WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Smackdown du 31 decembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Smackdown du 31 decembre Empty
MessageSujet: Smackdown du 31 decembre   Smackdown du 31 decembre Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:42

Dark Match, Percy Watson bat Curt Hawkins.

On débute le show avec le champion intercontinental, Dolph Ziggler, accompagné bien sur par Vickie Guerrero. Vickie qu’elle a le vertige et ne supporte pas de ne pas avoir les deux pieds au sol, en référence à l’Attitude Adjustment tenté par John Cena la semaine dernière. Kofi Kingston arrive alors et nous rappelle que Vickie a voulu monter sur une échelle lors de TLC. Jack Swagger arrive lui aussi et parle de la façon dont Dolph Ziggler a gagné lors de ce même PPV. Les trois hommes commencent alors à se battre et Kofi prend rapidement le dessus. Teddy Long arrive alors et nous annonce qu’un triple threat aura lieu ce soir pour le titre intercontinental.

Big Show bat Cody Rhodes par countout après que ce dernier soit reparti en backstage.

Drew McIntyre bat Trent Barreta par arrêt d’arbitre. Barreta a loupé un tope suicida à l’extérieur du ring et c’est blessé. L’arbitre a alors arrêté le match.
Après le match, Drew McIntyre s’approche de Barreta et lui porte son Future Shock DDT.

Edge arrive maintenant sur le ring mais après avoir marché un peu sur la rampe, il fait demi-tour et retourne en backstage car il a oublié sa ceinture. (Moment sans doute coupé au montage)

Edge et Rey Mysterio battent Kane et Alberto Del Rio suite à un spear d’Edge sur le Big Red Monster.

Natalya et Beth Phoenix battent Lay-Cool après un Glam Slam de Phoenix sur McCool.

Match pour le titre intercontinental, Dolph Ziggler bat Jack Swagger et Kofi Kingston.

On nous annonce que la semaine prochaine, Rey Mysterio affrontera Alberto Del Rio dans un 2 out of 3 falls. De plus, Edge affrontera Kane dans un Last Man Standing Match !

Dark Segment : Dolph Ziggler et Vickie Guerrero arrive maintenant afin de célébrer la nouvelle année. Rey Mysterio débarque alors et applique son 619 sur le champion intercontinental puis le Big Show arrive ensuite porter son Chokeslam. Edge arrive à son tour et fait un spear. Big Show prend le micro et commence à chanter goodbye pour Vickie. Il souhaite à tout le monde un joyeux noël et une très bonne année. Les trois faces célèbrent alors sur le ring tandis que le dernier show de l’année 2010 s’achève.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
Jack "American" Swagger

Jack


Messages : 290
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Boston,Massachussets

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: ...
Team:

Smackdown du 31 decembre Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 31 decembre   Smackdown du 31 decembre Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:50

Show Très Moyen Intercontinental Championship en ME ...
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Smackdown du 31 decembre Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 31 decembre   Smackdown du 31 decembre Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:51

J'aime bien le dark segment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Smackdown du 31 decembre Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 31 decembre   Smackdown du 31 decembre Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:26

MDR Edge qui oublie sa ceinture ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smackdown du 31 decembre Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 31 decembre   Smackdown du 31 decembre Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:46

Et moi je ne suis plus dans les show ? snif2 Faut pas oublier que je suis le nouveau coatch du Miz.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Smackdown du 31 decembre Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 31 decembre   Smackdown du 31 decembre Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:47

Takeuse qui confond IRL et la fed ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
Invité
Invité




Smackdown du 31 decembre Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 31 decembre   Smackdown du 31 decembre Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:10

Dsl, oulalalala moi pas aller. Lol Edge tête en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Smackdown du 31 decembre Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 31 decembre   Smackdown du 31 decembre Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:38

edge qui as oublier le titre ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Gui is Ban

Gui is Ban


Messages : 1089
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud: Dolph Ziggler, John Morrison et Chris Jéricho
Team:

Smackdown du 31 decembre Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 31 decembre   Smackdown du 31 decembre Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:45

voggle Sad sinon les catégories sont décalées des autres
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Smackdown du 31 decembre Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 31 decembre   Smackdown du 31 decembre Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:41

Je l'ai trouver très bon le ME ://:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown du 31 decembre Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 31 decembre   Smackdown du 31 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown du 31 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown 14/01/11
» Smackdown 21/01/11
» Smackdown du 11/03/11
» Smackdown 07/01/11
» Smackdown du 18/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Autres :: Résultats IRL :: SmackDown!-
Sauter vers: