WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dédicasse de mes 1000 poste

Aller en bas 
+6
John Cena/ Flo
Bouzny//Chris Jericho
Ihab/John Morrison
The Miz
Léa
Ziggler
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Dédicasse de mes 1000 poste Empty
MessageSujet: Dédicasse de mes 1000 poste   Dédicasse de mes 1000 poste Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:39

Après cette journée de m*rde, j'avais décider de aller répondre au poste de maryse dans les jeux et j'ai vu....OMG, je suis à 1004 poste (1005 maintenant),
sa pouvait pas tomber mieux? honte

Bref, donc j'utilise sa pour une dédi et vous rappellez ce qu'est la fed à la base.
Tout d'abord, la fed n'est pas commes les autres feds, nous sommes comme une deuxième famille, un endroit où on se rencontre entre pote autour de notre passion du catch et un endroit ou on fais vivre un catcheur comme on l'entend.

La fed à était crée après la mauvaise aventure de certains sur simu, pour vous ressentir bien, et on as fait d'une fed avec un petit graphisme (au départ) d'un merveilleux voyage. On étais entre potes et depuis quelques temps, certaines dispute on commence à nuire à notre fed, mais peut-on laisser la fed couler après tout ce qu'on as fait?
Moi non, je serais toujours là jusqu'à la mort de la fed ou moi (fin, j'espère pas trop hap ).


mes dédis commence d'abord par les deux qui ont quitter la fed:
arn' et gui.
Le 1er est peut-être mon meilleur pote de la fed avec pepe, avec tout ce qu'on as connue. La première fois, je me suis toujours bien entendu avec lui et je lui souhaite de sortir de cette m*rde car t'es un vrai potes oki

le deuxième est un mec que je respecte beaucoup. On as pas toujours était dans la même longueur d'ondes mais je le respecte beaucoup. Il es d'ailleurs très mature pour son âge. Bref le gars sérieux de notre fed, on as besoin d'un gars comme lui même si on es plus tournée vers le fun,
vraiment désolé pour lui aussi que sa se finissent comme ça.

maintenant, au autre de la fed:
Simon: Désolé pour lui, il as sauver la fédération. C'est de lui que rennaissance vient alors qu'à la base, tout le monde avait quitter a par moi et gui. Son charactère n'as pas convaincqu à tout le monde, je dis que c'est d'la m*rde de juger sur le charactère. Son erreur, d'avoir pas réussit à se controler et avoir insulter antho.
J'ai parler avec lui sur msn, il as en faite le même charactère que flo' et il avait l'air désolé avec moi. malheureusement, il as pas eu de chance,
je suis peut-être l'un des seul à le regretter.

- Takeuse, notre ancienne graphiste, la romancière, notre symbole hap . Personne qui as su garder l'âme de la fed, elle as toujours et elle est toujours là. J'espère sincérement qu'elle réussira oki
Désolé pour la dédi courte pour toi hap. Ah oui, merci pour la feud dream team vs nexus, ce fut super de la faire avec quelqu'un qui utilise taker aussi bien que toi oki

- Toto, mon partenaire du flood ninja . J'ai rien à dire sur toi sur la fed ninja mais t'es un bon pote à moi oki
passe plus souvent ici hap

- Lita, merci pour la bannière de fou bave . MA-GNI-FI-QUE et j'y suis dessus. Vous trouvez pas que je suis beau dessus hap
Merci Lita pour la bannière, c'est très sympa de ta part.

- Punk, la première personne avec qui j'ai feuder dans la fed, non mieux, la première personne avec qui j'ai parler en tant que stone cold, j'oublierai pas ça hap . Un gars vraiment super, malgrès nos quelque dispute surtout avec la comparaison cena/ shawn. Un des meilleurs de la fed oui

- Ihab, mon frère arabe hap . Il es un des plus anciens de la fed, et je me suis toujours bien entendu avec. Heureusement que t'es revenue, tu es un des symbole de la fed.
J'espère que tu restera encore longtemps avec nous oki

- Triple H, le cannadien de notre fed. Tu sait que tu es l'héritier du pseudo d'un certains peytoch' qui compte beaucoup dans la fed? J'espère que tu va bien t'en servir oki
On as une petite feud, tâche de tenir longtemps hap
T'es assez sympa, mais pourquoi tu dis toujours AHAA à la fin de tes phrase hap.

- Davey richards, un des ptits nouveau hap . Non je lol, un gars qui passe tout son temps dans la fed dans discussion rire . Un gars assez sympa, passe du bon temps sur la fed oki

- Pepe mon meilleur pote de la fed avec arn' hap . Le gars qui avait toujours raison jusqu'à qu'il flood la fed. Un des plus importants de la fédération, un des pilliers. Essaye de parler à arn' et s'il te plait, reste dans la fed, hein noel

- Alex, Mr. Segment. Sans lui, qu'est-ce raw? hap
Un des nouveau super important pour la fed. Un grand de la fed.
Reste longtemps ici et ne soit pas dégouter de la fed à cause des événements de ce soir oki

- Nico, on as vraiment mal commencer à rennaissance avec notre dispute. T'es un gars assez tranquille, désolé pour mon coup de gueule à l'époque ou tu avais pris à dom' randy orton, t'essaye d'être utile à la fed, j'aime ça oki

- Randy, le nouveau, arrête juste de rentrer dans les disputes qui n'ont rien avoir avec toi. Bref, j'espère que tu finira par être accepter par tout le monde, améliore toi en speech et en ortho oki

- Chris, merci pour tout les mash-up. Je suis content d'être en team avec des gars que j'apprécie énormement comme toi et Ihab, merci pour toutes tes vidéos, elle sont super oki . reste encore longtemps avec nous oki

- Velvet la première divas de rennaissance, pas mal tes fakes oki . Amuse toi bien parmis nous oki

- Flo', un gars vraiment actif de la fed. Même si il s'énerve trop vite, il est vraiment sympa si on prend le temps de le connaître.

- Maryse, qui j'espère prend du bon temps avec nous oui . Bienvenue dans la e-fed family oui . J'espère que tu te plaira parmis nous, et qu'il y aura plus d'histoire de m*rde comme aujourd"hui oki
Désolé pour ta journée de m*rde, j'espère sincérement que sa se passera mieux.

- Antho, merci d'avoir crée la fed et de ne pas l'avoir supprimer la derniere fois. Si tu n'aurais pas crée cette fed, on aurais jamais eu ces beau moment de délire, un grand merci à toi.

- Et biensûr le plus important, M.O.I hap

Non je lol
Revenir en haut Aller en bas
Léa

Léa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick:
Feud:
Team:

Dédicasse de mes 1000 poste Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse de mes 1000 poste   Dédicasse de mes 1000 poste Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:42

I love you Merci .
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Dédicasse de mes 1000 poste Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse de mes 1000 poste   Dédicasse de mes 1000 poste Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:45

Merci de la dédicasse =)
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Dédicasse de mes 1000 poste Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse de mes 1000 poste   Dédicasse de mes 1000 poste Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:48

j'ai oublier biensur peytoch' et dom',
des gars qui ont était très important pour la fédération,
on les oubliera jamais, en tout cas, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ihab/John Morrison

Ihab/John Morrison


Messages : 304
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 25
Localisation : moselle 57800

Feuille de personnage
Gimmick:
Feud:
Team:

Dédicasse de mes 1000 poste Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse de mes 1000 poste   Dédicasse de mes 1000 poste Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:49

merci cousin
Revenir en haut Aller en bas
Bouzny//Chris Jericho

Bouzny//Chris Jericho


Messages : 535
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : Lambersart (59)

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: Dolph Ziggler
Team:

Dédicasse de mes 1000 poste Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse de mes 1000 poste   Dédicasse de mes 1000 poste Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:50

Merci beaucoup Zizi oki

Et juste pour dire aussi que j'avais pas quitter la fed moi non plus, et que lorsque Simon a provoqué cette renaissance j'etais super content

Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Dédicasse de mes 1000 poste Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse de mes 1000 poste   Dédicasse de mes 1000 poste Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:51

oki
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

Dédicasse de mes 1000 poste Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse de mes 1000 poste   Dédicasse de mes 1000 poste Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:55

Merci Zizi, par rapport à Simon, on a le même caractère et il me l'avait dis qu'il était désolé de pas avoir reussi à se controler.

Arn' était aussi un de mes meilleurs amis sur cette magnifique fed, je regrette vraiment son départ qui me fait beaucoup de peine car il m'a soutenue quand j'allais mal (très mal même... explications par MP ou sur la cb si vous voulez), il m'a fait marrer plusieurs fois, il m'a aussi appris plein de truc, bref, c'est un mec super que J'ADORE tout simplement, depuis son départ il y a environ 2 heures, j'ai envie de quitter cette super fed car WWE-E-FED Rennaissance n'est plus WWE-E-FED Rennaissance sans lui snif2 je regrette vraiment son départ snif2

Après, je regrette de pas avoir connu Peytoch', je pense qu'on ce serait bien entendu ensemble.

'Takeuse, rien à dire à part qu'elle est géniale. Idem pour tout le monde.

Après, il y a Gui, avec qui je m'entendais bien, il étais super sympa, c'est mon belge préféré. Je l'apprécie toujours malgré qu'il ait un peu causé le départ de Arnaud snif2

Arn', si jamais tu lis cela, je t'en prie, reviens sur Rennaissance stp !! Je t'adore trop, c'est une grande perte ton départ car tu as fait beaucoup de chose pour la fed. Tu me manque déjà oui snif2

Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Dédicasse de mes 1000 poste Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse de mes 1000 poste   Dédicasse de mes 1000 poste Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:05

Ouep,
j'espère qu'ils reviendront les deux
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

Dédicasse de mes 1000 poste Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse de mes 1000 poste   Dédicasse de mes 1000 poste Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:10

Arn' car c'est un super "type" et Gui aussi, notre bon GM même si tout les matchs sont pas super ....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Dédicasse de mes 1000 poste Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse de mes 1000 poste   Dédicasse de mes 1000 poste Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:10

normal, ils ne les fait pas tous.
C'est un très bon GM gui.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

Dédicasse de mes 1000 poste Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse de mes 1000 poste   Dédicasse de mes 1000 poste Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:16

Dépression snif2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
Davey.Richards

Davey.Richards


Messages : 69
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Othello, Washington (USA)

Feuille de personnage
Gimmick: Prédateur
Feud: Tout ceux qui se mettront sur mon chemin jusqu'au ME de Wrestlemania contre Ziggler :noel:
Team:

Dédicasse de mes 1000 poste Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse de mes 1000 poste   Dédicasse de mes 1000 poste Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:09

Je speecherai un peu plus quand j'aurai une feud... Là, ça sert à rien que je fasse dix fois le même discours, j'ai pas grand chose à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Dédicasse de mes 1000 poste Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse de mes 1000 poste   Dédicasse de mes 1000 poste Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:23

Merci zizi, t'as pas besoin de lol sur la fin, c'est la vérité. Toi aussi t'es mon meilleur ami de la fed, derriere quelqu'un d'autre mais qui n'est pas que de la fed...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

Dédicasse de mes 1000 poste Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse de mes 1000 poste   Dédicasse de mes 1000 poste Icon_minitimeDim 16 Jan - 7:14

Zizi, tes pas le seul à regretter Simon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Dédicasse de mes 1000 poste Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse de mes 1000 poste   Dédicasse de mes 1000 poste Icon_minitimeDim 16 Jan - 8:02

ça fait 1 mois qu'il est ban non ? Je pense qu'on peut lui lever la sanction et esperer que ça lui a donner une petite lecon . Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

Dédicasse de mes 1000 poste Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse de mes 1000 poste   Dédicasse de mes 1000 poste Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:18

+1 Enlèves lui son ban s'il te plaît, faudra qu'on le tienne au courant, quand j'aurai l'ordi fixe, je regarderais si il est co sur steam car je le vois plus sur MSN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Dédicasse de mes 1000 poste Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse de mes 1000 poste   Dédicasse de mes 1000 poste Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:06

Faîres comme vous voulez pour simon,
si il aura encore l'envie de venir...
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Dédicasse de mes 1000 poste Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse de mes 1000 poste   Dédicasse de mes 1000 poste Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:41

Oui , j'ai enlever le BAN ( et perso moi aussi je le vois plus sur msn
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

Dédicasse de mes 1000 poste Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse de mes 1000 poste   Dédicasse de mes 1000 poste Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:50

Je regarderais si je le vois connecté sur Steam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
Davey.Richards

Davey.Richards


Messages : 69
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Othello, Washington (USA)

Feuille de personnage
Gimmick: Prédateur
Feud: Tout ceux qui se mettront sur mon chemin jusqu'au ME de Wrestlemania contre Ziggler :noel:
Team:

Dédicasse de mes 1000 poste Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse de mes 1000 poste   Dédicasse de mes 1000 poste Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:25

John Cena/Flo a écrit:
Je regarderais si je le vois connecté sur Steam

'Excuse du hors sujet mais vous jouez à quoi sur steam ? hap
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Dédicasse de mes 1000 poste Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse de mes 1000 poste   Dédicasse de mes 1000 poste Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:14

Cod 4 , MW2 ... Enfin , moi j'ai arété d y jouer sur pc
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

Dédicasse de mes 1000 poste Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse de mes 1000 poste   Dédicasse de mes 1000 poste Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:19

Malheureusement ..... Sinon, je te mettrais une raclée à MW2 (ou pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Dédicasse de mes 1000 poste Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse de mes 1000 poste   Dédicasse de mes 1000 poste Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:17

Non pas lui ! --'

Moi je joue à CSS noel
Revenir en haut Aller en bas
Gui is Ban

Gui is Ban


Messages : 1089
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud: Dolph Ziggler, John Morrison et Chris Jéricho
Team:

Dédicasse de mes 1000 poste Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse de mes 1000 poste   Dédicasse de mes 1000 poste Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:04

Merci pour la dédi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédicasse de mes 1000 poste Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse de mes 1000 poste   Dédicasse de mes 1000 poste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicasse de mes 1000 poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dédicasse obligé
» 1000 message
» Dédi 1000 post.
» Big dedicace 1000 message !
» On poste 200 messages par jour environ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Autres :: Discussions-
Sauter vers: