WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonne année 2011.....à moi :hap:

Aller en bas 
+4
Ihab/John Morrison
RANDY ORTON
Sheamus
Ziggler
8 participants
AuteurMessage
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Bonne année 2011.....à moi :hap: Empty
MessageSujet: Bonne année 2011.....à moi :hap:   Bonne année 2011.....à moi :hap: Icon_minitimeVen 31 Déc - 21:24

Pour le dernier soir de 2010, la salle était remplie. Les fans venait d’acheter les dernières figurines en stock, les adultes venait d’acheter des hot dog, des frites, des boissons dont surtout de l’alcool. On était donc le réveillon, les places était plus chers que d’habitude mais cela n’empêchait pas la salle d’être encore plus remplie de d’habitudes.
Les fans hurlaient d’hystérie, les derniers pancartes étaient levait. Le public voulant voir un catcheur et en avait marre d’attendre. Soudain, le grand titantron s’alluma et une chanson que tout le monde connaît retentie.


Ladies and gentleman, please welcome.....Dolph Ziggler

Bonne année 2011.....à moi :hap: 13126417416981_dolph_entrance_1Bonne année 2011.....à moi :hap: 9749794783014_dolph_ziggler_entrance_2

Ziggler arrivait sous les huer du public, il s’approchait du ring sans se soucier du public qui le huer plus que pas possible. Il s’arrêta au millieu de la rampe puis sortie un micro
Bonne année 2011.....à moi :hap: 12904250015943_4livedolphziggler12094

Fermez-là, je suis venue pour fêter la fin de l’an 2010....l’année de Dolph....Ziggler. 2010 vient de se finir et on en retiendra qu’un seul homme, le reflet de la perfection, Dolph Ziggler. Vous pouvez me huer bande de larves puantes et bruyantes, mais vous pensez que quelqu’un pensera à vous, toi là le gros, oui toi. Combien de personne te connais? Approchez les caméra, m*rde, t’es encore plus laid que lorsque je te voit de loin. Est-ce que quelqu’un va te reconnaitre à la TV? Non, biensur toi, on peut compter le nombre de personne qui te connaissent avec une seul main, alors que moi, des millions de personnes me connaissent.
Et toi, le castor ou je ne sait pas qu’est-ce que tu es, tu a fais quoi cette année? Tu t’es fais renvoyer de plusieurs travail, tu as gagner 5 kilos et tu t’es fais larguer par toutes les femmes que tu connais, heureusement, pas beaucoup. Et quand à moi, ce que j’ai fais? J’ai tout d’abord fais une entrée fraccassante en tant que mistery man puis j’ai remporter mon premier titre par punk, l’intercontinental championship.
Je l’es ensuite trahis puis j’ai crée nexus, je suis devenue champion par équipe et IC avec puis j’ai briser la streak du taker. C’en est déjà beaucoup mais ce n’est pas tout, j’ai ensuite renvoyer nexus pour crée elite, puis j’ai remporter le WHC et l’US. Puis pour finir, j’ai étais élu wrestler of the year, le premier de l’histoire de la WEF. Pas mal?


Bonne année 2011.....à moi :hap: 13804110860859_dolph_7Bonne année 2011.....à moi :hap: 10008522847620_4livedolphziggler1203109

Le public huer de plus belle suite au déclaration de ziggler mais celui-ci s’en ficher et se dirigea vers le ring. Il ne pris pas la peine de faire son taunt, non le public puer trop. Il pris son micro et repris.

Merci pour vos attention, tous me huer, vous ne m’aimez pas? Tant mieux, car moi non plus. Vous êtes moche, vous puez, vous connaissez les douches? Et regardez vous, à vous remplir d’alcool, vous êtes horribles, personne pour rattraper l’autre. Mais je suis là pour fêter l’année 2011. Et oui, 2011 sera pas mon année, mais ma domination. Tout commence par la création d’un clan constituer des meilleurs de la fédération. On en a marre de tous ces rookies sans talents, et à ces vieux qui ne peuvent plus bouger un muscle, on veut quelque chose de solide pour gouverner la WWE. j’ai tout de suite penser au miz et à edge, mais non il me ressemble trop et l’équipe n’aura pas fait long feu. Et chris est venue, il m’as proposer de s’associe, vous imaginez le plus grand catcheur de tout les temps et le plus grand catcheur tout court, moi. Et j’ai décider de sauvez aussi john morrison de tout ces sans talents tels que cena ou bien orton, je lui es donc proposer de venir avec moi. Moi, Morrison et jericho, qui je peux encore sauver, la liste n’es pas très longue. Il y a que 2 personne qui attire mon attention hors d’edge et du miz, c’est CM Punk et Velvet.
Le premier est vraiment sournois, il as l’âme d’un conccerent et il ne fume pas comme vous, il ne prend pas de drogue comme vous, et il ne boit pas comme vous. Il ne ressemble à aucun d’entre vous, même si vous ressemblez à rien. Velvet, elle à tout, beauté, talents et domination. vous voyez, dans un roster aussi horrible, nous trouvons de grandes personne, peut-être que dans le public, il y a aussi des personnes qui sort du lot.
Ziggler fait mine de chercher puis reprend aussitôt
Non, je me suis tromper, vous êtes tous pareils, des larves sans vie, sans objectif obliger de venir chaque jour baver sur nos corps d’athlétes. Bonne année 2011.


Ziggler ricane sous les huer du public. le public commence à chauffer sur les insultes de ziggler mais celui-ci s’en fou et attend la venue d’une personne.

Bonne année 2011.....à moi :hap: 18597552958710_4livedolphziggler2308092
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Bonne année 2011.....à moi :hap: Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2011.....à moi :hap:   Bonne année 2011.....à moi :hap: Icon_minitimeVen 31 Déc - 23:56

2011 approchait. La fin d'une année bonne, et mauvaise. D'un côté, Sheamus avait fait un Impact, en restant champion pendant quelques temps, en début d'année, et en gagnant le second titre mondial de sa vie. De l'autre côté, il avait été l'allié de Nexus, pour Wrestlemania XXVII, et de Dolph Ziggler... Normal, c'était une conne qui me contrôlait à ce moment là... Et Sheamus fit signe à celui qui contrôlait le son qu'il arrivait...



Sheamus arriva. C'était les méchants qui s'enchainaient en ce moment sur le ring. Le public était mécontent, très mécontent. Heureusement, il venait un peu les défendre de Dolph Ziggler, qui se faisait en mode "Straight Edge". Oui, Sheamus arrivait, avec la coupe de champagne à la main. Il avança, en souriant à tout le monde, avec sa sale tête ironique. Il avançait, limite il allait taper dans les mains des fans. Il sortit de son dos... La bouteille de champagne !! Il remplit son verre, en se moquant de Zizi. Il boit un bon coup, pose la bouteille sur le coin, fait le tour du ring, prend un micro, et va faire face à Ziggler.


Tant de haine envers ce monde ? Ils sont cons, c'est vrai. Mais tu n'es pas le Dieu. Regarde ce corps. Certes, blanc, mais il est beau. Musclé, grand... Cela ne peut être qu'un honneur pour vivre dans ce corps magnifique. Et tu te vantes , Dans un match, tu ne tiendrai pas plus de 5 minutes avec moi sur le Ring. Ou je t'exploserai le dos, ou tu t'en iras, abandonnant ton honneur. Alors laisse moi maintenant te dire un truc... 3... 2... 1... BONNE ANNEE ! Viens mon zizi, que je t'embrasse !

Sheamus s'avance vers Ziggler, va comme s'il allait l'embrasser, mais lui porte son Bicycle Kick !

Tu vois, c'est comme ça que les choses se déroulent... Quand on a été méchant toute une année, on commence la suivante mal...

Sheamus attrape à nouveau Ziggler, et lui porte son High Cross. Ziggler ne bouge même plus...
Revenir en haut Aller en bas
RANDY ORTON

RANDY ORTON


Messages : 367
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : st louis. missouri

Feuille de personnage
Gimmick: Face Vipère
Feud: Daniel Bryan , John Cena , Shawn Michaels
Team: Big Show

Bonne année 2011.....à moi :hap: Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2011.....à moi :hap:   Bonne année 2011.....à moi :hap: Icon_minitimeSam 1 Jan - 0:03

ET LE TITANTRON S'ALLUMA ET LA MUSIQUE DE RANDY ORTON RETENTIT TOUT LE MONDE ETAIT HEUREUX ORTON COURRA VERS ZIGGLER QUI SE RELEVE DIFICILEMENT IL ARRIVA IL ATTENDIT QUE ZIGGLER SE RETOURNE ET LA R.K.O. ET LA ZIGGLER KO ET ORTON REPARTIT ENBACKSTAGES
Revenir en haut Aller en bas
http://wres-revo-federation.forumgratuit.org
Ihab/John Morrison

Ihab/John Morrison


Messages : 304
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 25
Localisation : moselle 57800

Feuille de personnage
Gimmick:
Feud:
Team:

Bonne année 2011.....à moi :hap: Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2011.....à moi :hap:   Bonne année 2011.....à moi :hap: Icon_minitimeSam 1 Jan - 0:12

https://www.youtube.com/watch?v=agKtKy5_K_U&feature=related

la foule crier de joie de voir jomo


jomo coura vers sheamus il commencer a lui donne quelque coup et un coup de pied dans le ventre et lui porte son monlight drive ensuite il le raméne prés des coin et enchaine avec un starshin pain
ensuite va vers zigller et l'aide a se relever

Revenir en haut Aller en bas
Arn"
Administrateur
Arn


Messages : 929
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/prétentieux
Feud: aucune
Team:

Bonne année 2011.....à moi :hap: Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2011.....à moi :hap:   Bonne année 2011.....à moi :hap: Icon_minitimeSam 1 Jan - 0:54

Mais Otunga arrive par le public avec une chaise et massacre Morrison puis Modified Spinebuster sur la chaise.Il leve la amin en l'air puis massacre la jambe droite de Morrison avec la chaise
Revenir en haut Aller en bas
RANDY ORTON

RANDY ORTON


Messages : 367
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : st louis. missouri

Feuille de personnage
Gimmick: Face Vipère
Feud: Daniel Bryan , John Cena , Shawn Michaels
Team: Big Show

Bonne année 2011.....à moi :hap: Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2011.....à moi :hap:   Bonne année 2011.....à moi :hap: Icon_minitimeSam 1 Jan - 1:00

ET LA ORTON VENERE DE VOIR SON AMI SE FAIRE ATTAQUER LACHEMENT IL REVIEN ET APPLIQUE SON R.K.O. SSUR OTUNGA ET SON PUNT KIK SUR ZIGGLER
Revenir en haut Aller en bas
http://wres-revo-federation.forumgratuit.org
Arn"
Administrateur
Arn


Messages : 929
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/prétentieux
Feud: aucune
Team:

Bonne année 2011.....à moi :hap: Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2011.....à moi :hap:   Bonne année 2011.....à moi :hap: Icon_minitimeSam 1 Jan - 1:01

Otunga est K.O parterre
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Bonne année 2011.....à moi :hap: Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2011.....à moi :hap:   Bonne année 2011.....à moi :hap: Icon_minitimeSam 1 Jan - 8:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
Ihab/John Morrison

Ihab/John Morrison


Messages : 304
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 25
Localisation : moselle 57800

Feuille de personnage
Gimmick:
Feud:
Team:

Bonne année 2011.....à moi :hap: Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2011.....à moi :hap:   Bonne année 2011.....à moi :hap: Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:24

jomo cri de douleur en tenan sa jambe droite
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

Bonne année 2011.....à moi :hap: Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2011.....à moi :hap:   Bonne année 2011.....à moi :hap: Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
Gui is Ban

Gui is Ban


Messages : 1089
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud: Dolph Ziggler, John Morrison et Chris Jéricho
Team:

Bonne année 2011.....à moi :hap: Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2011.....à moi :hap:   Bonne année 2011.....à moi :hap: Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Bonne année 2011.....à moi :hap: Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2011.....à moi :hap:   Bonne année 2011.....à moi :hap: Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:23


Ziggler se relève avec mal,
il voit tout le monde à terre, roule hors du ring, tire john morrison et s'en va par le public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année 2011.....à moi :hap: Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2011.....à moi :hap:   Bonne année 2011.....à moi :hap: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année 2011.....à moi :hap:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de l'année de m*rde 2010 et début de 2011
» Bonne anniversaire fif'
» Bonne fete Fif'
» Bonne Annioversaire Nash :ptdr:
» je me tire, a jamais et bonne continuation à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: