WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le Cinoch'

Aller en bas 
+4
Léa
RANDY ORTON
Ziggler
Gui is Ban
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Le Cinoch' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinoch'   Le Cinoch' - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:59

Après être sortis de la loge de la belle Diva, Sheamus et Madison arrivent ensembles devant le cinéma. Il y avait une petite file. Ils parlaient un peu, et Sheamus eut la divine idée de demander à Madison quel film elle voulait voir !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rayne

Madison Rayne


Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2011

Le Cinoch' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinoch'   Le Cinoch' - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:04

Madison était devant le cinéma avec Sheamus.

" Je veux bien aller voir Fast & Furious 5"
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Le Cinoch' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinoch'   Le Cinoch' - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:23

Elle voulait donc voir Fast & Furious 5... Ça n'enchantait pas tellement Sheamus, mais bon, c'était pas trop grave. Le souci, c'était de voir The Rock dans le film, qui faisait partie du Roster de Raw, et qui était un adversaire potentiel. Mais bon, si c'était son désir, ils allaient y aller. Ils ont donc acheté les places, Sheamus a payé pour Madison, puis ils se sont retrouvés devant le vendeur de confiseries.

- Tu veux boire ou manger quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rayne

Madison Rayne


Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2011

Le Cinoch' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinoch'   Le Cinoch' - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:26

" Oui, je veux bien du pop corn stp "
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Le Cinoch' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinoch'   Le Cinoch' - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:43

Elle désirait du pop corn... Sheamus sort donc son porte monnaie, et commande au gars deux cornets de pop corn, et un Red Bull pour lui. Ils avancent ensuite pour aller à la salle deux. Arrivés dans la salle, il n'y avait presque personne : le film était là depuis tellement longtemps que plus personne ne voulait le revoir. Sheamus demande à Madison :

- Tu veux qu'on aille s'asseoir où ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rayne

Madison Rayne


Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2011

Le Cinoch' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinoch'   Le Cinoch' - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:03

" Hum, au milieu, à la meilleure place, pour les meilleures personnes de cette fédération"
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Le Cinoch' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinoch'   Le Cinoch' - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:20

Madison voulait aller au milieu. Sheamus la conduisit donc, ils s'assirent, et le film n'avait pas encore commencé. C'était toujours la pub. Sheamus entreprend donc de commencer une conversation pour poser une question cruciale :

- Bon... Je voudrais te poser une question : tu es venue ici pour voir le film, ou bien pour passer un agréable moment en ma compagnie ? Si tu ne veux pas me répondre, je comprendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rayne

Madison Rayne


Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2011

Le Cinoch' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinoch'   Le Cinoch' - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:52

" Franchement, je suis venue ici pour passer un beau moment avec la meilleure superstar de certte fédération qui n'a pas encore eu le WWE Championship. Je suis également venue pour regarder le film, sinon, autant aller dans le parc. Sinon, j'ai une question, est-ce que tu cherches une manageuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Le Cinoch' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinoch'   Le Cinoch' - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:12

Sheamus était flatté. Madison le considérait comme la meilleure Superstar de la fédération, et elle voulait passer un moment avec lui. En même temps, elle n'avait pas tellement tort... Sheamus avait eu très peu de chance... D'abord, lors de son arrivée, il était destiné à diriger la fédération, mais il avait été trahi. Et en six mois, il n'avait pas pu réussir à avoir un palmarès, malgré son immense talent. Mais le WWE Championship, il l'aura bientôt, c'était obligé.

- Tu penses vraiment ce que tu dis ? Que je suis la meilleure Superstar de la fédération ? C'est vraiment gentil de ta part...

Ensuite, elle lui avait avoué qu'elle était venue au cinéma tout de même pour voir le film, sinon, elle aurait préféré se rendre dans un autre lieu. En même temps, c'est tout à fait logique...
Elle aussi avait une question pour Sheamus : elle voulait savoir si Sheamus cherchait à être managé. À vrai dire... C'&tait plutôt intéressant...


- Eh bien... À vrai dire, Je ne dirai pas non. Être accompagné d'une belle Diva comme toi, si cela peut se présenter, cela ne se refuse pas, et en plus, cela booste le moral. Tu sais Madison, je ne serai pas contre une entente entre nous. Moi aussi, je pourrai t'être utile dans la conquête du Divas Championship, si c'est le titre que tu cherches, ou bien, j'ai cru comprendre que tu t'entendais bien à noouveau avec Velvet Sky, ta coéquipière des Beautiful People. Vous pourriez rechercher les titres Tag Team, et en aucun cas je ne pourrai être un désavantage pour vous deux...

Sheamus avait exposé plusieurs raisons, pour pousser Madison à accepter une offre de bonne, sinon très bonne entente...

- Ha, le film commence ! J'espère qu'il nous plaira !

Sheamus se cale dans son fauteuil, et boit une gorgée de sa boisson avant de manger deux-trois pop corn...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rayne

Madison Rayne


Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2011

Le Cinoch' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinoch'   Le Cinoch' - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:14

Madison allait répondre à Sheamus, mais au moment où elle allait prendre la parole, le film démarra d'un coup. Madison répondra donc au Cetic Warrior à la fin du film, si il ne part pas en courant, déçu de ne pas avoir reçu de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Le Cinoch' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinoch'   Le Cinoch' - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:40

D'entrée, l'action dans le film était très forte. Mais bon, ce n'était pas le style de film de Stephen, et il regardait Madison qui regardait, passionnée, le film...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rayne

Madison Rayne


Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2011

Le Cinoch' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinoch'   Le Cinoch' - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:15

Le film commençait très fort, avec beacoup d'action. Madison était passionée, et resté sous le charme du film pendant que Sheamus la regardait. 2 heures plus tard, le film était fini, tout comme les pots de pop corn et la boisson de l'Irlandais. Ils sortirent donc du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Le Cinoch' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinoch'   Le Cinoch' - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:35

Ha, enfin... Le film était terminée... À vrai dire, il n'avait pas tellement passionné Sheamus. Celui-ci attrape le cornet vide et Madison, et en partant, il jette le tout dans une poubelle. Il suivait la belle, jusqu'à la sortie du cinéma... Il y avait un soleil radieux à l'extérieur... Sheamus prit la parole :

- Alors, ça t'as plu ? T'es contente d'être venue le voir en ma compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rayne

Madison Rayne


Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2011

Le Cinoch' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinoch'   Le Cinoch' - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:52

Le film était enfin finit. Madison avait bien aimé le film, mais était quand même un petit peu déçu de la performance du Rock, elle préférait la performance de Steve Austin dans Expendable. Elle sortit du cinéma avec Sheamus, qui lui demandait si elle avait aimé.

" J'ai bien aimé, mais je dois avoué que The Rock m'a déçu. Sinon, j'ai passé un très agréable moment en ta compagnie. Pour tout à l'heure, j'aimerais bien être ta manageuse, et je suis sérieuse, je pense que tu peux faire quelque chose de bien dans la fédération."
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Le Cinoch' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinoch'   Le Cinoch' - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:56

Elle non plus n'avait pas aimé le film. Enfin si, mais elle n'avait pas aimée la performance de The Rock. Elle disait avoir passé un agréable moment avec lui, et elle lui avait affirmée qu'elle voulait devenir son manager, pour l'aider à conquérir le titre suprême. Sheamus était enchanté par cette nouvelle : cela lui faisait une alliée, et de taille. En plus, grâce aux Beautiful People, Velvet Sky était de son côté aussi. Bref, Sheamus souriait.

- Ha, c'est super. Je pourrai t'aider aussi, dans la conquête du titre qui t'intéresse. Bref, si on allait fêter notre alliance. On va boire un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Le Cinoch' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinoch'   Le Cinoch' - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:25

ziggler était venu au ciné. Après la fin du film, il décide d'aller voir les divas,
c'est pas comme si il était en plein 72 days scramble match Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan

Daniel Bryan


Messages : 479
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26
Localisation : 62

Feuille de personnage
Gimmick: Legend Killer
Feud: VS John Cena
Team:

Le Cinoch' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinoch'   Le Cinoch' - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:10

Daniel Bryan arrive, et fait un Lebell Lock à Ziggler
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 86
Date d'inscription : 18/06/2011

Le Cinoch' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinoch'   Le Cinoch' - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:47

Brock arrive et pète l'écran puis repars ://:
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Le Cinoch' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinoch'   Le Cinoch' - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:31

Le moment de diversion à parmis à ziggler de se dégager et effectuer son zig-zag sur l'autre bouffon fan de star wars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cinoch' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cinoch'   Le Cinoch' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cinoch'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: La ville-
Sauter vers: