WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je vous presente.................. :hap:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

je vous presente.................. :hap: Empty
MessageSujet: je vous presente.................. :hap:   je vous presente.................. :hap: Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:13

PS: je ne presente pas un happiste honte

La salle de smackdown commençait à se remplir (oui, un mercredi oui ), et certains était déjà là depuis plusieurs heures. En faite, il était beaucoup par rapport à ceux que l'on aurait pu penser avec l'augmentation des prix. La salle était déjà remplie autant que Over the limit, normal puisque les prix de ce PPV était abuser ninja . Bref, le public était là, à parler sur ce qui risquerait de ce passer sur ce smackdown. Tout le monde parlait de christian, pensant qu'il était impossible qu'il gagne deux match, et je suis d'accord. Certains "smart" parlait du match entre riley et ziggler, tandis que d'autre baver sur l'affiche wade/eddie. Le plus étonnant dans ce show, c'est qu'il n'y avait que deux face, ce qui ne plaisaient pas au enfant qui ne venait pas. D'ailleurs, aucun enfant était encore présent, sûrement car il ont peur de voir christian gagner, mais bref, il est temps de reveiller la salle.



je vous presente.................. :hap: 9087344554662_dolph_21


Ziggler arrivait donc comme d'habitude hue...........non, en faite il était ovationner par la moitié de la salle Suspect . Mais heureusement, cette salle était assez vide. Bref, Ziggler venait c'est ça l'essentiel. L'autre moitié du public commençait à huer plus fort pour qu'on entend plus les huers, les smart sont con nah . Ziggler arrive donc vers le ring, prend un micro et entre dans ce même ring.

je vous presente.................. :hap: 18313868769966_dolph_ziggler_speak_2_calque_12

Ziggler: - Bande de crétins, vous n'avez que ça à faire de m'applaudir, vous croyez que je fais jouer l'hypocrite ensuite avec vous? Au moins, vous êtes pas jaloux de mon talents, mais la prochaine fois, fermez votre gueule, car vous voyez, c'est ridiculisant de ce faire applaudir par des gros tas de graisse comme vous. Si je suis ici, ce n'es pas pour me moquer une fois de plus des etats-unis, même si c'est tentant, mais pour introduire quelqu'un de talentueux, charismatique, et puissant. Vous l'avez compris, ce n'es pas un américain, mais il s'agit à la fois de mon nouveau garde du corps, et à la fois d'une nouvelle superstar de Friday Night Smackdown. Mais bon, je préfére le laisser se présenter tout seul, tu peux venir.

Ziggler descend ensuite du ring, et ce met assit sur une chaise, attendant la venue de Jinder Mahal.
Revenir en haut Aller en bas
Jinder Mahal

Jinder Mahal


Messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 26
Localisation : Calgary, Canada

Feuille de personnage
Gimmick: Heel & Dragueur
Feud: Aucun
Team: Garde Du Corps

je vous presente.................. :hap: Empty
MessageSujet: Re: je vous presente.................. :hap:   je vous presente.................. :hap: Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:18


La foule étaient impatientante de voir se nouveau catcheur des Indes!



je vous presente.................. :hap: Images?q=tbn:ANd9GcSmWbKMuaMVUxBBwwr_HllzyNZLdIBDdUNluWgTi6S24VWo3MpG&t=1
Jinder Mahal apparais sous le Titantron et s'avança jusqu'au ring en costume et avec un micro.


Jinder Mahal :Hello my name is Jinder Mahal, je viens de l'Inde et je suis la nouvelle star de Smackdown. Je te remercie Dolph Ziggler pour m'avoir introduit donc voilà comme vous avez pu l’entendre je serais son: Garde Du Corps personnel. Le public commença a le hué. Vous me variait avec toujours avec Dolph Ziggler dans c'est match ou autre .... Maintenant je suis prêt a faire mon Job de Catcheur et de Garde Du Corps!


Revenir en haut Aller en bas
http://w-w-e-smackdown.forum-invision.com/
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

je vous presente.................. :hap: Empty
MessageSujet: Re: je vous presente.................. :hap:   je vous presente.................. :hap: Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:07

Ziggler remonta dans le ring à la fin du speech de Jinder, avec un micro.

je vous presente.................. :hap: Dolph_3

Dolph Ziggler: - Et ben voilà, il c'est présenter. Regardez moi ce gabarit, Jinder n'est-il pas impossant? Non, je m'en fou de votre avis, fessez juste ce que vous savez le mieux faire, regardez, car ecoutez, c'est pas trop ça. Jinder, je te souhaite officielement la bienvenue à WEFR.

Ziggler lui tend la main
Revenir en haut Aller en bas
Jinder Mahal

Jinder Mahal


Messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 26
Localisation : Calgary, Canada

Feuille de personnage
Gimmick: Heel & Dragueur
Feud: Aucun
Team: Garde Du Corps

je vous presente.................. :hap: Empty
MessageSujet: Re: je vous presente.................. :hap:   je vous presente.................. :hap: Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:13



Merci Dolph, Jinder lui serra la main!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-w-e-smackdown.forum-invision.com/
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

je vous presente.................. :hap: Empty
MessageSujet: Re: je vous presente.................. :hap:   je vous presente.................. :hap: Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:33



je vous presente.................. :hap: Normal_Capture0319~5

Alex Riley avanca dans l'aréna en se cachant le visage avec sa main, il marcha en direction du ring et menacait le public, puis grimpa sur l'escalier du ring arriva sur le tablier du ring montra du doigt le public et se cacha le visage il avait un micro dans ses mains, passa les cordes et enfin arrivé sur le ring se mit face à face avec Jinder Mahal et ignora Dolph Ziggler.

The veritee is called by Alex Riley oui

le public hua encore Riley et leverent leurs pancartes pour l'insulter. Riley se cachait le visage et s'éloigna de Mahal pour ensuite reprendre la parole

Toutes la salle voit Dolph Ziggler et Jinder Mahal sur ce même ring, deux personnages égocentrique que je ne peux pas supporter, deux hommes qui sont apparus à Friday Night SmackDown sans mon autorisation deux hommes que j'ai envie de détruire surtout toi Dolph Ziggler, quand je te dis sa ton coeur doit aller très vite j'ai l'impression et tu dois te demander si tu devrai partir mais je te dis non car j'aime voir la peur sur ton visage et ce qui te rédiculise le plus c'est que celui qui doit de protéger n'as aucun courage et tremble depuis que je suis apparue dans l'aréna. Une arène sombre et sinistre qui me reprèsente moi et SmackDown, je dominerai d'ici peu WWE SmackDown et toi Jinder Mahal tu es malheureusement dans se show le show où je vais règner et où je vais éteindre ma gloire tous les lutteurs me craindrons j'ai bien dit tous, même si c'est déjà le cas.

Alex Riley tourna sur le ring regarda les deux lutteurs et se chacha le visage avec sa main encore comme il le fait maintenant.

oh quelle malchance pour vous deux et poour moi à Capitol Punishement je n'aurez aucun match je suis déséspéré, comment ils ont put faire ca ne me pas mettre de match dans un PAY-PER-VIEW, c'est impensable la superstars Alex Riley celui qui est WWE Tag team Champion et qui sera prochainement le World Heavyweight Champion n'as pas de match à Capitol Punishement, le futur World Heavyweight Champion vas aller ce plainde mais d'abrod le futur World Heavyweight Champion doit en finir avec ses microbes, ces deux humains qui n'ont aucune chance de perseverer ici. Votre vie sera finis quand vous serez face au futur World Heavyweight Champion ou alors vous souffrirais quand vous le verez, c'est ce qui vas arriver maintenant.

"Sinistre" Alex Riley arrette de tourner, il est derrière Ziggler court sur ce dernier et lui asséne un violent coup de coude dans la nuque, Dolph chute il tombe au solm et ai KO, sa serviras de vengeance sans doute pour Riley qui est maintenant revenu en face de Jinder Mahal.

Jinder Mahal, tu vois ce qui est arrivé à ton chef et tu ne l'as pas protégé, tu es toujours là à me regarder et à tremblez mais tu n'as vraiment pas de courage comment faire pour rester ici dans cette fédération je ne sais point ca vas être surement difficile, les bienvienues de Dolph Ziggler n'aura servit à rien car tu es face au futur World Heavyweight Champion , à Alex Riley et tu es face à un homme qui ne plus atteindre un homme qui n'as pas de match à Capitol Punishement, un homme en colère je crois que Jinder, le noir vas t'envahir tu connaitra les enfers le monde de l'ange déchue, mon monde celui qui me surveille je crois bien que tu ne finiras pas aujourd'hui, ce jour ignoble où tant de vies sont réduite à néant, ce jour ou Dolph Ziggler as été détruit ce jour ou...

Riley n'hésita point il enleva sa main de son visage et frappa Jinder qui était maintenant à terre les deux hommes s'échanger des coups puis Riley se releva et clothesline sur Jinder qui se releva aussi il regarda Dolph Ziggler à terre qui essayait de se relever et descendit vite du ring en montrant les deux hommes à terre puis rit hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

je vous presente.................. :hap: Empty
MessageSujet: Re: je vous presente.................. :hap:   je vous presente.................. :hap: Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:50

Ziggler était au sol suite à l'attaque de riley, et le regardait d'un air noir partir en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

je vous presente.................. :hap: Empty
MessageSujet: Re: je vous presente.................. :hap:   je vous presente.................. :hap: Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:59



Mercier, encore une fois hap Ce dernier reste au niveau de la rampe et prend la parole

-Alors la, ca va pas se passer comme ca ! Alex Riley, je refuse que tu attaques Dolph Ziggler de cette maniere ! T'as beau etre un des champions, ce lutteur est le meilleur de la federation sans doute ! Alors maintenant j'ai pu interet a t'y reprendre, parce que si tu l'attaque encore une fois de cette maniere, hors match organisé, T'es viré ! Et j'anonce que tu n'a meme pus le droit de le toucher, ni meme de l'insulter ! Par contre... Lui il a le droit hap Donc maintenant tu la ferme, et t'arretes tes actes d'autiste !

Revenir en haut Aller en bas
£Wade Barrett£

£Wade Barrett£


Messages : 729
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Gimmick: Provocateur .
Feud: Wade Barrett Vs . Undertaker
Team:

je vous presente.................. :hap: Empty
MessageSujet: Re: je vous presente.................. :hap:   je vous presente.................. :hap: Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:36

Wade quant à lui arrive par derrière Riely , et lui donne un coup de massue dans le pied , avant de l'assèner de coup de poing sur le visage . Il releva Ziggler et regarda Mercier , en lui souriant ironiquement , en en criant : '' France , English , Europa !! '' . puis demanda a Ziggler , s'il allait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

je vous presente.................. :hap: Empty
MessageSujet: Re: je vous presente.................. :hap:   je vous presente.................. :hap: Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:39

Ziggler répondit favorablement à wade, le remercia, et applaudit mercier suite à sa déclaration.


Dernière édition par Ziggler le Mer 15 Juin - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
£Wade Barrett£

£Wade Barrett£


Messages : 729
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Gimmick: Provocateur .
Feud: Wade Barrett Vs . Undertaker
Team:

je vous presente.................. :hap: Empty
MessageSujet: Re: je vous presente.................. :hap:   je vous presente.................. :hap: Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:50

PS : même pas de merci honte
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

je vous presente.................. :hap: Empty
MessageSujet: Re: je vous presente.................. :hap:   je vous presente.................. :hap: Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:57

PS :comme ça, c'est mieux? noel
Revenir en haut Aller en bas
£Wade Barrett£

£Wade Barrett£


Messages : 729
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Gimmick: Provocateur .
Feud: Wade Barrett Vs . Undertaker
Team:

je vous presente.................. :hap: Empty
MessageSujet: Re: je vous presente.................. :hap:   je vous presente.................. :hap: Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:11

Ps : Perfecto Amigo ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous presente.................. :hap: Empty
MessageSujet: Re: je vous presente.................. :hap:   je vous presente.................. :hap: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous presente.................. :hap:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous (IRL)
» Vous ragez ??
» Connaissez-vous EWR ou TEW??
» est-ce que vous ragez....
» Design pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: