WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.

Partagez | 
 

 TNA iMPACT & X-Plosion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian/Vickie cochonne

avatar

Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 20
Localisation : Belgique

MessageSujet: TNA iMPACT & X-Plosion   Dim 19 Juin - 14:37

Retrouvez la première partie du show du 16/06/11 ici



_________________________






Spoiler:
 


Dernière édition par Christian/Vickie cochonne le Dim 19 Juin - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian/Vickie cochonne

avatar

Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 20
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: TNA iMPACT & X-Plosion   Dim 19 Juin - 14:56

Nous arrivons désormais au troisième match de la soirée, qui opposera le japonais Okada face à Eric Young !



Okada arrive en premier sous quelques applaudissement du public, il n'est pas encore très connu mais semble être déjà apprécié du public. Il court vers le ring en faisant un saut pour monter sur le ring.



Eric Young arrive a son tour en souriant, alors que le public l'ovationne légèrement, il monte sur le ring avant de se placer devant Okada et de lui serrer la main.


Ding ding !

Les deux hommes ont déjà installé un respect entre eux, c'est bien. Ils se tournent autour en se regardant, finalement Young attrape Okada et le jète au sol durement. Young lui tend la main pour le relever et Okada lui prend en souriant et les deux hommes se regardent avant de se remettre en position de combat... Ils commencent une épreuve de force remportée par Okada qui met un coup de genou dans l'abdomen de Young avant lui appliquer une Dragon Suplex ! Okada tente déjà le tombé, 1..2.. Dégagement de Young ! Celui ci se relève en se tenant la nuque alors que Okada fonce déjà sur lui et Clothesline, Eric Young passe par dessus la troisième corde et s'écrase au sol ! Okada le regarde et regarde ensuite le public qui l'encourage, Slingshot Crossbody !

Young reçoit Okada dans ses bras et le pousse en même temps contre la barricade de sécurité ! Okada semble avoir la nuque pétée... Young le relève, il semble qu'il se soit fait mal a la nuque... Young appelle des secours, les médecins arrivent immédiatement pour prendre Okada en civière. L'annonceur annonce ensuite la victoire de Young par forfait !




Eric Young semble assez dépité d'avoir blessé un jeune talent, et il s'en va rapidement en coulisses.

_________________________






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian/Vickie cochonne

avatar

Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 20
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: TNA iMPACT & X-Plosion   Dim 19 Juin - 15:06

Hop, même pas le temps de souffler qu'on est déjà en backstage. La caméra avance derrière Eric Young qui cherche Okada, blessé pendant son match. Il voit un médecin et s'avance vers lui avant de lui demander :

Eric Young « Bonjour, vous savez me dire si on a déjà emmené Kazuchika Okada a l'hôpital ou est-il dans sa loge avec les médecins de la fédération. »

Médecin « Bien sur qu'il est partit a l'hôpital, je vous rappelle qu'on a pas été payé le moi passé, donc je vois pas pourquoi on s'occuperait de ce japonais, on appelle une ambulance et voilà, qu'est ce qu'on s'en branle ! »

Eric Young « Je comprends que tu as pas été payé fils de pute, pour ta bonne humeur et ta bonne foie ! Un mec pourrait crevé devant toi tu bougerai pas ton petit doigt si tu vois pas des dollars hein?! Attends que je trouve le chairman, il va te dégagé vite fais bien fait! »

Médecin « Ben en fait je doute qu'il me dégage, car je suis sa petite sœur hap »

Eric Young « Mais t'es un mec pourtant ... Enhhh putain m'approche pas conasse ! »

Le médecin s'en alla en chialant...

_________________________






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian/Vickie cochonne

avatar

Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 20
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: TNA iMPACT & X-Plosion   Dim 19 Juin - 15:37

Le prochain match opposera le TV Champion AJ Styles face au Blue Print Matt Morgan, pour le TV Championship !



The Blue Print arrive en premier sur le ring de iMPACT, il est hué comme d'habitude, il monte sur le ring, et on peut lire dans son regard qu'il compte bien remporté le TV Championship.



Get Ready to Fly ! Le TV Champion fait son apparition dans l'aréna sous une ovation énorme ! AJ fonce vers le ring avec sa ceinture avant de se mettre face a Matt Morgan, en levant le titre.


Ding ding !

Matt Morgan s'avance directement vers AJ mais celui ci se met dans le coin et passe sa tête sous les cordes, l'arbitre pousse donc Morgan dans son coin en lui disant de ne rien faire... Styles sort enfin des cordes et se met au centre du ring en provoquant un peu Morgan qui ne réagit pas... Styles va donc vers lui et lui met une gifle en souriant. Morgan l'attrape maintenant par la gorge ! Chokebomb ! Styles est-il déjà finit? Morgan tente immédiatement le tombé, 1..2.. Dégagement de Styles qui vient d'avoir très chaud ! Morgan prend la tête de Styles avec une seule main avant de lui mettre un gros atémis sur le torse ! Styles souffre et va dans le coin du ring en se touchant ( hap ) le torse marqué par la main de Morgan.

Morgan fait maintenant monté Styles sur le turnbuckle, le Blue Print monte ensuite à son tour... Il va faire son Hellevator du haut la troisième corde ! Morgan est prêt ! Styles contre en mettant un coup de coude dans les côtes de Morgan, puis un coup dans le genou ce qui fait tombé le géant du turnbuckle ! AJ se prépare pour un... Moonsault Attack ! Morgan n'évite pas et reçoit tout en pleine face ! AJ fait le tombé ! 1..2.. Dégagement du Blue Print ! AJ se fait éjecté par Matt Morgan pendant qu'il se dégageait, Styles tombe en dehors du ring ! Morgan sort du ring en souriant, et attrape Styles et le lance contre le poteau du ring ! Styles s'y fracasse l'épaule durement alors que Matt Morgan s'avance en rigolant vers ce pauvre AJ.

Matt Morgan n'en a pas finit avec AJ, il lui applique un Sitout Powerbomb contre le poteau avant de le jeter au sol comme une merde ouch Matt va vers la table des commentateurs et enlève le dessus, et il reprend AJ dans ses bras... Il lui porte son Hellevator sur la table des commentateurs !!!


Hernandez !!! Il fonce vers Morgan et Bicycle Kick ! Morgan est KO avec un seul coup de pied de son ancien partenaire ! Matt Morgan remporte le match, mais pas le titre ! Hernandez après avoir détruit Morgan, s'en va énervé.




_________________________






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian/Vickie cochonne

avatar

Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 20
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: TNA iMPACT & X-Plosion   Lun 20 Juin - 10:11

Alex Shelley est avec Chris Sabin en backstage, en train de boire un café.

Shelley » Bien joué Chris pour ta victoire de toute à l'heure, je sais bien que c'était un match assez difficile face à Brian Kendrick, c'est un bon lutteur.

Sabin » Ouais merci, c'est vrai qu'il était assez chaud mais je l'ai remis en place finalement, c'est ça qui compte.

Shelley » Bon, maintenant il faut remporté les titres Tag Team détenu par la Beer Money, ça va être assez chaud mais vu comment ces deux enfoiré se sont fait niké par Devon, je pense qu'en fait on a une chance.

Sabin » Je vais les sodomisés ces enfoirés, ils vont voir !
Shelley » Euh... Ok moi aussi

_________________________






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian/Vickie cochonne

avatar

Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 20
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: TNA iMPACT & X-Plosion   Lun 20 Juin - 11:44

On est maintenant au Main-Event de cette soirée de katch de la TNA content Da' TNA Champion Jeff Hardy va affronter The Stingeeeeeeeeeer... Sting hap



Sting arrive en premier sur le ring avec sa batte de baseball. Il monte sur le ring doucement, et se place dans son coin.




C'est au tour du champion de la TNA, Jeff Hardy de se montrer ! Le drogué arrive sous les huées du public, mais il est bien trop défoncer pour savoir ce qu'il se passe.

Ding ding !

Le match le plus important de la soirée débute avec Sting qui porte directement un collier arrière ou un Headlock si vous préférez ! Sting tient bien mais finalement Hardy se dégage en attrapant le bras de Sting et lui retourner avant de mettre un gros coup de pied dans l'épaule du Stinger qui se retrouve éjecté plus loin dans le ring. Jeff Hardy court vers Sting qui est dans le coin opposé mais Sting lève son pied et Big Boot ouch Hardy vient de se faire arracher la tête ! Sting relève Jeff et lui met plusieurs droite dans la face avant de l'envoyer dans les cordes, Hardy revient vers Sting et Scoop Slam ! Sting fait quelque descente de la cuisse sur la tête de Hardy avant de le relever, coup de genou dans le ventre suivit d'une Suplex ! Sting pour le premier tombé du match ! 1..2.. Dégagement de Hardy qui est déjà en mauvaise posture.

Sting relève une nouvelle fois Jeff Hardy par les cheveux avant de lui mettre un atémis suivit d'un coup d'avant bras et Snap DDT ! Sting tente le tombé a nouveau, 1.. dégagement de Jeff Hardy, Sting lui rive encore les épaules au sol... 1..2.. Dégagement de Jeff ! Sting en a marre, il veut remporté le titre. Il enfourche Hardy et Scoop Slam comme tout à l'heure ! Sting fait un taunt avant de monter sur le turnbuckle... Anaconda Splash ! Evité par Jeff Hardy qui est tiré par Rob Terry en dehors du ring ! Les Immortals arrivent !



Hogan ! Celui ci arrive suivit de Matt Hardy, Jeff Jarrett et Abyss ! Ils se placent tous autour du ring en souriant alors que Sting récupère sa batte de baseball qui était mise dans le coin du ring ! Il regarde les Immortal alors que ceux ci montent sur le ring ! Abyss fonce sur Sting mais celui ci riposte avec un coup de batte dans le ventre ! Jarrett monte sur le ring et tente un Dropkick mais Sting évite, et coup de batte sur le crâne ! Hogan et les deux Hardy montent sur le ring ... Matt Hardy fonce sur Sting, évite le coup de batte et Twist Of Fate sur The Stinger ! Jeff Hardy monte sur le turnbuckle, et Swantom Bomb en même temps que le Atomic Leg Drop de Hulk Hogan ! Jeff Hardy conserve le titre par DQ ! Hogan prend un micro en souriant et se met a genou a coté de Sting, KO.

» Hey... Brother ... Tu croyais que j'allais te laisser gagner le titre fils de pute ? Ahahaha !




_________________________






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ziggler

avatar

Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 22
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

MessageSujet: Re: TNA iMPACT & X-Plosion   Lun 22 Aoû - 22:20

le faux Shane McMahon arrive, et dit qu'il n'a plus d'argent donc plus de show de la TNA Cool

_________________________


Les gagnants ont des buts,les perdants cherchent des excuses

Spoiler:
 


PICASSO HEATER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brock Lesnar

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Le parasite est partout. 8)

MessageSujet: Re: TNA iMPACT & X-Plosion   Mar 23 Aoû - 0:06

Cool noel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flood-w-e.com
Edge OldSchool | Gui

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: TNA iMPACT & X-Plosion   Mar 29 Nov - 15:54

TNA de Gui bave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
£"PARFAIT" Alex Riley£

avatar

Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 20
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

MessageSujet: Re: TNA iMPACT & X-Plosion   Ven 2 Déc - 19:17

non ne bave pas c'est nul Surprised

_________________________


V:000 /D:000/ N-C:000

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Edge OldSchool | Gui

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: TNA iMPACT & X-Plosion   Lun 5 Déc - 18:56

C'est toi le nul tocard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ziggler

avatar

Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 22
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

MessageSujet: Re: TNA iMPACT & X-Plosion   Sam 14 Jan - 21:52

non, c'était bien avec Marcel-Jeff-Jarrett bave

_________________________


Les gagnants ont des buts,les perdants cherchent des excuses

Spoiler:
 


PICASSO HEATER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brock Lesnar

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Le parasite est partout. 8)

MessageSujet: Re: TNA iMPACT & X-Plosion   Sam 28 Jan - 20:40

nah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flood-w-e.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TNA iMPACT & X-Plosion   

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA iMPACT & X-Plosion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " NUCLEAIRE - " L'impact est très difficile à évaluer ".
» [Résultat] Impact Wrestling - 23/06/11
» [Résultat] Impact Wrestling - 15/12/11
» Les Grenadiers gagnent contre l’impact de Montréal (2-0).Grenadye alaso.
» Impact vs NY Redbulls - Mercredi 5 aout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Autres :: Vos stories :: Le show de la TNA-
Sauter vers: