WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 What the fuck?

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurel'//Edge

Aurel'//Edge


Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Ceux sur mon chemin
Team:

What the fuck? Empty
MessageSujet: What the fuck?   What the fuck? Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:33

|●| Voix Off |●|
::. Depuis quelques temps,après avoir fait un parcours incroyable,Edge sombrer dans une série de défaite peu habituel avec lui...Les fans se moquaient de plus en plus de lui a cause des fleurs qu'ils savaient lancer auparavant...Il était temps pour la Rated-R Superstar de renaitre de ses cendres! .::


»You Think You Know Me




|●| Voix Off |●|
::. A peine les premières notes entendu,le public le hua comme jamais. Il allait une nouvelle fois les insulter et clamer a quel point c'est le meilleur maintenant... .::

What the fuck? Edge_e10

What the fuck? Edge_e11

What the fuck? Edge_t10

|●| Voix Off |●|
::. Après des hués gigantesque du public, Edge prit le micro .::


What the fuck? Edge_m10


The Rated-R Superstars ©

SHUT UP! J'en ai marre de vous! De votre jalousie,de vos hués,de vos insultes! C'est de votre faute que je suis en train de perdre tout mes matchs en ce moment! Sans vous je serais déjà World Champion! Alors maintenant fermez la et laisser moi catcher et parler en paix! J'ai peut être perdu quelques matchs mais dois je vous rappelez que je suis toujours Tag Team Champion? Dois je vous rappelez que je suis bien au dessus des catcheurs de Smackdown? Dois je vous rappelez que par rapport a moi vous n'êtes rien? Ou encore est ce que je dois vous rappelez que vous n'êtes que des petits haineux qui n'ont rien d'autre a faire que regarder la perfection s’exprimer et que la Rated-R Superstar va bientôt les corriger un par un?

|●| Voix Off |●|
::. Edge apparaît très énervé, il va alors a l'extérieur du ring et s'approche d'un fan .::



The Rated-R Superstars ©

Quoi ça te fait marrer toi merdeux? Tu te rends compte que comparer a moi tu n'es rien et pourtant tu continue a me huer? Tu es une merde! Tu n'es qu'un bouffon qui au lieu de se battre pur réussir a arriver a ma cheville tu préfère venir assister a un show pour voir la perfection s'exprimer! N'est ce pas que tu es venu admirer la Rated-R Superstar? Réponds moi sous merde! Ou alors as tu peur de moi? Peur de ma force? Peur de ma supériorité? Regarde moi quand je te parle pouilleux! Alors es tu comme tout ces idiots de Big Show de Christian ou de Kane? As tu aussi peur de moi que eux? Tu ne me réponds pas alors j'en conclue que oui! Tu te crois aussi intouchable qu'eux pas vrai? Mais sache que comme eux,je peux te faire plier! Je peux te détruire quand je veux! Ose me huer après que j'aurais mis tout le monde par terre! Ose me huer après ça!

|●| Voix Off |●|
::. Edge énervé comme jamais met K.O le spectateur d'une Droite énorme dans la face puis remonte dans le ring excédé .::



The Rated-R Superstars ©

Alors maintenant montrer moi tous du respect sinon vous finirais tous comme cette idiot! K.O! Que ce soit les fans ou les minables catcheur de Smackdown! Je peux tous vous détruire! Je suis supérieur! Et ce n'est pas mes défaites déloyales qui vont me faire douter! Je n'ai pas a douter,je suis le meilleur et c'est tout! Ce n'est pas de ma faute je suis né comme ça! A partir de maintenant je ferais régner la terreur en BackStage comme sur le ring! Plus personne osera monter sur le ring en ma présence une fois que j'aurais fais céder tout le monde! Je suis la Rated-R Superstar et je m'apprête a être...

|●| Voix Off |●|
::. Alors que Edge n'avait pas finit sa phrase un Titantron retentit. Edge regarda alors en direction de la rampe plus qu'énerver .::


What the fuck? Edge_p12
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f-w.forumgratuit.org/
 
What the fuck?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: