WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ça va changer!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurel'//Edge

Aurel'//Edge


Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Ceux sur mon chemin
Team:

Ça va changer! Empty
MessageSujet: Ça va changer!   Ça va changer! Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:45

|●| Voix Off |●|
::. Edge avait certes perdu lors du dernier raw mais avat tout de même réussi a garder son titre en équipe avec Alex Riley. Il venait ici pour parler de ces 2 matchs catcher avec une grande classe de la part de la Rated-R Superstar...Le public était alors prêt a huer comme d'habitude par jalousie le Tag Team Campion .::


»You Think You Know Me




|●| Voix Off |●|
::. A peine les premières notes entendu,le public le hua comme jamais. Il allait une nouvelle fois les insulter et clamer a quel point c'est le meilleur maintenant... .::

Ça va changer! Edge_e10

Ça va changer! Edge_e11

Ça va changer! Edge_t10

|●| Voix Off |●|
::. Après des hués gigantesque du public, Edge prit le micro .::


Ça va changer! Edge_m10


The Rated-R Superstars ©

Fermez la! Fermez la et écoutez ma voix mélodieuse! VOus allez vivre un moment unique en exclusivité car le meilleur catcheur du monde est devant vous prêt a s'expliquer! Expliquer quoi? Expliquer comment ce minable de Chris Jericho m'a battu! C'est simple,j'étais quelque peu préoccupé mais j'ai surtout était volé! Jericho a eu un coup de chance incroyable! Il n'avait aucune chances de me battre et ce soir la la chance a était de son côté...J'ai était battu par un lâche, un minable, un hypocrite qui a trahit son équipe! Et vous vous acclamez ce genre de comportement? Ce gars vous a insulter pendant de nombreux mois et simplement parce qu'il a une nouvelle fois fait preuves d'hypocrisie envers l'ITN vous avez tout oublier! Vous êtes encore plus idiot que lui! Bande d'idiots! Vous me dégoutez! Vous n'êtes que des moins que rien!

|●| Voix Off |●|
::. Après ces paroles,le public commença a huez le Tag Team Champion comme jamais puis Edge reprit .::

Ça va changer! Edge_p10


The Rated-R Superstars ©

La vérité fait mal n'est ce pas? Qu'est ce que ça fais mal d'entendre ce qu'on est réellement! La vérité fait aussi mal que mon Spear que je vais porter sur le prochain qui vient sur mon chemin! Cette défaite ma remonter comme jamais et je vous promet que le prochain qui vient me faire chier je vais le détruire comme jamais! Cela a beau être un de vos chouchous comme John Cena ou Chris Jericho j'en ai absolument rien a battre! Personne ne m'arrive a la cheville dans cette fédération merdique! Tellement les champions sont a chier qu'ils sont obliger de partager la ceinture! C'est vraiment pathétique! Je vais bientôt relever le niveau! Et la il y aura qu'un champion et quel champion! The Rated-R SUperstar en a marre de faire les jobbers avec son partenaire qui ne fait rien dans l'équipe! Aujourd'hui j'ai décider de lutter pour moi! Personne ne pourra se mettre en travers de mon chemin! Mon objectif n'est plus de jobbers mais mon objectif est claire,bientôt je reviendrais sur ce ring en tant que Wwe Champion!

|●| Voix Off |●|

::. Edge fit alors son "Taunts" sous les hués fracassante de la foule lorsqu'un Titantron retentit .::

Ça va changer! Edge_t11
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f-w.forumgratuit.org/
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Ça va changer! Empty
MessageSujet: Re: Ça va changer!   Ça va changer! Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Ça va changer! Empty
MessageSujet: Re: Ça va changer!   Ça va changer! Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Aurel'//Edge

Aurel'//Edge


Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Ceux sur mon chemin
Team:

Ça va changer! Empty
MessageSujet: Re: Ça va changer!   Ça va changer! Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f-w.forumgratuit.org/
Big-Show

Big-Show


Messages : 145
Date d'inscription : 28/01/2011

Ça va changer! Empty
MessageSujet: Re: Ça va changer!   Ça va changer! Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:11



Ça va changer! Details
Dès que le Big Show arrive, le public commence à applaudir. Il reste devant l'entrée et fait ses taunts qui enclenche de gros bruits positive. Big Show sourit puis prend la parole.

Ça va changer! Details

- Hey mon vieux, calme toi un peu. Tu viens ici, et tu critique le public, mais qu'est-ce qu'il ton fait? Tu leur en veux car ils soutiennent un ancien membre de l'ITN mais il s'est racheter en brulant leur symbole, leur brassard. C'est pas leur faute si il n'apprécie pas les looser et applaudissent les gagnants.

Le public se met à rire, en scandant le nom du Big Show. Celui-ci leur fait un signe positive puis reprend la parole.

Ça va changer! Details

- Bref, je suis pas venue ici pour me foutre de ta gueule de toi et ton mec, vous le faites déjà bien tout seul (grand rire du pûblic). Je suis ici pour te remettre à ta place mec. Tu te vante d'une victoire obtenue contre une équipe qui se détruisait en plein match, et le pire c'est que tu étais K.O au millieu du ring, et si MVP ne serait pas K.O, il n'aurait pas était décompter. Et tu vise déjà le WWE championship? Attend, je vais te montrer qui est le BIG SHOW, qui fait le BIG SHOW, car Shorton n'as plus qu'une seul idée en tête, les WWE TAG TEAM CHAMPIONSHIP!!!!!!!!!!!!!!!!!

Grosse acclamation du public, qui rie encore sur les blagues du Big Show, tandis que celui-ci attends seulement la réponse de la superstar classé X
Revenir en haut Aller en bas
Aurel'//Edge

Aurel'//Edge


Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Ceux sur mon chemin
Team:

Ça va changer! Empty
MessageSujet: Re: Ça va changer!   Ça va changer! Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:48


|●| Voix Off |●|
::. Alors que le Big SHow se marre comme un gros c*n et que le public scande son nom, Edge reprend le micro .::


Ça va changer! Edge_m10


The Rated-R Superstars ©

Ah ah ah! Je suis mort de rire Big Show! Tu essayer d'être drôle la? Tu dis des trucs pourris et le public rigole, je savais qu'ils étaient idiot mais pas a ce point la! Pas autant que toi... Donc alors revenons a ce que tu as dit enfin ce que tu as bafouillais car j'ai pas tout compris..Si les gens me huent c'est par jalousie et si il t’applaudissent c'est par pitié. Ils sont content, ils ont trouvé quelque de plus pitoyable que! ET pourtant faut y aller pour être plus pitoyable qu'eux...Mais toi t'es le champion des champions, c'est vraiment le top du top dans le domaine du pitoyable et du ridicule! Même pas besoin d'ouvrir la bouche avec ta belle tête de vainqueur on a déjà compris que t'es un minable!


|●| Voix Off |●|
::. Le public commence alors a hurler des "You SUck" pendant qu'Edge parle mais ce dernier continue .::



The Rated-R Superstars ©

Bon maintenant ouvre bien tes oreilles mon gros, tu crois peut être me faire peur mais je n'ai peur de rien! La Rated-R Superstar n'a peur de rien! Alors au lieu d'essayer de m’impressionner va plutôt perdre du poids et prendre une bonne douche car la c'est une infection! Mais si tu veux vraiment te prendre une branlée c'est possible ne t’inquiète pas il y en aura pour tout le monde! Je peux te détruire maintenant si tu veux mais je ne suis pas sur que le Gm serait content de perdre un Jobber comme toi sur blessure alors que dirais tu du prochain show? Ça te va? J’essayerai de te caler entre 2 autres victoires face a 2 autres vrai lutteurs et pas un sumo plein de sueurs! Alors un conseille, va t'entrainer car tu en auras besoin si tu veux réussir a rester plus de 3 minutes sur le ring!


|●| Voix Off |●|
::. Après ces paroles, Edge se met juste devant Show et le regarde droit dans les yeux .::
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f-w.forumgratuit.org/
Big-Show

Big-Show


Messages : 145
Date d'inscription : 28/01/2011

Ça va changer! Empty
MessageSujet: Re: Ça va changer!   Ça va changer! Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:13

Ça va changer! Big_Show_2

Big Show fait mine de s'endormir puis reprend la parole, sous les rires du public.

- Quoi? a t'as fini, ouais très interessant. Bon si je me souviens bien de ce que tu as dit, tu peux me détruire facilement? sérieusement? Tu me dit que je suis le champion des champions du ridicule, mais je te retourne le compliment, tu es bien plus qu'un champion, tu es le roi. Je sait pas si tu vois à qu'elle point ce que tu dis est stupide, tout d'abord, je peux te détruire en quelque seconde, mais je suis d'accord avec toi dans un domaine, il serait dommage de s'affronter, car tu es vraiment un jobber que notre General Manager apprécie beaucoup. Tu te dis tellement fort, mais dit moi la dernière fois que tu as river les épaules de quelqu'un au sol? ouais, tu en as pas souvenir. Tu as tout simplement perdu contre jericho, et gagner par DQ contre jeff hardy et MVP. Ecoute moi bien la blonde, tu va bien m'ecouter. Tu critique mon physique mais je préfére être comme je suis qu'être une blonde avec un horrible bide, alors si tu veux pas que je te fais mal, tu devrais mieux te casser du ring.

Ça va changer! Vlcsnap-835850
Le Big Show commence donc à avancer vers le ring, sous l'ovation du public.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel'//Edge

Aurel'//Edge


Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Ceux sur mon chemin
Team:

Ça va changer! Empty
MessageSujet: Re: Ça va changer!   Ça va changer! Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:29

|●| Voix Off |●|
::. Edge resta perplexe au propos du Big SHow puis il reprit d'un air énervé .::


♦️ The Rated-R Superstars ©️ ♦️

Et Big Show,tu m’intéresse beaucoup tu sais...Je pense que tu dervais donner ton corps a la science afin qu'il l'examine parce que je me demande comment un gars aussi gros peut avoir un cerveau aussi petit? Tu m'a tellement énervé avec tes inepties que je vais te détruire! A oui j'avais oublier que t'étais idiot, inepties ça veut dire absurdité au cas ou tu ne le sais pas ... Tu veux te battre? Je suis partant mais je n'attendrais pas le prochain show! Viens sur ce ring et on va régler nos différents, RIGHT NOW!

|●| Voix Off |●|
::. Edge regarda alors Big SHow qui était sur la rampe et l'insulte de tout les noms, Big SHow s'avance pour monter sur le ring lorsqu'un nouveau Titantron retentit... .::
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f-w.forumgratuit.org/
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Ça va changer! Empty
MessageSujet: Re: Ça va changer!   Ça va changer! Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Big-Show

Big-Show


Messages : 145
Date d'inscription : 28/01/2011

Ça va changer! Empty
MessageSujet: Re: Ça va changer!   Ça va changer! Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:57

Big Show monte maintenant sur le ring, il est contre les cordes et pas encore à l'interieur du ring,et regarde d'un regard de tueur edge, il n'attend plus que démolir l'adversaire devant lui. Edge l'attend, tandis que big show est toujours dans les cordes, et pousser par le public, il monte maintenant dans le ring, sa y est, les deux hommes sont face à face.

Big Show fait face à edge, les deux hommes se regardent face à face, et se lance des injures, qui va commencer les hostilités?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça va changer! Empty
MessageSujet: Re: Ça va changer!   Ça va changer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça va changer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour savoir qui aime et qui veut changer le fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: