WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Show] Padawan Show!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

[Show] Padawan Show!!!  Empty
MessageSujet: Re: [Show] Padawan Show!!!    [Show] Padawan Show!!!  Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:41


Todd Grisham: Bonjour tout le monde bonjour chèrs téléspectateurs Very Happy et bonjour Big Chov, comment t'allez vous?

Big Show : Je vais bien, mais j'ai faim
(le public explose de rire)


Todd Grisham: Et ben dite donc ca ne nous change pas de d'habitude et oui chaque mois le public s'aggrandit il y a aujourd'hui encore deux spectateurs mais 40 téléspectateurs waouh

Big Show : C'est un record et c'est normal : ce show et très spécial

Todd Grisham: Et oui aujourd'hui c'est WEFR anniversary

Big Show : l'anniversaire de la compagnie qui a créé la chaine de TV qui nous diffuse : WEFR TV

Todd Grisham: Wagon.Evian.France.Raretée tes vieux Cool

le public ne comprend rien et la musique du show s'arrete


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Veuillez bien prooouuuut accueillir, Ryan proooouuuuut Zi proooouuuuut gler cheers

Todd Grisham: mais faites le taire ce crétin fuck

Big Show: Hahahahaha le pauvre Ryan Ziggler ca doit puer sur le ring rire

____________________________________


Le titantron de Ryan Ziggler retentit, ont peut l'apercevoir si on est vers les entrées au premier rang, et il marche bave il réussi à marcher c'est incroyable en plus il a pas de chaussettes c'est un crado rire bref Ryan arrive et donne 3 bafffe à un mec du public qui est heureux car il monte ses bras et Ryan jette l'esclalier dans le public. Ont peut entendre des Aïe mais on s'en fout, puis Ryan prend un micro et sur le ring, parle.

Ouais vous savez, vous êtes tous des batard et vous mangez des croquettes de chiens, comme des chiens et moi j'ai pas peur de vous car je suis un rhinocéros cool

Ziggler jette son micro par terre et descente du cul dessus ohlalala il se relève très vite même tout de suite et se touche le cul car il as trop mal, et se touche les fesses en sautant, imaginez la scene. J'ai l'impression qu'il as eu mal ://: La foule le hue et il reprend la parole.

Aïe j'ai mal Sad

La foule est en délire noel

Moi je veux le nouveau titre du Padawan Show, le ECW Championship mais vous êtes tous des batards niquez vos mères bande de taffiolles, bolloss nah et moi et ben je déteste les crevettes c'est pas bon, c'est rose et le rose c'est la couleur des Divas rire2 les divas c'est toutes des pouffiasses et des connasses et surtout des pouffiasses qui se font sodomisé quotidiennement et moi chaque jour maintenant vous me verez sodomiser une divas oui sa seras énorme, chaque divas du show je vais les baizer et pour le prochain Show comme c'est la preemière fois et ben ca seras une partouze oui

Le public crit Tu manges, tu manges!!! et Ryan reprend la parole.

Non je ne mangerais jamais de crevette bande de Connard fuck



Oh oh, non tu ne seras jamais ECW Champion rire car tu es une grosse merde oh oh et au prochain show je veux bien une partouze moi sa ne me déranges pas de regarder ohoh géant vert et sinon tu auras un match et oui un match ou tu devras manger des crevettes au chocolats hap ohoh bon je vais au chiotte.

Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

[Show] Padawan Show!!!  Empty
MessageSujet: Re: [Show] Padawan Show!!!    [Show] Padawan Show!!!  Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:55

[BACKSTAGES]

Stone Cold Steve Austin marche dans les couloirs et voit la loge de Maître, il saisit un extincteur dans le couloir et défonce la porte du GM avec, puis il fait un Stunner sur la porte et un autre sur l'extincteur. Stone Cold entre dans la salle et ouvre le frigo puis Stunner sur le frigo!!!! du jus de pommes, du lait, du fromage tombent sur le sol ! c'est le carnage et le frigo est aussi par terre et la porte du frigo et décrochée du frigo!!! Puis Stone Cold Steve Austin vas sortir mais il entend Maître qui pousse en faisant heeeeeeeeee et il enlève la porte et Stunner sur la porte, puis ont voit Maître avec sa petite bitte oui et Stunner sur Maître qu'a de la merde au cul honte Austin sort et voie la caméra et Stunner sur la caméra!!! la caméra s'éteind et nous plongeons dans le noir. ensuite ont vous dit pas ce qu'il a fait à maître

___________________________________

Nous sommes désormais sur le ring .....


Voilà Stone Cold qui arrive, pour ceux qui ne savent pas, stone cold a démolie "maître" alors qu’il était entrain de faire ces gros besoin au WC noel . D’ailleurs, maître a même eu l’occasion de goûter à la merde des banlieues (ce n’est pas du figuré ninja ), et a finallement accepter de donner le rang de general manager d’un soir à stone cold avant d’être ejecter dans de la bouse de vache. Stone Cold arrive en habit de chasseur ( ://: ), et prend un micro des mains de todd grisham, qui a décider d’être bénevole pour pouvoir dormir sur un lit au moins une fois par mois.

- Putain, enfin je suis general manager, c’est fucking d’organisateur n’ont pas compris qu’il fallait me mettre general manager, et j’ai du envoyer le trisaumique qui se fait appeller maître pour avoir enfin une promotion de mes deux. Bon, le mec sans couilles, todd, donne moi cette putain de carte de merde.

Todd lui donne la carte, et pour le remercier, stone cold lui fait un fuck. Il prend la parole.

- J’espère que ces fils de pute qui s’occupe de la chaine ont bien compris que j’aime pas être censurer, car ces batârds goûteront sinon au même sort que le sac à merde. Bon, voyons voir cette carte, mais putain, elle est moche. Heureusement que je suis là, c’est putain de m*rde ont rien mis, bon passon au chose sérieuse, ce soir, c’est un show spécial sur la chasse. Bande de con, vous savez pas ce que c’est la chasse? Ben je vais vous le montrer pendant ce show, bon je vais améliorer cette carte de merde. Bon, un petit message d’abord au haut placée de cette fédération, allez vous faire foutre, merci. 1er match, john morrison contre brasillia, deux tête de bites, bref, ils vont allez se faire sodomiser donc ce sera un match.......où il devront ce déguiser en divas. Pour le deuxième putain de match de merde, le loup contre le singe, ce sera un match TLC Hell in a cell over the top rope iron man i quit submission last man standing falls count anywhere bra and panties buried alive match.

La règle du match sera simple, faudra tout d’abord décrocher une ceinture qui puis faudra gagner par tomber alors qu’une cage va descendre puis cette putain de cage de merde va se casser, et faudra faire passer l’autre par dessuis la troisième corde, puis la vous aurez une heure de merde, ensuite faudra faire abandonner le mec, puis lui faire dire I quit, et si vous avez des couilles, faudra pas se faire décompter à 10, avant de devoir deshabiller son adversaire et l’enterrer vivant. Si vous oubliez une seul stip’, le match recommence. Ensuite y a les divas qui joueront un hair vs hair match, pour ceux qui ont bruler leur dernier neurone, sa veut dire que pour gagner, faudra se prendre pour ces putains de connards de fils de chien de coiffeur et couper les cheveux des autres, de toute façon, elle ont des coupes horribles.

Pour le HHH contre rob van dam, comme de toute façon ce sont que des vieux tas, ce sera un nutella match, la règle sera un match normal où seul l’utilisation d’un pot de nutella sera legal . Bon, vous êtes satisfait, non? j’en ai rien à foutre, vos gueules.


Stone Cold s’en va, et le show va continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

[Show] Padawan Show!!!  Empty
MessageSujet: Re: [Show] Padawan Show!!!    [Show] Padawan Show!!!  Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:13

Big Show: Hahaha Ce stone Cold il me fait marrer, et oui aujourd'hui l'anniversaire de la fed à été changée de toute fasson c'était super en retard et c'est un show spéciale chasse, nous pourrons voir de la chasse à l'état pure oui

Todd Grisham: Comme sa a était dit par le Général Manager du soir, John Morrison Vs. Brasilia qui est le premier match seras un match où ils se déguiserons en divas.

Big Show: Espérons qu'ils serons plus sexy oui enfin pour John Morrison il est déjà déguisé rire

Todd Grisham: Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle--'

Big Show: Vous, ne parlez pas. Vous êtes le soummis de Stone Cold Steve Austin rire

Todd Grisham: Oui et ben... Embarassed bref le prochain match est John Morrison contre Brasilia et ca me plait bave

________________________________



John Morrison Vs. Brasilia Match déguisé en Divas



John Morrison arrive en tutu et avec un soutien gorge qui ne tient pas honte enfin arrivé sur le ring il se touche les "seins" nonnon



Brasilia entre maintenant en string ont vois sa bitte qui dépasse et les boules de chaque coté honte , il vas vers le ring et se cache les burnes.

Brasilia donne un coup de pied dans le ventre de John Morrison qui crie comme une meuf honte Oh John Morrison recule et enlève son soutien gorge bave Brasilia qui monte sur le coin du ring et fait AAAAAAAAAAAAh en aigu en sautant sur John Morrison et le tombé directement un et deux et non!!!! Les deux Divaslutteurs sont debout maintenant et Brasilia fait sucer sa bite à John Morrison qui l'a mord. Brasilia gueule et fout trois claque à John Morrison. Pour gagner il faudra enfoncé sa bitte dans le cul de l'autre c'est très nul on est obligé d'être pédé malade Bref on s'en fout et Brasilia se met derrière John Morrison il enlève le tutu de Morrison oh il est en petit cullottte moulante, il as la honte et Brasilia lui enlève sa petite cullotte Shocked oh non déjà qu'on voyait la grosse bitte de Brasilia ont voit la petite bitte sans poils de John Morrison honte enlevez moi ce truc. Todd Grisham monte sur le ring et fouette John Morrison avec son string, mais moonlight Drive de John Morrison sur Todd Grisham!! Brasilia arrive par derrière et 1, 2,3 coup de bitte dans le cul de John!!! Ding, Ding, Ding et le vainqueur, Brasilia.

John Morrison part vite en se cachant le pénis qu'est minuscule rire et Brasilia se la pette devant le public qui est en folie. Face turn de Brasilia bave
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

[Show] Padawan Show!!!  Empty
MessageSujet: Re: [Show] Padawan Show!!!    [Show] Padawan Show!!!  Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:20

Todd Grisham: Alors que le silence s'arrette, je pense à mes claquette oui

Big Show: Et oui bonjour mesdames et messieurs vous êtes toujours avec nous et un silence de mort régnait durant le combat de Brasilia Vs. John Morrison où Todd Grisham c'est fait éclater rire

Todd Grisham: Oui bref on s'y fout e ca, comme le cul d'un baboin qui se mouche avec un kleenex.

Big Show: Non...mais c'est de votre phrase qu'on se fout, mais passons, la prochaine fois, Ryan Ziggler se battra contre un plat de crevette. Et oui il devra manger des crevettes aux chocolats oui il y aura aussi une partouze à trois, Ryan Ziggler, et deux divas bave Mais la chose la plus interressante c'est qu'on connaitra la face de Maître car ont ne le voit jamais bien il a toujours une capuche et il y aura aussi un co-GM et on ne sait pas qui sa sera bave

Todd Grisham: Et ben oui hap

________________________________

On est de retour, avec cette fois stone cold qui es équiper d’un fusil de chasse et qui se cache derrière un buison. Il regarde la caméra puis dit.

- Bonjour à tous, si je suis ici c’est pour chasser un animal très étrange et rare, en effet, je suis en pleine chasse du célébre et rarisime ours blagueur de caroline du sud. Nous essayons de l’attirer avec un menu maxi best-of du mcdo, et un livre de TOTO. tiens, le voilà, vous allez entendre son célébre hurlement.

Le big show arrive en se marrant ( question ), et se jette sur le menu best-of, la scène est déconseiller au plus sensible d’entre vous, il avale en une bouffer le big mac, tout en se marrant sur les blagues de toto. Stone cold, écoutant que son courage, se lève et tire une première fois sur l’animal qui commence à vaciller, et gueule «qu’est-ce qui est vert, qui monte et qui descend? Un petit pois dans un ascenseur biensur», mais stone cold tire une nouvelle fois, le somnifère commence à prendre effet, et big show tombe sur son genoux, tout en disant «toc toc, qui est là? personne! comment?», stone cold retire encore une fois et la bête s’écroule cette fois ci, alors que plusieurs membres de la sécurité commence à le faire rouler jusqu’à une grosse cage. Stone cold quand à lui, as trouver une nouvelle cible. Il avance vers les vestiaires puis se tourne vers la caméra.

- Nous sommes en face à un loup, je pense que les somnifères ne vont pas suffir face à ce genre de bête. Regardez un professionel au travail.

Aussitôt dit, aussitôt fait, stone cold fait apparaître grâce à chris angel qui était là depuis quelque temps, un AK47, pousse la porte et tire sur la jambe du soit-disant loup, et lorsque l’animal s’écroule, sous un gros rugissement, nous pouvons aperçevoir qu’il s’agit de davey richards. Stone Cold avance vers lui et le tire vers sa cage puis lui cite:

Austin 3:16 says I just whipped your candy ass.


________________________________

Todd Grisham: Il s'en passe des choses en Backstages et ils s'en passse des choses dans votre estomac, vus que vous manger encore vos cacahuette de merde nah

Tazz: Encore? C'est la première fois que je mange ce machin. Et oui c'est tellement bon ces saloperies content

Todd Grisham: Et oui ce soir Davey Richards ne pourras pas se battre contre Booker T car il est détruit par Stone Cold Steve Austin et Big Show a été endormis.

Tazz: Pourquoi il devez il y avoir un Booker T Vs. Davey Richards?

Todd Grisham: Ben oui, faut suivre la tivitée nah

[BACKSTAGES]

Michelle McCool et Eve sont dans le vestiaires et se doigte entre elles.

Michelle McCool: J'ai mal au doigt oui

Eve: Non c'est bon continue fait comme moi oui

Michelle McCool: ok hap

Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

[Show] Padawan Show!!!  Empty
MessageSujet: Re: [Show] Padawan Show!!!    [Show] Padawan Show!!!  Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:10


Michelle McCool accompagnée de Eve avance dans la salle en ce tenant les cheveux car ce soir sa sera un Tag Team hair Vs. hair Match, elles montent sur le ring et se mettent une perruque sur leurs cheveux.


Taylor Wilde arrive avec Layla qui as un sac de voyage sur la tête pour se protéger les cheveux.


Le sonneur de cloche arrive vers Layla avec sa cloche et tappe trois fois sur la tête de la divas après avoir enlever son sac Ding, Ding, Ding la cloche sonne et Layla tombe à terre, elle est KO. Taylor Wilde tappe dans la main de Layla qui est au sol. Taylor Wilde entre sur le ring, elle est face à Michelle McCool as une perruque et McCool lance sa perruque sur Wilde qui s'nvole jusqu'au plafond et qui retombe sur Michelle!!! oholala Taylor vas chercher des ciseaux et rentre sur le ring elle vas couper les cheveux de Michelle Mais la divas prend les ciseaux et les enfonces dans les yeux de Taylor Wilde et Ryan Ziggler arrive et tabbassse Michelle McCool avant de prendre le micro.

Ryan Ziggler << Wesh c'est encore moi, celui qui n'aime pas les crevettes et au prochain show je vais devoir en manger et je ne suis pas d'accord alors on s'en fout ok, oubliez ce que j'ai dit oui bon vous quatre je devrai vous baiser mais michelle tu pars donc je te baiserai pas et toi taylor wilde t'es aveugle alors je te baiserai pas non plus et donc je baiserai layla et eve voilà maintenant allez vous faire foutre fuck

Michelle se relève et Ryan part en rgolant. McCool prend Taylor Wilde et lui découpe les cheveux elle as gagnée. Ding, Ding Ding


On est cette fois dans les backstages, ou une conversation très constructive pour vos enfants à lieu.

Matt Striker: qu’elle connard ce fils de pute de general manager.
todd grisham: ouais, c’est un point noir.
matt striker: qu’il va se faire sodomiser par un poteau electrique avec des pointes au bout de maniere a le faire crier si fort que meme sa darone la vielle catin qui fait le tapin a pigalle va l’entendre hurler et meme son daron qui pete la rondelle de sa secretaire dans son bureau entendra le son criard du frottement de son cul.
todd grisham: ouais et il a une tête d’orange.
matt striker: WAZA!!!!!!!!! Va te faire léché par un babouin a cul noir espece de petite bite de crevette ki encule tous les chiens de prairie ke tu trouve chez toi. Tu lèche ta mère tous les soirs gros pattouf des neiges enculeur de robotnik trou du ku. Tu vas tous les soirs dans un club d'echangistes pour te faire fouetter par tout le monde enfoiré du cerveau!
todd grisham: bien dit, stone cold c’est une banane.

Puis matt aperçoit stone cold qui les regardait depuis avant puis s’en va en courant.

Todd: pourquoi tu pars?
Stone Cold: WHAT?!
Todd: sal...
Stone Cold: je vais me faire sodomiser par un poteau electrique avec des pointes au bout? WHAT?!
todd: c’es...
SCSA: ma mère est une vielle catin? WHAT?!
todd: mais n....
SCSA: mon père va m’entendre pendant qu’il pete sa secretaire? WHAT?!
todd: c’est pas.
SCSA: je vais me faire lecher par un babouin a cul noir? WHAT?!
todd: mais....
SCSA: j’encoule tous les chiens de la prarie avec une petite bite de crevette? WHAT?!
todd: en fa....
SCSA: Je me fait fouetter tout les soirs et je baise tout les soirs ma mère? WHAT?!
todd: mais non c’est....
SCSA: WHAT?!
todd: en faite....
SCSA: WHAT?!
todd: mais....
SCSA: WHAT?!

Todd se casse en courant, et se prend pour gasper et saute sur un mur, mais il ne passe pas au travers, et une tâche rouge apparaît sur le mur.

SCSA: Give me a Hell Yeah, please. (YEAH!!!!!!). And that’s the bottom line, ‘cause stone cold said so.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

[Show] Padawan Show!!!  Empty
MessageSujet: Re: [Show] Padawan Show!!!    [Show] Padawan Show!!!  Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:09

Tazz: Ohlala ce soir Ryan Ziggler, ce fait connaître et il a interromptu ce match de divas oui

Todd Grisham: oui mais là tout de suite on vas encore avoir un match sa sera un match de Nutella ca sera Triple H contre Rob.Van.Damn

Tazz: Et c'est pour cette raison que je mange du nutella :p

Todd Grisham: Mais putin c'est une arme sa, c'est pour le prochain match honte

Tazz: Oh c'est bon vous allez pas être énervé pour ca honte

Todd Grisham: --'

Simon arrive ohlala il s'approche des tables de commentateurs et regarde Tazz.

Simon: Je ne suis pas énervé!! Je suis très calme !!

Oh Stone Cold Steve Austin arrive et retourne Simon pour un Stunner!!!Stunner d'Austin



_______________________________


Todd Grisham: Et oui après cette magnifique chanson à l'image de Marc Mercier, nous retrouvons les deux lutteurs sur le ring. Des pots de nutella sont accroché au plafond et les lutteurs doivent être accroupi sinon ils se prennent les pots dans la gueules oui

Ding Ding Ding, le match commence et Triple H prend les ciseaux qui étaient sur le ring et coupe tout les fils qui servaient à accrocher les poots et ceux-ci tombent tous et les deux lutteurs sont KO, l'arbitre compte 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 Ding Ding Ding le match se termine sur un no-contest.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

[Show] Padawan Show!!!  Empty
MessageSujet: Re: [Show] Padawan Show!!!    [Show] Padawan Show!!!  Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:30


Todd Grisham: Ah j'ai peur!!!!

Tazz: Moi aussi je viens d'apprendre que je suis le frêre de Jinder Mahal car je suis Tazz mahal.

Todd Grisham: Non c'est le tajj mahal où un truc dans ce gout là nah

Tazz: Osef, je suis son frêre c'est pourri, mais là tout de suite, le Padawan Show vas être officiel et vas être avec WEFR bave

Todd Grisham: Et oui ils vont sortir ensemble oui

Todd Grisham est explosé de rire tandis que Tazz et le public ne comprennent rien et cherche encore ce qui pouvait être drôle. Tazz en a marrre et donne une grosse droite à Todd Grisham qui tombe du fauteuil


Stone Cold Steve Austin, What the Fuck, Stone Cold Steve Austin le Général Manager du soir arrive dans l'aréna sous les huées du public, il fait des fuck au public et monte sur le ring ou il y a posé un tapis rouge.


What the Fuck fuck !!! Moi Stone Cold Steve Austin je suis le meilleur GM de l'histoire de WEFR batard! Je suis meilleur que Marc Mercier, meilleur que Fif', mailleur que Vince McMahon, meilleur que Shane McMahon, meilleur que JBL, mailleur que Bret Hart, meilleur que Teddy Long, meilleur que Floyd "money" Mayweather et meilleur que Maître fuck Car c'est moi qui vais officialisé WEFR niquez vos mère bandee de boloss

bref je me rappelle plus de ma catchphrase et j'en est rien a foutre et si vous avez des choses à me dire je vous fout mon doigt dans votre cul et j'enlève vos deux intestins, bon doiis avoir un mec triso qui doit venir et je l'attend allez viens connard qu'on officialise ce show à la con fils de puttes fuck ah non d'abord je vais juste vous dire que vous devez allez niquez vos mères bandes de taffiolles et vous connaissez la sodomie? et ben vous enfoncer un baton dans le cul de votre putin de mère la putte fuck Bon c'est bon tu peux venir trou du cul de ta race tu parle pas tu pète tête de bitte tu parle pas tu pisses bon tu viens enculé de ta race fuck




Matt Striker arrive par le public avec un tableau pour les cours, il monte sur le ring. Et commence à parler



I. Fonctions polynômes
1. Définitions
Une fonction polynôme est une fonction P : définie par une expression du type :
P(x) = anxn + an-1xn-1 + ... + a1x + a0
Les nombres a0,...,an sont appelés les coefficients de P.
Si an 0, n est appelé le degré de P.



2. Opérations sur les degrés
Soit P et Q deux fonctions polynômes non nulles. Alors :
deg (PQ) = deg P + deg Q
et deg (P + Q) sup(deg P, deg Q)

Remarque : l'inégalité stricte est possible, les termes de plus haut degré pouvant s'annuler.



3. Egalité de deux fonctions polynômes
Soit P et Q deux fonctions polynômes Théorème 1P = Q signifie que :
deg P = deg Q et
les coefficients des termes de même degré de P et Q sont égaux

Cas particulier : P = 0 signifie que tous les coefficients de P sont nuls.



4. Racine d'une fonction polynôme
Soit P une fonction polynôme de degré n, n 1.

Définition :
Une racine (ou zéro) de P est un nombre a tel que P(a) = 0.
Déterminer les racines de P, c'est résoudre l'équation P(x) = 0.
Théorème 2a est une racine de P si et seulement s'il existe une fonction polynôme Q telle que pour tout réel x, P(x) = (x - a) Q(x).

Remarques :
on a alors deg Q = n - 1 ;
ce théorème permet de réduire le degré d'une équation.



5. Une formule utile
Quels que soient les réels x et a, xn - an = (x - a)(xn-1 + axn-2 + ... + akxn-k-1 + ... + an-2x + an-1).




II. Trinôme du second degré
1. Définitions
Un trinôme du second degré est un polynôme de la forme :
P(x) = ax² + bx + c avec a 0.

Résoudre l'équation du second degré P(x) = 0, c'est chercher l'ensemble S des racines de P.



2. Méthode générale
Définition :
On appelle discriminant de P le réel = b² - 4ac.
Théorème 3 Si < 0, S = Ø
Si = 0, S =
Si > 0, S =




3. Somme et produit des racines
Théorème 4Si le trinôme P(x) = ax² + bx + c, avec a 0, admet deux racines x1 et x2 alors :
x1 + x2 = et x1 x2 = .

Remarque : ces formules restent valables si les racines sont confondues.
Théorème 5Les solutions du système sont les couples (u, v) tels que u et v soient les solutions de l'équation du second degré

Remarque : quand on connaît une solution (u, v) du système on a entièrement résolu celui-ci, car l'autre solution est (v, u).



4. Factorisation du trinôme
Théorème 6Si le trinôme P(x) admet deux racines x1 et x2 (éventuellement confondues), alors pour tout réel x,
P(x) = a(x - x1)(x - x2).




5. Signe du trinôme
Théorème 7 Si < 0, P(x) a le signe de a pour tout x.
Si = 0, P(x) a le signe de a pour tout x .
Si > 0, P(x) a le signe de a à l'extérieur des racines et le signe de (- a) entre les racines.

Remarque : un élève de première S doit connaître parfaitement ce résultat, mais peut, au début, faire rapidement un tableau de signes.



6. Second degré et paraboles
De nombreux résultats de ce chapitre se traduisent graphiquement à l'aide de la parabole P d'équation : y = ax² + bx + c, a 0


Alors que Stone Cold allait s'endormir et que le public le huez, Austin prit la parole.

Ta gueule, batard t'officialise mon putin de show et tu la ferme fils de puttes! C'est bon t'as appris ton cours de mes deux j'vais t'l'enrouler autour de ta bitte de digimon triso fuck Vas acheter de la sauce béchamelle si t'es pas content gamin fuck

Matt Striker < Non, c'est bon et ben j'officialise le Padawan Show voilà il est officialisé aurevoir.

Matt Striker part en courant quand il eut finis son officialisation nah



Dernière édition par £"PARFAIT" Alex Riley£ le Sam 18 Juin - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

[Show] Padawan Show!!!  Empty
MessageSujet: Re: [Show] Padawan Show!!!    [Show] Padawan Show!!!  Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:39


Booker T arrive en premier, rien à déclarer si ce n’est que nash a un avantage pour le bra and panties.


C’est au tour de Kevin nash, habiller d’un t-shirt rose, et d’un short orange, ainsi que des chaussure blanches/roses, avec des chaussete jaune. Brf, vous avez compris, y a qu’une seul pute au monde qui as de tels mauvais goùt, il est bien déguiser en dora oui .


Ding,
le match commence, et dora nash commence à immiter un oiseau, il fait le tour du ring en battant des mains. Booker T est complétement hypnotiser, et nash prend donc une echelle, et la pose contre les cordes et court vers les échelles toujours en se prennant pour un oiseau, et se propulse......dora nash vole!!! il......se crash dans le public. Booker T a une idée, il mets l’echelle au millieu du ring, il monte et décroche la ceinture, il as gagner mais que fait t’il, il essaye de voler avec la ceinture mais se prend la cage qui vient de descendre et il tombe sur les marches en aciers. Omagad, voilà spiderman qui ouvre la porte de la cellule, il as un pot de nutella, et il fonce vers booker T pour lui donner un coup de nutella, booker T est inconscient maintenant, et spiderman le ramène dans le ring, il le lève et attitude adjusment. Le public se demande qui est derrière le masque de spiderman tandis que celui-ci fait le you can’t see me, suivie du five knuckle shuffle. Il relève booker T pour un nouveau AA et enchaine avec un STF, puis il s’en va, tandis que le public cherche toujours qui peut être ce spiderman. Nash rentre dans le ring, complétement démolie par son crash. Il monte sur le coin du ring et il tente un moonsault, mais il le foire complétement, tombe sur booker T mais roule avec lui, et fini sur le dos, booker T sur lui, l’arbitre fait le tomber 1,2 et 3.

Le match devient donc un over the top rope challenge, mais plus aucun des deux superstar arrive à bouger, mais voilà batman qui as l’air d’avoir pris du poids. Il monte sur les marches en aciers, mais ceux-ci cédent sur son poids et il s’écroule, mais heureusement son acolyte n’es pas loin, robin arrive, essaye de relever batman puis lui jette de l’eau. Les deux compère monte sur le ring, batman relève booker T et chokslam. Robin relève nash et RKO, puis les deux hommes partent de l’arène, tandis que le public est persuader qu’il s’agissait de velvet et bourne ://: . Mais batman s’écroule soudain au sol, et voilà stone cold qui tire maintenant sur robin qui s’écroule, et stone cold demande aux autres de rentrer l’ours blagueur et la vipère dans leur cage respective. Bref, le match continue et les deux hommes sont debout mais nash court vers booker T, celui-ci pris de panique saute par dessus la troisième cordes, ce qui fait un score de 2-1 pour booker T. Les deux hommes sont debout dans le ring à nouveau, et l’ecran commence à décompter une heure. Les deux homme s’enchaine de droite, chacun leur tour, 59 heure 45 min et 59 seconde plus tard, les deux hommes s’enchaine toujours de droites et nash prend l’avantage, il sort du ring et prend un cousin, il remonte dans le ring et lui fait bouffer le cousin. L’iron match se finit, booker T mène toujours 2-1 et maintenant, il faut faire dire I quit à l’autre et le faire abandonner. Nash relève booker T, commence à se prendre pour crazy frog, mais booker T l’attrape par les bijoux de famille et commence à les ecrasser. Booker T commence à souffrir à cause de l’odeur, et nash à cause de la prise.Finallement, booker T gueule I quit et booker T frappe trois fois, ce qui donne un score de 3-2 pour T.

Les deux hommes sont à terre, à cause de la dernière prise, et il se releve, mais nash commence à faire du rentre-dedans à booker T qui vomit sur la gueule de nash qui tombe au sol. L’arbitre commence le décompte 1....2....booker T continue à vomir, c’est deloyal mais tanpis, 3.....4.....5.....6....7....8.....9....10, booker T remporte cette stip, ce qui le fait mener 4-2. Booker T est exciter maintenant, il mène presque et commence a faire du striptease, et il est complétement à poil, nash remporte cette épreuve. Booker T continue à faire son show cette fois sur les cordes, et nash le rejoings, tandis que le public partent vomir. Spiderman arrive, et coup de belier porter a la voler sur les deux hommes. Il releve booker T et le place sur ces epaules, fait le taunt you can’t see me, et le balance en attitude adjusment dans la tombe du taker, puis la referme en fessant son taunt de marine, tandis que le public continue à ce demander qui il s’agit. Spiderman revient vers nash et continue à l’enchainer de droites puis effectue une spin out powerbomb, tandis que le public se demande si il ne s’agirait pas du miz derrière le costume. Spiderman degage ensuite nash du ring, et prend un micro puis dit:
-je défie tout le roster du padawan show, You want some...come, get some!!!!

Le public ne voit toujours pas qui est l’homme masquer, tandis que marc sheam et brasilia arrive avec des fusil à pompes et tire sur spiderman qui ne sent rien et coup de belier porter à la voler, les deux hommes sont KO. Mr Anderson arrive à son tour mais spiderman le chope par les couilles, le soulève et le balance contre le coin du ring puis lui effectue un attitude adjusement. Averno arrive, il dit à cena qu’il cherchait la renaissance de la WWE mais cena lui fout un attitude adjusment. AJ style et Ted dibiase arrive à leur tou, un fake et un ancien World champ, sa s’annonce compliquer pour spiderman mais celui-ci leur donne une droite et les deux hommes s’écroule au sol. Omagad, spiderman enlève son costume, et il s’agit de superman!!!! Normal qu’il ne souffrait pas, mais superman garder toujours le masque de spiderman pour que personne le reconnait. L’undertaker arrive à son tour, et il effectue de la magie noir, mais superman n’es pas toucher et fonce vers l’undertaker pour un puissant coup de belier qui envoie l’undertaker depuis le ring jusqu’à l’ecran geant qui se brise sous l’impact et tombe sur la tombe du taker où booker T était enfermer. Mais voilà hornswoggle, il à de la kryptonik et le montre à superman qui commence à faiblir, et le petit lutin soulève superman puis saute à 15 mètre du sol, puis effectue une puissante wastleland qui fait chuter superman jusqu’au ring et le fait traverser ce même ring. Hornny saute ensuite sur le coin du ring comme ressort, le coin du ring se casse mais hornny saute à plus de 30 mètres, commence à faire le kaméhaméha, et une vague deverlante fonce vers superman qui ne resiste pas à l’attaque. Hornny celebre sa victoire et ramène toutes les divas à sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

[Show] Padawan Show!!!  Empty
MessageSujet: Re: [Show] Padawan Show!!!    [Show] Padawan Show!!!  Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:18


Quoi Marc Sheam arrive avec les habits de Kelly Kelly et il arrive avec Kelly Kelly Shocked Le public est mort de rire en voyant Marc Sheam et son soutien gorge et sa petite cullotte ptdr . Bref Marc Sheam monte sur le ring et Kelly Kelly reste à l'exterieur.


Undertaker arrive dans l'aréna et as mal aux pieds alors elle rampe, deux officiels arrivents et ramène Undertaker car elle n'est pas apte à combattre, et le prochain lutteur arrive.


Matt Hardy arrive dans l'aréna avec des bouteilles de coca cola et les distribut au personnes du premier rang car ils ont payés et en plus c'est facile il a acheté que deux bouteilles puisqu'ils ne sont que deux les 40 autres sont devant leurs téléviseurs et ils ont la rage bave

Ding, Ding Han!! Han Han Han quelle bruit de cloche aujourd'hui oh le sonneur de cloche à planté un baton dans le cul de Kelly Kelly qui s'enlève vite et Sweet shin music de Kelly Kelly sur Simon Shocked et oui c'est simon le sonneur de cloche. Sur le ring Matt Hardy monte sur le coin du ring et ouvre une cannette de Coca cola et l'ouvre sur Marc Sheam qui est tout(e) mouillé(e) Sheam est énervé et porte bien son nom car il a vraiment la shame, la honte oui Matt Hardy saute sur lui maintenant et donne un coup de coude dans la tête de Marc Sheam qui tombe à terre, il se relève et danse puis les deux se tiennent la main et chante mais Hardy tire Sheam vers lui et clothesline!!! suivit du tombé qui ne réussiras pas. Marc Sheam se relève fait une roulade et saute sur le coin du ring et super pet et oui il saute sur matt hardy et pète!! proooutt Tony "prooout" chimel arrive et fait un calin à Marc Sheam qui lui touche la bitte mais dropkick de tony "prout" chimel Marc Sheam recule et petit paquet de Matt Hardy 1 et 2 et 3 ding ding ding
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Contenu sponsorisé





[Show] Padawan Show!!!  Empty
MessageSujet: Re: [Show] Padawan Show!!!    [Show] Padawan Show!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Show] Padawan Show!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte << Padawan TV Show
» coulisse du Padawan Show
» Padawan TV.Official -retrouvez ici, toute l'actu du show n°1 de la débilitée
» << Padawan Roster <<
» !!!! Padawan Noelliste !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Autres :: Vos stories :: Le Padawan Show-
Sauter vers: