WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.

 

 Cours de Maths

Aller en bas 
+3
Bouzny//Chris Jericho
Kane//Teddy Long
Jeff Ordi
7 participants
AuteurMessage
Jeff Ordi

Jeff Ordi


Messages : 835
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Shorton ; Chris Jericho
Team:

Cours de Maths Empty
MessageSujet: Cours de Maths   Cours de Maths Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:35

♫ Another Me ♪



Cours de Maths 4live-jeff.hardy-03.10.3

Jeff Hardy, l'ancien champion en équipe de la WWE, fit son entrée sous les huées des fans qui étaient contents de l'avoir vu perdre face à Alex Riley et Edge à Over The Limit. Il s'empara d'un micro et monta sur le ring pour ensuite prendre la parole.


Jeff Hardy : Taisez vous bande d'imbéciles ! Vous devriez m'acclamer et même vous prosterner devant moi ! Devant Jeff Hardy ! Devant l'être le plus puissant de tous les temps ! Devant la première personne à avoir été champion en équipe de la WEFR tout seul ! Car j'étais presque seul dans mes matchs en équipe, MVP ne valant rien. Pour le peu d'entre vous qui sait compter, 2 + 0 = 2. Et pour les imbéciles qui ne savent même pas ce que veut dire le mot "mathématiques", je vais être obligé de vous expliquer honte En fait, le chiffre 1 définit une personne normale, comme ceux à qui je m'adressaient il y a deux secondes et quelques catcheurs. Le chiffre 0 définit les personnes inutiles qui ne méritent même pas d'être appelées "humains". Par exemple, on peut trouver dans cette liste MVP, Alex Riley, Triple H, The Miz, et même le champion des USA : Randy Orton ! Vous acclamez cet imbécile ais c'est normal : la plupart d'entre vous font également partie de ces 0 ! Mais heureusement pour l'espèce humaine : il y a des 2. Des gens comme moi qui se comptent sur les doigts ! Et je pense qu'aucun d'entre vous ne fait partie des 2. Je pense particulièrement à quelqu'un quand j'évoque ces 2 ! A part moi bien sur.

Cours de Maths 68971_1653588948141_1489560734_1674791_4636466_n

Jeff Hardy : Bien sur vous devez être jaloux de moi et des autres 2 ! Et vous voulez surement devenir un de ces 2. Mais pour cela, il faudrait suivre l'enseignement d'un de ces 2 et je doute que l'un d'entre nous veuille prendre l'un de vous sous son aile. Bien sur il pourrait le faire si il vous apprécie mais moi il n'y a pas beaucoup de personnes que je trouve intéressantes. Bien sur, si l'une de ces personnes voulait que je l'entraine je le ferait sans hésiter mais j'en doute fortement.

Cours de Maths 4live-jeff.hardy-28.08.09.6

Jeff Hardy changea de sujet et de vêtements noel

Jeff Hardy : Mais je ne suis pas ici pour faire un cours de mathématiques à des imbéciles dans votre genre. Je suis ici pour vous annoncer que je vais me lancer vers un titre solo ! Je ne vais pas choisir la facilité en m'attaquant à un 0 comme Randy Orton. Non ! J'ai décidé de défier Justin Gabriel ! Et je veux qu'il réponde positivement à ce défi, MAINTENANT ! De toutes façons, qu'il soit d'accord ou non, il tâtera de ma Swanton Bomb et je lui prendrait ce qui devrait déjà être mien, le WWE Championship.

Jeff attend la personne qu'il a défié.
Revenir en haut Aller en bas
Kane//Teddy Long
Administrateur
Kane//Teddy Long


Messages : 276
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : IN the Hell

Feuille de personnage
Gimmick: twinners
Feud: Personne
Team:

Cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths   Cours de Maths Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:46



What??? c'est Teddy le GM de Raw!!

*Teddy reste sous le titantron, un micro a la main.*

Jeff? tu vien ici pour insulter tout le monde et tu veux un match pour le WWE championship??? T'est pas sérieux Man pour que tu est ta chance commence par faire tes preuve car ce n'est pas en aillant "détruit" MVP que sa va m'impressionner.

Tu reve de ce titre et ba il faudrat que tu le mérite... et pour sa tu vas devoir gagner des match c'est pour sa qu'au prochain Raw tu affrontera Chris Jericho dans un chair match et si tu gagne je prendrais peut-etre ta requete en compte.


Teddy repartit en Backstage en dansant sous sa ♫musique♫*
Revenir en haut Aller en bas
Bouzny//Chris Jericho

Bouzny//Chris Jericho


Messages : 535
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : Lambersart (59)

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: Dolph Ziggler
Team:

Cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths   Cours de Maths Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:20

Jeff Hardy regardait Teddy Long quitter l'arène, et lorsque celui-ci eut disparu vers les backstages, il s'avanca vers les cordes du ring, enjamba la seconde corde et ...



Le titantron de Y2J Chris Jericho retentit alors, Jeff était surpris et revint au centre du ring. La foule acclamait le King of Bling-Bling, qui souriait dans l'entrée.

"Hé Jeff! Alors comme ca on veut affronter Justin Gabriel, le WWE Champion? Je crois que tes reves surpassent le possible mon vieux, a quoi bon affronter un champion pour se prendre une raclée? Donc lorsque je t'aurais battu, tu pourras me remercier car grace a moi tu eviteras une humiliation certaine! Et de plus, ce match me servira de preparation a mon combat face a Dolph Ziggler que j'allumerais a son tour! Bon bref, Jeff on se retrouve a RAW, ne prepare pas de fete apres ca, tu ne pourras y assister!"
Revenir en haut Aller en bas
Big-Show

Big-Show


Messages : 145
Date d'inscription : 28/01/2011

Cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths   Cours de Maths Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:36



Cours de Maths 4live-big.show-18.02.08.1

- Le Big Show avance vers le ring, frappant les mains de ces fans. Il monte dans le ring et prend un micro.

Cours de Maths Bs08

Il dit ensuite en prennant une voix à la dark vador.

- Bonjour, je me nomme le big show et je suis votre pire cauchemar.

Le public éclata de rire, puis le big show repris.
Cours de Maths Bs09

- Salut à tout mes chers fans, et salut chris. Bref, parlons de jeff hardy, le plus grand hypocrites au monde. Salut hardy, alors tu es descendu aussi bas? je savais que dolph ziggler ou alex riley était des cas désespérés, mais toi tu me déçois. Tu vois chris, il c'est racheter au moins, mais toi, du jour au lendemain, tu as commencer à insulter ces hommes, ces gars qui s'en eux nous serions pas là, tout ça juste parce que tu étais déçu d'avoir remporter aucun titre? Et en plus, tu es tomber à la hauteur des deux zigotos que j'ai citer plus haut, à te prendre supérieur par rapport aux autres, en osant dire que les autres gagnent par triche, alors qu'il joue à la régulier tandis que vous, vous n'essayez que de glisser une chaise en douce derrière le dos de l'arbitre. D'ailleurs jeff, j'ai hâte de t'affronter un jour, et tu sait pourquoi?



Cours de Maths Bs011
Big Show imittant le miz sous les rires du public.

- Because I'm The Big Shoooooooooooooow and I'm AWESOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Bouzny//Chris Jericho

Bouzny//Chris Jericho


Messages : 535
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : Lambersart (59)

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: Dolph Ziggler
Team:

Cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths   Cours de Maths Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:21

"J'aime ce que tu raconte mon bon vieux Show! ce discours montre a quel point tu es un catcheur integre, qui ne cherche pas a montrer que tu es le meilleur a tous prix. Non, tu est bel et bien un grand homme dans tout les sens du termes. C'est ainsi pourquoi je te propose une chose:"

Il demanda d'un geste de la main a Show de se baisser, et Chris lui souffla a l'oreille: "Je te propose de mettre cet abruti a terre"

Puis il attendit une reponse du geant...
Revenir en haut Aller en bas
Big-Show

Big-Show


Messages : 145
Date d'inscription : 28/01/2011

Cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths   Cours de Maths Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:28

Big Show souria à la proposition de jericho. Il fit mine de répondre à jericho avant d'envoyer sa droite sur jeff hardy, sur la grosse ovation du public.

- jeff, pour tout ce public, et pour tout les superstar derrière cette entrée, je t'es mis cette droite pour qu'enfin, TU LA FERME.

Show leva la main en l'air, pour l'ovation de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzny//Chris Jericho

Bouzny//Chris Jericho


Messages : 535
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : Lambersart (59)

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: Dolph Ziggler
Team:

Cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths   Cours de Maths Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:32

Chris tapota l'epaule, enfin, le milieu du dos de son ancien compere qui s'amuser avec le public en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Big-Show

Big-Show


Messages : 145
Date d'inscription : 28/01/2011

Cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths   Cours de Maths Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:36

jericho tappa à la main jericho, puis lui dit de faire ce qu'il veut à jeff, et le public commença à scander le nom de jericho pour qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzny//Chris Jericho

Bouzny//Chris Jericho


Messages : 535
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : Lambersart (59)

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: Dolph Ziggler
Team:

Cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths   Cours de Maths Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:10

Toute la foule acclamer Chris, ils n'attendaient qu'une seule chose, Y2J le savait, il souriait au public, puis il se tourna vers Jeff qui etait en train d'attraper les cordes pour se relever, Chris le regarder lui, lorsque Jeff se mit debout, Chris se prepara a partir, et une fois qu'Hardy s'etait retourné vers Jericho, celui-ci couru et lui assena un bon vieux Codebreaker, sous les hurlements de la foule en délire!
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2011

Cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths   Cours de Maths Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:43



Drew couru au ring avec une chaise pendent que la foule se demandait se que Drew faisait ici alors qu'il fais parti de Smack Down, Drew monta sur le ring avent d'asséner un coup de chaise à Chris Jericho et de donner un coup d'en la face du Big Show qui ne le fit pas tomber pour autant.
Ils descendit du ring et tira jeff en dehors du ring et le releva.
Revenir en haut Aller en bas
Big-Show

Big-Show


Messages : 145
Date d'inscription : 28/01/2011

Cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths   Cours de Maths Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:11

Le Big Show aide jericho à se relever, tout en regardant d'un air noir drew McIntyre.
Revenir en haut Aller en bas
RANDY ORTON

RANDY ORTON


Messages : 367
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : st louis. missouri

Feuille de personnage
Gimmick: Face Vipère
Feud: Daniel Bryan , John Cena , Shawn Michaels
Team: Big Show

Cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths   Cours de Maths Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:18

Randy arrive par deriere Drew lui met des coups de poigs et parti en dropkiks jeff tombe a terre Drew K.o. debout Randy parti en R.K.O. en dehors du ring et Jeff en position 4 patte Randy profite et Punt Kiks et rentre dns le ring pour aider Big Show a relever Chris.
Revenir en haut Aller en bas
http://wres-revo-federation.forumgratuit.org
Big-Show

Big-Show


Messages : 145
Date d'inscription : 28/01/2011

Cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths   Cours de Maths Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:25

Big Show laisse orton s'occuper de jericho, et il sort du ring pour prendre la chaise que drew a laisser tomber. Show s'acharne sur le dos de l'ecossais avant de le relever pour un chokslam sur les mini-escaliers. Show remonte dans le ring pour célébrer avec les deux autres catcheurs.

Revenir en haut Aller en bas
Kane//Teddy Long
Administrateur
Kane//Teddy Long


Messages : 276
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : IN the Hell

Feuille de personnage
Gimmick: twinners
Feud: Personne
Team:

Cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths   Cours de Maths Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2011

Cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths   Cours de Maths Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Big-Show

Big-Show


Messages : 145
Date d'inscription : 28/01/2011

Cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths   Cours de Maths Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bouzny//Chris Jericho

Bouzny//Chris Jericho


Messages : 535
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : Lambersart (59)

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: Dolph Ziggler
Team:

Cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths   Cours de Maths Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths   Cours de Maths Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maths   Cours de Maths Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Maths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cours, ça sert à rien d'y aller...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: