WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Loge de Madison Rayne

Aller en bas 
+3
Sheamus
Big-Show
Madison Rayne
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Madison Rayne

Madison Rayne


Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2011

Loge de Madison Rayne Empty
MessageSujet: Loge de Madison Rayne   Loge de Madison Rayne Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:37

C'est la loge de Madison Rayne
Revenir en haut Aller en bas
Big-Show

Big-Show


Messages : 145
Date d'inscription : 28/01/2011

Loge de Madison Rayne Empty
MessageSujet: Re: Loge de Madison Rayne   Loge de Madison Rayne Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:51

big show toque à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rayne

Madison Rayne


Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2011

Loge de Madison Rayne Empty
MessageSujet: Re: Loge de Madison Rayne   Loge de Madison Rayne Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:59

Madison Rayne venait de finir de ranger ses affaires, quand elle entend toquer à la porte. Elle arrive, va ouvrir et voit THE BIG SHOW. Sous la peur, elle ferme la porte, et se cache sous le fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
Big-Show

Big-Show


Messages : 145
Date d'inscription : 28/01/2011

Loge de Madison Rayne Empty
MessageSujet: Re: Loge de Madison Rayne   Loge de Madison Rayne Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:01

Big Show ouvre la porte et dit.

- Yo, je viens dire bienvenu, si t'as besoin, ma loge est quelque part, faudra juste regarder les couloirs.

Puis Big Show s'en alla, en dansant le moonwalk.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Loge de Madison Rayne Empty
MessageSujet: Re: Loge de Madison Rayne   Loge de Madison Rayne Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:19

Sheamus voyait des Divas partout. De toutes part, elles jaillissaient, il savait même pas pourquoi. Mais il en avait aperçu une, qui lui donnait vraiment envie... Il l'avait suivie, mais il hésitait à aller la voir. Si elle avait eu vent de ce qu'il s'était passé avec Natalya, il aurait pu l'apeurer. Il s'est donc calé dans un coin dans le couloir, et réfléchissait. Il voyait le Big Sho qui faisait toutes les loges, pour souhaiter la bienvenue. Ça le faisait rire. Quand il était allé voir Madison, il avait hésité à y aller, mais il avait vu qu'il n'était pas entré, donc il est resté là où il était. Et maintenant, il décide de se lancer, et d'aller toquer à la porte de Madison...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rayne

Madison Rayne


Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2011

Loge de Madison Rayne Empty
MessageSujet: Re: Loge de Madison Rayne   Loge de Madison Rayne Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:24

Big Show était donc partit. Madison quitta le fauteuil, et alla se mettre sur le canapé, en train de regarder ses plus grandes victoires à la TV. On toqua après quelques heures à la porte. Elle se leva, et alla ouvrir pour voir Sheamus. Elle s'écarta de la porte, pour montrer à l'Irlandais qu'il pouvait rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Loge de Madison Rayne Empty
MessageSujet: Re: Loge de Madison Rayne   Loge de Madison Rayne Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:23

Sheamus, après avoir toqué a la porte, attend. Au bout de quelques secondes seulement, la porte s'ouvrait déjà. Madison lui a ouvert. Elle était resplendissante, dans un tee shirt moulant jaune, et un mini short en jean. Ses cheveux étaient lisses, blongs, avec des mèches noires. Elle souriait un tout petit peu, et fit signe à Sheamus de rentrer, ce qu'il fit. Elle ferma ensuite la porte, et Sheamus restait derrière elle. Quand elle se retourne, Sheamus lui dit :

- Salut Madison... Je peux te faire la bise ?

En espérant une réponse positive de la part de la Diva...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rayne

Madison Rayne


Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2011

Loge de Madison Rayne Empty
MessageSujet: Re: Loge de Madison Rayne   Loge de Madison Rayne Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:08

Madison avait donc ouvert la porte à Sheamus. Celui-ci entra, mais rester derrière la Divas. Il demandait si il pouvait faire la bise, ce à quoi la Divas répondit avec un signe de tête affirmatif. Elle fit la bise à Sheamus, avant d'aller s'asseoir sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Loge de Madison Rayne Empty
MessageSujet: Re: Loge de Madison Rayne   Loge de Madison Rayne Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:34

Madison avait accepté l'invitation de Sheamus, c'est à dire de lui faire la bise. Elle était ensuite allée s'asseoir sur le canapé. Sheamus, bien évidemment, l'a suivie, tout en la contemplant. Ses fesses se dandinaient, et c'était très agréable pour le plaisir des yeux. Sheamus avait les mains dans les poches, et il s'est assis sur le canapé en face de Madison. Il la contemplait en souriant un peu, puis lui dit :

- Bon. Ça te fait quoi d'être ici ? Tu te plais ? Si tu veux découvrir quelques trucs, tu me demandes, moi je suis là depuis environ six mois, je connais tout comme ma poche ici !

Être le plus agréable possible, c'était la doctrine.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rayne

Madison Rayne


Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2011

Loge de Madison Rayne Empty
MessageSujet: Re: Loge de Madison Rayne   Loge de Madison Rayne Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:55

Madison s'était donc assis dans le canapé, et elle est très vite rejointe par Sheamus qui lui pose une question

" J'avoue que ça ma plaît d'être ici, et il y a plus de monde qui nous acclament, ou qui nous huent qu'à la TNA. J'aimerais bien faire un tour en backstage, si tu veux bien"
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Loge de Madison Rayne Empty
MessageSujet: Re: Loge de Madison Rayne   Loge de Madison Rayne Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:30

Ziggler s'ennuyait. Il était arriver dans le couloir des divas, en râlant le manque d'action, il vu sheamus qui c'était mis dans un coin de couloir et s'amusait, puis explosa de rire en voyant un trisomique à l'action qui se nommer le Big Show. Une fois que le bouffon c'était casser, sheamus rentrait donc dans une loge, et comme dolph n'avait rien à faire, il décida de l'emmerder. Il attendait donc un peu le temps pour que les deux commence à se parler puis alla vers la loge, et frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rayne

Madison Rayne


Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2011

Loge de Madison Rayne Empty
MessageSujet: Re: Loge de Madison Rayne   Loge de Madison Rayne Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:33

Madison parlait tranquillement à Sheamus. Elle voulait visiter le batiment avec lui, et c'était sur le point de se faire. Malheureusement, au moment où Sheamus allait parlait, on toqua à la porte de la Divas. Elle s'excusa auprès de l'Irlandais, avant d'aller ouvrir la porte, et de voir... DOLPH ZIGGLER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Loge de Madison Rayne Empty
MessageSujet: Re: Loge de Madison Rayne   Loge de Madison Rayne Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:36

Donc ziggler attendait devant la loge, il regarde vite fait le nom, madison rayne? c'est qui ça, osef il voulait faire chier sheamus donc il s'en fou. Justement, on lui ouvrit la porte, et la divas fut surprise de le voir, tandis que lui se demandait où il avait déjà vu son visage, en même temps, ziggler n'aimait pas la TNA.

-Tu es Madison Rayne, non?


Revenir en haut Aller en bas
Madison Rayne

Madison Rayne


Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2011

Loge de Madison Rayne Empty
MessageSujet: Re: Loge de Madison Rayne   Loge de Madison Rayne Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:40

Madison avait donc ouvert la porte à Dolph Ziggler qui l'examinait de la tête aux pieds.

" Oui, je suis Madison Rayne, et malheureusement, je viens de la TNA, la fédération des grosses bimbos qui savent pas catcher et qui font plein de botch. J'ai quitté la fédération il n'y a pas très longtemps, et je voulais aller à la WWE, mais ils ne m'ont pas pris car j'avais pas de gros seins. Tu veux rentrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Loge de Madison Rayne Empty
MessageSujet: Re: Loge de Madison Rayne   Loge de Madison Rayne Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:46

- Tu viens de la TNA? Normal que je te connais pas vraiment. T'as bien fait de quitter cette fédération.
Puis ziggler entra dans la loge, regardant un peu partout en evitant de se marrer losqu'il fut sheamus qui était pas vraiment ravie de voir la perfection. Ziggler se retourna vers madison, ben ouais, faut pas montrer qu'on ai venue faire chier le rouquin, et dit.

- Bref, bienvenue à WEFR, tu verra, sa change d'une fed m*rdique comme la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rayne

Madison Rayne


Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2011

Loge de Madison Rayne Empty
MessageSujet: Re: Loge de Madison Rayne   Loge de Madison Rayne Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:48

Dolph Ziggler était enfin rentré dans la loge de Madison qui se retrouvait accompagné de 2 garçons. Dolph Ziggler lui souhaitait la bienvenue, avant de lui parler de la TNA

" Et toi tu es ??"
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Loge de Madison Rayne Empty
MessageSujet: Re: Loge de Madison Rayne   Loge de Madison Rayne Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:52

-Mon nom est dolph ziggler. Tu as certainement entendu parler de mon nom, même si tu viens de la TNA.

Puis ziggler lui montra du coin de l'oeil un sofa, et dit.


- je peux m’asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rayne

Madison Rayne


Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2011

Loge de Madison Rayne Empty
MessageSujet: Re: Loge de Madison Rayne   Loge de Madison Rayne Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:58

" Oui, tu peux t'asseoir. Désolé, mais je ne suivais pas la WWE"
Revenir en haut Aller en bas
Gui is Velvet Sky

Gui is Velvet Sky


Messages : 54
Date d'inscription : 11/06/2011

Loge de Madison Rayne Empty
MessageSujet: Re: Loge de Madison Rayne   Loge de Madison Rayne Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:58

Velvet Sky s'emmerdait aussi et décida donc de faire un tour des loges. Elle vit la loge de Madison Rayne, un ex TNA et frappa donc à la porte en remettant ses cheveux en place.
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Loge de Madison Rayne Empty
MessageSujet: Re: Loge de Madison Rayne   Loge de Madison Rayne Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:00

Pas grave, sa fais 1-1.

Ziggler se mit assit puis entendu toquer.

- Tiens, y a quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rayne

Madison Rayne


Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2011

Loge de Madison Rayne Empty
MessageSujet: Re: Loge de Madison Rayne   Loge de Madison Rayne Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:01

Dolph Ziggler venait de s'asseoir dans le sofa, et n'avais pas eu le temps de parler que l'on toque pour la 3ème fois à la porte. C'est que Madison est connu. Elle alla ouvrir la porte et vu Velvet Sky !!
Revenir en haut Aller en bas
Gui is Velvet Sky

Gui is Velvet Sky


Messages : 54
Date d'inscription : 11/06/2011

Loge de Madison Rayne Empty
MessageSujet: Re: Loge de Madison Rayne   Loge de Madison Rayne Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:04

- Wahou, tu as pas changé toi. Toujours aussi sexy. Je peux entré?
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Loge de Madison Rayne Empty
MessageSujet: Re: Loge de Madison Rayne   Loge de Madison Rayne Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:05

Quand ziggler reconnu la voix, il préféra se taire, et tourna son regard vers sheamus, affichant un regard nargueur afin de l'enerver.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rayne

Madison Rayne


Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2011

Loge de Madison Rayne Empty
MessageSujet: Re: Loge de Madison Rayne   Loge de Madison Rayne Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:06

" Toi aussi tu es toujours magnifique, ma meilleure amie. A ce que je vois, tu as changé et tu es redevenue comme avant lors de l'époque des Beautiful People. C'est bien ça, si tu veux, on pourra reformer cete équipe. Vas y, rentre !!"
Revenir en haut Aller en bas
RANDY ORTON

RANDY ORTON


Messages : 367
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : st louis. missouri

Feuille de personnage
Gimmick: Face Vipère
Feud: Daniel Bryan , John Cena , Shawn Michaels
Team: Big Show

Loge de Madison Rayne Empty
MessageSujet: Re: Loge de Madison Rayne   Loge de Madison Rayne Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:15

Et Randy arriva et toqua et vit Madisson Rayne et décida de toquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://wres-revo-federation.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Loge de Madison Rayne Empty
MessageSujet: Re: Loge de Madison Rayne   Loge de Madison Rayne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Madison Rayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Madison Rayne
» loge de maryse
» The Beautiful People - Madison Rayne & Velvet Sky
» Le Madison Square Garden
» Loge of Y2J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les loges :: Loges des Divas-
Sauter vers: