WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A New Begining For Brock Lesnar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Messages : 86
Date d'inscription : 18/06/2011

A New Begining For Brock Lesnar Empty
MessageSujet: A New Begining For Brock Lesnar   A New Begining For Brock Lesnar Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:19

Soudain un titantron retentit dans l'aréna.....

A New Begining For Brock Lesnar Titantron-1 A New Begining For Brock Lesnar Titantron-1
A New Begining For Brock Lesnar Titantron-1 A New Begining For Brock Lesnar Titantron-1
A New Begining For Brock Lesnar Titantron-1

|| HERE COMES THE PAIN ||



A New Begining For Brock Lesnar Brock_entrance_03A New Begining For Brock Lesnar Brock_entrance_02
A New Begining For Brock Lesnar Brock_entrance_01
A New Begining For Brock Lesnar Brock_get_ring_2A New Begining For Brock Lesnar Brock_lesnar_entrance_
A New Begining For Brock Lesnar Brock_Mikro_02A New Begining For Brock Lesnar 101

Je vois que vous n'avez rien remarqué. Alors je vais vous le dire .... Brock, Lesnar is on WWE E-FED Renaissance to make his time right now !!! Je n'ai peur de rien, ni de personne et ce ne sont pas les amateurs de cette fed' qui ose se prétendre être des catcheurs, des champions même ! Qu'ils se mettent en ligne je les attend tous, ils finiront tous par terminer leur misérable carrières de champions face à moi. Leur tour viendras ce n'est qu'une question de temps avant leur sentence !!! WWE E-FED RENAISSANCE UNIVERS !! ARE YOU WITH ME ?

Le public ne réagis pas, ils se mettent a huer Brock Lesnar tandis que le gros tas de muscle (ninja) souris puis repris la parole.

C'est bien ce que je pensé, vous voulez de l'ambiance mais quand j'en met vous vous mettez a me huer comme des imbéciles ! Vous ne savez jamais ce que vous voulez, d'ailleurs vous ne savez pas grand chose. Maintenant passons a autre chose que de parler de vous bande d'incapable qui ne savent rien faire.

Le public se mis a huer l'homme actuellement dans le ring.

Well, well, well... Donc je viens d'arrivé dans cette federation, je ne suis pas venu ici pour voir d'autres superstars... je suis ici pour me battre, pour détruire, pour semé le chaos dans le ring. Donc on va commencer par qui ? Je vois que personne n'ose monter dans ce ring avec moi ! Mais ce n'est pas grave, je trouverais bien un adversaire a détruire. Donc déjà comment je suis arrivé ici ? Vous vous posez tous la question je suppose. Et bien, j'en avais marre de la UFC, donc j'ai quitter. Je voulais revenir dans le monde la lutte mais je ne voulais plus aller a la WWE ou encore a la TNA, mais un jour, je reçu un coup de file pour m'embaucher dans une federation. Et cette federation précise c'est celle la. Je sais que vous êtes tous déçu que je sois ici mais vous serez obligé de faire toutes les semaines des superstars en train de souffrir devant moi... mais le problème, c'est que je ne sais pas encore qui est mon adversaire. Ou peut être que je n'en ai même pas encore un. Alors qui seras le prochain a souffrir dans ce ring ? Vais-je utiliser mon Brock Lock ? Mon F5 ? J'en sais rien pour le moment. Attendons le prochain show déjà.

Brock Lesnar s'arrêta, il regarda le public puis sortit du ring. Il se dirigea vers un fan avec un T-Shirt de John Cena. Brock Lesnar se moqua de lui puis repris la parole.

Regardez moi ce fan pathétique ! Il porte un T-Shirt du grand plagieur qu'est John Cena ... Mais pourquoi John Cena est un plagieur ? Parce que il a copié mes prise ! Avec son FU et tout ça. Cena, ton tour viendra bientôt. Tout tes fans t'oublieront malgré que tu n'en est aucun ! Rien que d'entendre ton nom j'ai 40°C de fièvre. Définition de John Cena : Copie de Brock Lesnar. Homme qui change toujours de public, qui passe d'adoré a détesté et ainsi de suite. Tout tes fans y compris toi Cena vous n'êtes que des gens qui se croient le meilleur ! Cena, tu te souviens quand tu était le Baby-Face de la WWE ? Tu apparaissais sur toute les pages des magazines, tout le monde parlaient de toi .... et moi ? On m'a déjà oublié ? Pff, c'est normal avec votre cerveau. Enfin vous n'en avez pas. Cena, tu vois l'homme qui parle de toi sur le ring ? Et bien c'est celui qui te surpasseras bientôt. Vous êtes TOUS des parasites ! Tous a huées les plus fort et a acclamé tout ces simples jobbers parasites ! Donc je vais vous dires un truc a toi John Cena, et tout tes stupides fans. La WWE E-FED Renaissance ne veut pas de parasites comme vous compris ?

Brock se fit huer tellement fort que il ne pu continuer de parler. Brock remonta sur le ring et attendit que le public se calme.

SHUT UP !!

Le public se tût tout de suite. Brock Lesnar souris puis repris la parole.

Vous vous croyez tous au sommet du monde, c'est vraiment stupide ! Vous ne vous rendez pas compte de la connerie que vous dites chaque jour ? C'est lamentable. Si vous voulez vous vanté devenez comme moi et la vous aurez une raison de vous vanté ! Pas comme tout ces gamins qui se vante d'avoir acheté un T-Shirt de John Cena a 2 centimes ! Et quand je dit gamin, je parle de vous tous !

Le public hua de nouveau Brock Lesnar.

Vous pouvez pas vous taire ? On dirais des robots qui disent tout le temps la même chose toutes les 2 minutes ! Bref, j'en ai marre de parler avec des gens qui gueule comme des animaux donc je vais devoir arrêter. Je n'ai plus qu'a me trouver un adversaire et après ma victoire je n'aurais plu qu'a continuer ma série d'invincibilité puis j'entrerais dans la légende de cette federation. Je sais que la route est encore longue, mais un jour, je serais une légende et je serais WWE E-FED Renaissance Champion ! Je sais que vous me regardez tous depuis les vestiaires, alors au lieu de me regarder comme des handicapés venez sur ce ring me faire face tout de suite !

Brock Lesnar attendit l'arrivée d'une superstar.

Spoiler:


Dernière édition par Brock Lesnar le Mer 20 Juil - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

A New Begining For Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: A New Begining For Brock Lesnar   A New Begining For Brock Lesnar Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léa

Léa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick:
Feud:
Team:

A New Begining For Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: A New Begining For Brock Lesnar   A New Begining For Brock Lesnar Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:32

Spoiler:

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 86
Date d'inscription : 18/06/2011

A New Begining For Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: A New Begining For Brock Lesnar   A New Begining For Brock Lesnar Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:59

Ziggler a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A New Begining For Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: A New Begining For Brock Lesnar   A New Begining For Brock Lesnar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A New Begining For Brock Lesnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Brock Lesnar
» Portable de Brock Lesnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: