WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 non pas ca--'

Aller en bas 
AuteurMessage
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

non pas ca--' Empty
MessageSujet: non pas ca--'   non pas ca--' Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:07

non pas ca--' Vlcsnap-2011-01-26-01h43m31s84

___________________________

La salle ne disait rien, elle était calme comme à son habitude. Surpris du dernier SmackDown ou ils avaient la carte compléte de Capitol Punishement, ils pensaient à qui allaient gagner entre David Otunga et Wade Barrett. Comme d'habitude un homme allait débarquer dans l'aréne à cette heure là, ils pensaient à Dolph Ziggler mais ce n'était pas ca, ca allait être bien plus saoulant.



non pas ca--' Entran11

Et non, le public avait tord mais il le huat tout de même, ca ont peux rien y faire. Puis ont vit un homme se cachant le visage avec sa main, comme si la lumière le troublait mais ce n'était pas ca, la raison pour laquelle Riley se cache le visage est obscur comme lui désormais, il ce fait appeller "Sinistre" Alex Riley et nous ne savons pas pourquoi. Bref il a changé, il nous montre un nouvel aspect de sa personnalitée. C'est son temps, le temps de la vrai véritée.

non pas ca--' Entran12

Le public le hue lorsqu'il débarque dans l'aréna, il marche tranquilement en se cachant le visage et des fois il crit pour on ne sait quoi, cet homme a changé, l'or la changé et Marc Mercier n'améliore pas tout ca. Alex Riley monte maintenant sur l'escalier en métal, se cache toujours la tête, franchit les cordes et arrive sur le ring. Un officiel lui donne un micro et le WWE Tag Team Champion le saisit tout doucement avant de prendre la parole. Les huait s'accelèrent et Riley ne sais plus quoi faire, il respire fort et crit de toute sa voie.

The truth is called by Alex Riley!!!
où puis-je dire The true truth is called by "Sinistre" Alex Riley

Le public commence à en avoir marre de cette nouvelle phrase pourrie et le hue de toute leur forces, ils en ont marre c'est le mots et Riley hésite à reprendre la parole, il est perdut. Le WWE Tag Team Champion se cache le visage et respire de plus en plus fort, ont l'entendre avec l'air qui tappe contre le micro. Alex Riley prend la décision de reprendre la parole en parlant toujours aussi lentement.

Taisez vous, je crois que vous.. je crois que vous n'avez pas compris qui est en face de vous, je ne suis pas Dolph Ziggler, je ne suis pas un homme comme ca qui parle pour parler, moi je parle pour vous offrir quelque chose. Une chose qui vous aide à vivre c'est à dire ma voie, je suis celui qui donne la vie mais qui la reprend, personne ne peux faire mieux que moi sur un ring de catch, ou,..ou dans la vie banale, chez vous vous avez peur quand vous apprenais que vous allez vous battre contre moi ou comme vous public quand vous apprenez que j'ai un combat. Un combat c'est une épreuve à passer que je réussis toujours. chaque jour mon corps s'entraînent mais depuis peu ma vie à changer et je ne m'entraine que peu de fois. Cela ne change rien, je gagne toujours, mes adversaires ont toujours aussi peur de moi et j'aime les voirs apeurés devant moi.

Alex Rileu arrette de parler et se cache toujours le visage, il est fou, il a completement changé il se croit fort mais c'est peut être ce qu'il est on ne la toujours pas vus faire un match avec sa nouvelle personnalitée, on ne la toujours pas vus. Bref Riley reprend le micro.

Oui, j'ai eu une défaites au dernier SmackDown, j'appelle ca une défaites car on m'as attaqué à moi. Deux fois qu'on attaque mon visage, heureusement pour vous que je n'ai rien mais c'est pour cette raison que je me cache se visage , mon visage et toi Dolph Ziggler tu l'as attaqué. J'ai eu une défaite gagnante. Une défaites ou tu as été humilié car tu as montré comme toujours que tu as besoin des autres, l'autres fois quand je t'ai attaqué tu as eu besoin de Marc Mercier et c'est pour cette raison que je n'ai plus le droit de t'attaquer et là au dernier SmackDown tu as encore eu besoin de lui, encore et toujours mais où sont ton Invade The Nation minable ah oui c'est vrai ils s'attaquent entre eux. C'est la seule chose qui est interressante avec eux. La seule chose possible ils ont tous étaient minable du début jusqu'a la fin.

le public ne dis rien et quelques un montraient leurs pancartes. Riley, le WWE Tag Team Champion recommenca à parler.

Ne me huez pas, on ne crit pas sur un homme talentueux qui est Alex Riley, je ne sais pas quel seras mon destin, World Heavyweight Champion?Intercontinental Champion? de toute facon je m'avancerai de plus en plus vers tous les titres je serai le premier Grand Slam Champion de cette fédération, mais ne croyais pas que ce sera finis quand je serai grand slam champion, je ne me lancerai peut être moins souvent vers des titres mais je serai toujours là pour démolir mais adversaires et Dolph Ziggler si tu entend ceci sache qu'a Capitol Punishement je serai devant mon écran et je te regarderai Twisted Evil

Alex Rileu descendit du ring en se cachant le visage et en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
 
non pas ca--'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: