WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Résultat premier show

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex2 is Natalya




Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2011

Résultat premier show  Empty
MessageSujet: Résultat premier show    Résultat premier show  Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:39






Résultat premier show  14245422665265_sans_titre_5

>> Putain je vous avez dis qu'on ne me verrez pas sur fond noir...

(Official) >> Taggle honte C'est le premier show des divas, WEFR anti-racisme donc taggle sale n..


(R-Truth) >> Bonjour à tous et bienvenue pour le premier show de Wednesday Night Delice, évidemment pas de français ici, pas de divas française nah, nous sommes racistes des français, vive les USA... Pas de feux d'artifices afin de ne pas effrayer nos belles bimbo qui se préparent dans les vestiaires, putain fais chier pour toujours vous dire ce machin, je suis ici car WEFR m'aime,que je sois blanc ou noir. De toute façon les françaises n'ont rien à faire, on ne veut pas d’œufs au plat, ni des planches à repasser honte

NOUS ! On veut du grandeur nature, et du bon à bien bai... Bon Bon bon ! Je suis le représentant de Wednesday Night Delice et je dirigerais cette bande brand avec ma petite copine d'amour coeur celle qui me comprend physiquement coeur Oui je parle d'elle coeur !


Résultat premier show  Vlcsnap-2011-01-26-01h32m20s40

VICKIE GUERRERO !? peur

Elle arrive toute contente dans le ring, et fixe R-Truth, elle l'embrasse devant tout le monde ! OMG ! Attendez ! Elle frappe R-Truth qui tombe par terre ! Elle monte sur la troisième corde et... FROG SPLASH (merdique hap)

R-Truth a vomis ! Vickie prend un micro...

>> Alors !? Sale noob ! Comment je t'ai pwned R-Truth ! Tu croyais pouvoir te taper une belle fille comme moi, go voir dans les mines tu trouveras ta chose immonde qui te servira de femme, mwahahaha tu croyais vraiment que je t'aimais, comme un fou comme un soldat, ou comme une star de cinéma ? rire Laisses moi rire ! Maintenant que t'es blessé, ah moi le pouvoir absolue ! MOUAHAHAHAHA ! Vive les lettres de cachet ! Sale paysan ! Allez barre toi ! A présent, la monarchie revient sur WEFR ! Twisted Evil Faîtes venir mes bimbos !

>


Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat premier show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier Show !
» resultat du 16 mai
» Resultat Raw 07/02
» Resultat des 16 eme de la CDF
» [Résultat] Raw du 18/04/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Autres :: Vos stories-
Sauter vers: