Stone Cold Steve Austin arrive !!! Il a une bière a la main, il la boit puis l'écrase avant de la jeter. Il court vers le ring, monte dessus et commence directement a frapper Ted Dibiase Jr ! Ding ding ! Ted Dibiase est toujours prit par SCSA qui lui inflige des coups de poings, coups de genoux ! Ted Dibiase ne saurait rien faire pour repousser Austin ! Il reçoit encore et toujours... Stone Cold enchaine avec une suplex suivit d'un tomber ! 1..2.. Dégagement du Million Dollar Son... Steve Austin le relève directement et l'envoie dans le coin du ring, il monte sur les deux cordes et commence a lui mettre des coups de poings en pleine face, le public les comptent! One, Two, Three, Four, Five, Six, Seven, Eight, Nine, Ten!!! Austin descend des cordes et envoie Ted Dibiase dans l'autre coin du ring... Il le soulève et le met sur le turnbuckle... Superplex !!! Steve Austin pour le tomber sur le fils a papa ! 1..2.. Nooooon !!! Dégagement de Teddy ! Celui reste au sol, Austin en profite donc, il sort du ring et prend une chaise ainsi qu'une boite comportant des punaises... Il remonte sur le ring et verse le contenu de la boite par terre... C'est effectivement des punaises! The Texas Rattlesnake voit que Ted Dibiase se relève et coup de chaise en pleine face !!! Ted Dibiase tombe en arrière et sur les punaises!!! Oh WTF ! Ted Dibiase est au bord des larmes, Austin 3:16 défonce tout ce soir ! Austin sort du ring et prend un micro, il remonte sur le ring et prend la parole :

- "GIVE ME... A... HELL YEAH !!!"

Le public répond par un "Hell Yeah" surpuissant qui fait trembler la salle !

Dibiase se relève doucement en se tenant aux cordes, Austin lâche le micro et sort une nouvelle fois du ring, il sort... What? Une échelle et une table !!! Il met d'abord l'échelle sur le ring puis met table sur ses pieds en dehors du ring !!! Ça va mal finir ! Steve Austin remonte sur le ring et s'attaque directement a Ted Dibiase qui est a quatre pattes, Austin en profite pour lui donner des coups de coude sur le crâne, il finit par s'arrêter, il prend le micro par terre sur le ring et puis monte sur l'échelle placée plutôt au centre du ring.

- "Austin 3:16 says I just whipped your ass!"

Ted Dibiase est fou?! Au lieu de faire tomber l'échelle, il monte dessus pour confronté Steve Austin ! Un échange de coup se fait au dessus de l'échelle, a noté que c'est la première fois que Ted Dibiase arrive a porter un coup physique a Austin dans ce match... Les coups s'enchainent... Coup de tête de Austin, il prend le bras de Ted Dibiase et le passe derrière sa nuque... Oh non pas ça !! SUPERPLEX !!! Ted Dibiase se crash en dehors du ring et sur la table!! Ted Dibiase est complètement détruit en dehors du ring, étonnement, Steve Austin remonte sur l'échelle après l'avoir un peu rapprochée du bord du ring, il monte tout au dessus de l'échelle en souriant... AXE HANDLE ELBOW DROP sur Dibiase en dehors du ring!

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Gui is Ban

Gui is Ban


Messages : 1089
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud: Dolph Ziggler, John Morrison et Chris Jéricho
Team:

WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)    WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:13

Dark Main-Event :
Battle Royal

Et c'est Kane puis Matt Hardy qui arrivent pour débuter ce Dark Main Event Battle Royal... Ding,
les deux hommes sont face à face, sa commence par une epreuve de force remporter par kane qui ramène hardy dans le coin et multiple corner punch.
Irish whip vers ce même coin et corner body splash de kane suivie du sidewalk slam.

Kane qui as pris très vite l’avantage et il relève matt pour le projetter par dessus la 3ème cordes. Kane attends le prochain entrant mais matt n’es pas éliminer, il c’est retenue à la seconde cordes et ses pieds ne touchent pas le sol. Il remonte vers le ring et fonce vers kane
....qui le reçoit avec un simple back body drop.

le compteur se mets à s’allumer.
Kane qui relève hardy et irish whip...non, il le retients pour une clothesline.
3...2....1
Tum

C’est au tour de batista d’arriver vers le ring, il monte dans le ring et spear sur Kane. L’animal est sur-exciter, kane vient de se relever et l’animal le projette contre les cordes pour un spinebuster magnifiquement porter. Matt hardy qui frappe dans la nuque l’animal et le ramène dans le coin pour l’enchainer de droites et il tente de l’éliminer mais l’animal resiste.

10....9.....8.....7....6....5.....4....3....2....1.....

C’est au tour de christian d’arriver, matt tente une clothesline contrer en STO. Batista qui tente à son tour une clothesline contrer en swinging neckbreaker. Il tente un irish whip sur le big red monster vers le coin mais c’est lui qui s’y retrouver....corner big splash de kane....contrer en pendulum kick.
Christian monte sur le coin, kane est au sol et diving headbutt. Matt hardy tente une clothesline mais christian la contre en killswitch!!!

Christian qui se retourne mais clothesline ravageure de batista. Batista relève christian et tente de l’éliminer à l’aide de sa batista bomb mais kane est derrière et pousse les deux hommes par dessus la 3ème cordes.

10.....9....8.....7
Kane relève matt et essaye de l’éliminer mais celui-ci resiste...non, sans mal
3.....2.....1

OMG!!! C’est jeff hardy qui arrive vers le ring, kane qui le reçoit avec un big boot. Il relève le plus petit des hardyz et irish whip vers le coin du ring.....whisper in the wind de jeff hardy. Jeff hardy qui relève son frère et les deux hommes enchaine kane dans le coin.

10.....9....8.....7.....6....5.....4.....3....2.....1

C’est le miz qui arrive, il rentre dans le ring avec une chaise et frappe kane avec. Il détruit le gros monstre rouge qui est en sang. Le miz relève kane à l’aide des hardyz et les trois hommes travaillent ensemble sur le big red monster.

10...9...8....7....6....5....4....3.....2....1

Voilà orton qui arrive dans le ring et il est complétements fou, RKO sur matt puis sur jeff. Miz qui retourne orton pour mieux se recevoir un RKO. Orton est en pleine forme et il relève le miz pour essaye de l’éliminer mais miz se tiens au cordes.
Kane qui se relève et reprend petit à petit ses esprits mais corner clothesline de matt. Jeff qui vient de se relever enchaine de droites kane dans le coin mais kane réponds....heureusement matt est là et les deux hommes prennent l’avantage.

Quand au miz, il as réussit à se déliberer, et les deux hommes commence un échange de droites remporter par orton qui ramène le miz dans le coin et european uppercut. Le public est chaud, voilà qu’un nouveau participant arrive.....il s’agit de john morrison qui monte directement sur le coin et diving crossbody sur orton. Le miz qui essaye de reprendre ces esprits mais chuck kick de john morrison.

John rejoings temporairement les hardyz pour s’occuper de kane. Celui-ci réussit comme même à reprendre le dessus, throast thrust sur john, clothesline sur jeff, chokslam sur matt. Il relève matt et military press pour l’éliminer, déjà 3éliminations en sa faveur au big red monster.

Orton s’était relever et kane l’attrape dans la goerges et le soulève pour le chokslam....contré en RKO.
Shawn michaels arrive à son tour, et back chop sur le torse de kane...une 2ème, 3ème, 4ème, irish whip mais kane le contre et c’est shawn qui est projetter dans les cordes...Flying forearm smash de shawn suivie d’un saut carpé.

Morrison qui se relève à ce moment, il as mal choissit son moment et sweet chin music dans ta face!!! Orton qui se relève a son tour, back chop de shawn puis irish whip......et inverted atomic drop. Shawn qui monte sur les cordes, mauvaise idée et kane qui le pousse....shawn éliminer.
Kane qui est content de sa prestation mais il n’as pas vu l’arriver de triple H. Kane se retourne et les deux hommes se confronte du regard.....c’est de courte durée puisque tout les autres personnes sur le ring se jettent sur les deux hommes. Matt et orton enchaine kane alors que john et miz frappent triple H.

Davey arrive maintenant à son....non, ziggler se jettent sur lui avec une chaise et le frappe au dos. Il le ramène loin du ring. dans le ring, c’est toujours les mêmes roles,
triple h est violament projetter contre le coin et double corner clothesline du miz et jomo. C’est au tour de rhodes d’arriver dans le ring, il s’attaque directement à kane avec orton et matt. Dans l’autre coin, triple H reprend le dessus avec des lariats contre chacun de ces deux adversaire suivie de clothesline.

John effectue un irish whip et se prépare pour le back body drop........contré en facecrusher. The Miz vient de se relever et fonce vers le game....pour un spinebuster. Triple H se concentre maintenant sur morrison et le frappe plusieurs fois au visage jusqu’à le faire saigner.

Et voilà cm punk qui arrive vers le ring, il monte sur le tablier et springboard lariat sur le game. The Miz qui se relève à ce moment et roundhouse kick de punk qui fait passer miz par dessus la 3ème cordes, Mr.Awesome est éliminer. Punk fonce ensuite vers le coin où kane est...et shinning wizard combination.
Il frappe maintenant jeff et orton, mais les deux hommes réussit à effectuer un double DDT. Triple H qui demande à jeff et orton de commencer à s’occuper avec lui de JoMo mais cody l’attaque par derrière.....mais hhh réussit à reprendre le dessus et clothesline sur cody qui passe par dessus la 3ème cordes. Orton et Jeff quand à eux, enchaine jomo dans le coin et triple H qui fait face à kane.....et échange de droites entre les deux hommes, kane qui prend l’avantage et throast thrust qui envoie directement au tapis le game. Punk qui vient de se relever mais kane fonce vers lui pour une clothesline et punk est éliminer.

Orton qui fonce vers kane mais big boot du monstre rouge.
Kane qui relève HHH et le projecte dans les cordes....clothesline esquiver et hunter revient avec un high knee. Kane qui se relève avec mal et clothesline du game mais Kane est toujours debout, hhh fait signe à orton et les deux hommes se projettent à l’aide des cordes pour une double clothesline qui fait chuter kane.

Mais voilà jack swagger qui fonce vers le ring. il commence à faire le tour du ring mais clothesline d’orton et swagger est éliminer. Orton est un peu surpris mais il revient à l’assaut contre kane.
Les triple warrior ont pris le contrôle du match, jeff qui détruit jomo seul dans son coin alors que les deux anciens d’évolution s’occupent de kane.
Voilà maintenant chris jericho qui arrive vers le ring avec une barre en fer. Jeff se fais surprendre et coup de barre dans la tête, jeff est sonner. Il surprend maintenant orton en le frappant à la nuque et il vise maintenant triple H mais celui-ci à l’experience et le surprend avec un spear.

Le game qui roule hors du ring et qui prend....son sledgehammer!!!
Il rentre dans le ring et frappe jericho qui reprennait ces esprits. triple H qui as un sourire diabolique mais voilà que kane qui se relève lentement pour être assit et vixer triple H. Celui-ci ne bouge plus à cause de la panique et kane l’attrape sa goerges...pour un chokslam qui l’élimine. Et voilà justin qui arrive mais il se fait directement surprendre par une clothesline de kane, justin gabriel éliminer.

kane qui sourit, il est appuyer sur les cordes et les deux derniers survivant de la triple warrior en profitent pour le surprendre et ainsi l’éliminer.
jericho et john sont maintenant debout, et échange de droites entre les deux duo. Personne ne parvient à prendre l’avantage et les quatres hommes se propulse à l’aide des cordes, jericho et orton se neutralise sur une double clothesline et il en est de même pour jeff et john.

jericho et orton, les moins épuiser entre les quattres sont pratiquement debout, même si ils sont encore groggis et les deux hommes débutent un échange de droites. Voilà que ted arrive à son tour, il donne une puissante clothesline au deux hommes et commence à se vanter auprès du public qui le hue. Ted enchaine avec un dropkick sur orton qui c’était relever.

Jeff et john se relève à leur tour, et les deux hommes foncent vers ted et double clothesline. Jeff et john continue à frapper ted au sol. C’est au tour de MVP d’arriver, il rentre sur le ring et enchaine les deux hommes encore debout. Ted et orton se relève, MVP enchaine avec une irish whip sur chacun deux sur des coins libres du ring et corner big splash pour chacun des deux. Jericho est maintenant dans le coin du ring, et MVP se projette vers lui pour enchainer avec un running big boot.

C’est au tour de john cena d’arriver sur le ring. Il monte dans le ring et fait face à MVP. Les deux hommes se regarde puis sourissent avant de se serrer la main. Il recule et commence une épreuve de force, cena la remporte et ramène MVP dans le coin puis l’enchaine de droites...MVP réussit à inverser les position et c’est à son tour de donner des droites, mais coup de genoux dans l’abdomen de la part de cena suivie d’une snap DDT.

Cena relève MVP et irish whip vers le coin opposer suivie d’un corner big splash....eviter par MVP. attention, double clothesline de Y2Jomo sur MVP tandis que les deux associer de la triple warrior s’occupent maintenant de cena. Ted lui se fait discret dans un coin et attend le prochain à venir. C’est fait et il s’agit de sheamus!!!

ted fonce vers sheamus mais irish curse du celtic warrior suivie d’une powerbomb pour éliminer le fils du million dollar man. Sheamus pars maintenant s’allier avec les triple warrior pour frapper cena. Y2Jomo as toujours le dessus sur cena mais celui-ci revient à l’aide des chants du public et mets à terre les Y2Jomo avec des coups de poings puis se projette vers les cordes pour un jumping shoulder block sur jericho puis sur john puis sur chris puis sur morrison, chris tente une clothesline mais cena réussit à le contrer en spin-out powerbomb. Il enchaine avec le signe du you can’t see me et le 5-knucle shuffle.

Jericho se relève et cena le mets sur ces épaules, john se relève aussi et cena décide d’aussi le lever et AA sur les deux hommes!!!
Cena pars maintenant à l’assaut des triple warrior et de sheamus mais il se fait prendre par le nombre......MVP arrive en aide à cena et german suplex sur orton. Cena quand à lui réussit à prendre le dessus sur ces deux adversaire restant et double bulldog. MVP et cena relève orton et l’élimine du match.

Wade barret arrive maintenant dans le ring mais cena et MVP le dominent facilement et double suplex. MVP relève jeff hardy et irish whip vers le coin du ring...mais whisper in the wind de jeff. Cena commence à s’occuper du guerrier celtes alors que chris et john sont oublier et prennent leur temps pour reprendre leur esprits.

Wade qui fonce vers sheamus maintenant mais irish curse de ce dernier. Cena avait déjà quitter sheamus et s’occupe maintenant de jeff hardy. attention, chris tente d’éliminer cena mais celui-ci se baisse et ramène les cordes avec lui et chris passe au dessus des cordes, il est éliminer. Cena lui fait le signe "You can't see me" mais il as oublier que chris n’es pas seul et john arrive par derrière pour éliminer le champ.

Sheamus, wade, john, MVP et jeff hardy se font maintenant face. MVP regarde jeff et sheamus puis les trois hommes se lance un regard suspect avant de se lancer vers les deux autres superstars. Wade se fait jetter par dessus la 3ème cordes, john morrison à son tour mais se retiens aux cordes et n’as qu’un pieds qui touche le sol.

Sheamus, MVP et jeff se font maintenant face. les trois hommes commence un échange de coups, et sheamus le remporte. Il se propulse à l’aide des cordes et chokslam sur jeff. Il continue ensuite vers MVP qui le contre en belly-to-belly suplex.
Sheamus qui se relève en titubant, MVP tente le playmaker mais sheamus le pousse et l’élimine à l’aide d’un bicycle kick.

Sheamus se retourne maintenant vers jeff hardy qui le surprend avec un enzuigiri. Sheamus titube mais ne tombe pas, jeff hardy donne un coup de pieds dans l’abdomen et twist of fate!!!

Jeff hardy monte dans le coin et swanton bomb, mais john morrison le surprend et le fais passser par dessus la 3ème cordes. John regarde maintenant sheamus qui est sur le dos, puis starship pain.
John qui est satisfait et qui montre le logo du royal rumble en criant qu’il le gagnera puis il relève sheamus et irish whip.......contrer par sheamus qui mets toute sa force avant de s’écrouler alors que john passe par dessus la 3ème cordes et tombe hors du ring,
Sheamus remporte cette royal rumble!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Gui is Ban

Gui is Ban


Messages : 1089
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud: Dolph Ziggler, John Morrison et Chris Jéricho
Team:

WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)    WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:16

Show merdique je sais hap

Le match que j'ai préféré est le Tag Team et le Dark ME.

Merci a Ziggler pour le Dark ME
Merci a Barrett pour le segment sur Kane & Miz & le segment Edge-Barrett

Dsl d'avoir du poster le show sitôt (et d'avoir fait vos match, Miz & Pepe) mais une grosse semaine avec le RR s'annonce!
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)    WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:24


Single Match :
Triple H Vs Davey Richards
d) beau match pour commencer, je donne un 2.5/5

Tag Team Championship match :

Chris Jéricho & John Morrison Vs The Miz & ??? d) magnifique le tag team match bave
Y2Jomo champion happy
2.5/5 aussi pour ce match

Single match :

Lita Vs Velvet Sky
d) très bon match hap 5/5 noel

Single Match :

Edge Vs Jack Swagger
d) bof, fin de m*rde ://:
1.5/5

Single match :

Justin Gabriel Vs Randy Orton
d) match moyen, qu'elle victoire d'orton content
1.5/5 aussi ://:

Single Match :

John Cena Vs Dolph Ziggler d) je suis décribiliser snif2
pour le match, pas mal dans l'ensemble, 2/5.

Single Match :
Sheamus Vs Wade Barrett d) très très beau match, avec beaucoup de suspens du début jusqu'à la fin hap 5/5

No Hold Barred Match :
Ted Dibiase Vs Général Manager (???) d) Dommage que j'avais deviner que c'était stone cold, sa m'a gacher l'effet de surprise Sad
mais qu'elle boucherie de stone cold content
3/5
Revenir en haut Aller en bas
£Wade Barrett£

£Wade Barrett£


Messages : 729
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Gimmick: Provocateur .
Feud: Wade Barrett Vs . Undertaker
Team:

WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)    WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:37

[b]HHH Vs.Davey
3/5 Trés bon match pour commençer , et une rivalité qui pourrait les faire monter dans la carte .

Chris Jéricho & John Morrison Vs The Miz & MVP
2.5 . Bon match aussi , maintenant , il faut voir si ils seront crédible en tant que champion !

Swagger Vs.Edge
1,5/5 . Bof comme match , mais enfin bon , ça se comprend avec le nombre de book que Gui à eu à faire ...


Randy Orton Vs Justin Gabriel
1,5/5 , Même raison que ci dessus ...

Cena Vs.Ziggler
2,5 /5 . Bon match , avec un Ziggler qui perd de la crédibilité ....

Barrett Vs.Sheamus :
3,5/5 . Bon ''match'' . Une bonne rivalité à venir , qui vivra verra ...

Ted vs Cold
3/5. bon match , Hardcore , avec un Cold survolté ...

Dark Main Event :
4/5 . Trés bon match , qui est un petit amuse bouche du RR . Mais je me force à remarquer quelque chose , un futur Punsh pour Sheamus ??


Dernière édition par Alex14/Wade Barrett le Sam 22 Jan - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)    WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:41

J aime pas mon match vs Zizi surtout l intervention de Velvet. par contre j'adore le rumble match il est super même si j'ai perdu oui J'avais dis que je perdrais mais la, défaite merdique et j'aurai du gagner si Velvet était pas intervenue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)    WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:44

je suis d'accord avec toi,
je perds de la crédibiliter snif2

Après, je le trouve pas bon mon match, vous abusez avec vos 4 ://:
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)    WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:17

+1 Zizi, bidon la victoire tsais quoi, Velvet qui tape l'incruste et qui emballe l'arbitre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
Davey.Richards

Davey.Richards


Messages : 69
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Othello, Washington (USA)

Feuille de personnage
Gimmick: Prédateur
Feud: Tout ceux qui se mettront sur mon chemin jusqu'au ME de Wrestlemania contre Ziggler :noel:
Team:

WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)    WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:37

Match qui met en condition. C'est pas fou-fou mais y'a de l'intensité. Le Shooting Star Press clôt d'assez belle façon le match. Ma note, parfaitement honorable pour un opener : **1/2

Match de championnat fort sympathique, avec du rythme et de bons enchainements faisant appel au tag. Ça manque peut être un peu de move par équipe mais d'un autre côté, on a une team d'un soir et de l'autre deux individualistes alors c'est pas choquant. Note : ***

Sympathique segment entre Edge et Wade. Les deux paraissent charismatiques. Le final laisse présager une possible future feud entre les deux et c'est prometteur si tel est le cas. A moins que Edge s'attaque juste à Barett car il est devenu proche de Ziggler ? A suivre !

Annonce bavante du général manager, hâte de voir ce prélude qui "hype" parfaitement le PPV (bien que à la télévision, ça n'a pas grand intérêt d'annoncer un dark main event puisque ce n'est pas diffusé mdr rire2 ).

Combat qui donne encore un peu plus de crédibilité à Edge en vue de son match de championnat. Le combat en lui même est de très bonne facture avec une exellente alchimie entre les lutteurs qui se surpassent au niveau des reversals. Exellent match-up et coup de coeur de la soirée surement : ***1/2

J'aime assez ce Kane torturé.

Bonne gestion du rythme pour le match entre Orton et Gabriel.... Le spot du superplex était "woooh". Dommage que sur la fin on en fasse un peu trop et que Orton réussisse à se relever après le spot qu'il vient de prendre ce qui manque de crédibilité. Ma note revue à la baisse à cause de ce qu'il se passe post-swanton bomb : **1/2

Ce qu'il se passe post-match laisse croire que l'équipe de Triple H va plutôt se diriger vers une feud avec ce qu'il reste des KOP plutôt que Perfect Y2JoMo et c'est peut être pas plus mal. Agréable surprise ?

Le segment de l'enterrement de l'Undertaker claque à mort ! (c'est le cas de le dire) mais je n'arrive pas du tout à piger la storyline en cours actuellement.... avec Ziggler qui vient aider Otunga....

Bon match entre Cena et Dolph Ziggler avec des interventions et de la crédibilité pour tout le monde. Match qui vaut plus pour ce qui se passe autour que dans le ring d'où ma note pas forcemment très élévée. J'aime le final qui contrairement à ce que dise les autres n'est pas décridibilisant. Il faut se souvenir que Ziggler est heel et donc il a eu une victoire de Heel. 'Nuff said. : **

Street fight bien bourrin et non prévu, j'ai particulièrement apprécié. Encore une fois, le final est too much avec le coup de la voiture envoyé dans l'autre. Ce n'était pas nécessaire de faire si hollywoodien. Du reste, l'escalade de la violence entre les deux hommes est intéressante à suivre. J'espère qu'ils n'en ont pas déjà terminé.

Quel final ! Stone Cold a la classe et pique tout le spotlight à DiBiase. Pour moi le Elbow drop est de trop mais ça reste un très bon moment pour conclure le show avec un General Manager qui a tout le charisme nécessaire. On vibre comme si on y était au son du Hell Yeah. Ma note : ***


Mes félicitations au booker du Dark Main Event qui est génial. Kane cartonne et signe de très belles éliminations, Shawn Michaels fait un bel enchainement avant une élimination bête mais bien pensée, Cena de même, les alliances crées naturellement sont crédibles et le moveset est bien utilisé sans trop nous perdre.... du moins dans la première partie.

Car ensuite, on a quelques incohérences comme Triple H qui sort du ring pour aller chercher son sledgehammer sans être éliminé ou Ted Dibiase qui malgré qu'il vient d'être détruit physiquement dans son No Hold Barred match trouve la force de participer au Royal Rumble et même de se montrer assez efficace. Je fais l'impasse sur mon élimination.

Sheamus en sort vainqueur... Choix étrange car il ne fait pas parti pour moi des prétendants à remporter le Rumble. Mais bon. Le match est quand même bon alors je vais mettre : ***1/2


En bref, un show pas mauvais (sans être transcendant non plus, c'est clair) mais qui fait trop dans l'exagération sur la majorité des spots et surtout qui est fragilisé par un booking brouillon avec des storylines pas assez départagées. Plusieurs personnages mènent 3 feuds simultanément plutôt que de se concentrer sur une seule et ça nuit plus qu'autre chose au booking justement. Il y a besoin d'affiner tout ça prochainement. En tout cas, nous sommes à une semaine du Royal Rumble et grâce à ce RAW on a un Edge vs Ziggler qui s'annonce épique qui a finit d'être monté d'une belle façon et via le dark main event, un Royal Rumble plus à suspens que jamais.... Je serais donc au rendez vous pour le RR et c'est l'essentiel.







Dernière édition par Davey.Richards le Sam 22 Jan - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)    WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:46

j'ai juste un truc à dire, dans un royal rumble match, on peut sortir du ring si on sort pas par dessus la 3ème cordes,

je t'envoie au royal rumble 2003 pour prouver ce que je dis.

C'est vrai que pour ted '--
en même temps, on m'as demander de faire le match au début du show car j'avais pas le temps mais j'aurai du penser à ça '--
Revenir en haut Aller en bas
Davey.Richards

Davey.Richards


Messages : 69
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Othello, Washington (USA)

Feuille de personnage
Gimmick: Prédateur
Feud: Tout ceux qui se mettront sur mon chemin jusqu'au ME de Wrestlemania contre Ziggler :noel:
Team:

WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)    WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:52

Encore entrain de te défendre alors que j'ai aussi dit :

Citation :
Mes félicitations au booker du Dark Main Event qui est génial

rire

Non mais voilà, je relève juste les trucs qui me font tiquer mais ça reste impressionant comment tu as réussi à booker un match avec autant de mecs sur le ring et ça gère pour le RR si tu remets le couvert.

Pour le coup de descendre du ring, j'étais pas au courant ma culture "vintage" est assez limitée je l'avoue hap Quoi qu'il me semblait avoir vu des lutteurs se faire éliminer en étant poussé sous les cordes par les autres.... WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  364262


Dernière édition par Davey.Richards le Sam 22 Jan - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)    WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:53

rire
je me suis défendu juste pour ça, hein noel

le reste je suis d'accord, ted qui est à fond après une destruction des mains de stone cold honte
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)    WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:11

Mon match :





WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Dabey10 Vs WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Tripleh55xy6

Davey arrive sous une foule muette, alors que Triple H est ovationné comme jamais !
Ding Ding Ding ! C'est parti ! Les deux adversaires se regardent d'abord, puis Davey s'approche, et tend la main à HHH. Paul Levesque hésite d'abord, méfiant, puis il décide de serrer la main. Quel traître ! Hunter donne un coup dans les parties de Davey, et l'arbitre ne l'a pas vu ! Richards s'écroule au sol, impuissant (maintenant c'est sur qu'il va être impuissant noel ). HHH Prend son temps, regarde la foule, puis tente déjà le tombé ouch ! 1; 2; seulement 2 ! Davey a eu le réflexe de se dégager ! Hunter, lui, est dépité, et râle auprès de l'arbitre, lui disant qu'il n'a pas compté assez vite. Il se projette ensuite vers les cordes... Running Knee Strike ! Il enchaine avec un Arm Trap Crossface, une de ses soumissions favorites ! Avec sa puissance, Davey ne devrait pas résister longtemps ! Davey souffre, mais, OH ! Il attrape les cordes ! Il a réussi à ramper, et il a attrapé les cordes de justesse ! L'ancien membre de DX n'en revient pas. Comment un aussi faible gabarit peut-il tenir le coup face à lui ? Pendant que Hunter fait la tête des mauvais jours, Davey, lui, roule en dehors du Ring, pour essayer de reprendre quelques forces. Il prend appui sur les barricades, pendant ce temps Hunter descend du Ring pour ne pas lui laisser de répit. Il va attraper Davey pour le ramener sur le Ring, mais il l'en empêche en esquivant et en donnant un kick dans la hanche gauche de Hunter. Il enchaine avec un deuxième, puis un troisième kick ! Paul faiblit, Davey en profite, grimpe sur la troisième corde, et... Diving Crossbudy ! Levesque a percuté la barricade ! Davey chauffe la foule, qui l'acclame, puis ramène Hunter sur le Ring, monte à son tour, et enchaine avec un tombé... 1; 2; l'arbitre montre à la jeune superstar de la ROH que Triple H a la main sur la corde ! Davey se tient le visage. Mais il ne perd pas une seconde. HORSE COLLAR !! Que va faire Triple H ?! Oh, il se sort facilement de la prise, fait relever Davey, et... DDT ! Les deux catcheurs sont allongés sur le Ring, complètement K.O. Tripl;e H tend sa main sur le torse de Davey, ce qui fait le tombé... 1; 2; SIMPLEMENT 2 ! Ils sont toujours au sol, ne pouvant plus bouger. L'arbitre est en train de compter, pour le K.O. Il en est déjà à 5 ! Ça sent le No-Contest ! 7; 8... Ils commencent à se relever, vacillants ! Davey donne une droite, Triple H riposte. Davey à nouveau, puis Triple H... Et ceci, cinq ou six fois, jusqu'à ce que Davey prenne l'avantage en enchainant 4 kicks d'affilée, puis s'est projeté contre les cordes, mais oh ! Running Knee Face du King of Kings ! Hunter est chaud et chauffe la foule !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)    WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE RAW 24/01/11 (Enregistrement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» enregistrement
» Raw Show de Noel 25/12/10 (enregistrement de Raw donc lundi ne sera pas en live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Monday Night Raw :: Les résultats-
Sauter vers: