WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Raw du 13/06/11

Aller en bas 
+4
Jeff Ordi
Ziggler
£"PARFAIT" Alex Riley£
Arn"
8 participants
AuteurMessage
Arn"
Administrateur
Arn


Messages : 929
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/prétentieux
Feud: aucune
Team:

Raw du 13/06/11 Empty
MessageSujet: Raw du 13/06/11   Raw du 13/06/11 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:04


Jim Ross : Ladies and Gentlemen,bienvenue pour Monday Night Raw,le plus chaud de tout les shows

Jerry "the king" Lawler : Oh oui,rien a voir avec les guignols de chez Smackdown.Et ce soir,vous allez tout savoir sur le Main-Event de la semaine dernière

JR : Eh oui Jerry,la dernière fois,souvenez-vous,JBL avez organisé un match de championnat mais il n'a pas compté quand l'un des catcheurs faisait le tombé

Jerry : Oh oui,c'est vraiment ridicule mais attendez.Le show va commencer et on commence directement avec un match de N#1 Contender pour le titre des Etats-Unis

JR : Et en plus,Bryan et Cena vont se battre contre dans ce match.Je ne peux imaginer la violence qu'il y aura entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
Arn"
Administrateur
Arn


Messages : 929
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/prétentieux
Feud: aucune
Team:

Raw du 13/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13/06/11   Raw du 13/06/11 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:05



Shawn Michaels arrive sur le ring tout en saluant ses fans et fait son taunt sur le ring tandis qu'il se tient près pour son match qui pourrait lui permettre de gagner un titre



John Cena arrive sous une foule qui le hue et des pancartes qui disent "Why Cena,Why".Cena les regarde avec des regards noirs et va vers le ring en regardant HBK avec haine



Daniel Bryan arrive a toutes vitesse vers le ring et l'arbitre fait sonner la cloche.Mais Bryan n'en a meme pas conscience,il se rue a toute vitesse sur Cena et le passe a tabac.Cena est dans le coin et il ne peut rien faire mais attendez,Shawn Michaels pousse Bryan sur Cena et Bryan est sonné.Le petit paquet

1,2 et 3




C'est pas vrai.Shawn Michaels vient de devenir Number One Contender pour le titre des Etats-Unis et il quitte le ring assez vite sous des applaudissements comprenant qu'il y a une grosse affaire entre les deux.Bryan est abasourdi sur le ring mais attention,John Cena le met sur ses épaules et c'est le F-U.NON,Bryan le contre en Lebell Lock mais John Cena arrive à s'en dégager et il se relève.Les deux sont en train de se donner des échanges de coups de poing et WHAT THE HELL ?!
Double Clothesline From Hell By JBL qui prend maintenant le micro et s'adresse aux deux Superstars K.O sur le ring

Alors comme ça,vous voulez vous battre?! Eh bien,Sachez que nous ne sommes pas dans un show de tafioles comme Smackdown.Ici les choses se font dans les règles mais surtout,n'oubliez jamais que je suis meilleur que vous tous et que je peux vous mettre K.O en un clin d'oeil.J'en ai marre de vous deux,vous vous bagarrez sans aucune classe,aucune dignité.Vous voulez battre comme des sauvages ? Eh bien vous le pourrez mais pas maintenant.Vous le ferez dans un match sans Tombé,sans Soumission.Vous le ferez dans un match à Stipulation spéciale.Ce sera un Steel Cage Match et maintenant,vous pouvez recommencer à vous battre les superstars

Revenir en haut Aller en bas
Arn"
Administrateur
Arn


Messages : 929
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/prétentieux
Feud: aucune
Team:

Raw du 13/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13/06/11   Raw du 13/06/11 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:12

Justin vs MVP

Spoiler:


Justin Gabriel, le WWE Champion retourne dans le ring il se saisit d'un micro et commence à parler.

Raw du 13/06/11 4live-justin.gabriel-2010.14

J'attend un homme qui m'a attaqué lachement la semaine dernière et m'a volé la ceinture comme le rat qu'il est.Cet homme est Jeff Hardy oui alors Jeff vient sur ce ring maintenant que nous réglons ce conflit où je vais t'humilier biensur cool Je montrerai au public à vous que je suis fort et que je peux gagner n'importe où n'importe quand. Je suis capable de.....

Raw du 13/06/11 Jeff_1_2

On voit Jeff Hardy dans les Backstages devant l'écran géant avec sa face d'attardé noel il commence à parler.

Hé ho, ta gueule noel Justin, Ta gueule, le WWE Champion, Ta gueule, (il est trop allé au restaurant celui là hap ) tu crois que tu vas me battre, moi ? je ne crois pas, tout simplement car je suis un deux et toi, toi tu es un zéro et on le voit à ta gueule, tu es avec le public donc tu es un zéro. Tu sais compter? Non. Tout tourne autour de moi essayons avec Justin Gabriel = Justin Gabriel est le WWE Champion, très justement le titre que j'aurai au prochain PAY-PER-VIEW Capitol Punishment. J'en ai marre de cette ére, cette ére dont les champions ne sont que des un et des zéros. Désormais, nous allons rentrer dans l'ére des deux, mon ére, celle où je serai toujours vainqueur, because the 2s aren't any limits !!

Ohlala que fait Jeff Hardy, il prend une photo de Justin Gabriel et une ceinture en plastique du WWE Championship et se saisit d'un briquet avant de les bruler.

Jbl arrive dans les Backstages à coté de Jeff Hardy et le tabasse, il lui donne des coups de pieds et lui fait manger la photo de Justin Gabriel qui est brûlée puis parle au public.

Vous savez quoi? tu sais quoi Justin? et ben moi je le sais nah à Capitol Punishement Jeff Hardy se battra contre Justin Gabriel pour le WWE Championship dans un no hold Barrett Match hahahaha cool


JBL donne un nouveau coup de pied sur Jeff Hardy et part.
Revenir en haut Aller en bas
Arn"
Administrateur
Arn


Messages : 929
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/prétentieux
Feud: aucune
Team:

Raw du 13/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13/06/11   Raw du 13/06/11 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:20



Sheamus arrive sur le ring en colère est déterminé a en finir le plus vite possible



Big Show arrive sur le ring tout en saluant le public et il se tient près sur le ring pour son match du soir

Ding !!! Ding !!! Ding !!! Le match commence entre ces deux athlètes, Sheamus commence en frappant le Big show le plus de fois possible mais Show resiste et envoie un coup de boule a sheamus qui recule jusqu’au corde. Big show le projette sur les corde de l’autre cote et lui envoie un Big foot dans la face, Sheamus est au sol. Big show releve le guerrier celte mais subit un étranglement des yeux, shemus attrape Show et lui porte un Knee Smash ou le Big show perd l’équilibre et sheamus enchaine avec un Celtic War Sword qui fait tomber big show en arriere et s’étale au sol de toute sa (longeur) Largeur. Sheamus tente le tombé et …et…2…et…NON !!!! Simplement deux !!!
Les deux lutteur son debout et le Guerrier celte s’élance pour une corde a linge esquiver en Back Elbow du Big show sui releve Directement Sheamus contre les corde pour lui envoyer plusieur Atemi dans l’abdomen. Show projette Sheamus dans les cordes et le recupere en Sidewalk Slam puis enchaine avec le tombé 1…et…2…et Non l’arbitre arete de compter Sheamus a le pied sous les cordes. Show est en colere et attend que Sheamus se releve pour lui porter un KO Punch, sa yest sheamus est relever mais il esquive le KO punch et enchaine avec un Bicycle Kick qui fait que le géant va sa loger dans le coin du ring et est KO sheamus tente le High Cross mais Big show est trop lourd alor il lui porte juste un DDT. Big show est au sol completement KO et sheamus tente le Tombé 1…et…2…et…3 !!! victoire du celtic Warrior

Sheamus et sur le ring un peu essouflé par sa rencontre mais il prend le micro et s'adresse à tout le monde

Vous avez vu ?! Je suis un gagnant moi,je mérite un match de championnat vous pigez ? Oh mais attendez un peu,je l'ai déja eu ce match et je l'ai gagné.Alors maintenant,vous voulez savoir quoi ?! Je réalise que JBL n'est rien d'autre qu'un GM Bidon.Sérieux,il appelle ca un match de championnat ? Il me disqualifie mais surtout il laisse Jericho intervenir dans le match et en plus,il m'attaque après mon match ? Jericho,tu as un problème avec moi ? Tu viens ici devant moi et on le règle maintenant.



Jericho vient sur le ring en face de Sheamus et commence à lui parler

Ecoutes-moi Sheamus.Je sais très bien que je n'avais pas a intervenir dans ton match.Mais j'étais obligé de le faire sinon ....

Sinon quoi ?! Jericho,avant tu traitais tout le monde d'hypocrites mais tu sais quoi ? C'est toi l'hypocrite en fait,alors maintenant,tu veux prouver que t'es un homme un vrai ? Alors tu viens m'affronter à Capitol Punishment en un contre ...

JBL est en costard sur la rampe et il a un micro

Oh la Sheamus.Je te rapelle une chose et cette chose,c'est que je suis toujours le General Manager de Raw mais bien plus encore,c'est moi qui décides de tout.Toi tu n'es rien et je commence a en avoir marre de tes actions de barbares.Tu m'attaques,tu organises tes matchs dans ton coin.Tu sais quoi l'irlandais ? Tu vas servir d'exemple,tu vas voir ce qui arrive lorsque l'on ose décider de tout.Sheamus,YOU'RE FI...




Holla,Holla,Holla Playa.Alors comme-ca JBL.Tu es le General Manager de Raw ? Non,c'est moi le maitre de RAW et il n'est pas question que je te reprenne a faire des actions comme celle-ci.Et comme ca,Sheamus et Jericho veulent se battre ? Je trouve que ce serait une super affiche qui ridiculiseront les grenouilles de Smackdown.Quand a toi JBL,je veux te voir dans mes bureaux.MAINTENANT.

JBL et Theodore Long sortent de l'arène et Jericho s'apprête à faire de même mais Bicycle Kick de Sheamus sur Jericho qui est K.O.Sheamus sort du ring tout souriant et laisse la dépouille de Jericho K.O au sol


Revenir en haut Aller en bas
Arn"
Administrateur
Arn


Messages : 929
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/prétentieux
Feud: aucune
Team:

Raw du 13/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13/06/11   Raw du 13/06/11 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:25



Alberto Del Rio arrive dans sa Ferrari Spyder et fait son arrivée sur le ring avec toujours un grand Sourire.Il fait son malin sur le ring mais ca ne va pas durer bien longtemps



Jeff Ordi arrive sur le ring avec un regard noir suite à l'attaque qu'il a subi par JBL et avance désormais sur le ring pour son match

Ding, Ding, Ding, le match commence et Alberto tourne sur le ring avec Jeff, ce dernier fait une épreuve de force très vite remporté par Alberto qui lui donne un Big boot dans l'abdomen. Hardy souffre et enchaîne avec une droite, puis Del Rio donne une nouvelle droite, échange de droite entre les deux lutteurs puis coup de genou de Jeff dans l'abdomen de Del Rio qui cri de douleur, Jeff Hardy retourne le bras d'Alberto Del Rio puis un nouveau retournement. Le richou hap tombe à terre et Jeff fait une clé de tête à Alberto, ce qui permet pour les deux lutteurs de se reposer. Après quelques secondes Alberto donne des coups de coude dans la face de Jeff qui arrette la prise, se relève puis se projette dans les cordes, Alberto se relève et cutter de Jeff qui est arrivé en courant sur lui, les deux adversaires sont au sol et Hardy fait le tombé un et deux et non simplement deux, Alberto descend vite du ring et insulte un homme du public mais Slingshot Hurricanrana de Jeff Hardy, Alberto n'as pas eu le temps de voir l'attaque, il est déjà au sol ca fait très mal et l'arbitre compte déjà 3. Le public hue les deux lutteurs et l'arbitre compte cinq.

Nous revoilà sur le ring après une petite pause de pub et Alberto Del Rio effectue une nouvelle clé de bras sur Jeff Hardy, cette prise est très utilisée dans se match j'ai l'impression mais bon bref, Jeff Hardy s'est enlevé et retourne le bras d'Alberto, Jeff s'est encore vite enlevé de la prise de soummission et Drop Kick de Jeff suivit du tombé, non l'arbitre fait remarquer à Jeff que le pied d'Alberto est sous les cordes, Hardy enlève le pied et refait le tombé un et deux et non, simplement2!!!! encore une fois Sad Jeff Hardy est déséspéré, il relève Albert de la riviére et lui donne un coup de boule dans le nez, Alberto saigne, Alberto saigne et celui-ci sort du ring en ralant, l'arbitre compte un et Jeff sort à son tour l'arbitre recompte un, et Jeff rentre dans le ring et ressort l'arbitre compte un et Hardy s'approche de l'escence de l'exelence et lui donne une droite et une gauche avant de le ramener sur le ring à trois. Jeff Hardy fait le tombé sur le mexicain qui ne réussiras pas et simplement deux. Jeff Hardy le laisse à terre, monte sur la troisième corde et Alberto ce lève putin de connard noel et Molly Holly go round (j'ai enfin réussi à trouver le nom content ) le tombé un et deux et trois et non non l'arbitre ne dit que deux il y a simplement deux!!!! Alberto Del Rio se relève derrière Jeff et Armbreaker esquivé par Jeff Hardy Twist of Fates arrière Alberto tombe sur le dos, ils sont à coté du coin. Jeff Hardy regarde le coin, il monte dessus effectue ses taunts et Swanton Bomb!!!!!! le tombé un et deux et trois Ding Ding Ding!!!!


On est désormais dans les backstages avec JBL et Chris Jericho

Alors Chris,tu es prêt pour ton match à Capitol Punishment.Tu n'as pas eu la ceinture mais tu vas prouver ta valeur lors du show


Prouver ma valeur ?! JBL, tu sais très bien que je ne veux pas de la ceinture mais je veux une seule chose.Etre libre ?!


Oh la ferme avec tes valeurs.Ici c'est moi qui décide ok.On sait tout les deux que t'es obligé de faire ce que je dis,peu importe ce que tu penses alors désormais,tu la fermes et fais ce que je dis.D'ailleurs,accompagne-moi,j'ai quelques trucs a te faire faire.


JBL et Chris Jericho s'en vont ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Arn"
Administrateur
Arn


Messages : 929
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/prétentieux
Feud: aucune
Team:

Raw du 13/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13/06/11   Raw du 13/06/11 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:30



Le legend killer, la vipère, le champion des etats-unis arrive donc vers le ring, le titre sur ces épaules et monte dans le ring. Il est acceuilli comme il se doit par ces fans.


Et maintenant, le people’s champ arrive à son tour, ovationner comme il se doit.


Ding,
le match commence donc et les deux hommes se serrent la main, signe de respect. Première epreuve de force, the rock prend l’avantage et effectue un headlock. Orton essaye de se dégager, il prend appuie sur les cordes et repousse the rock, mais celui-ci revient avec un shoulder block. Orton se relève rapidement, mais the rock l’enchaine avec quelques droites pour le pousser contre le coin, et il continue. Orton réussit à échanger les places, et c’est à son tour de mettre des droites au rock, et des coups de genoux, the rock est assit contre le coin et reçoit encore les droites d’orton. Orton relève rocky, et irish whip vers le coin opposer. Rock se le prend de plein fouet dans le dos mais fonce comme même faire orton pour une clothesline. Les deux hommes sont au sol, et commence à souffler pour reprendre leur esprit. Les deux hommes sont debout, et commence une échange de droites, orton prend le dessus, une droite, une deuxième, un trois...non, the rock bloque son bras, et commence son enchainement layin’ the smackdown, une droite, une deuxième, le petit crachat et la troisième droite qui fait chuter orton à terre.

Orton se relève, le rock lui redonne une droite, et irish whip contre les cordes, orton revient et esquive une clothesline, il se projette à l’aide des cordes mais samoan drop du rock. Orton se tord de douleur et essaye de se relever a l’aide des cordes, le rock fonce vers lui et clothesline....les deux hommes passent par dessus la troisième cordes. The Rock relève orton en dehors du ring, il frappe sa tête contre le tablier du ring, puis contre les marches en aciers. The Rock monte sur ces marches et fait monter orton dessus, mais que va t’il faire? Omagad, il tente une piledriver, il va l’effectuer...non, orton se retient, et il puisse sur ces forces pour une back body drop, the rock passe par dessus les épaules d’orton avant de chutter au sol, et se plaindre d’une douleur au dos tandis qu’orton glisse dans le ring pour y ressortir et reprendre son souffle. Orton relève le rock et lui fait faire le tour du ring avant de le frapper contre des barricades et de le ramener dans le ring.

Randy est remonter dans le ring, alors que the rock reprend ces esprits, orton ne le laisse pas se relever, il attrape son bras et lui donne un coup de genoux dans les côtes. Il effectue maintenant un headlock au sol, tandis que le rock souffre, il essaye de se dégager mais rien n’y fait, orton continue à tenir le rock au sol. Le rock commence à s’endormir mais le public commence à gueuler son nom, ce qui donne de la force au rock qui commence à se relever, il est pratiquement debout, et il commence à se dégager avec des droites, sa y est, il commence à s’enlever.....mais RKO, qu’elle RKO monstrueux, le rock ne bouge plus et randy se couche sur lui, 1,2 et 3. Incroyable victoire du champion US, qui as surpris son monde en placant se RKO.



On est désormais de retour sur le ring pour la traditionelle signature de contrat entre Justin Gabriel et Jeff Ordi.Les deux sont assis des deux cotés de la table et Theodore Long est au mileu avec un micro dans la main et il s'adresse aux deux catcheurs

Ecoutez Playa,je sais que JBL a organisé un match pour vous mais je veux qu'il soit fait de façon officiel alors vous signez ce contrat et tout ira bien.Ici c'est Raw et tout est fait dans les règles.

Justin signe le contrat puis il le donne à Jeff qui le signe mais Justin Gabriel fonce sur Jeff dès qu'il a fini de signer et il le tabasse.Jeff essaie de s'enfuir par la rampe mais Justin gabriel le suit avec une chaise et attendez.Justin Gabriel fait un DropKick à Jeff qui le fait tomber dans les trous de la rampe mais Justin Gabriel n'en a pas fini on dirait.Il prend son élan et 450 SPLASH sur Jeff Ordi du haut de la rampe et les deux son KO au sol.Incroyable

Et on retrouve maintenant un Theodore Long sur le ring qui est complètement abasourdi par ce qu'il s'est passé.Tout s'est passé si vite qu'il a du mal à le croire et attendez,John Cena arrive dèrrière Theodore Long et F-U sur le General Manager et Cena prend le micro


Alors tu pensais pouvoir me controler Teddy ? Personne ne peut me controler,je suis le vrai Superman tu piges.Je suis innare....

CodeBreaker de Chris Jericho sur John Cena qui le met K.O et on voit derrière un JBL qui sourit et applaudit tandis que Jericho s'en va par la rampe avec un air dépité tandis que JBL est sur le ring et on dirait bien qu'il est fier de lui
Revenir en haut Aller en bas
Arn"
Administrateur
Arn


Messages : 929
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/prétentieux
Feud: aucune
Team:

Raw du 13/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13/06/11   Raw du 13/06/11 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:36

Alex Riley : Alberto Del Rio vs Jeff Ordi + Segment de Jeff Ordi et Justin Gabriel
Arn' : tout segment sauf Justin et Jeff + N#1 Contender USA
Kane : Sheamus vs Big Show
Raja : Orton vs The Rock
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Raw du 13/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13/06/11   Raw du 13/06/11 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:56

Bon Show, un main event avec le US Championship ://: ca aurait put être un peu mieux mais bon ce show était bien et même si je sait pas noter je vais essayer pour la première fois bave

intro du show:
bof noel elle est normale comme tout les RAW et c'est un peu nul enfin bon qu'est ce qu'on pourrait faire pour une introduction avec ce qu'on a à raw y'a pas de commentateur gays ^^ enfin bon je met donc un 3/5

Triple Threat Match: John Cena Vs. HBK Vs. Daniel Bryan
bave match tout pourri mais c'était prévu ce qui nous donne si j'ai bien compris deux match pour Capitol Punishement, HBK VS. Randy Orton pour le USC et Daniel Bryan Vs. John Cena et ca c'est positif mais bon je vais pas mettre une superbe note sur ce match non plus car je suis cruel hap et je mettrai 5/10

JBL qui donne les matchs

hihihi rire ont vois le coté je tappe tout le monde bande d'enculé de JBL, et ca c'est très bien ont connais chaque semaine du nouveau pour le co-gm je mettrai donc 4/5

Justin Gabriel Vs. MVP
mon match coup de coeur je l'adore je mettrai un 10/10 bave

mon segment merdique
je met rien sinon ont vas dire "oh tu dis qu'il est bien mais c'est de la merde de chiqué nah " et bven allez vous faire foutre fuck

Big Show Vs. Sheamus
je me suis un peu ennuyeux sur ce match noel j'ai pas trouvé que y'avait beaucoup d'action mais bon il était bien comme un match IRL entre ces deux lutteurs donc bof noel je met un(telligent) 4/10

Sheamus qui parle et tout le tralala
bon le segment de toute facon est pourri pas interressant mais il as été bien fait par Arn' oui mais un Sheamus qui parle moi j'men fou en plus il attaque Chris Jericho Sad en plus après JBL il se fait interpeler par Teddy Sad je mettrai même si il m'interressait pas un 6/10 car il a était bien fait.

Alberto Del Rio Vs. Jeff Hardy
un match gaché car c'est deux très bon lutteur et il y aurait put avoir un match Awesome mais non un triso de bookeur a préférer faire un match pourri je mettrai un 0/10

Chris Jericho et JBL parle
ouais ben ont montre que JBL as tout les droits sur Jericho et il en profite un bon segments éspérons que Jericho s'en sorte Wink un 4/5 est bien méritait oui

Randy Orton Vs. The Rock
quoi? ah excusez moi je dois commenter ce match bah et ben il était bien sans plus pour un ME noel non ca va il était bien j'ai tout suivit et je me suis pas endormis voilà un 7/10

Justin Gabriel et Jeff Hardy, signature de contrat
honte pitoyable noel non mais ca aurait dut être Jeff Hardy qui attaque Justin Roberts et pas le contraire Justin c'est un face et il attaque Jeff honte ca me fais vraiment baisser ma note oui incapable vas nah hap 3/10

voilà moi je suis sévér fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Raw du 13/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13/06/11   Raw du 13/06/11 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:58

Avis détailler du show:
* L'intro: Intro de meilleur qualité de celui de la semaine dernière, même si il rivalise toujours pas avec ceux de SD.

*1er match marrant, j'ai était surpris ouch . Bref, c'était pas mal, sa surprend mais on peut pas vraiment noter sa.

*1er segment qui suit le match, cena et bryan qui se battent encore comme des gamins et.....WHAT?! JBL les calme bave . Putain, JBL est trop bon content

*2eme match manquant.

*2eme segment, justin qui appelle jeff, et la je me marre déjà avec l'image. Le speech de jeff est awesome, j'ai tout adorer, les taggle, les petits commentaires de riley noel et sa gimmick avec les 2 noel . Ensuite l'attaque de JBL nous surprend, et va falloir attendre plus tard pour enfin comprendre les raison de l'attaque de JBL, c'est un putain de show complexe noel .

*3eme match moyen, on prend le big show comme trop faible. il aurait pu finir sur un bicycle kick, pas la peine de faire des tonnes ://:

*3eme segment, on as sheamus qui défie jericho content . JBL nous montre une nouvelle action qui nous surprend et dont on comprendra plus tard la signification. Teddy arrive, règle tout et je deteste de plus en plus son personnage nah

*4eme match, match moyen même si je me suis marrer sur quelque délire de riley, comme albert la rivière ou jeff qui soaule l'arbitre pour qu'il repete son compte de 1 noel .

*4eme segment, le putain de segment qui explique le pourquoi du comment. Avec un minimum de logique, n'est-ce pas pepe noel , on comprends enfin tout ce qui c'est passer.

*5eme match, le plus merdique du show, merci zizi honte

*5eme segment, la conclusion du show, segment magnifique. Signature de contrat, et super baston entre hardy et justin, sa annonce un putain de match, et tout comme sheamus, justin repart avec un avantage psychologique (donc plus de chance de perdre noel ). On as ensuite cena qui surprend cena et FU pour se venger de l'affront qu'il as eu la dernière fois dans le ring, quand il voulait frapper le gamin. Jericho qui vu devancer par cena, car il devait effacer l'affront de JBL par teddy, décide de mettre un codebreaker sur cena. JBL est donc satisfait, il se débarrasse d'un poids sur son pouvoir à raw.



En bref, excellent raw, j'attend beaucoup de smackdown pour voir si ils sont vraiment la brand supérieur.


Revenir en haut Aller en bas
Jeff Ordi

Jeff Ordi


Messages : 835
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Shorton ; Chris Jericho
Team:

Raw du 13/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13/06/11   Raw du 13/06/11 Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:25

Ziggler a écrit:
*2eme segment, justin qui appelle jeff, et la je me marre déjà avec l'image. Le speech de jeff est awesome, j'ai tout adorer, [...] et sa gimmick avec les 2 noel .

*4eme match, match moyen même si je me suis marrer sur quelque délire de riley, comme albert la rivière ou jeff qui soaule l'arbitre pour qu'il repete son compte de 1 noel .

noel

Ziggler a écrit:
*5eme match, le plus merdique du show, merci zizi honte

mais non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouzny//Chris Jericho

Bouzny//Chris Jericho


Messages : 535
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : Lambersart (59)

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: Dolph Ziggler
Team:

Raw du 13/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13/06/11   Raw du 13/06/11 Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:41

Super show! Very Happy
Une histoire qui se construit autour de moi, c'est bon ca!!!
+ premier match en PPV!! happy
Revenir en haut Aller en bas
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

Raw du 13/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13/06/11   Raw du 13/06/11 Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:28

Assez bon show dans l'ensemble, juste le HBK challenger, je comprends pas nah

Raja => Ca sert a rien d'esperer, Fif a le bac, et moi j'ai des trucs de prévu donc il va pas etre très bon ce SD
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Raw du 13/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13/06/11   Raw du 13/06/11 Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:32

j'ai ecris ce poste avant que tu me le dit hier nah ,
et puis, sa t'obligera d'en faire un bon la semaine prochaine nah
Revenir en haut Aller en bas
Gui is Velvet Sky

Gui is Velvet Sky


Messages : 54
Date d'inscription : 11/06/2011

Raw du 13/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13/06/11   Raw du 13/06/11 Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:40

show bidon ouch

les deux derniers match ont l'air sympa, je lirais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

Raw du 13/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13/06/11   Raw du 13/06/11 Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:47

et puis je te rappelle, Raja, que nous on est deux pour booker, pas 4 ou 5 noel
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Raw du 13/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13/06/11   Raw du 13/06/11 Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:49

noel
Revenir en haut Aller en bas
HBK Shawn Michaels

HBK Shawn Michaels


Messages : 143
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : Meylan

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Dolph Ziggler and Wade Barret
Team:

Raw du 13/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13/06/11   Raw du 13/06/11 Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:54

un show assez bon !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

Raw du 13/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13/06/11   Raw du 13/06/11 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:59

en mode Simon !!!!!!!!!

noel
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Raw du 13/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13/06/11   Raw du 13/06/11 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:05

noel
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Gui is Velvet Sky

Gui is Velvet Sky


Messages : 54
Date d'inscription : 11/06/2011

Raw du 13/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13/06/11   Raw du 13/06/11 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:16

rire

Sinon RAW assez médiocre avec un JBL qui bute tout le monde noel

J'aime bien Rock vs Randy et Del Rio contre Hardy

J'aime bien aussi le segment Justin - Jeff mais le reste est bidon noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 13/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13/06/11   Raw du 13/06/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 13/06/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Monday Night Raw :: Les résultats-
Sauter vers: