WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lita Vs Marye Vs Velvet Sky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Li.ta

Li.ta


Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud:
Team:

Lita Vs Marye Vs Velvet Sky Empty
MessageSujet: Lita Vs Marye Vs Velvet Sky   Lita Vs Marye Vs Velvet Sky Icon_minitimeJeu 13 Jan - 8:53


It's Just Feels Right ♪



Lita Vs Marye Vs Velvet Sky 002

Lita arrive est marche sur la rampe avant de taper dans la main de quelques fans et de faire son taunt. Elle regarde le monde autour d'elle en souriant puis prend un micro.

» Lita

Pourquoi je suis ici ... Pourquoi à tu quitter ton groupe de rock ? Pourquoi ceci pourquoi cela ... Mais la question est simple, la lutte me manquait énormemment ! Au début j'ai crue que je mis ferais mais non c'est impossible, la lutte c'est ma vie. C'est pourquoi je suis revenue de cette fédération. Je sais pas si je suis encore au top de ma forme, mais en tout qu'à si je ne le suis plus je vais tous faire pour redevenir celle d'avant. Au prochain show j'affronte Velvet Sky et Maryse ... Elles ne m'apprécie pas je crois, ca leur fait aussi des chances en moins d'avoir la ceinture entre les hanches au Royal Rumble.Tout se que je pourrais leur dire c'est d'arrêter de faire les filles potiches et d'apprendre à catcher une bonne fois pour toute! Parce que sinon vous allez vous faire détruire !


Lita rigole et le publique cris de joie, Lita pose son micro et refait des taunts.
Revenir en haut Aller en bas
Laÿla

Laÿla


Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2011

Lita Vs Marye Vs Velvet Sky Empty
MessageSujet: Re: Lita Vs Marye Vs Velvet Sky   Lita Vs Marye Vs Velvet Sky Icon_minitimeVen 14 Jan - 7:34



Lita Vs Marye Vs Velvet Sky 4live-layla-16.06.08.1

Lita Vs Marye Vs Velvet Sky 4live-layla-16.06.08.2

Layla pris un micro et dit:

Lita, je suis d'accord avec toi, elles ne savent pas catcher mais le problème c'est que toi non plus! J'ai était pris dans cette fédération non pour ma paire de seins mais surtout parce que je suis une catcheuse redoutable contrairement a vous! C'est pour cela que je pense que ce titre ne doit pas revenir a des bonasses qui servent a rien mais a une catcheuse talentueuse, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Léa

Léa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick:
Feud:
Team:

Lita Vs Marye Vs Velvet Sky Empty
MessageSujet: Re: Lita Vs Marye Vs Velvet Sky   Lita Vs Marye Vs Velvet Sky Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:07

Ps : Répondrais demain . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lita Vs Marye Vs Velvet Sky Empty
MessageSujet: Re: Lita Vs Marye Vs Velvet Sky   Lita Vs Marye Vs Velvet Sky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lita Vs Marye Vs Velvet Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lita contrat
» Velvet Sky
» Velvet Sky Locker Room
» The Beautiful People - Madison Rayne & Velvet Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: