WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation du DeadMan.

Aller en bas 
+6
Sheamus
Shawn Michaels
John Cena/ Flo
The Miz
Kane//Teddy Long
Arn"
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation du DeadMan. Empty
MessageSujet: Présentation du DeadMan.   Présentation du DeadMan. Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:00

Présentation du DeadMan. Undertaker

    • Prénom :Corinne
    • Age :25 ans
    • Lutteur désiré Heel/Face/Tweener :Heel The Undertaker !
    • Description du lutteur : L'Undertakeur est un catcheur faisant 2m10 pour 135 kg, il possède de long cheveux noir qui lui vont jusqu'à ses épaules. Très fort physiquement, c'est un homme fortement musclé. Possède de nombreux tatouage sur tous son corps. De la famille, c'est le Caïd comparé à Kane qui est le destructeur fou. Le DeadMan est celui qui envoie les pauvres âmes en enfer, le fossoyeur. Il est le destructeur de vie et il est celui qui règne en enfer.
    • Lutteurs / Lutteuses Préférés : John Cena, Undertaker, Randy Orton.
    • Tu as lu le règlement ? : Sir yes Sir
    • Serez vous actif(ve) ? : Oui, je le serais après mes vacances qui approchent.
    • Hobbies : Maintenant mes passions, l'écriture est une passion qui a commencé y a environ 12 ans de cela. J'ai commencé à écrire à 8/9 ans. Au début, j'avais écris un scénario pour le spectacle de mon école. Á cette époque, je n'aurais jamais imaginé que plus tard, je m'attaquerais au plus grand défi de tous. Faire un roman. Après l'écriture de mon scénario, j'ai commencé à écrire des histoires de rien du tout pour m'amuser. Ensuite, il y a 10 ans jour pour jour. J'ai commencé le jeu de rôle par écrit. Pendant ses dix longues années, je me suis perfectionnée dans le domaine de l'écriture. Maintenant, comme je l'ai dis juste avant, je me suis attaqué à la rédaction d'un roman qui est quasiment fini au complet ! Faire un roman est pour moi l'aboutissement de plusieurs années de travail, de recherche grâce à mon grand intérêt pour la culture général. D'entraînement avec la lecture de différent type de roman et les BD. Du Harry Potter en passant par Twilight, en passant par le Seigneur des Anneaux et Howard Parker Lovecraft ( Livre d'horreur). En étudiant chaque type, j'ai pu améliorer mon style et aussi beaucoup grâce à mes connaissances en Théâtre et Improvisation. Les BD de la Rose Écarlate m'ont passablement inspirée je l'avoue, même si cela ne parle pas de la même chose, tout comme la musique et la vie quotidienne.

    La Volcanologie, au début je souhaitais devenir pilote d'avion. J'adorais regarder les avions, puis un jour bêtement en regardant la télévision. Je suis tombée "amoureuse" du volcanisme. Depuis l'âge de 6 ans que je m'intéresse à ce phénomène à la fois destructeur et de l'autre de régénération de notre planète. 18 années de passion dévorante, j'ai tous appris grâce aux livres, documentaires, conférence et film sur les volcans. Je connais de nom Maurice et Katia Krafft, Haroun Tazzief, Batazieff ( je ne sais plus comment s'écrit son nom). Personnellement, je connais Thierry Basset depuis 10 ans c'est un géologue-volcanologue Suisse. Il y a 2 ans en arrière, je suis partie avec lui visiter les volcans des îles éoliennes et l'Etna. Cette année, normalement je partirais pour les îles d'Hawaï.

    Mes deux dernières passions sont liées, c'est l'archéologie. D'un côté je suis très intéressée par les anciennes civilisations précolombienne et de l'autre par l'Égypte Ancienne. Je suis toujours émerveillée d'en apprendre plus sur ces peuples qu'on dit "primitif" et qui pourtant nous ont surpris sur la construction de leur monument avec des moyens dérisoires par rapport à maintenant. Là encore, j'en ai des tonnes de bouquin sur ces sujets.

    En dehors de tous cela, je suis graphiste amatrice. J'aime bien perdre mon temps à faire des images et de l'autre je suis joueuse de jeu vidéo, je fais aussi un peu de montage vidéo quand mon programme bien sûr ne fait pas planter mon PC. En général ce sont des montages avec les jeux que je joue. J'ai grandit dans cet univers, toutes la série des Tomb Raider y compris l'Anniversary. Je joue à de nombreux jeux, mais comme mon travail actuel est la finition de mon roman. les jeux sont légèrement mis de côté. Je joue sur PC ou sur la PS3. Et la dernière chose que je fais qui est plus en rapport avec l'écriture est le jeu de rôle par écrit. Je suis une vétéran RPGiste ou Rolliste depuis 10 ans.

    • Autre Chose : Rest in Peace...
Revenir en haut Aller en bas
Arn"
Administrateur
Arn


Messages : 929
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/prétentieux
Feud: aucune
Team:

Présentation du DeadMan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DeadMan.   Présentation du DeadMan. Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:08

Welc'home Takeuse Razz
Et t'as raison,c'est important de tout faire pour vivre ces rêves oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du DeadMan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DeadMan.   Présentation du DeadMan. Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:11

Je te remercie pour l'accueil, ce nom-là Takeuse me restera toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kane//Teddy Long
Administrateur
Kane//Teddy Long


Messages : 276
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : IN the Hell

Feuille de personnage
Gimmick: twinners
Feud: Personne
Team:

Présentation du DeadMan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DeadMan.   Présentation du DeadMan. Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:38

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Présentation du DeadMan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DeadMan.   Présentation du DeadMan. Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:58

Welc' Takeuse hap
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

Présentation du DeadMan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DeadMan.   Présentation du DeadMan. Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:59

Bienvenue à toi 'Takeuse. On est content que tu reviennes. oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Gimmick:
Feud:
Team:

Présentation du DeadMan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DeadMan.   Présentation du DeadMan. Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:07

yeah ça c'est une presentation top oui
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Présentation du DeadMan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DeadMan.   Présentation du DeadMan. Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:12

C'est pas trop tôt Takeuse !! Bienvenue !!

:-p
Revenir en haut Aller en bas
£Wade Barrett£

£Wade Barrett£


Messages : 729
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Gimmick: Provocateur .
Feud: Wade Barrett Vs . Undertaker
Team:

Présentation du DeadMan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DeadMan.   Présentation du DeadMan. Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:18

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du DeadMan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DeadMan.   Présentation du DeadMan. Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:04

Je vous remercie, à ce que je vois je me faisais attendre ^^ Il fallait que je prenne mon temps, je suis vieux ! Bon, maintenant pas trop me taper hein. Salut mon petit frère, va falloir qu'on parle entre adulte ^^ coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gui is Ban

Gui is Ban


Messages : 1089
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud: Dolph Ziggler, John Morrison et Chris Jéricho
Team:

Présentation du DeadMan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DeadMan.   Présentation du DeadMan. Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:11

Ma Takeuse a moi ! coeur

*court dans les bras robuste du Takeuse et fait un calin*

Rebienvenue ma chère =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du DeadMan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DeadMan.   Présentation du DeadMan. Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:15

*Affiche un grand sourire en voyant Edge, l'attrape dans ses gros bras et le câline, le porte dans ses bras et lui fait plein de bisous*

Merci pour ton accueil coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gui is Ban

Gui is Ban


Messages : 1089
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud: Dolph Ziggler, John Morrison et Chris Jéricho
Team:

Présentation du DeadMan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DeadMan.   Présentation du DeadMan. Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:16

C'est tout a fait normal =D
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Présentation du DeadMan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DeadMan.   Présentation du DeadMan. Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:51

Yop' takeuse hap
Revenir en haut Aller en bas
Jack "American" Swagger

Jack


Messages : 290
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Boston,Massachussets

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: ...
Team:

Présentation du DeadMan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DeadMan.   Présentation du DeadMan. Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:59

Welcome Back Takeuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du DeadMan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DeadMan.   Présentation du DeadMan. Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:03

Merci à vous tous, je vous aime coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du DeadMan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DeadMan.   Présentation du DeadMan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du DeadMan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Layla El Présentation
» présentation de HHH
» Presentation de The Miz
» Presentation de moi
» Présentation Aurel'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Informations :: Vos présentations-
Sauter vers: