WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !

WWE-E-FED Renaissance

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.

Partager | 

Lita Vs Marye Vs Velvet Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Li.ta

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud:
Team:

MessageSujet: Lita Vs Marye Vs Velvet Sky   Jeu 13 Jan - 8:53

It's Just Feels Right ♪

Lita arrive est marche sur la rampe avant de taper dans la main de quelques fans et de faire son taunt. Elle regarde le monde autour d'elle en souriant puis prend un micro.

» Lita

Pourquoi je suis ici ... Pourquoi à tu quitter ton groupe de rock ? Pourquoi ceci pourquoi cela ... Mais la question est simple, la lutte me manquait énormemment ! Au début j'ai crue que je mis ferais mais non c'est impossible, la lutte c'est ma vie. C'est pourquoi je suis revenue de cette fédération. Je sais pas si je suis encore au top de ma forme, mais en tout qu'à si je ne le suis plus je vais tous faire pour redevenir celle d'avant. Au prochain show j'affronte Velvet Sky et Maryse ... Elles ne m'apprécie pas je crois, ca leur fait aussi des chances en moins d'avoir la ceinture entre les hanches au Royal Rumble.Tout se que je pourrais leur dire c'est d'arrêter de faire les filles potiches et d'apprendre à catcher une bonne fois pour toute! Parce que sinon vous allez vous faire détruire !

Lita rigole et le publique cris de joie, Lita pose son micro et refait des taunts.
Revenir en haut Aller en bas
Laÿla

MessageSujet: Re: Lita Vs Marye Vs Velvet Sky   Ven 14 Jan - 7:34

Layla pris un micro et dit:

Lita, je suis d'accord avec toi, elles ne savent pas catcher mais le problème c'est que toi non plus! J'ai était pris dans cette fédération non pour ma paire de seins mais surtout parce que je suis une catcheuse redoutable contrairement a vous! C'est pour cela que je pense que ce titre ne doit pas revenir a des bonasses qui servent a rien mais a une catcheuse talentueuse, moi!
Velvet Sky

MessageSujet: Re: Lita Vs Marye Vs Velvet Sky   Ven 14 Jan - 11:08

Voix*Off : Velvet Sky arrive en direction du ring, fait son taunt, pris un micro, regarda les spectateurs puis elle lança :

Tout d’abord, Layla dégage, tu n’as rien à faire ici, l’autre Lita parle du match contre Maryse et moi, alors et va faire un tour dehors si te plaît. Bon sinon Lita, tu dit que je doit apprendre à catcher ? Mais je t’inquiète pas pour cela ma pauvre, tu me connais pas, tu n’étais pas à la TNA avant. Donc avant d’ouvrir ta guele, pense a deux fois avant de parler sur les autres. Encore un truc Lita, la ceinture au Royal Rumble, ne sera pas entre tes hanches mais mes hanches à moi, tu comprends ça a MOI ? Je veux dire juste un truc de bien dans ton histoire c’est d’avoir arrêter ton groupe de rock car déjà le groupe c’étais comment dire … MINABLE et après comme ça je pourrais t’exploser pendant le match. Je te dirai juste de réserver une place à l’hôpital prochainement car lors du prochain Monday Night Raw, ça faire mal pour deux personnes, Maryse et toi, Lita. Mais bon, tu vas dire comme les autres Divas minable que c’est moi au contraire qu’il doit réserver une place mais ça ne va pas être possible. Donc, deux derniers conseils. Premier conseil, arrête tout de suite le catch, avant que je te fasse mal et le second, est de regarder le catch chez toi, et te dire « Elle avait raison Velvet, j’ai bien fait d’arrêter le catch car elle est vraiment plus forte que moi ».

Voix*Off : Sur ces mots Velvet attendit la réponse de Lita avec un sourire narquoise sur les lèvres

Dernière édition par Velvet Sky le Lun 24 Jan - 15:34, édité 1 fois
Léa

Feuille de personnage
Gimmick:
Feud:
Team:

MessageSujet: Re: Lita Vs Marye Vs Velvet Sky   Ven 14 Jan - 21:07

Ps : Répondrais demain . I love you

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Antoine de Saint-Exupéry

Lita Vs Marye Vs Velvet Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1