WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Réglement de compte .

Aller en bas 
+6
M.Mercier//Justin Gabriel
John Cena/ Flo
The Miz
RANDY ORTON
Ziggler
Léa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léa

Léa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Gimmick:
Feud:
Team:

Réglement de compte .  Empty
MessageSujet: Réglement de compte .    Réglement de compte .  Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:07

J'en ai marre , je vais péter un cable , là !! Gui , t'es vraiment une sous merde !! Tu ne vois donc pas le mal que tu fais ?? ://: Non , seul ta petite personne t'intéresse !! Moi qui croyait qu'il y avait un humain derrière cette ordinateur !! T'es qui ?? T'es qui pour inciter quelqu'un a se suicider !! Jusqu'a maintenant je n'avais AUCUN problème avec toi !! Mais là ce que tu viens de faire , c'est la goutte qui fait déborder le vase !! Il y a deux choses , qui m'insupporte et me met hors de moi , c'est qu'on fasse du mal , a ma famille , et a mes amis !!Et tu viens de franchir un des deux , faire du mal a un de mes amis . Putain , t'es con ou tu le fais exprès ?? Tu t'attaques a Flo , qui vient de sortir d'une phase très difficile de sa vie , et tu lui dis d'aller se pendre ?? Mais tu vas dire , oui , mais c'est juste pour faire l'intéressant... ETRE MAL DANS SA PEAU !! Tu sais ce que celà veut dire , c'est pensé que notre vie ne vaut pas la peine d'être vécu !! Ces gens ont besoin d'être écouté !! Mais toi , tu n'en as rien a foutre .. . Le temps que tu vas bien , tout va bien !! Tu sais que tu n'es pas le seul être humain derrière un ordinateur . Que nous tous , membres du forum , sommes des êtres humain ?? Et FLo , est un être humain , aussi , comme toi et moi !! En plus , dans une phase de dépression , tu t'en rends pas compte , mais celà peut vite partir , crois-moi , j'en ai eu l'expérience !!

Donc en clair , vas te faire foutre !! Tu ne mérites même pas de vivre !! Je sais que c'est très mal de souhaiter la mort de quelqu'un , mais je souhaite la tienne !! Pourtant , je n'ai jamais un telle comportement envers quelqu'un !! Ce qui montre bien , l'enflure que tu es !!Je t'emmerde , je t'emmerde , et je t'emmerde . Je sais , je suis moi même choquée par mon language peu évoluer , mais franchement , il fallait que je lâche tout !! Mais si tu ne le lis pas ; j'en ai rien a foutre , il fallait que je lâche tout , je me sens mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Réglement de compte .  Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte .    Réglement de compte .  Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:47

Je suis tout simplement d'accord, gui tu sait t'es quoi? une petite merde, une petite merde qui se croit pour quelqu'un grand derrière son ordi. Sa te fais sourire ça, tu n'en a rien à foutre, t'as jamais connu le sens du mot respect, cela je l'ai compris depuis longtemps, et tu le montre encore. T'es qui pour souhaiter la mort de personne, tu t'es pris pour qui? T'es qu'une sous-merde, t'es rien, mais sa tu le sait déjà. T'es un de ces cons, qui ce fait traiter comme une merde dehors, et qui vient faire chier le monde derrière un ordi, et qui s'en fou des autres.

Tu t'attaque à arn' et flo', mais vraiment, tu t'acharne vraiment sur eux. Un clash, sa va encore mais là, tu souhaite carrément leur mort. t'es qu'un enfoiré de première, qui prend tout le monde de haut, alors que t'es qu'un insecte par rapport à eux. Léa te considère encore comme "humain", t'es qu'une ordure, on peut pas te traiter comme tels. Certains trouve que t'es un bon gars, mais t'es qu'un hypocrites, tu t'entendais super bien avec takeuse, tu connais rien à l'histoire, et tu crache dessus. Des mec comme toi, c'est une blague. Tu t'es cru largement meilleur, en te moquant des difficultés d'orton et HBK, et lorsqu'on te critique, tu es le meilleur pour trouver des surnoms, t'as un beau va t'faire foutre de la part de mr. je sait tout, et mr. mal dans sa peau. T'as bien abuser de ton rôle de victime, mais sa a pas fini par payer, et là, tu montre enfin ta vrai face, qu'elle dignité. Bref, j'en ai rien à foutre si tu lis, de toute façon, t'as jamais vraiment lu quelque chose. A par tes matchs, le reste, tu te fessait l'opinion sur ton avis sur le mec qui l'as fait, ou sur la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
RANDY ORTON

RANDY ORTON


Messages : 367
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : st louis. missouri

Feuille de personnage
Gimmick: Face Vipère
Feud: Daniel Bryan , John Cena , Shawn Michaels
Team: Big Show

Réglement de compte .  Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte .    Réglement de compte .  Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:40

Léa,Ziggler je suis d'accord de se que vous venez de dire Gui a fait l'imbécile et je pense qu'il ne devrais pas dire cela et devrais s'excuser au près de Flo et de lui faire une lettre énorme de ce qui trouve de bon ces Flo voilà mon point de vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://wres-revo-federation.forumgratuit.org
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Réglement de compte .  Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte .    Réglement de compte .  Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:07

Alors la , Je suis completement d'accord avec Zizi et Léa .

Non mais tu te prend pour qui ? T'es une ordure mec , Déja la premiere fois , t'avais ma confiance totale , tu l'a trahis , t'a insulté Flo / Arn et on te laisse une deuxieme chance pour quoi ????? POUR QUEDALLE !!! Tu m'a bien eu , dire que j'ai osé te redonner ma confiance , non mais va te cacher salle merde , la prochaine fois que tu souhaite la mort de quelqu'un , ça ira mal pour toi . T'es qu'un gamin immature !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
Léa

Léa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Gimmick:
Feud:
Team:

Réglement de compte .  Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte .    Réglement de compte .  Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:28

Ben voilà , je pense que tout est dit .
Réglement de compte .  364262
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

Réglement de compte .  Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte .    Réglement de compte .  Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:32

Antho a repris la meilleure insulte du monde, gamin immature. Non Gui, cette insulte n'est pas la meilleure aumonde lorsque c'est une sous-merde qui l'emploi, mais plutôt quand ce sont des personnes qui te sont largement supérieurs. T'as aucun avenir .... ah si, en tant que déchet humain, mais tu le sais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

Réglement de compte .  Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte .    Réglement de compte .  Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:07

Léa=> non, tout n'est pas dit, je n'ai pas encore rajouté mon mot.

Putain mais Gui, t'es qu'une grosse salope en fait? Comment une merde comme toi peut exister? C'est quoi ton probleme? Ta mere elle a lachée la merde que t'es debout ou quoi? T'es qu'un putain d'hypocrite, on te donne notre confiance, on pensait tous que tu avais un minimum changer, et la t'as vu ce que tu nous sors? Tu dis la meme chose a Flo qu'avant ton depart, mais en trois fois pire. Alors que, semble t-il, tu t'étais excusé sincerement auprès de lui... Tu sais quoi? Je peux affirmer que c'est un peu gentil ce que tu viens de faire, vu que tu demontre deux choses : T'es qu'une grosse pute, une grosse pouf qui merite pas de vivre, et la seconde, t'as demontré qu'Arnaud avait raison sur tout la ligne. Flo m'a volé le mot, mais t'es qu'un putain de dechet de la nature, t'arriveras a rien, et tu ne seras jamais quelque chose qui merite le respect. Ose te pointer par pur hasard dans la visée de mes yeux, et je peux t'assurer que les tiens ne verront plus grand chose après m'avoir vu... Un autre point encore : Tu expose clairement que tu es largement superieur a Flo. Faut vraiment etre le pire des attardés pour le dire comme ca, a moins que tu ne tiennes pas a ta réputation, mais en tout cas, si t'es come ca dans la vie de tout les jours, je ne donne pas cher de ta peau pour les années a venir... Dommage j'aurai voulu m'occuper de toi Sad Mais c'est comme ca, d'un coté, je pense que tu comprendras mieux la vie quand tu seras tombé sur une bande de mecs qui deforment tout propos dans le but de casser la gueule a quelqu'un... Passons maintenant a Antho : Tu ne la trahis pas une fois, mais deux ! Tu es fier? Pas nous. Pas fier d'avoir eu le plus gros des boulets sur terre. Passons a Raja. T'as vu comment tu l'insultes? Ce mec dit totu ce que tu as fait, que tu l'as enervé, et toi tu l'insulte parce que tu n'as rien d'autre a dire et pour combler le manque d'intelligence dans ton cerveau de petit gamin possedant un age mental de 8 ans. Passons ensutie a Flo. Premiere chose a dire : Le seul domaine ou tu lui es superieur, c'est celui ou tu n'hesite pas a trahir les gens pour faire le connard et t'amuser un peu. Parce que, je ne veux pas dire, mais Flo vaut beaucoup mieux que la pire des sous merdes que t'es. Passons finalement a Arn'. Ah, la, j'ai pas mal de choses a dire. Pour commencer, te definir, puis le definir. Toi, t'es qu'une merde, un hypocrite, une salope, une pute, une pedale, un enculé, une pouffe, un dechet, tu vaux moins qu'une poubelle. Arn' lui, c'est un mec qui est 1000 fois plus intelligent que toi, beaucoup plus sensé et honnete. Y'a un de ces fossé entre vous deux, c'est pas croyable ! Tout le monde te fait confiance hormis deux trois personnes, et lui est le seul a penser que tu n'as pas changé, pour au final montrer qu'il avait raison. Tu t'es bien foutu de nous...

Je vais finir en disant que ta mere se serait deja pendu de honte en voyant toute les saloperies que t'as pu sortir, ton pere se serait jeter du toit de ta maison, ou de ton appartement de merde. Ta vie ne vaut meme pas la peine d'etre vecue, a 14 ans, t'es deja capable de sortir tout ca. Je te souhaite une mort douloureuse et horrible, que tu trouveras aux alentours de 20-30 ans. Bref, si tu veux clasher avec moi, y'a pas de problemes, t'es tellement con que la moindre chose je pourrais la retourner contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan

Daniel Bryan


Messages : 479
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26
Localisation : 62

Feuille de personnage
Gimmick: Legend Killer
Feud: VS John Cena
Team:

Réglement de compte .  Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte .    Réglement de compte .  Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:29

A mon tour nah

Gui, t'est qu'un GROS CON QUI SAIT RIEN FOUTRE DE SA VIE. TU SERAS QU'UN SDF PLUS TARD, ET T'AURAS PAS D'ARGENT CAR TOUT LE MONDE AURA PEUR DE TA TRONCHE DE MERDE. TU DEVRAS MANGER DANS LES POUBELLES, ET TOUT LE MONDE TE TAPERAS
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan

Daniel Bryan


Messages : 479
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26
Localisation : 62

Feuille de personnage
Gimmick: Legend Killer
Feud: VS John Cena
Team:

Réglement de compte .  Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte .    Réglement de compte .  Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:35

2ème édition


Gui, t'est qu'un GROS CON QUI SAIT RIEN FOUTRE DE SA VIE. TU SERAS QU'UN SDF PLUS TARD, ET T'AURAS PAS D'ARGENT CAR TOUT LE MONDE AURA PEUR DE TA TRONCHE DE MERDE. TU DEVRAS MANGER DANS LES POUBELLES, ET TOUT LE MONDE TE TAPERAS. TU AURAS TELLEMENT HONTE DE TOI QUE TU TE SUICIDERAS SOUS UN PONT, OUBLIEZ DE TOUS. QUAND ON APPRENDRA TA MORT, ON FERA LA FETE PENDANT UNE SEMAINE TELLEMENT ON SERA CONTENT. PERSONNE IRA A TON ENTERREMENT, CAR MEME TA FAMILLE A HONTE DE TOI. T'ES UN GAMIN IMMATURE, UN SALE CON.
Revenir en haut Aller en bas
Alex2 is Natalya




Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2011

Réglement de compte .  Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte .    Réglement de compte .  Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:11

Non mais j'arrive pas à croire que j'ai coché oui dans ton topic...
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Réglement de compte .  Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte .    Réglement de compte .  Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:51

y a que moi, arn' et pepe qui avons dit non honte
Revenir en haut Aller en bas
Christian/Vickie cochonne

Christian/Vickie cochonne


Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Réglement de compte .  Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte .    Réglement de compte .  Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:03

Je plussoie ce que vous dites bave
Revenir en haut Aller en bas
Christian/Vickie cochonne

Christian/Vickie cochonne


Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Réglement de compte .  Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte .    Réglement de compte .  Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:05

Tout le forum devrait être banni oui

PS : merci de me bannir en premier oui
Revenir en haut Aller en bas
Léa

Léa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Gimmick:
Feud:
Team:

Réglement de compte .  Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte .    Réglement de compte .  Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:05

T'as même pas lu , arrête de faire genre ...

t'as vû , tu ne sais même pas de défendre ...

T'es qu'un Gros Connard !!!

T'as peur de lire , découvrir ce que les gens pensent de toi !! La vérité blesse , n'est ce pas ?? En plus d'être une sous merde , t'es un lâche , putain , encore un corde a ton arc , bravo ...


Dernière édition par Léa le Lun 27 Juin - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian/Vickie cochonne

Christian/Vickie cochonne


Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Réglement de compte .  Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte .    Réglement de compte .  Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:08

Oki mais tu es pas obligé de venir sur le forum de Fif et moi, car je n'ai absolument rien fait sur votre nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Christian/Vickie cochonne

Christian/Vickie cochonne


Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Réglement de compte .  Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte .    Réglement de compte .  Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:08

Ni Fif d'ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Léa

Léa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Gimmick:
Feud:
Team:

Réglement de compte .  Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte .    Réglement de compte .  Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:11

Je ne voulais pas ruine votre forum , je voulais juste une explication .
Revenir en haut Aller en bas
Christian/Vickie cochonne

Christian/Vickie cochonne


Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Réglement de compte .  Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte .    Réglement de compte .  Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:11

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Léa

Léa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Gimmick:
Feud:
Team:

Réglement de compte .  Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte .    Réglement de compte .  Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:12

Et , tu n'es pas capable de me la donner ...
Revenir en haut Aller en bas
Christian/Vickie cochonne

Christian/Vickie cochonne


Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Réglement de compte .  Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte .    Réglement de compte .  Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:16

Y'a pas d'explication. Au début moi j'y suis pour rien sur le fait que la fed coule, j'étais même pas là. Et puis je me suis énervé car vous aviez fait une fed comme ça sans m'en parler alors que même si j'ai fais des conneries, je reste un membre et là ça ma énervé et puis Flo qui s'inscrustait alors qu'il n'avait rien avoir. Je sais que je devrais pas dire ça m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Léa

Léa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Gimmick:
Feud:
Team:

Réglement de compte .  Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte .    Réglement de compte .  Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:17

Tu te rends enfin compte , que tu ne fais que du mal autour de toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Christian/Vickie cochonne

Christian/Vickie cochonne


Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Réglement de compte .  Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte .    Réglement de compte .  Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:19

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Christian/Vickie cochonne

Christian/Vickie cochonne


Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Réglement de compte .  Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte .    Réglement de compte .  Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:19

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Christian/Vickie cochonne

Christian/Vickie cochonne


Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Réglement de compte .  Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte .    Réglement de compte .  Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:19

Oui, sur ce forum mais pas IRL.
Revenir en haut Aller en bas
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

Réglement de compte .  Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte .    Réglement de compte .  Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:20

Mais arrete de faire le faux cul a dire "j'aurai pas du dire ca ...", t'as dit la meme chose quand t'es revenue en "t'excusant" Mais ca t'a pas empeché de le ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement de compte .  Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte .    Réglement de compte .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement de compte .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprendre mon compte
» Le double compte Diva
» Autoriser le double compte divas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Autres :: Discussions-
Sauter vers: