| | Ziggler parle de la fin de la fédération | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Drew McIntyre

| Sujet: Re: Ziggler parle de la fin de la fédération Sam 9 Juil - 23:35 | |
| Et Papa noel git au sol et crache du charbon par la bouche et apelle les reines et les Bonhomme de neige qui fondent et les reine meurt a cause de la chaleur de la salle |
|
 | |
£"PARFAIT" Alex Riley£

Messages: 1989 Date d'inscription: 02/03/2011 Age: 15 Localisation: Washington DC
Feuille de personnage Gimmick: Nazi Feud: Staline Team: NaZ
 | |
 | |
Ziggler

Messages: 2993 Date d'inscription: 20/12/2010 Age: 16 Localisation: Los Angeles, california
Feuille de personnage Gimmick: arrogant, provocateur, vantard Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi Team:
 | Sujet: Re: Ziggler parle de la fin de la fédération Dim 10 Juil - 20:30 | |
| ziggler était pourtant partie  Ziggler fout un RKO à orton, puis effectue le tomber sur riley qui venait de glisser 1,2 et 3 ziggler remporte le match _________________________ Les gagnants ont des buts,les perdants cherchent des excuses
PICASSO HEATER!!!! |
|
 | |
Ziggler

Messages: 2993 Date d'inscription: 20/12/2010 Age: 16 Localisation: Los Angeles, california
Feuille de personnage Gimmick: arrogant, provocateur, vantard Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi Team:
 | Sujet: Re: Ziggler parle de la fin de la fédération Lun 1 Aoû - 23:09 | |
| Justin Roberts: And the new Undisputed WEFR champion, dolphhhhhhhhhhh ziggleeeeeeeeeeeeer.
Ziggler célébre son titre, malgrès le fait que c'est lui qui c'est auto-proclamer champion. Il sort ensuite du ring, huer par la foule.
_________________________ Les gagnants ont des buts,les perdants cherchent des excuses
PICASSO HEATER!!!! |
|
 | |
Brock Lesnar

Messages: 79 Date d'inscription: 18/06/2011 Localisation: Le parasite est partout. 8)
 | Sujet: Re: Ziggler parle de la fin de la fédération Mer 3 Aoû - 2:45 | |
| C'est moi qui dois être champion pas toi  |
|
 | |
Ziggler

| Sujet: Re: Ziggler parle de la fin de la fédération Mer 3 Aoû - 18:05 | |
| - alors vient face à mois, brocolis (blague de riley détecter) _________________________ Les gagnants ont des buts,les perdants cherchent des excuses
PICASSO HEATER!!!! |
|
 | |
Brock Lesnar

Messages: 79 Date d'inscription: 18/06/2011 Localisation: Le parasite est partout. 8)
 | Sujet: Re: Ziggler parle de la fin de la fédération Mar 8 Nov - 18:29 | |
| |
|
 | |
Ziggler

| |
 | |
| | Ziggler parle de la fin de la fédération | |
|